Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°25512637
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 13:35:32  answer

Reprise du message précédent :
rien n'est légal en fait car tout peut devenir une arme "par destination" comme on dit en droit.

par exemple t'as le droit de te balader avec une béquille mais si tu frappes quelqu'un avec ça devient une arme aux yeux de la justice (et ça me semble normal).  :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 13:35:32  profilanswer

n°25512651
Cyber-sola​ris
Posté le 13-02-2011 à 13:38:57  profilanswer

Encore faut-il se faire attraper avec.

Si une racaille vient m'agresser et que je lui fou un coup de taser dans la tronche, je doute fort qu'il aille voir les flics pour porter plainte...

Message édité par Cyber-solaris le 13-02-2011 à 13:44:46

---------------
Mon Feed-back
n°25512691
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 13:44:12  answer

ouai mais si il claque d'une crise cardiaque ce con, t'es dans la merde. :o  

mais c'est vrai que y a peu de chance. [:cosmoschtroumpf]

n°25512902
Zack38
Posté le 13-02-2011 à 14:17:20  profilanswer

Il a pris le risque en agressant quelqu'un, s'il meurt de crise cardiaque c'est un peu de sa faute, au wesh.
Tu pars pas à la guerre avec une immunité diplomatique qui te rende intouchable, à ce que je sache...
Et pourtant, on a rarement donné tort aux gagnants.

Le risque de tuer avec un taser est assez faible, mais il existe.
Cela dit, pas sûr que ce soit un taux plus élevé que celui de tuer quelqu'un dans un combat à mains nues.

n°25512922
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 14:22:25  answer

Zack38 a écrit :

Il a pris le risque en agressant quelqu'un, s'il meurt de crise cardiaque c'est un peu de sa faute, au wesh.
Tu pars pas à la guerre avec une immunité diplomatique qui te rende intouchable, à ce que je sache...
Et pourtant, on a rarement donné tort aux gagnants.

Le risque de tuer avec un taser est assez faible, mais il existe.
Cela dit, pas sûr que ce soit un taux plus élevé que celui de tuer quelqu'un dans un combat à mains nues.

même plus faible je dirai. :o

Mais je sais pas si vous vous rendez compte de ce que tuer quelqu'un implique même accidentellement/de manière justifier dans votre vie après... Je parle pas au niveau judiciaire hein, mais de conscience.  :o

n°25512994
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-02-2011 à 14:35:59  profilanswer

ya toujours le risque d'y prendre goût :o

n°25513050
Cizia
Posté le 13-02-2011 à 14:49:04  profilanswer

après il y a taser et taser .... plus ou moins puissant.

ce qui minimise ou augmente le risque létal

je pense qu'une bombe de gel (bien puissante) est une meilleur idée.

saligot de wesh,serais bien capable de crever juste pour nous pourrir la vie  :o                   (  :lol: )

Message édité par Cizia le 13-02-2011 à 14:51:47

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25513668
LittleProd
LoneWolf
Posté le 13-02-2011 à 16:18:56  profilanswer

le probleme c'est pas les wesh c'est l'effet de groupe.noir arabe ou blanc si i sont plus de deux i se sente tout puissant...

---------------
GT:LittleProd
n°25515664
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 13-02-2011 à 20:11:53  profilanswer

LittleProd a écrit :

le probleme c'est pas les wesh c'est l'effet de groupe.noir arabe ou blanc si i sont plus de deux i se sente tout puissant...

Ce n'est pas le cas avec tout le monde, ca dépend du groupe.  :sweat:  

Par contre, une question, je regarde souvent les débats et je trouve les analyses pas vraiment dans le vent. Par exemple, à l'instant sur RTL, je regardais et j'écoutais Eva Joly qui affirmait ceci :

"La violence est du au niveau social des gens." Or je contredis cet argument car il m'apparait plus clair et juste de dire que cela est faux. Il y a des communautés pauvres ( que j'ai connu puisque je ne suis pas né en France ni en Europe), qui n'ont jamais crées le moindre bordel. C'est désolant et usant de dire tout le temps : "Mais c'est la pauvreté, c'est la faute à l'urbanisme, c'est à caute à la chasse au phoque...au grenouille...". Vu que petit je n'avais même pas la chance d'avoir un HLM comme les barres de Paris par exemple.

Pour moi, le problème viens de beaucoup plus loin.

C'est assez déprimant en fait.  

En 2012, bien que je sois citoyen et patriote de mon pays maintenant qui est la France, je crois que je n'irai pas voter ou alors voter blanc. Quand on voit l'évolution des choses, l'avenir est plutôt sombre.

J'ai même entendu sur RTL (j'ai pleuré et était choqué) qui était possible de délivrer une arme et un permis de port comme aux US pour palier contre la baisse de policier en France. J'espère que c'était une blague. Mais on se rapproche de plus en plus des états unis d'europe. Manque qu'à parler la même langue et à vendre la même chose partout et on y est. Mais ca viendra.

Message cité 1 fois
Message édité par debe2004 le 13-02-2011 à 20:53:22
n°25516959
levsvyatop​olk
Posté le 13-02-2011 à 22:20:25  profilanswer

debe2004 a écrit :

Ce n'est pas le cas avec tout le monde, ca dépend du groupe.  :sweat:  

Par contre, une question, je regarde souvent les débats et je trouve les analyses pas vraiment dans le vent. Par exemple, à l'instant sur RTL, je regardais et j'écoutais Eva Joly qui affirmait ceci :

"La violence est du au niveau social des gens." Or je contredis cet argument car il m'apparait plus clair et juste de dire que cela est faux. Il y a des communautés pauvres ( que j'ai connu puisque je ne suis pas né en France ni en Europe), qui n'ont jamais crées le moindre bordel. C'est désolant et usant de dire tout le temps : "Mais c'est la pauvreté, c'est la faute à l'urbanisme, c'est à caute à la chasse au phoque...au grenouille...". Vu que petit je n'avais même pas la chance d'avoir un HLM comme les barres de Paris par exemple.

Pour moi, le problème viens de beaucoup plus loin.

C'est assez déprimant en fait.  

En 2012, bien que je sois citoyen et patriote de mon pays maintenant qui est la France, je crois que je n'irai pas voter ou alors voter blanc. Quand on voit l'évolution des choses, l'avenir est plutôt sombre.

J'ai même entendu sur RTL (j'ai pleuré et était choqué) qui était possible de délivrer une arme et un permis de port comme aux US pour palier contre la baisse de policier en France. J'espère que c'était une blague. Mais on se rapproche de plus en plus des états unis d'europe. Manque qu'à parler la même langue et à vendre la même chose partout et on y est. Mais ca viendra.

:heink:  :heink:  Une analyse de 3 lignes pour en arriver a cette conclusion, bravo :jap: .

Sinon regardez en amerique du sud , ou les gangs sont surement les plus violents au monde , pourtant ils ne sont pas issue de minorités ethniques  :o  :o  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 22:20:25  profilanswer

n°25517309
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 13-02-2011 à 22:57:41  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

:heink:  :heink:  Une analyse de 3 lignes pour en arriver a cette conclusion, bravo :jap: .

Sinon regardez en amerique du sud , ou les gangs sont surement les plus violents au monde , pourtant ils ne sont pas issue de minorités ethniques  :o  :o  

J'y suis né, et si je confirme  :o Je ne parle pas des cartels de la drogue ou du grand banditisme mais plutôt de la délinquance de caniveau comme celle qu'il y a à Paris.

L'amérique du sud c'est ma vie passée, c'est pas un étranger comme vous qui va me raconter mon pays hein !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par debe2004 le 13-02-2011 à 23:00:25
n°25517611
levsvyatop​olk
Posté le 13-02-2011 à 23:30:49  profilanswer

debe2004 a écrit :

J'y suis né, et si je confirme  :o Je ne parle pas des cartels de la drogue ou du grand banditisme mais plutôt de la délinquance de caniveau comme celle qu'il y a à Paris.

L'amérique du sud c'est ma vie passée, c'est pas un étranger comme vous qui va me raconter mon pays hein !  :o

Bah justement la violence et la délinquance existe a tout les niveaux , y'a pas que les cartes et la grand banditisme a ce que je sache, et ces delinquants ne sont issu d'aucune minorité.

n°25517651
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 23:36:47  answer

les asiatiques c'est des p***** de violents quand tu leur fais perdre la face. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 23:52:52
n°25517766
Foxus666
Posté le 13-02-2011 à 23:51:24  profilanswer

y a qu'a voir bruce lee et sa frappe de la paume du dragon :lol:

n°25517787
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-02-2011 à 23:54:45  profilanswer

Dans toutes les cultures où l'honneur est en jeu. Je pense qu'en Italie, en Corse, en Espagne, ça doit faire la même chose.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25517790
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 23:55:06  answer

Je pensais plutôt à des exemples personnels mais bon.   :D

Pyrus a écrit :

Dans toutes les cultures où l'honneur est en jeu. Je pense qu'en Italie, en Corse, en Espagne, ça doit faire la même chose.

oui c'est vrai même dans le sud de la france c'est un peu comme ça. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 23:56:43
n°25517990
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-02-2011 à 00:33:53  profilanswer

les pays arabe aussi :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25518010
Winpoks
Posté le 14-02-2011 à 00:38:08  profilanswer

Oser comparer ses trois pays au sud de la France.  :o

n°25518530
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 14-02-2011 à 06:13:05  profilanswer

Hum... On parle de cultures où l'honneur signifie encore quelque chose... C'est la théorie de la demi couille  [:classe++]  

L'homme français a été castré par la femme [:den kant:2] , il aime s'épiler, se mettre du Nivéa et lire "Vogue homme" ou "FHM" et il a une demi-couille [:vieri32]

La mâle arabe, africain, asiatique, ou celui que l'on considère comme macho ou mysogine, ou le redneck US, n'a pas connu cette castration, il a ses 2 couilles, parfois petites quand il attaque en meute, mais il a quand même ses 2 couilles [:paydaybear:3]  

Du coup, quand dans la rue un groupe de mecs avec leurs 2 couilles s'en prennent à un groupe de mecs dotés de demi couilles, les premiers gagnent toujours car les demi-couilles ne s'additionnent pas : 2 couilles seront toujours au dessus des demi couilles, même si l'on compte une dizaine de demi couilles [:wawa78:1]
C'est pourquoi 3 racailles peuvent terroriser un bus ou une rame de métro, les demi couilles ne feront rien, trop apeurées... et si une paire de couilles bouge, elle sera seule contre toutes les paires de couilles racailles, fussent elles petites...
Du coup l'on voit quelle est la solution, bien plus sensée et efficace que les Sarkozy, Royal, Le Pen et autres "casses toi mon pote" totalement inutiles et considérant à tord que le problème est ethnique, religieux ou financier... [:spamatounet] L'on doit rendre à l'homme occidental sa paire de couilles, pour cela il faut réhabiliter aux yeux des français la force, la virilité, les poils... Il faut passer de la pédale de gauche à la l'homme de droite (photos ci dessous, et non au sens politique)  :o
http://hfr-rehost.net/2.bp.blogspot.com/_u6_F-HraQDU/RzbolnXbj3I/AAAAAAAAA3M/JEvs7W7RLhc/s400/Beigbeder-galeries-lafayettes.jpghttp://hfr-rehost.net/www.sportsnet.ca/mma/2010/10/21/lesnar_brock_487_381.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par AK47 silencieux le 14-02-2011 à 06:26:08

---------------
Noir et professionnel
n°25518557
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-02-2011 à 07:02:53  profilanswer

Et quand les couilles prennent les décisions au lieu du cerveau :
http://cdn2.sbnation.com/entry_photo_images/656412/69090_445998048433_535598433_5546977_4251090_n_large.jpg

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25524317
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-02-2011 à 17:07:24  profilanswer

Levsvypolka, en train de sauver le monde et les apparences partout. Topic Métro, ici. Critiquant le raisonnement de 3 lignes d'un autre pour venir ensuite faire des rapprochements type "Les gangs d'hispanos, c'est pas des minorités dans leur pays". [:implosion du tibia]

Si je plussoie l'idée que tout le monde arrête avec l'ironie nauséabonde et les références au 12ème degré sur la nationalité/religion des agresseurs dont on raconte les faits et les expérience ici, ce qu'il serait bien c'est que les bien pensants et autre donneurs de leçons n'arrêtent de ramener le débat sur ce terrain à chaque post en rajoutant des "On dérape doucement mais sûrement vers le nazisme. [:l0ser] " et autres "Tu sous entends que c'est des arabes hein ?!! [:emonkey] " alors que le mec ne fait que dire qu'il sortait d'un restaurant grec... [:cerveau manust]

Sérieux si ça vous fait chier de la vaisselle cassée que de savoir que des gens pensent l'inverse de votre opinion, fermez là, mais venez pas sur tous les topics pour troller et attiser la haine de certains bas du front.

Merci d'en rester donc, comme évoqué plus haut, aux techniques et récits objectifs. Propositions, conseils, aspects légaux de tout ça. Vos vannes type "rassemblement des BBR" et vos analyses de sociologues à la mord moi l'noeud sur les origines de la violence dans le monde sans mentionner "le meurtre du père", OSEF. :jap:

Message édité par the Bloodhound Gang le 14-02-2011 à 17:08:29

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25524456
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 17:17:55  answer

Je suis sûr que sous coke Beigbeder le défonce. :o

n°25524543
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-02-2011 à 17:24:28  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

Hum... On parle de cultures où l'honneur signifie encore quelque chose... C'est la théorie de la demi couille  [:classe++]  

L'homme français a été castré par la femme [:den kant:2] , il aime s'épiler, se mettre du Nivéa et lire "Vogue homme" ou "FHM" et il a une demi-couille [:vieri32]

La mâle arabe, africain, asiatique, ou celui que l'on considère comme macho ou mysogine, ou le redneck US, n'a pas connu cette castration, il a ses 2 couilles, parfois petites quand il attaque en meute, mais il a quand même ses 2 couilles [:paydaybear:3]  

Du coup, quand dans la rue un groupe de mecs avec leurs 2 couilles s'en prennent à un groupe de mecs dotés de demi couilles, les premiers gagnent toujours car les demi-couilles ne s'additionnent pas : 2 couilles seront toujours au dessus des demi couilles, même si l'on compte une dizaine de demi couilles [:wawa78:1]
C'est pourquoi 3 racailles peuvent terroriser un bus ou une rame de métro, les demi couilles ne feront rien, trop apeurées... et si une paire de couilles bouge, elle sera seule contre toutes les paires de couilles racailles, fussent elles petites...
Du coup l'on voit quelle est la solution, bien plus sensée et efficace que les Sarkozy, Royal, Le Pen et autres "casses toi mon pote" totalement inutiles et considérant à tord que le problème est ethnique, religieux ou financier... [:spamatounet] L'on doit rendre à l'homme occidental sa paire de couilles, pour cela il faut réhabiliter aux yeux des français la force, la virilité, les poils... Il faut passer de la pédale de gauche à la l'homme de droite (photos ci dessous, et non au sens politique)  :o
http://hfr-rehost.net/http://2.bp. [...] yettes.jpghttp://hfr-rehost.net/http://www.s [...] 87_381.jpg

Parce qu'un homme, un vrai, il a des poils et il sent la sueur ? Je suis pas sûr qu'on ait la même définition de ce qu'est un homme  [:klemton]

n°25524549
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-02-2011 à 17:24:58  profilanswer

BonbonRhinoceros a écrit :

Ce message s'adresse à moi vu le post que j'ai mis juste au dessus.

Non puisque je citais Gerbille [:mlc]  

Foxus666 a écrit :

si on pouvait juste bannir des types a l'ironie malsaine IMMEDIATEMENT (y en a qui auront des surprises bientôt)

Tu sais ce que vaut l'appel au bannissement ?

Mais sur l'ironie, tu as parfaitement raison, comme Parisot et Devedjian :jap:  

Et quand tu leur fait perdre leur pile ? [:cambronne3]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25524662
Winpoks
Posté le 14-02-2011 à 17:33:04  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parce qu'un homme, un vrai, il a des poils et il sent la sueur ? Je suis pas sûr qu'on ait la même définition de ce qu'est un homme  [:klemton]

Il est vrai qu'il a montré les deux extrêmes. Mais il faut avouer que l'espèce de gauche devient de plus en plus nombreuse.  

n°25525086
Foxus666
Posté le 14-02-2011 à 18:06:48  profilanswer

mais ceux qui on vecu a l’étranger, vous confirmer que c'est plus "clean" niveau sécurité qu'en France (on parlant de paris, des grandes villes, pas de banlieusarde)

n°25525197
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 18:19:28  answer

Foxus666 a écrit :

mais ceux qui on vecu a l’étranger, vous confirmer que c'est plus "clean" niveau sécurité qu'en France (on parlant de paris, des grandes villes, pas de banlieusarde)

j'ai vécu en Chine (Shanghai, Beijing), tu peux bien te trimballer à poil dans la rue ou en métro, bourré avec une liasse de billets agrafée aux fesses, pas un quidam viendra t'emmerder.

Dailleurs toutes les conneries auxquelles j'ai pu assister là bas (moqueries, violences, manque de respect)= faits d'étrangers, dont pas mal de français dans le lot

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 18:21:18
n°25525233
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 18:22:29  answer

vu la sévérité des peines de prisons pour les locaux, normal.

edit : peine capital dans certains cas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine [...] e_de_Chine

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 18:25:33
n°25525260
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 18:25:05  answer

cliché. :jap:

n°25525293
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 18:28:38  answer

regarde le lien wiki...et quand j'étais en chine un chinois s'est fait condamné à mort pour homicide involontaire car il avait pris sa voiture en ayant bu seulement une bière et tués 2 personnes dans un accident de la route, c'était dans le journal local.  :o

sinon t'expliques ça comment, régime totalitaire ?

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 18:32:09
n°25525325
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 18:32:45  answer

à un certain niveau, ya un global respect de l'individu et des choses au niveau du peuple, c'est culturel, plein d'exemples au quotidien.

Mais par contre ils peuvent être d'une condescendance extrême selon le niveau social, t'as du le constater.

des cas isolés d'injustices pénales t'en trouvera toujours.

Mais crois moi c'est pas la peine de mort qui terrorise les chinois (ou n'importe qui d'autre) au quotidien...

gros HS désolé

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 18:33:26
n°25525342
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 18:35:16  answer

si t'as vécu là-bas tu dois savoir mieux que moi c'est sûr... Mais là bas par contre je me suis limite embrouillé avec certains commerçants qui cassaient les couilles.  :D  

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 18:35:50
n°25525389
Cizia
Posté le 14-02-2011 à 18:39:53  profilanswer

le japon c'est pareil ...  

peu d'actes d'incivilités,beaucoup moins qu'en France,idem pour la délinquance   :/   (chanceux)

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 14-02-2011 à 18:40:47

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25525415
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 14-02-2011 à 18:42:19  profilanswer

Le plus efficace c'est les arts martiaux. C'est évident, la rapidité des gestes et la maitrise de son corps.

n°25525434
DavidAmes
Posté le 14-02-2011 à 18:44:26  profilanswer

Cizia a écrit :

le japon c'est pareil ...  

peu d'actes d'incivilités,beaucoup moins qu'en France,idem pour la délinquance   :/   (chanceux)

Non mais  tu peux comparer le Japon à n'importe quel pays, ce sera toujours beaucoup moins. C'est le pays le plus sûr du monde.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25525467
Cizia
Posté le 14-02-2011 à 18:48:31  profilanswer

la question serais pourquoi eux et pas nous?    :sweat:  

on devrais les prendre en exemple et tenter de leur ressembler ...  mais j'ai pas l'impression que ça en prend le chemin  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 14-02-2011 à 18:49:44

---------------
n°25525513
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-02-2011 à 18:54:42  profilanswer

Cizia a écrit :

on devrais les prendre en exemple et tenter de leur ressembler ...  mais j'ai pas l'impression que ça en prend le chemin  :whistle:

peut etre parce qu'ils accueillent pas d'immigre et que c'est pas dans leur culture d'exprimer la haine et la violence....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25525530
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 18:57:10  answer

Citation :

Culture totalement différente de nous pays latin, respect du groupe, sens de l'honneur, règles de société hyper strictes.  

ça n'arrivera jamais en France, et de toute manière c'est peu souhaitable, car c'est d'un étouffement extrême

Citation :

Mais là bas par contre je me suis limite embrouillé avec certains commerçants qui cassaient les couilles.

c'est le jeu. pour eux t'es un portefeuille sur pattes

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 18:58:01
n°25525538
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 14-02-2011 à 18:57:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il est vrai qu'il a montré les deux extrêmes. Mais il faut avouer que l'espèce de gauche devient de plus en plus nombreuse.  

Tout à fait d'accord. Les femmes deviennent des hommes, et les hommes deviennent des femmes. On se rapproche de plus en plus de "l'égalité" que prône les idiotes de féministes.

Foxus666 a écrit :

Jamais eu aucun problème au Québec.
Après, par exemple pour l'Ecosse, c'est très clean la journée, mais le soir beaucoup de gens bourrés ce qui peut amener, ou non, à dégénérer. Comme en France cela dit, mais dans des proportions un peu moindres j'ai l'impression.

n°25525584
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 14-02-2011 à 19:02:50  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Paris même c'est OK, pas de problème, sauf la nuit sur les champs élysées mais ca reste rare. Par contre en banlieue, c'est une situation assez noire, je n'irai jamais refoutre les pieds là-bàs, c'est crade.  :o  et encore ca dépend ou et qui  [:masouaaaaar:2]  .

Faites des arts martiaux et puis c'est tout.

Niveau social et violence ( faut pas déconner non plus, la comparaison  :ouch: ).

Par contre, je resterai toujours au PS  [:ninnio]   [:hollande_heureux]  , ce n'est pas une minorité qui me fera changer d'avis. Il y a des choses bien plus importantes qu'un tas d'excrément.

Ouech cousin  [:dovakor loves you:2]

Message cité 2 fois
Message édité par debe2004 le 14-02-2011 à 19:10:27
n°25525599
levsvyatop​olk
Posté le 14-02-2011 à 19:04:17  profilanswer

A vous lire, on dirait que Paris et les grandes villes françaises sont comparables au Bronx dans les anneés 70  :heink:  

A mon avis il doit y avoir pas mal de tetes de victimes sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)