| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 12:11:49 ![]() ![]() |
barnabe | Conclusion : faut pas chercher inutilement la baston dans la rue. Des fois j'suis d'accord, on y échappe pas, mébon... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Winpoks |
|
barnabe | Je ne compte plus les fois où je me suis fait insulter pour avoir oser refuser une clope à quelqu'un... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 12:49:20 ![]() First shoot iz first shoot, mais aller jusqu'à l'appliquer |
-id- Je suis aux cabinets |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Nan mais le canif/cutter, si vous croyez que c'est vous le responsable quand vous en prenez un coup dans une bagarre/agression, tout ça parce que vous avez "résisté" ou pas subi comme il fallait, ça sert à rien de venir sur ce topic. Message édité par the Bloodhound Gang le 31-01-2011 à 13:17:06 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 13:44:03 ![]() Imo, si je devais prendre un truc avec moi d'auto défense en vrai cas de coup dur ça serait ça :
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 13:44:03 ![]() ![]() |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
igor1984 |
Message édité par the Bloodhound Gang le 31-01-2011 à 13:55:17 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
igor1984 | Je fais référence au message en haut de page "les chances pour l'Angleterre", mais en fait je crois que j'ai compris entretemps |
barnabe |
|
igor1984 | J'imagine que ça fait référence à des non britanniques d'origine |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe | Je connaissais Chav, mais Chance non... |
Winpoks |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Aaaaaah OK. Putain mais je suis à côté de la plaque quoi. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 31-01-2011 à 14:01:16 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
barnabe |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Athrun Zala |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Athrun Zala |
Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 31-01-2011 à 18:11:09 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 31-01-2011 à 18:36:42 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Athrun Zala |
|
Ibo_Simon |
|
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 31-01-2011 à 20:31:43 |
Athrun Zala |
|
solx All in the game |
Bon sinon je reviens de Paris là, c'est pas censé craindre le nord et l'est parisien ? Bon après je n'ai peut être pas été aux bons endroits et je ne suis resté que quelques jours, mais j'ai trouvé Paris plus sûr que Marseille. Message édité par solx le 31-01-2011 à 22:20:24 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pigalle est tenu par les sex shops et autres "show" : les tenanciers veulent que le quartier ne malmène personne. Pas on pour le business.
solx All in the game |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 01-02-2011 à 00:05:22 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |