| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
forsale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 16:45:15 ![]() ![]() |
forsale |
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 26-01-2011 à 16:48:02 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | mais t'as visé juste lou chat |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 26-01-2011 à 17:30:41 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
igor1984 |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | |
forsale |
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 17:30:41 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
forsale | et au sujet des nanas dans le métro.
Message édité par forsale le 26-01-2011 à 17:49:10 |
igor1984 | Je viens de tomber sur cette vidéo d'agression à 20 contre 1 dans le métro parisien, c'est tout simplement hallucinant, surtout le "final", c'est vraiment une tentative de meurtre. A ce niveau là ils avaient une rancune personnelle contre le type. Je vous préviens c'est très violent.
|
igor1984 | Arrête tes fantasmes, personne n'a parlé d'immigrés |
igor1984 | Et de toutes façon j'aime le couscous, je suis pas raciste |
Athrun Zala |
|
solx All in the game |
|
forsale |
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 26-01-2011 à 18:34:20 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
solx All in the game | Sinon ça craint tant que ça le RER/métro sur Paris ? Je dis ça car je suivais une discussion sur le topic de la ville de Nice (je suis de là-bas), pour moi la ville ne craint absolument pas (enfin ce n'est plus le cas). Pourtant les chiffres me donnent tort, Nice se situe devant Paris (par contre il y a quelques villes de la banlieue parisienne au dessus).
|
LooSHA D'abord ! |
Tu viens de délocaliser tout Passy sur les bords du canal Saint-Martin Message édité par LooSHA le 26-01-2011 à 18:55:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
igor1984 | C'est vrai que généralement le bobo met plus l'écharpe légère (je ne me souviens plus du nom) mais il y a le bobo science-po également, qui lui aime bien le burberry |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
vigor650 --------------- |
|
forsale |
|
Athrun Zala |
|
|
forsale |