Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°25531515
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 15-02-2011 à 10:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah en fait pas besoin de débat vu que j'ai le même point de vue :D J'allais l'écrire mais je me suis ravisé pour pas rameuter la modération  :D

---------------
Noir et professionnel
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 10:57:22  profilanswer

n°25531553
solx
All in the game
Posté le 15-02-2011 à 11:00:28  profilanswer

On est nombreux à être d'accord avec toi, mais c'est infaisable en France. On est le pays des droits de l'homme, donc on doit se laisser marcher dessus par tout le monde. [:spamafote]
Cf: L'Allemagne, qui clame haut et fort que sa politique multi-culturelle est un échec, qui renvoi des roms à la frontière sans souci. Ici, pour quelques centaines de ces connards on en a fait tout un foin, alors en ce qui concerne la politique multi-culturelle...
Même chose, dès qu'un mec qui n'est pas blanc se fait latter la gueule, c'est forcément du racisme. Par contre pour les blancs, bah non.

n°25531576
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2011 à 11:02:07  profilanswer

solx a écrit :

On est nombreux à être d'accord avec toi, mais c'est infaisable en France. On est le pays des droits de l'homme, donc on doit se laisser marcher dessus par tout le monde. [:spamafote]
Cf: L'Allemagne, qui clame haut et fort que sa politique multi-culturelle est un échec, qui renvoi des roms à la frontière sans souci. Ici, pour quelques centaines de ces connards on en a fait tout un foin, alors en ce qui concerne la politique multi-culturelle...
Même chose, dès qu'un mec qui n'est pas blanc se fait latter la gueule, c'est forcément du racisme. Par contre pour les blancs, bah non.

et voilà, comme je disais. [:bien]

Aucun topic sur l'ultra-sécuritaire possible, sans le débarquement d'identitaires et autres frontistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 15-02-2011 à 11:03:08
n°25531608
sandman95
Posté le 15-02-2011 à 11:04:25  profilanswer

debe2004 a écrit :

Paris même c'est OK, pas de problème, sauf la nuit sur les champs élysées mais ca reste rare. Par contre en banlieue, c'est une situation assez noire, je n'irai jamais refoutre les pieds là-bàs, c'est crade.  :o  et encore ca dépend ou et qui  [:masouaaaaar:2]  .

]  

[:mistersid4]

n°25531680
LittleProd
LoneWolf
Posté le 15-02-2011 à 11:10:17  profilanswer

ce dimanche soir dans le metro a lyon,un gars laisse s'echapper son furet,un autre lui demande si i peut pas le rattraper car il gene tout le monde,l'homme au furet lui plante un cutter dans la carotide parcequ'il n'a pas apprecié sa remarque.il est mort cette nuit a l'hopital.le gars avait un passé violent...monde de merde.

---------------
GT:LittleProd
n°25531685
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 15-02-2011 à 11:10:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as raison, faut faire de la France un Maroc bis. Une bonne monarchie dictatoriale.

Cette réplique de très haut niveau était hautement prévisible et je te remercie de me donner l'occasion de préciser qu'en France le danger vient plus de personne dans ton genre que de la pire racaille de cité. Tu devrais faire attention, à force de faire le con, on risque de le devenir.
Ce que je dis c'est qu'il faut rétablir un minimum de respect de l'autorité dans ce pays et que tant qu'on ne risque pas grand chose, on continue à faire n'importe quoi. Il suffit de voir ce qui se passe avec la sécurité routière, depuis qu'on tape fort là où ça fait mal, la sécurité sur la route s'est améliorée de façon impressionnante (et oui, ça me gonfle moi aussi de rouler à 90 sur la route).
La dissuasion nucléaire dans tous les domaines c'est ce que je recommande. C'est à dire pas de violence à cause de la terrible menace qui pèse sur ta tête si tu joues au con.
Dernièrement dans un reportage j'ai vu un racaille menacer un policier avec un extincteur alors que l'autre le tenait en joue avec son arme en lui demandant de reculer, rien à fouttre le gars, il sait très bien que le flic n'osera jamais tirer. Résultat, c'est le policier qui a battu en retraite. Moi je fais 2 sommations et après je lui explose un genou juste pour l'aider à réfléchir. Le jour où ce comportement sera considéré comme normal, la peur aura changé de camp et on sera tranquille. J'en ai plein d'autres des exemples mais les boulets gaucho-droitdel'hommistes de ce pays ont emballé leur cerveau dans leur idéologie inutile et dangereuse.

n°25531688
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 11:10:53  answer

han divulgation de mp, tu violes le 6 ème amendement de la sainte constitution d'HFR. :o

n°25531709
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2011 à 11:12:23  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

Hum... Même si c'est HS, le fait est que faire de la prison est une sorte de diplôme pour les racailles, leur dépucelage en quelque sorte

simius_computus a écrit :

+1 J'ai comme l'impression qu'au contraire, il s'agit d'une espèce de fierté que peut brandir le petit délinquant, un adoubement pour passer à un stade supérieur. T'as fait de la taule, t'es un "vrai". Justement parce que les conditions sont pourries ..

[:aslan117]  

Même s'il ne faut pas généraliser, loin de là.

Les êtres humains sont capables du pire comme du meilleur, c'est intemporel. Et le droit s'applique à tous, en République nous sommes tous égaux devant la loi. On ne va pas modifier la législation française pour quelques violents partisans de la vengeance.

solx a écrit :

On est nombreux à être d'accord avec toi, mais c'est infaisable en France. On est le pays des droits de l'homme, donc on doit se laisser marcher dessus par tout le monde.

Tu as une drôle définition des DDH :heink:  
C'est dans quel article ta saillie à base de pieds ?

solx a écrit :

Les Roms sont des connards, je note.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25531733
solx
All in the game
Posté le 15-02-2011 à 11:14:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

et voilà, comme je disais. [:bien]

Aucun topic sur l'ultra-sécuritaire possible, sans le débarquement d'identitaires et autres frontistes.

N'i l'un, ni l'autre, perdu.  [:poutrella]

n°25531735
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 15-02-2011 à 11:14:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

« NATION.be   Mouvement identitaire de Belgique francophone »

Quand je disais que ça devenait une annexe du sujet Front National :/

On a compris "touche pas à mon pote" toussa  :sarcastic:  

LooSHA a écrit :

La grande criminalité tolère ce qui ne peut pas lui porter préjudice, ça s'arrête là. Ça ne l'empêche pas d'intimider, de racketter, de voler, d'incendier, de tabasser, de tuer. Ça va de la délinquance financière à la petite délinquance, j'ai du mal à saisir la fascination que tu sembles avoir pour les yakusas, ce sont des ordures, au même titre que les mafieux. Organisé, ça ne veut pas dire bisounours.

Ls yahuzas ont le sens de l'honneur et ne butent pas le prermier mec qui ne leur revient pas, contrairement aux sous merdes qu'il y a en France.

LooSHA a écrit :

Tu n'as visiblement aucune idée de ce qu'est la prison. La prison n'est pas un camp de vacances, la prison est un lieu de privation de liberté avec souvent des conditions et un cadre déplorables. Les prisons françaises ne sont pas les prisons sud américaines ou maghrébines, mais elles sont quand même dans un sale état.

Tu veux un retour au Moyen-Age en quelque sorte :sweat:

Mon dieu la prison c'est dur, il n'y a qu'à construire une annexe à St Barth les pieds dans l'eau  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 11:14:36  profilanswer

n°25531848
LittleProd
LoneWolf
Posté le 15-02-2011 à 11:22:52  profilanswer

au pain sec et a l'eau!

---------------
n°25531916
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-02-2011 à 11:28:16  profilanswer

voor0ck a écrit :

Ls yahuzas ont le sens de l'honneur et ne butent pas le prermier mec qui ne leur revient pas, contrairement aux sous merdes qu'il y a en France.

Lol. Comme la mafia italienne, on a dépeint une imagerie glamour de ces criminels dans des films mais depuis on sait très bien ce qu'ils sont. Les grosses organisations criminelles essayent de faire le moins de vague possible, voire de se "ranger" pour les clans de Yakuzas. Mais ils vont sans problème buter le premier venu pour l'exemple.

Il y a de plus en plus de faits divers dans la presse de crimes crapuleux mais est-ce qu'il y a une augmentation importante de la violence dans la petite délinquance ou s'agit-il d'un effet loupe dans les médias ? J'aimerais des sources sérieuses sur le sujet et pas des témoignages de cas isolés.
Et je considère qu'il y a une différence entre des petits cons qui insultent les gens et les sous merdes comme tu dis qui vont planter des gens.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25531953
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-02-2011 à 11:31:28  profilanswer

[:charlest:5]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25531956
LittleProd
LoneWolf
Posté le 15-02-2011 à 11:31:38  profilanswer

pas des sous merdes,des gens qui n'ont rien a faire dans NOTRE societé!

---------------
n°25531992
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2011 à 11:35:02  profilanswer

LittleProd a écrit :

pas des sous merdes,des gens qui n'ont rien a faire dans NOTRE societé!

Paradoxal d'affirmer ce genre de choses dans le même topic, où  les mêmes conseillent à autrui de porter armes de différentes catégories, dont des armes blanches.

n°25532045
LittleProd
LoneWolf
Posté le 15-02-2011 à 11:39:25  profilanswer

paradoxal sauf si cela reste du second degré(si tu parle bien de l'un de mes message poster sur ce meme topic)

---------------
n°25532146
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2011 à 11:49:01  profilanswer

EcaRre a écrit :

Cette réplique de très haut niveau était hautement prévisible et je te remercie de me donner l'occasion de préciser qu'en France le danger vient plus de personne dans ton genre que de la pire racaille de cité.  

(...) les boulets gaucho-droitdel'hommistes de ce pays ont emballé leur cerveau dans leur idéologie inutile et dangereuse.

Y'a du niveau [:implosion du tibia]  

>> http://www.kcl.ac.uk/depsta/law/re [...] _occupancy
>> http://natgeotv.com.au/Programmes/Intro.aspx?Id=1140
>> http://www.toptenz.net/top-10-dead [...] -world.php (on y retrouve La Santé)
>> http://nakedlaw.avvo.com/2010/11/5 [...] oy-living/ (on n'y retrouve pas de prison française)

http://nakedlaw.avvo.com/wp-content/uploads/2010/11/halden_fengsel.jpg

France ou Norvège ?

voor0ck a écrit :

On a compris "touche pas à mon pote" toussa

Procès d'intention.

voor0ck a écrit :

Méconnaissance flagrante, réalité enjolivée, même Kitano n'y avait pas pensé.

voor0ck a écrit :

Mon dieu la prison c'est dur, il n'y a qu'à construire une annexe à St Barth les pieds dans l'eau

Ça sent le vécu.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25532302
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 12:03:04  answer

solx a écrit :

.

C'est FAUX !  Les Droits de l'Homme de 1789 (celle qui à la fois simple et claire, même si datée d'une époque et d'un contexte précis) affirme dans son article 2 que l'un de ses droits est la sûreté.  

Mais tu t'installer en Chine ou en Iran, des pays où les polices secrètes se feront une joie de te "protéger"  :D

n°25532695
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-02-2011 à 12:46:18  profilanswer

EcaRre a écrit :

Cette réplique de très haut niveau était hautement prévisible et je te remercie de me donner l'occasion de préciser qu'en France le danger vient plus de personne dans ton genre que de la pire racaille de cité. Tu devrais faire attention, à force de faire le con, on risque de le devenir.
Ce que je dis c'est qu'il faut rétablir un minimum de respect de l'autorité dans ce pays et que tant qu'on ne risque pas grand chose, on continue à faire n'importe quoi. Il suffit de voir ce qui se passe avec la sécurité routière, depuis qu'on tape fort là où ça fait mal, la sécurité sur la route s'est améliorée de façon impressionnante (et oui, ça me gonfle moi aussi de rouler à 90 sur la route).
La dissuasion nucléaire dans tous les domaines c'est ce que je recommande. C'est à dire pas de violence à cause de la terrible menace qui pèse sur ta tête si tu joues au con.
Dernièrement dans un reportage j'ai vu un racaille menacer un policier avec un extincteur alors que l'autre le tenait en joue avec son arme en lui demandant de reculer, rien à fouttre le gars, il sait très bien que le flic n'osera jamais tirer. Résultat, c'est le policier qui a battu en retraite. Moi je fais 2 sommations et après je lui explose un genou juste pour l'aider à réfléchir. Le jour où ce comportement sera considéré comme normal, la peur aura changé de camp et on sera tranquille. J'en ai plein d'autres des exemples mais les boulets gaucho-droitdel'hommistes de ce pays ont emballé leur cerveau dans leur idéologie inutile et dangereuse.

+1

Faut l'accepter, y a des mecs qui fonctionnent que par le rapport de force.
Comment expliquer qu'une merde comme Morsay puisse continuer à diffuser des vidéos sur internet où il braille "nique la France" ?   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25532728
AK47 silen​cieux
Posté le 15-02-2011 à 12:49:29  profilanswer

+1

Comment expliquer qu'une merde comme Morsay puisse continuer à diffuser des vidéos sur internet où il braille "nique la France" "nique la chatte à ta mère la pute à ta grand mère la salope, on baise la France à 4 pattes la pute" ?   [:simius_computus:2]

[:bool_de_gom:5]

Message édité par AK47 silencieux le 15-02-2011 à 12:49:55

---------------
Noir et professionnel
n°25532754
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-02-2011 à 12:52:40  profilanswer

:love:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25533407
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2011 à 13:57:36  profilanswer

Comment expliquer qu'une merde comme Morsay puisse continuer à diffuser des vidéos sur internet où il braille "nique la France" ?

Morsay [:rofl]  

---------------
n°25533520
voor0ck
Posté le 15-02-2011 à 14:07:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Méconnaissance flagrante, réalité enjolivée, même Kitano n'y avait pas pensé.

Mayway, il y a plein de yakuzas qui vont te tapper des clopes un peu partout  :sarcastic:  

LooSHA a écrit :

Ça sent le vécu.

Un grand pere gardien de prison, dont oui je connais surtout "les baumettes".

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25533541
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2011 à 14:09:14  profilanswer

voor0ck a écrit :

Mayway, il y a plein de yakuzas qui vont te tapper des clopes un peu partout  :sarcastic:  

Ne confonds pas cinéma et réalité.

n°25533601
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 14:13:42  answer

Pyrus a écrit :

Il y a de plus en plus de faits divers dans la presse de crimes crapuleux mais est-ce qu'il y a une augmentation importante de la violence dans la petite délinquance ou s'agit-il d'un effet loupe dans les médias ? J'aimerais des sources sérieuses sur le sujet et pas des témoignages de cas isolés.
Et je considère qu'il y a une différence entre des petits cons qui insultent les gens et les sous merdes comme tu dis qui vont planter des gens.

Ca baisse :

http://hfr-rehost.net/www.arretsurimages.net/media/breve/s102/id10132/original.33174.demi.png

[:blastm:3]

n°25533614
AK47 silen​cieux
Posté le 15-02-2011 à 14:14:25  profilanswer

Ce passage [:hahaguy]

---------------
Noir et professionnel
n°25533794
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-02-2011 à 14:26:20  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Pour revenir au sujet du topic : j'ai posté en topic Métro cette histoire de mec qui a pris un coup de cutter à la gorge à Lyon.

Franchement, c'est assez difficile de prévoir ce genre de trucs.

Là, pour ce qui est de prédire qu'un mec, pour une remarque (même s'il manque une partie des infos, ça a pas du se limiter à ça, soit le furet faisait chier depuis plusieurs minutes, soit le mec l'a rabroué comme une merde), va sortir un cutter et réussir à fuir un truc du genre "coup soudain à la gorge", va falloir se lever tôt. :sweat:

Je voulais en parler justement. C'est ça qui me fait un peu flipper par moment, cette imprévisibilité. Je me suis déjà embrouillé quelques fois dans le métro ou ailleurs car je n'aime pas le manque de respect même autour de moi, mais quand on commence à l'ouvrir, c'est toujours un peu délicat d'évaluer avec exactitude le profil du ou des types en face. Ça peut être des charlots qui vont se calmer direct tout comme ça peut être un mec un peu guedin qui va sortir une arme blanche de sa poche et là ta vie est en jeu, c'est chaud..

n°25533799
Pyrus
Posté le 15-02-2011 à 14:26:30  profilanswer

voor0ck a écrit :

Tain mais ya crime organisé et délinquance  :o  
Les mafiosi des grandes familles te taxent des clopes ? Les triades te taxent des clopes ? Les clans serbes ou russes te taxent des clopes ? Donc ils ont le sens de l'honneur ?

---------------
n°25533915
voor0ck
Posté le 15-02-2011 à 14:34:58  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tain mais ya crime organisé et délinquance  :o  
Les mafiosi des grandes familles te taxent des clopes ? Les triades te taxent des clopes ? Les clans serbes ou russes te taxent des clopes ? Donc ils ont le sens de l'honneur ?

Ben tant qu'ils s'entretuent entre eux, et ne font pas chier le citoyen lambda, je vois pas le probleme...

---------------
n°25533948
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2011 à 14:37:54  profilanswer

voor0ck a écrit :

Ben tant qu'ils s'entretuent entre eux, et ne font pas chier le citoyen lambda, je vois pas le probleme...

C'est bien connu, les yakuzas et les mafieux ne traitent qu'entre eux.

Non mais [:mister yoda]

---------------
n°25534024
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 14:43:14  answer

Déjà arrêtez la discussion sur les Yakuzas, personne n'y connait visiblement rien [:tim_coucou]

n°25534161
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-02-2011 à 14:54:20  profilanswer

YAKUZA...!
                       \
http://emilezola.free.fr/zola4.jpg

---------------
n°25534201
voor0ck
Posté le 15-02-2011 à 14:57:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, les yakuzas et les mafieux ne traitent qu'entre eux.

Non mais [:mister yoda]

Moi hier un yakuza, m'a demandé 2€ pour boire un café  :ange:

---------------
n°25534208
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2011 à 14:57:32  profilanswer

Ce sont des délinquants et criminels qui font notamment "chier le citoyen lambda", ça m'suffit.

---------------
n°25534429
voor0ck
Posté le 15-02-2011 à 15:16:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce sont des délinquants et criminels qui font notamment "chier le citoyen lambda", ça m'suffit.

C'est bien le probleme en France, nous sommes plus emmerdés par les yakuzas que par les wesh  :ange:

---------------
n°25534439
Pyrus
Posté le 15-02-2011 à 15:17:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ils font pas "chier le citoyen lambda", ils faon du fric sur une partie des citoyens lambdas.
Infos wiki :  
- Racket sur les sociétés mais bon d'après le wiki, on dirait surtout un service de surveillance et d'espionnage + tabassage des syndicalistes. Donc impact faible sur le citoyen lambda qui bosse dans ces sociétés.
- Paris truqués : ça touche les citoyens lambdas. Bon ceux qui jouent aux jeux d'argents seulement mais par débordement leur famille et amis aussi.
- Immobiliers : ils jouent sur le marché de l'immobilier en faisant de l'intimidation. Impact donc sur les citoyens qui subissent les hausses du marché. Ils s'occupent de virer les gens incapables de payer leur loyer ou récupération de force des dettes, je suis sûr que ça fait bander des gens en France.
- sexe. Bon c'est pas les citoyens lambdas, ce sont à majorité des étrangères donc tout va bien, elles n'ont pas de droits  :o  [:raph0ux]  
- trafic de drogue/armes/humains : ça va les gentils citoyens lambdas sont pas touchés ... sauf s'ils prennent un pruneau. Ou qu'ils ou leurs proches se droguent.
Ah ouais et ils tuent aussi ceux qui s'opposent à eux et qui comprennent la loi du silence et les baffes dans la figure mais comme ça rapporte pas d'argent et ça fout le bordel, ils évitent si possible.

Ce sont des gentils comparés à nos wesh qui fument du shit et reluquent des filles.

Message édité par Pyrus le 15-02-2011 à 15:17:57

---------------
n°25534560
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2011 à 15:27:23  profilanswer

voor0ck a écrit :

C'est bien le probleme en France, nous sommes plus emmerdés par les yakuzas que par les wesh  :ange:

Clair que vu le nombre de yakuzas en France [:cerveau manust]  

---------------
n°25534683
Cyber-sola​ris
Posté le 15-02-2011 à 15:40:02  profilanswer

Perso, je ne me suis jamais fait emmerder dans la rue. Mon secret ? Il suffit de se faire discret et de passer inaperçu.

Dans la rue :
 - Il ne faut jamais s'y aventurer en dehors de ces plages horaires : 8h-10h / 12h-14h / 16-18h
 - Il ne faut jamais parler
 - Il ne faut jamais courir
 - Il ne faut jamais lever les yeux
 - Il ne faut jamais être habillé pour plus de 100€
 - Il ne faut pas porter de lunette
 - Il en faut pas être coiffé avec la raie sur le coté
 - Il ne faut pas de costard cravate et de chaussure cirée
 - Il ne faut jamais avoir des écouteurs sur les oreilles
 - Il en faut jamais sortir son téléphone portable
 - Il ne faut pas avoir de sac et/ou sacoche

:o

Message cité 3 fois
Message édité par Cyber-solaris le 15-02-2011 à 15:41:19

---------------
Mon Feed-back
n°25534772
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 15-02-2011 à 15:46:52  profilanswer

Cizia a écrit :

la question serais pourquoi eux et pas nous?    :sweat:  

on devrais les prendre en exemple et tenter de leur ressembler ...  mais j'ai pas l'impression que ça en prend le chemin  :whistle:

pas de wesh chez eux  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)