Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°25379462
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 12:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ou simplement qui possède un cutter dans sa poche, un coup à se faire taillader la gueule pour pas un rond :/

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 12:11:49  profilanswer

n°25379503
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 12:14:42  profilanswer

Conclusion : faut pas chercher inutilement la baston dans la rue. Des fois j'suis d'accord, on y échappe pas, mébon...

n°25379528
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 31-01-2011 à 12:16:51  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est avant tout une question d'ascendant moral : commencez à douter, vous dire que c'est fichu parce qu'ils sont deux et vous seul, et vous avez déjà perdu.

:jap:

les agresseurs sentent la peur, en effet

Sans vous dire de donner l'assaut seul à toute la Gare du Nord, ne perdez jamais de vu que ces mecs n'ont généralement aucune technique hormis avoir vu "Banlieue 13" en boucle, sont en condition physique déplorable et n'ont pas de mental. :jap: S'ils avaient tout ça, ils ne seraient pas contraints d'attaquer en groupe et ne seraient pas des racailles : ils auraient une vie différente de celle de losers chroniques.

bien dit :jap: :D

exemples :
http://www.abrutis.com/video-racai [...] 27797.html
http://www.abrutis.com/video-skate [...] 24778.html

mais ça ne règle pas le problème de celui qui a un canif :/

n°25379633
Winpoks
Posté le 31-01-2011 à 12:28:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Conclusion : faut pas chercher inutilement la baston dans la rue. Des fois j'suis d'accord, on y échappe pas, mébon...

Personne ne parle de chercher la baston. Mais il ne faut pas forcément se laisser faire aux premières paroles.  ;)

n°25379652
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 12:30:04  profilanswer

Je ne compte plus les fois où je me suis fait insulter pour avoir oser refuser une clope à quelqu'un...:/

n°25379799
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 12:49:20  answer

First shoot iz first shoot, mais aller jusqu'à l'appliquer  

http://www.youtube.com/watch?v=V1D [...] _embedded#

n°25379825
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 31-01-2011 à 12:53:43  profilanswer

Moi c'est plutôt ça ma technique: http://www.youtube.com/watch?v=7g6jc_9OzhI

et "first shoot" c'est surtout "first en taule" ;)
va parler de légitime défense quand tu frappes le premier :D

n°25379971
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-01-2011 à 13:09:08  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

En fait les bandes de racailles qui te défoncent si tu donnes pas une clope, c'est une spécificité française ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/poutrella.gif

Inconcevable et inenvisagé, même par des mecs qui traînent un peu dans la rue, aux US. Ce mental de petite frappe avec asticotage pour 1$, une clope, une minute de forfait ne peut que prospérer à un endroit où on n'appelle pas ça des délits mais des incivilités. :D

Ca me semble assez hors du commun au Royaume Uni. J'ai vu, sur un court séjour, les flics intervenir une fois, y avait même pas matière à discuter : les bobbies ont débarqué, sont tombés sur 5 mecs bourrés qui gueulaient dans la rame. La voiture a été vidée, le flic (ouais, seul) a isolé les 4 mecs sur une plateforme, face aux portes qui n'ouvraient pas, les mains posées sur les vitres, jambes écartées, le métro a continué son chemin (y a pas eu de retard, ni rien) et à la station d'après, y avait 10 flics qui les ont sorti.

La mentalité "asticotage et embrouilles diverses" est pas franchement exportée. [:spamafote]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25380004
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-01-2011 à 13:12:56  profilanswer

Nan mais le canif/cutter, si vous croyez que c'est vous le responsable quand vous en prenez un coup dans une bagarre/agression, tout ça parce que vous avez "résisté" ou pas subi comme il fallait, ça sert à rien de venir sur ce topic. [:spamafote]

Retournez prendre le RER ou le Métro dans des coins charmants avec un panneau "Victime gratuite" autour du cou.

Une petite frappe armée sortira forcément son arme pour asseoir sa supériorité, éviter que la situation ne dégénère. Et comme elle ne sait pas s'en servir, vous risquez à tout moment d'en prendre un mauvais coup parce que le type stresse, parce qu'il veut "marquer le coup", par sadisme et pour donner une bonne leçon... Les raisons sont nombreuses. Mais vous y êtes exposé de toute façon.

C'est pas de votre faute si vous prenez un coup de couteau dans une bagarre, que vous vous défendiez ou pas. C'est de la faute de la personne qui l'a apporté dans l'objectif de s'en servir. Et cette décision de l'utiliser, elle repose très rarement sur "le degré de résistance de la victime". Soit il a décidé de l'utiliser au départ et vous en prendrez un coup, soit pas et vous ne lui laisserez pas le temps de s'en servir proprement.

J'ai bien fini mon post par "n'allez pas engager le combat gratuitement". Ca sert à rien de mettre une manchette au premier gars qui se ramène pour demander son chemin poliment. Mais si vous sentez que les coups sont inévitables, dites vous un truc : vous en prendrez quoiqu'il en soit. La plupart du temps, ils sont mal assénés. Alors autant en redistribuer. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par the Bloodhound Gang le 31-01-2011 à 13:17:06

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°25380314
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2011 à 13:44:03  answer

Imo, si je devais prendre un truc avec moi d'auto défense en vrai cas de coup dur ça serait ça :

http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?4$1$1

C'est je crois normallement utilisé par la Police de mémoire (je vais aller poser la question sur le topic des flics tient)

Ca m'a l'air tout de même hyper efficace (l'ayant déjà manipulé en version 46 cms) car le poids de l'ensemble, la longueur,
la finesse bref ce n'est pas léthal et ça permet de se sortir *ou pas* d'une situation à la con contre 1-2 gus qui voudront  
de toutes les manières te labourer la gueule

C'est discret à la ceinture et très rapidement dégainé en cas de soucis, sûrement plus vite en tout cas que les videos
de Bas Rutten sur son ipad  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 13:44:03  profilanswer

n°25380355
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-01-2011 à 13:47:26  profilanswer

Faut être formé à manier ce genre de truc et ça peut se retourner contre toi, comme toute arme.

Quant à dire que ce n'est pas létal, je t'invite à aller poser la question aux gendarmes et flics du Palais de Justice de Paris qui en ont tous au ceinturon. :jap:

---------------
n°25380377
igor1984
Posté le 31-01-2011 à 13:48:42  profilanswer

Qu'est ce que ça veut dire "les chances" ??

n°25380445
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-01-2011 à 13:54:18  profilanswer

igor1984 a écrit :

Qu'est ce que ça veut dire "les chances" ??

Les risques tu veux dire non ? :heink: Les chances de s'en sortir ? :??:

Message édité par the Bloodhound Gang le 31-01-2011 à 13:55:17

---------------
n°25380473
igor1984
Posté le 31-01-2011 à 13:56:00  profilanswer

Je fais référence au message en haut de page "les chances pour l'Angleterre", mais en fait je crois que j'ai compris entretemps :o

n°25380477
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 13:56:19  profilanswer

igor1984 a écrit :

Je fais référence au message en haut de page "les chances pour l'Angleterre", mais en fait je crois que j'ai compris entretemps :o

et donc ?

n°25380494
igor1984
Posté le 31-01-2011 à 13:57:35  profilanswer

J'imagine que ça fait référence à des non britanniques d'origine :o

n°25380495
roland-
Posté le 31-01-2011 à 13:57:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25380510
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 13:58:42  profilanswer

Je connaissais Chav, mais Chance non...

n°25380515
Winpoks
Posté le 31-01-2011 à 13:58:57  profilanswer

Faut être formé à manier ce genre de truc et ça peut se retourner contre toi, comme toute arme.

Quant à dire que ce n'est pas létal, je t'invite à aller poser la question aux gendarmes et flics du Palais de Justice de Paris qui en ont tous au ceinturon. :jap:

Surtout quand l'arme à une certaine longueur. Vaut mieux quelques chose de court qui tient bien dans le poing. J'ai toujours une lampe de poche sur moi (pas pour me défendre, mais car en suivant le topic dédié, j'en ai trouvé l'utilité et n'arrive plus à m'en défaire depuis quelques années). :o
Bref, ça peut aussi servir comme moyen de défense (celles équipées d'un bon bezel) et le port ne pourra en rien t'être reproché.  :jap:

n°25380534
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-01-2011 à 14:00:21  profilanswer

Aaaaaah OK. Putain mais je suis à côté de la plaque quoi. :D

C'est tout ce qui ressemble à autre chose qu'un "souchien" qu'on a qualifié à tort et à travers, dans ces grands discours universalistes de "chances pour NOM DU PAYS" avec d'autres mots comme "diversité", "métissage" etc.

C'est un mot qui a d'abord fait son chemin dans les milieux un peu réac' du coup, il est connoté, mais depuis, c'est devenu une des façons de parler des "citoyens de papier", rarement dans des discours qui leurs sont favorables, sans dire "arabe" ou "noir" tellement ces mots sont bannis (sauf quand on dit "black" ou "reunoi", là c'est mode). Y a aussi "auvergnats" par référence à ce qui a valu un procès, en appel actuellement, à Brice Hortefeux. :jap:

EDIT : Chav, c'est le mot anglophone. Chance, c'est du francophone Igor. :)

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 31-01-2011 à 14:01:16

---------------
n°25380566
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-01-2011 à 14:02:59  profilanswer

Winpoks a écrit :

Surtout quand l'arme à une certaine longueur.

Secondé à 100%. Dans une mêlée en heure de pointe dans les TEC pour faire cesser un vol à l'arrachée, t'as quelques secondes et pas de droit à fracasser le crâne d'un témoin qui a le malheur de se trouver à côté et sur la trajectoire mal ajustée d'une matraque qui se déplie.

Trop technique, trop compliqué, trop de risques en cas d'arrestation/contrôle, trop exclusif à certains situations (excluant les lieux confinés/peuplés).

---------------
n°25380634
barnabe
Posté le 31-01-2011 à 14:09:27  profilanswer

EDIT : Chav, c'est le mot anglophone. Chance, c'est du francophone Igor. :)

haaa, ben voilà, bon j'avais fait un peu le rapprochement grace au contexte...mais je n'avais jamais entendu le mot "chance" pour "chav"...alors comme ça on peut franciser chav en chance...oki...

n°25381092
roland-
Posté le 31-01-2011 à 14:45:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25382228
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 31-01-2011 à 16:15:08  profilanswer

Inconcevable et inenvisagé, même par des mecs qui traînent un peu dans la rue, aux US. Ce mental de petite frappe avec asticotage pour 1$, une clope, une minute de forfait ne peut que prospérer à un endroit où on n'appelle pas ça des délits mais des incivilités. :D

La mentalité "asticotage et embrouilles diverses" est pas franchement exportée. [:spamafote]

Bah ouaip, ma question était à la foi sérieuse et conne, vu que des bandes, y en a partout, mais en ayant fait l'Angleterre, l'Irlande, l'Italie, ou même en vivant depuis 5 mois à Barcelone, jamais vu de bandes qui te cassent les couilles quand tu les croises en rentrant chez toi... en Angleterre ils te calculent pas, en Irlande j'en ai pas vu, à Barcelone y en a dans certains quartiers, ils se contentent de parler entre eux, lèvent les yeux quand tu passes devant eux, mais c'est tout, jamais quelqu'un vient te casser les couilles quoi...
Comme j'l'ai dit, le seul souci ici c'est les vols et la paranoïa des pick-pockets, c'est tout. Il y a bien longtemps que j'ai compris que j'peux rentrer à pied de nuit, en passant plein centre, coin des putes et dealers, des bandes sans me faire emmerder.

Grosse différence de mentalités... pour ça que j'en étais à me demander si les racailles (comme j'l'entends: un branleur qui traine en bande pour pouvoir se défouler sur un mec qui passe par là) n'existaient qu'en France... je pense que non, y en a dans d'autres pays craignos, mais ici ça me semblerait inimaginable de voir dans un journal "une jeune étudiante tabassée et laissée pour morte après s'être fait voler son iphone" ou "un type laissé dans le coma pour avoir refusé de donner une clope"... c'est du gros délire !

n°25382827
Athrun Zal​a
Posté le 31-01-2011 à 17:00:53  profilanswer

Ca non létal ? un coup sec sur le crane ou la nuque et c'est la mort quasi assurée ...

n°25383213
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 31-01-2011 à 17:36:36  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ca non létal ? un coup sec sur le crane ou la nuque et c'est la mort quasi assurée ...

Et si tu vises les muscles ca tue aussi  [:zeprince:2]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25383351
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-01-2011 à 17:48:07  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

c'est du gros délire !

Bien résumé.

>> New youth violence campaign

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25383599
Athrun Zal​a
Posté le 31-01-2011 à 18:10:56  profilanswer

voor0ck a écrit :

Et si tu vises les muscles ca tue aussi  [:zeprince:2]

Je ne sais pas ce que vous vous amusez a faire quand vous vous faites agresser mais si ça m'arrive et que je suis obligé de me défendre c'est soit les couilles, la tempe, l'oreille ou la machoire que je vise, je vais pas m'amuser a taper dans le bras hein, je cherche a le mettre KO aussi vite que possible.

Puis dans un combat tu fais pas toujours gaffe ou tu tapes, alors c'est bien beau d'avoir une arme mais si c'est pour finir en taule parce qu'on a pas fait gaffe a ce qu'on faisait bof quoi.

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 31-01-2011 à 18:11:09
n°25383841
voor0ck
Posté le 31-01-2011 à 18:34:59  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Je ne sais pas ce que vous vous amusez a faire quand vous vous faites agresser mais si ça m'arrive et que je suis obligé de me défendre c'est soit les couilles, la tempe, l'oreille ou la machoire que je vise, je vais pas m'amuser a taper dans le bras hein, je cherche a le mettre KO aussi vite que possible.

Alors petite question, histoire de juger tes connaissances en la matiere.
Est ce qu'on frappe les memes endroits si on doit se defendre avec : (tout en preservant au maximum l'integrite physique du mechant)

- un couteau
- une matraque telesco
- son poing
- son pied
....

Citation :

Puis dans un combat tu fais pas toujours gaffe ou tu tapes, alors c'est bien beau d'avoir une arme mais si c'est pour finir en taule parce qu'on a pas fait gaffe a ce qu'on faisait bof quoi.

Tu vas me dire ou j'ai expliqué que se defendre avec une arme ne necessitait pas une formation se comptant parfois en années ?
Les 15 eme dan de HFR  [:clooney8]  

Message cité 1 fois
Message édité par voor0ck le 31-01-2011 à 18:36:42

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25383852
voor0ck
Posté le 31-01-2011 à 18:35:51  profilanswer

oups

Message édité par voor0ck le 31-01-2011 à 18:36:26

---------------
n°25384011
Athrun Zal​a
Posté le 31-01-2011 à 18:57:27  profilanswer

voor0ck a écrit :

Alors petite question, histoire de juger tes connaissances en la matiere.
Est ce qu'on frappe les memes endroits si on doit se defendre avec : (tout en preservant au maximum l'integrite physique du mechant)

- un couteau
- une matraque telesco
- son poing
- son pied
....

Citation :

Tu vas me dire ou j'ai expliqué que se defendre avec une arme ne necessitait pas une formation se comptant parfois en années ?
Les 15 eme dan de HFR  [:clooney8]  

Le but final est de mettre l'autre HS avant qu'il ne te mette par terre donc oué sous la pression y'a de fortes chances pour que tu tapes la ou ça fait vraiment mal que ce soit avec une arme ou non.

n°25384636
Ibo_Simon
Posté le 31-01-2011 à 20:07:49  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Un truc auquel les gens ne pensent pas forcement: si vous etes temoin d'une agression, suivre les agresseurs (dans la mesure du possible)... les flics auront certainement ete appelés et seront dans le coin a leur recherche donc vous pouvez aider.

Il faudrait cependant parler des juges criminels qui laissent passer devant eux 15, 20, 30 fois les memes wesh, alors que selon le code penal, 2 ou 3 recidive d'agressions ou de vols (encore pire quand il y a une arme) vous foutent en taule 5 ans ou plus... et les mecs ont 20 ans et en sont a leur 15eme passage...

Tu peux t'en passer, hein.

n°25384813
Foxus666
Posté le 31-01-2011 à 20:30:34  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

le coups a la tempe ou l'oreille... ça me semble d'un ridicule inefficace, voir d'un fantasme de grand padawan japonais kikoo, mais sinon tu a des bonnes bases globalement.

Beurre, il a tiré sur quelqu'un ? et personne a appelé la police pour ce coups de feu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 31-01-2011 à 20:31:43
n°25384929
Athrun Zal​a
Posté le 31-01-2011 à 20:42:07  profilanswer

Foxus666 a écrit :

le coups a la tempe ou l'oreille... ça me semble d'un ridicule inefficace, voir d'un fantasme de grand padawan japonais kikoo, mais sinon tu a des bonnes bases globalement.

Beurre, il a tiré sur quelqu'un ? et personne a appelé la police pour ce coups de feu ?

C'est pourtant un conseil d'un prof de karaté que je connais (non je n'ai jamais fait de karaté) et pour avoir mangé un coup de poing direct sur l'oreille durant une inter ça sonne très très bien.

le plus efficace restant de toute façon les couilles et la machoire, un bon gros taquet dans l'un des 2 et c'est jackpot assuré

n°25386931
solx
All in the game
Posté le 31-01-2011 à 22:17:55  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Tiens hier a Londres pour la deuxieme fois en 1 an et demi, j'ai vu une aggression. Ca reste relativement leger.

Premiere fois, 2 chances pour l'Angleterre qui s'en etaient pris a une passante, la j'etais intervenu.

Hier, un groupe de chances pour l'Angleterre (bien une dizaine), se foutaient sur la gueule en pleine rue. Bon evidemment je ne suis pas intervenu. Par contre la plupart se sont fait chopper 3 min apres par un fourgon de flic... impressionant de vitesse de reponse les flics, mais bon a l'heure qu'il est ils doivent etre dehors de nouveau.

J'ai passé 8 jours à Londres cet été et j'ai vu pratiquement une baston chaque nuit, mais bon des histoires de bourrés. Sinon je trouve cette ville vraiment sûre.

Sans vous dire de donner l'assaut seul à toute la Gare du Nord, ne perdez jamais de vu que ces mecs n'ont généralement aucune technique hormis avoir vu "Banlieue 13" en boucle, sont en condition physique déplorable et n'ont pas de mental. :jap: S'ils avaient tout ça, ils ne seraient pas contraints d'attaquer en groupe et ne seraient pas des racailles : ils auraient une vie différente de celle de losers chroniques.

Gros +1, je ne comprends pas que des mecs de 25 ans finissent à l'hosto par des gamins de 15ans... La plupart font 40/50kg max, 2/3 taloches et c'est réglé. Et si j'en parle c'est justement parce que j'en connais des "bandes" comme ça.

Bon sinon je reviens de Paris là, c'est pas censé craindre le nord et l'est parisien ?
J'ai été un peu surpris, je pensais que c'était bien pire que ça. J'étais à Pigalle samedi de midi jusqu'à minuit et j'ai pas vu un seul wesh, pourtant j'ai souvent lu ici même que c'était la zone. Et je logeais vers la porte de Saint Ouen, je ne sais pas si c'est censé craindre ou pas, hormis des putes et quelques dealers y'a pas grand chose, ça change pas de Nice. Par contre je n'ai pas eu le temps de passer aux halles, histoire de voir par moi même. :o
Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de foin pour rien, ok je ne doute pas que lorsque les bandes de banlieues viennent en ville ça doit pas être la même, mais c'est comme ça partout hein, dans ce cas on évite de sortir son dernier iPhone devant tout le monde et tout ira bien. Le nombre de personnes avec leur iPhone à la main dans la métro pour une ville qui est censé craindre, c'est impressionnant, ça m'a fais sourire, surtout que les 3/4 ne font qu'écouter de la musique.
Perso, j'avais constamment le mien à la main car je cherchais toujours ma route, et hormis un roumain qui a tenté une approche discrète, RAS.

Bon après je n'ai peut être pas été aux bons endroits et je ne suis resté que quelques jours, mais j'ai trouvé Paris plus sûr que Marseille.

Message édité par solx le 31-01-2011 à 22:20:24
n°25387892
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 31-01-2011 à 22:59:34  profilanswer

Pigalle est tenu par les sex shops et autres "show" : les tenanciers veulent que le quartier ne malmène personne. Pas on pour le business.

J'ai vu des "portiers" calmer des petits chauds, et tout le monde sort vite dans la rue. Les sandwicheries, sex shops et consorts ont intérêt à ce que ça reste "clean".

Maintenant c'est pas une garantie 100%, mais ça a tendance à calmer les nerveux. Pour la porte de Saint Ouen, ça dépend. Comme ça, en extérieur, ça me semble aller (quoique j'ai vu un mec se faire cogner par 8 gars qui faisaient des coups de pieds sautés minables etc, bref le gars a pris quelques coups alors qu'ils auraient pu le tuer).

Pour ce qui des bandes de 15 ans qui envoient un mec à l'hosto : tout le monde n'a pas forcément envie de répondre aux coups et s'ils se gênent sur un combat, quand t'es à terre, suffit de s'acharner de coup de pieds, y a quand même un moment t'en ramasses un dans le rachis, dans le nez etc. :/

---------------
n°25388226
solx
All in the game
Posté le 31-01-2011 à 23:23:03  profilanswer

Pigalle est tenu par les sex shops et autres "show" : les tenanciers veulent que le quartier ne malmène personne. Pas on pour le business.

J'ai vu des "portiers" calmer des petits chauds, et tout le monde sort vite dans la rue. Les sandwicheries, sex shops et consorts ont intérêt à ce que ça reste "clean".

Maintenant c'est pas une garantie 100%, mais ça a tendance à calmer les nerveux. Pour la porte de Saint Ouen, ça dépend. Comme ça, en extérieur, ça me semble aller (quoique j'ai vu un mec se faire cogner par 8 gars qui faisaient des coups de pieds sautés minables etc, bref le gars a pris quelques coups alors qu'ils auraient pu le tuer).

Pour ce qui des bandes de 15 ans qui envoient un mec à l'hosto : tout le monde n'a pas forcément envie de répondre aux coups et s'ils se gênent sur un combat, quand t'es à terre, suffit de s'acharner de coup de pieds, y a quand même un moment t'en ramasses un dans le rachis, dans le nez etc. :/

Oui c'est sûr qu'une fois que t'es à terre t'es foutu, maintenant si y'en a qui préfère finir à l'hosto plutôt que d'en coller une à des minots, bon... [:tinostar]

Quant au reste de ton post => cimer pour les éclaircissements.  :jap:

n°25388510
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-01-2011 à 23:45:04  profilanswer

Foxus666 a écrit :

T'as déjà pris une claque forte sur l'oreille ? Voir une claque sur chaque oreille ?  :sarcastic:

n°25388587
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-01-2011 à 23:51:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'as déjà pris une claque forte sur l'oreille ? Voir une claque sur chaque oreille ?  :sarcastic:

En cours de Jujutsu, on m'a dit de mettre les mains en "cloche" car c'est la poussée d'air dans l'oreille qui fera l'impact dans l'oreille interne, puis retirer les mains rapidement pour faire un appel d'air.
Après je sais pas si c'est suffisant pour faire un déchirement mais je sais que des petites dépressions dans les avions le sont pour certaines personnes.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25388738
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 01-02-2011 à 00:04:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

T'as déjà pris un KO avec ça ? Parce que j'en ai pris un avec la mâchoire, et je pense que c'est l'objectif : pas de créer des lésions graves aux tympans qui vont faire que le mec est debout et se tient la tête avec une douleur aigüe, si tu réussis. [:spamafote] Juste de l'étaler sans que ça soit grave. [:aloy]

Pour les tempes, pareil, ça semblait être "le point ultime faible", j'ai eu l'occasion d'essayer, c'est peut-être douloureux parce que ça secoue toute la tête et que tu prends le choc, mais c'est pas comme le menton où d'un coup t'as plus de son, plus d'images et tu te retrouves sur le cul. :D

De plus, une oreille est moins facile à frapper qu'un menton pus proéminent. Et se préparer à frapper avec la main à plat, c'est ne pas se laisser de seconde chance en cas d'erreur de visée : ça finira en claque. Alors que sinon, tu as toujours posé un coup de poing. C'est pas fini, mais c'est un bon début. :)

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-02-2011 à 00:05:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)