| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 01-02-2011 à 00:05:22 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 00:04:36 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-02-2011 à 01:37:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour les armes aussi, ne pas oublier qu'en cas d'agresseur un peu expérimenté, une arme mal maitrisée à tôt fait de finir dans la main de l'agresseur |
-id- Je suis aux cabinets |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 09:37:30 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 13:17:38 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 01-02-2011 à 13:57:30 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
|
Winpoks |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
|
Foxus666 | hé oué ,clair qu'ils faut tjs partir car un mec humilié est capable de meurtres sans problèmes. content que ça se soit bien finie vigor. |
Tu préviendras tous les maîtres d'arts martiaux, les profs de self-défense, ceux qui ont une vraie expérience de combat etc. qu'ils disent de la merde et qu'ils actualisent un peu leurs cours, hin. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-02-2011 à 23:54:15 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En fait ce topic tourne en rond |
Foxus666 | bah il faudrait plus de policier, pour eviter de se demander "comment se protéger"
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 15:29:08 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 02-02-2011 à 16:12:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Winpoks |
Un couteau (toujours correctement aiguisé), depuis que j'ai perdu mes dents dans un accident de vélo il y a 3ans. J'ai du mal à couper avec les dents maintenant, donc j'utilise un couteau pour compenser. Par contre, je pense que je n'aurai pas l'idée de l'utiliser en situation de conflit même si à portée de main. J'utiliserai plus une lampe de poche comme dit précédemment (que j'ai toujours à portée de main sauf sur le vélo s'il ne fait pas nuit). Message édité par Winpoks le 02-02-2011 à 16:23:21 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Message cité 2 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 02-02-2011 à 16:32:56 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |