Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°25495840
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 11-02-2011 à 12:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne jamais toucher à la poubelle d'un mec faisant du Kung-Fu, JAMAIS  :fou:  
http://www.youtube.com/watch?v=ZX2qn6nrQZs
Curieusement le méchant est plutôt blanc, blond et pas très musulman :o  

---------------
Noir et professionnel
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 12:05:43  profilanswer

n°25496402
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 13:06:10  profilanswer

AK47 silencieux a écrit :

Ne jamais toucher à la poubelle d'un mec faisant du Kung-Fu, JAMAIS  :fou:  
http://www.youtube.com/watch?v=ZX2qn6nrQZs
Curieusement le méchant est plutôt blanc, blond et pas très musulman :o  

Ce calme épique !
Avec la bande de cassos abrutis qui assistent à la scène en gueulant ..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25496563
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 11-02-2011 à 13:18:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai fait ça où ?  

tout le temps, sur tous les topics  

Citation :

C'est marrant, à chaque fois que je pose cette question, je me retrouve à chaque fois devant des castrés [:dawa]

des castrés ?

Citation :

Mais c'est bien, que ça continue les allusions sympathiques : lancer de saucisson, agression anti-blanche, comportements anti-français, congénères, basané et louche (ouais c'est ça lâche-toi, plus c'est gros plus ça passe)

et tu sors ça d'où ?

n°25496654
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-02-2011 à 13:27:22  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ce calme épique !

C'est surtout ça qui est impressionnant. Il n'a pas cédé aux provocations jusqu'au bout et n'a pas cherché à provoquer plus de dégât que nécessaire. Une belle leçon de self défense et de conduite en général.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25496685
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 13:30:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

C'est surtout ça qui est impressionnant. Il n'a pas cédé aux provocations jusqu'au bout et n'a pas cherché à provoquer plus de dégât que nécessaire. Une belle leçon de self défense et de conduite en général.

Ça me donne envie de pratiquer un sport de combat rien que pour apprendre à gérer calmement le contact visuel et physique avec un mec agressif, même si au final tu t'en sors en calmant le jeu sans donner aucun coup.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25496964
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 11-02-2011 à 13:52:33  profilanswer

Ça me donne envie de pratiquer un sport de combat rien que pour apprendre à gérer calmement le contact visuel et physique avec un mec agressif, même si au final tu t'en sors en calmant le jeu sans donner aucun coup.

C'est un peu le but du truc quand même :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25496993
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 11-02-2011 à 13:54:13  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

Je me promène toujours avec un sachet de Bâtons de Berger à picorer.
Je les jette sur mes aggresseurs comme de l'ail sur des vampires et ça fonctionne bien.
http://www.coursesenfrance.com/com [...] 6f1cce.jpg

Par ailleurs, je me suis confectionné un étui d'iphone avec la peau d'un saucisson à cuire.
 [:arantheus]

Winpoks a écrit :

Ca rejoint le coup des rilettes ou autres aliments dans les poches de la veste en se faisant passez pour un dingue. Pourquoi pas. :o

Je ne l'ai pas compris dans ce sens là moi  [:gerard_sur_aix:4]

---------------
Des piafs en photo
n°25497005
Foxus666
Posté le 11-02-2011 à 13:55:07  profilanswer

gerbille, la f**me, merci. pas de hs ici tu vois ça par MP avec LooSHA. on s'en FOU !
La majorité des blagues salaces de couillons du topic on fait l'objet d'un avertissement.

ak47 merci de la video, deja un mec ne s'approcherait pas si pres de moi, il serait repoussé mon  bras en avant. mais c'est tjs délicat les conflits de voisinages car les couteaux ou autre son accesible au domicile.

n°25497025
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 11-02-2011 à 13:56:11  profilanswer

Foxus666 a écrit :

gerbille, la f**me, merci. pas de hs ici tu vois ça par MP avec LooSHA. on s'en FOU !
La majorité des blagues salaces de couillons du topic on fait l'objet d'un avertissement.

ak47 merci de la video, deja un mec ne s'approcherait pas si pres de moi, il serait repoussé mon  bras en avant. mais c'est tjs délicat les conflits de voisinages car les couteaux ou autre son accesible au domicile.

plaît-il ? On m'attaque, je me défends; c'est un peu l'objet du topic non ?

et fais un effort sur la syntaxe, tu es illisible

Message édité par Gerbille Putrefiee le 11-02-2011 à 13:56:40
n°25497066
Winpoks
Posté le 11-02-2011 à 13:59:39  profilanswer

carrion crow a écrit :

Je ne l'ai pas compris dans ce sens là moi  [:gerard_sur_aix:4]

Putain, je n'avais même pas fait le rapprochement dans ce sens en l'écrivant.  [:michelnet1]

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 11-02-2011 à 14:00:21
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 13:59:39  profilanswer

n°25497114
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 14:03:20  profilanswer

voor0ck a écrit :

C'est un peu le but du truc quand même :)

bah après y a des gens qui en font pour progresser au niveau des compétitions etc ..
chose qui ne me dit vraiment rien du tout   :D

---------------
n°25497940
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 11-02-2011 à 14:54:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

Putain, je n'avais même pas fait le rapprochement dans ce sens en l'écrivant.  [:michelnet1]

Je pense pas qu'il l'ai écrit dans ce sens là, mais à force qu'on nous rabâche ça à la télé on fini par voir de la xénophobie partout

---------------
Des piafs en photo
n°25498179
levsvyatop​olk
Posté le 11-02-2011 à 15:11:52  profilanswer

Je pense pas que ca soit une question de faciès qui determine notre risque a se faire agresser ou pas, l'attitude joue beaucoup, et jouer a rambo c'est facile derriere son pc mais en realité ta 10 fois plus de chances de finir a l'hostot si tu la joues pas cool.

La seule fois ou je me suis fait emmerder, c'etait a 16 ans avec un pote rebeu, lui a voulu faire son caid, total il s'est mangé des baffes et s'est tout fait piquer ( juste quelques clopes et une dizaine de francs) alors que moi je sais pas comment j'ai fait mais en discutant les mecs , ils m'ont rien fait , mon pris que  2 clopes sur un paquet 10 presque et m'ont pas fouillé, limite il me faisaient en check en partant :/

Message édité par levsvyatopolk le 11-02-2011 à 15:13:13
n°25499710
Foxus666
Posté le 11-02-2011 à 16:50:40  profilanswer

:lol: levsvyatopolk

donc au final, se la jouer cool et il nous taperons pas si ils sont sympa, jusque 2 clope et 10 € en moins et basta ?

n°25499825
levsvyatop​olk
Posté le 11-02-2011 à 17:00:25  profilanswer

Foxus666 a écrit :

:lol: levsvyatopolk

donc au final, se la jouer cool et il nous taperons pas si ils sont sympa, jusque 2 clope et 10 [strike][strike]€[/strike][/strike]  [b][/b]F en moins et basta ?

Selon mon unique expérience oui, et je suis pas tombé sur des mecs forcement sympa puisque mon pote même en étant d'origine maghrébine s'est fait tapé parce qu'ils leur tenait tête, Je sais plus exactement ce qu'il s'est passé mais en gros j'ai discuté avec eux, l'air dépité en disant bah j'ai que ca c'est la galere etc.. et donc oui ca a marché, j'ai gardé presque toutes mes clopes et il ne m'ont ni fouillé ni violenté. :)  

Maintenant peut tu developper et argumenter ce rire cynique ?  :jap:

n°25499919
solx
All in the game
Posté le 11-02-2011 à 17:07:50  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Selon mon unique expérience oui, et je suis pas tombé sur des mecs forcement sympa puisque mon pote même en étant d'origine maghrébine s'est fait tapé parce qu'ils leur tenait tête, Je sais plus exactement ce qu'il s'est passé mais en gros j'ai discuté avec eux, l'air dépité en disant bah j'ai que ca c'est la galere etc.. et donc oui ca a marché, j'ai gardé presque toutes mes clopes et il ne m'ont ni fouillé ni violenté. :)  

Maintenant peut tu developper et argumenter ce rire cynique ?  :jap:

Hâte de voir la réaction de certains d'ici. [:huit]

n°25500746
levsvyatop​olk
Posté le 11-02-2011 à 18:14:34  profilanswer

solx a écrit :

Hâte de voir la réaction de certains d'ici. [:huit]

Moi aussi  :love:  

ah oui j'oubliais enchanté moi c'est Lev. :)  

n°25500925
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-02-2011 à 18:31:53  profilanswer

Ben faut toujours essayer en premier lieu d'être "accommodant", ne pas s'engager dans la réponse agressive..
D'une si tu dois vraiment te faire taper les mecs se défouleront moins, de deux ils seront moins méfiants donc tu pourras prendre la fuite par surprise si à un moment tu as une "fenêtre", et avec une attitude comme ça tu peux juste t'en tirer en leur filant quelques clopes ou si t'en as pas un billet de 5  :D

---------------
n°25501146
Foxus666
Posté le 11-02-2011 à 18:56:29  profilanswer

lev non, jsute que moi j'aurais pas le moral assez puissant pour  me dire "mouerde, je lui ai filé un truc a ce raketeur, ok je suis en bonne santé, mais mouerde quoi". donc bravo a toi.

Sinon moi je l'ai deja dit, un mec louche qui me demande du fric, clope (je fume pas) ou autre, je lui lance un "astraojna" ou "nasdrovia" avec un signe des mains genre je comprend pas, avec un regard déterminé, bref, je fou une barrière psychique, ça a toujours marché jusque la. sinon, je sais les acceuilir, un Russe en colère ça lance un froid :lol:

n°25501393
levsvyatop​olk
Posté le 11-02-2011 à 19:22:32  profilanswer

Foxus666 a écrit :

lev non, jsute que moi j'aurais pas le moral assez puissant pour  me dire "mouerde, je lui ai filé un truc a ce raketeur, ok je suis en bonne santé, mais mouerde quoi". donc bravo a toi.

Sinon moi je l'ai déjà dit, un mec louche qui me demande du fric, clope (je fume pas) ou autre, je lui lance un "astraojna" ou "nasdrovia" avec un signe des mains genre je comprend pas, avec un regard déterminé, bref, je fou une barrière psychique, ça a toujours marché jusque la. sinon, je sais les acceuilir, un Russe en colère ça lance un froid :lol:

Franchement après je me disais plutôt cool , je me suis pas fait tapé et j'ai toujours mes affaires plutôt que merde j'ai perdu 2 clopes  soit l'équivalent de 30 centimes d'euro aujourd'hui. Après c'était pas un acte réfléchi je suis pas du tout violent de nature, je suis resté tranquille ca a marché.

Pour ce qui est de la précision de l'origine de mon pote c'est juste pour démontrer que contrairement a ce qu'on croit ils n'en s'en prennent pas qu'aux petits français têtes a claques.

Message cité 1 fois
Message édité par levsvyatopolk le 11-02-2011 à 20:18:28
n°25501691
vigor650
---------------
Posté le 11-02-2011 à 19:59:56  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Franchement après je me disais plutôt cool , je me suis pas fait tapé et j'ai toujours mes affaires plutôt que merde j'ai perdu 2 clopes  soit l'équivalent de 30 centimes d'euro aujourd'hui. Après c'était pas un acte réfléchi je suis pas du tout violent de nature, je suis resté tranquille ca a marché.

Pour ce qui est de la précision dur l'origine de mon pote c'est juste pour démontrer que contrairement a ce qu'on croit il n'en s'en prennent pas qu'aux petits français tetes a claques.

aujourd'hui les clopes légales c'est plutot 6e le paquet de 20 , donc 60 cts les 2 ! :) mais si tu fais la comparaison avec y'a quelques temps c'est vrai
hs/ off
mais c'est toujours moins cher que de leur balancer de la gazeuse ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 11-02-2011 à 20:04:16

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°25501819
levsvyatop​olk
Posté le 11-02-2011 à 20:17:49  profilanswer

vigor650 a écrit :

aujourd'hui les clopes légales c'est plutot 6e le paquet de 20 , donc 60 cts les 2 ! :) mais si tu fais la comparaison avec y'a quelques temps c'est vrai
hs/ off
mais c'est toujours moins cher que de leur balancer de la gazeuse ! :D

Je fait la comparaison, a l'epoque, c'etait 2O euros le paquet , soit 1 franc la clope

HS mais en 10 ans ca a doublé en fait  :ouch:

n°25501833
vigor650
---------------
Posté le 11-02-2011 à 20:19:24  profilanswer

bah ouai !  [:malik68:2] c'est l'euro quoi ! [:winnuke]  

Citation :

Je fait la comparaison, a l'epoque, c'etait 2O euros le paquet , soit 1 franc la clope

HS mais en 10 ans ca a doublé en fait  :ouch:

t'as du mal avec les euros et les francs ? :D

Message édité par vigor650 le 11-02-2011 à 20:26:02

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°25504310
doriany
Posté le 12-02-2011 à 05:52:31  profilanswer

Moi je leur jette mon quick'n toast à la figure.

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
n°25504767
Athrun Zal​a
Posté le 12-02-2011 à 11:00:37  profilanswer

Quick c'est halal maintenant tu vas pas faire fuir grand monde :o

n°25504941
vigor650
---------------
Posté le 12-02-2011 à 11:47:07  profilanswer

ouai mais il parait que ça tue ! :D

---------------
n°25505434
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 12-02-2011 à 13:11:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai fait ça où ?  

C'est marrant, à chaque fois que je pose cette question, je me retrouve à chaque fois devant des castrés [:dawa]

Mais c'est bien, que ça continue les allusions sympathiques : lancer de saucisson, agression anti-blanche, comportements anti-français, congénères, basané et louche (ouais c'est ça lâche-toi, plus c'est gros plus ça passe),...

Ce message s'adresse à moi vu le post que j'ai mis juste au dessus.

Je vais pas me censurer pour quelques bien pensants bobos, surtout quand ca concerne un de mes proches. En l'espèce il n'y a pas eu vol, ni même échange verbal, l'agresseur s'est simplement approché de ma soeur en la tabassant. Mais c'est une technique que les gens comme toi utilisent tout le temps :

Citation :

Le déplacement du soupçon

Dés l'instant qu'un blanc va signaler qu'il a été victime d'un incident impliquant des membres d'un autre groupe ethnique (voir Le tandem raciste), on lui demandera de ne pas généraliser, parce qu'en signalant que les agresseurs sont d'un groupe ethnique diffèrent, Cette personne entre sur le terrain du racisme. Hors, dans ce domaine, le Grand Préjugé veut que l'agresseur soit toujours blanc. En d'autres termes, parce qu'elle a été victime du racisme Antiblanc, la victime est soupçonnée de racisme ; par le fait même de narrer les détails de l'agression qu'elle a subie, elle confirme sa culpabilité.

n°25505667
Cizia
Posté le 12-02-2011 à 13:58:17  profilanswer

LooSHA a en partie raison ...

le topic est en train de glisser et risque de fermer,dommage  :/

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25505706
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 12-02-2011 à 14:05:03  profilanswer

Cizia a écrit :

LooSHA a en partie raison ...

le topic est en train de glisser et risque de fermer,dommage  :/

Le topic dévie parce que sur toutes les pages certains font de la provocation. Les premiers messages de loosha :

Citation :

Vu ce que je peux lire, ça sonne le creux, y'a de l'écho.  

T'as pas d'honneur toa  

Hé madmoizel !
 Ça te dirait qu'on fête ton centenaire ensemble ?

Pourquoi tu l'as pas dit tout de suite ? Tout le monde sait que les roms sont des voleurs, mais on pouvait avoir un doute (si jamais des africains ou des ibériques, ou bien des italiens habitaient dans le coin).

n°25505904
levsvyatop​olk
Posté le 12-02-2011 à 14:41:33  profilanswer

J'adore le racisme anti-maghrébins  a peine dissimulé de certains.    :lol:  :lol:

n°25506234
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2011 à 15:36:36  answer

Je me cite pour l'occasion. :o

et mon père qui est kabyle s'est déjà fait racketter aussi donc je vous demande de vous arrêter.  :o  

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2011 à 15:37:07
n°25509641
Foxus666
Posté le 12-02-2011 à 23:07:12  profilanswer

si on pouvait juste bannir des types a l'ironie malsaine IMMEDIATEMENT (y en a qui auront des surprises bientôt) ca permettrait de se concentrer sur le fond car je trouve très interessant le partage d'experience sur le sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 12-02-2011 à 23:09:05
n°25509818
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 12-02-2011 à 23:29:14  profilanswer

Foxus666 a écrit :

si on pouvait juste bannir des types a l'ironie malsaine IMMEDIATEMENT (y en a qui auront des surprises bientôt) ca permettrait de se concentrer sur le fond car je trouve très interessant le partage d'experience sur le sujet.

Le sujet : Se protéger en milieu urbain et rien d'autres, on discute de son expérience et rien d'autres. Si vous pensez à de mauvais propos, ce topic n'est pas fait pour vous. Deuxièmement, passez vos propos de merde sous silence. Malgrès que soit le cache sexe de la haine. DU MOMENT QU'ELLE EST MASQUEE......... elle sera quand même présente.

n°25509844
Foxus666
Posté le 12-02-2011 à 23:32:13  profilanswer

en somme ,les clés de bras de l'aikido etc... c'est que contre 1 seule personne au final ?

n°25511136
Cizia
Posté le 13-02-2011 à 03:16:19  profilanswer

Foxus666 a écrit :

en somme ,les clés de bras de l'aikido etc... c'est que contre 1 seule personne au final ?

il suffit de demander (gentiment) au groupe d'agresseur d'attaquer chacun leur tour  ...                                         :D :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 13-02-2011 à 03:16:37

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25511256
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 13-02-2011 à 06:55:33  profilanswer

Cizia a écrit :

il suffit de demander (gentiment) au groupe d'agresseur d'attaquer chacun leur tour  ...                                         :D :D

Comme dans les films :D

---------------
Noir et professionnel
n°25511356
vigor650
---------------
Posté le 13-02-2011 à 09:21:18  profilanswer

Cizia a écrit :

/my life
ça m'était arrivé une fois en ce1 !! :D (début des années 80  :sweat: )
ils etaient presque une dizaine , j'ai dis " ok , mais un par un !!!!"
rdv au chiotte , le 1er arrive , bing  , je l'étale au 1er coup et ouverture de l'arcade !!!! pisse le sang
ça a calmé tout le monde !! :D
reusement que le 1er n'était pas le + costaud !!
3615/ML off

Message édité par vigor650 le 13-02-2011 à 09:25:17

---------------
n°25511945
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 11:53:26  answer

situation inverse : j'étais avec un groupe de pote on était 5 peut être 6, un wesh nous mate vite fait, échange de regards, le mec s'emballe il nous sort "bande de fils de p*****, venez je vous prend un par un ici et maintenant". Ballz of steel le mec ou pure inconscience c'est selon. :lol: On n'était pas du genre à se battre pour rien mais si on était tous venu on l'aurai défoncé bien sûr. :o

mylife aussi toussa. :o

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 11:54:36
n°25511994
Cyber-sola​ris
Posté le 13-02-2011 à 12:00:41  profilanswer

Ce calme épique !

:lol:
Et l'autre à la fin qui referme le portail du Winner
"Voilà mon maitre, vous êtes enfin tranquille chez vous"

Sinon c'est légal de se balader dans la rue avec un Taser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 13-02-2011 à 12:10:14

---------------
Mon Feed-back
n°25512390
Zack38
Posté le 13-02-2011 à 12:55:00  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Sinon c'est légal de se balader dans la rue avec un Taser ?

Si t'es un pro de la sécurité ou que t'es flic, éventuellement.

Sinon, non, t'as pas franchement le droit, je crois. :p

n°25512637
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 13:35:32  answer

rien n'est légal en fait car tout peut devenir une arme "par destination" comme on dit en droit.

par exemple t'as le droit de te balader avec une béquille mais si tu frappes quelqu'un avec ça devient une arme aux yeux de la justice (et ça me semble normal).  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)