Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°25229542
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-01-2011 à 09:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dewd' a écrit :

C'est rare que les wesh viennent se battre à la loyale... Si ils sont seuls, c'est qu'ils sont armés. Sinon ils sont en supériorité numérique  [:obam haha]  

C'est pas les gens normaux qui évitent les embrouilles les laches  :o

+1 :D

un truc embêtant c'est d'avoir des lunettes. il m'est arrivé de les faire tomber moi-même en esquivant un coup brusquement. mais le souci c'est quand tu sens qu'une situation se tend et que tu enlèves tes lunettes préventivement, c'est carrément interprété comme une provocation, une invitation au corps à corps. c'est comme jeter son gant aux pieds de l'autre :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 09:50:05  profilanswer

n°25231604
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 17-01-2011 à 13:00:26  profilanswer

-id- a écrit :

+1 :D

un truc embêtant c'est d'avoir des lunettes. il m'est arrivé de les faire tomber moi-même en esquivant un coup brusquement. mais le souci c'est quand tu sens qu'une situation se tend et que tu enlèves tes lunettes préventivement, c'est carrément interprété comme une provocation, une invitation au corps à corps. c'est comme jeter son gant aux pieds de l'autre :D

Le coup du gant, pas sur qu'ils comprennent  :o  
A mon avis ils le ramassent et partent en courant avec  :lol:

"Ziva tu me passes l'autre aussi tavu"  [:mistral_ winner]

Message édité par dewd' le 17-01-2011 à 13:01:07
n°25242289
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 18-01-2011 à 11:34:57  profilanswer

Diapason A Roulettes a écrit :

Mais les droits et les traitements en Turquie sont peut être pas les mêmes aussi, du coup on a vachement plus envie d'y respecter la police.  

En fait le problème c'est les droits de l'homme. Avec une bonne dictature on aurait pas à se préoccuper de se défendre dans la rue et les wesh deviendraient une espèce en voie d'extinction.  :o  

+1  

le soucis en France c'est que exemple tu te fais agresser exemple par 2 jeunes de 16 ans et que tu leur casse la gueule c'est toi qui fini en prison .... un mec viole une nana il prend 15 ans et op il sort au bout de 7 ans pour bonne conduite ....
les droits de l'homme et la justice et mal foutu ...

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°25242493
shenzo95
Posté le 18-01-2011 à 11:50:10  profilanswer

oué enfin tu sort souvent un peut avant suivant ta conduite ....

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°25242498
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-01-2011 à 11:50:17  profilanswer

Albertleversolitaire a écrit :

j'étais en turquie récemment par exemple..

pas de racaille, la police on la voit moins mais elle bien mieux respectée que de par chez nous..

jsuis sûr que le soir tu peux te ballader tranquillement dans les rues sans aucun risque :D

bien sûr la population est moins diverse qu'en france, hormis les touristes  :sarcastic:  

ils ne laissent pas rentrer n'importe qui !!!

Ben si puisque t'as réussi à y aller.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25243305
Albertleve​rsolitaire
Posté le 18-01-2011 à 12:55:50  profilanswer

j'y étais en tant que touriste pour 2 semaines [:fat dog]

n°25244308
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-01-2011 à 14:23:08  profilanswer

beurre et epinard a écrit :

Je vis a Londres, et il est clair que c'est bien different. En realite, pour avoir passé des nuits dans plusieurs grandes villes Europeennes, Paris est un cas a part. Les Champs Elysees a 3h du mat Vendredi ou Samedi soir, vous avez des "jeunes" qui rodent en meutent et attendent le moindre sac a piquer comme des fauves.

La meme nuit sur Oxford Street ou a Temple Bar a Dublin... aucun probleme, pas une bagnole de flic, pas une racaille...

Les gens ne se defendent pas non plus parce qu'ils ont ete conditionnés politiquement pour ne pas se defendre, depuis 20 ans...

D'ailleurs je comprends pas pourquoi les CRS et les flics sont pas en haut des champs elysee au lieu d'etre en bas des champs elysee.........
Quand je vois le bordel en haut,je me demande ce que doit dire un guide touristisque a son groupe sur les champs elysee le soir  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 18-01-2011 à 14:23:21

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25244346
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 18-01-2011 à 14:25:12  profilanswer

flounche a écrit :

D'ailleurs je comprends pas pourquoi les CRS et les flics sont pas en haut des champs elysee au lieu d'etre en bas des champs elysee.........
Quand je vois le bordel en haut,je me demande ce que doit dire un guide touristisque a son groupe sur les champs elysee le soir  :sweat:

Si les CRS étaient en haut, les racailles seraient en bas, non ? :D

n°25244362
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-01-2011 à 14:26:28  profilanswer

Drepanon a écrit :

Si les CRS étaient en haut, les racailles seraient en bas, non ? :D

:lol: OUais enfin je voulais dire, pourquoi ils sont pas poste un peu partout sur les champs, au lieu d'etre concentre seulement vers le bas

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25245388
doriany
Posté le 18-01-2011 à 15:29:48  profilanswer

chronicle a écrit :

duck69 a écrit :

l'avantage du couteau c'est que juste en le sortant ( si la situation est vraiment désespéré ) le type va quand même réfléchir un peu avant de continuer.

Mais la meilleur défense , c'est la fuite , il faut pas prêter d'attention a ces personnes , elle finiron au RMI ou en taule de toute façon.

Elles finiront plutôt avec un salaire plus élevé que le tien grâce à la vente de drogue et autres trafics... :jap:

...ce qui ne les empêchera pas de cumuler avec le RMI :lol:

---------------
Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 15:29:48  profilanswer

n°25247078
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-01-2011 à 17:03:26  profilanswer

Curieux, ça a un peu dévié, comme sujet :gratgrat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25248019
shenzo95
Posté le 18-01-2011 à 18:16:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Curieux, ça a un peu dévié, comme sujet :gratgrat:

enfin y a pire  :whistle:

---------------
n°25248295
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 18:42:51  answer

shenzo95 a écrit :

+1  

le soucis en France c'est que exemple tu te fais agresser exemple par 2 jeunes de 16 ans et que tu leur casse la gueule c'est toi qui fini en prison .... un mec viole une nana il prend 15 ans et op il sort au bout de 7 ans pour bonne conduite ....
les droits de l'homme et la justice et mal foutu ...

Rien à voir avec les droits de l'homme : si je regarde celle de 1789, il y bien précisé que le citoyen n'a pas le droit de nuire à autrui. C'est aussi simple que cela. Les citoyens respectant la Loi DOIVENT être aussi protégés par elle, la Loi étant au service de tous. Il faudrait revenir aux fondamentaux : la force publique a le devoir de faire respecter les lois et de protéger les citoyens. Tout comme ses derniers doivent respecter les lois.  
Maintenant, que des bandes de voyous puissent agir impunément en plein Paris, sur les Champs, en dit long sur la décrépitude des pouvoirs publics !

n°25248371
doriany
Posté le 18-01-2011 à 18:50:47  profilanswer

Donc 2 solutions s'offrent au citoyen : attendre patiemment que les services publics daignent le protéger dans son quotidien (et ce, même si il a le malheur de ne pas fréquenter que des quartiers paisibles), ou alors prendre ses initiatives et apprendre à se défendre par lui-même.

---------------
n°25249144
shenzo95
Posté le 18-01-2011 à 20:04:00  profilanswer

en france tu trouve sa normal que un mec qui viole 2 mineurs prend 15 ans de prison ? '' j'en connais justement un '' en sachant que 90% des violeurs recommence a leur sorti ...
pour moi je suis désolé mais je lui coupe ses couilles '' mais on peut pas car après .. blablabla .. !

donc voila pour moi la justice et mal foutu encore un exemple  

il y a 2 mois un amis reçoit une amende donc je vais avec lui au commissariat .. on nous demande de patienter '' 20 min commissariat de sarcelles '' et une jeune fille de quoi 18 ans arrive avec sont père en disant quel c'est fait agresser , elle explique sont histoire  .... le mec lui répond '' oui ici on s'occupe pas de sa faut allez a la gendarmerie .. '' le père répond pas de soucis je me ferais justice tous seul  

donc voila le système français je suis désolé mais c'est de la merde malheureusement et il y a plein d'exemple comme sa , a croire que la justice n'est pas la meme pour tous le monde  

---------------
n°25249212
shenzo95
Posté le 18-01-2011 à 20:10:46  profilanswer

doriany a écrit :

Donc 2 solutions s'offrent au citoyen : attendre patiemment que les services publics daignent le protéger dans son quotidien (et ce, même si il a le malheur de ne pas fréquenter que des quartiers paisibles), ou alors prendre ses initiatives et apprendre à se défendre par lui-même.

la 2ème solution c'est pas mal ... enfin faut voir ce que tu entend par se défendre

---------------
n°25249272
Athrun Zal​a
Posté le 18-01-2011 à 20:16:52  profilanswer

Le soucis de la 2eme solution c'est que c'est de la légitime défense, en gros tu dois attendre de te faire planter pour avoir le droit de planter, bref vachement utile sachant que si quelqu'un te met une châtaigne et que tu l'envoies a l'hopital c'est pour ta gueule par la suite ...

n°25249311
shenzo95
Posté le 18-01-2011 à 20:21:22  profilanswer

oué donc on en revient toujours au meme points ...

---------------
n°25249436
1e cerveau​ de gary
Posté le 18-01-2011 à 20:35:35  profilanswer

shenzo qui découvre que la justice est à 2 vitesse  :lol:  [:zaldarf]  

sinon fait un effort sur l'orthographe tu brûles les yeux  [:proutosaure]

n°25249463
Maverick
Child in time§§
Posté le 18-01-2011 à 20:37:46  profilanswer

Contre un seul mec, y'a un truc préventif qui peut marcher: le coup de tête.  :o Ca laisse le temps de se sauver.

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°25249487
Athrun Zal​a
Posté le 18-01-2011 à 20:39:35  profilanswer

J'ai un ami qui le fait régulièrement quand on l'emmerde, remarque il s'en tape il a une prothèse en métal a la place du crane ... :D

n°25249552
Maverick
Child in time§§
Posté le 18-01-2011 à 20:45:15  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai un ami qui le fait régulièrement quand on l'emmerde, remarque il s'en tape il a une prothèse en métal a la place du crane ... :D

Ca fait mal mais moins qu'à celui qui se le prend dans le nez  [:joce] Bien fait, c'est quasi impossible de l'éviter.

Message édité par Maverick le 18-01-2011 à 20:46:01

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°25249554
Cizia
Posté le 18-01-2011 à 20:45:24  profilanswer

contre un étranglement de face,cracher dans la gu**le est efficace aussi  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25249602
1e cerveau​ de gary
Posté le 18-01-2011 à 20:49:01  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai un ami qui le fait régulièrement quand on l'emmerde, remarque il s'en tape il a une prothèse en métal a la place du crane:D

[:justhynbrydhou:1]  

n°25249664
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 18-01-2011 à 20:52:10  profilanswer

1e cerveau de gary a écrit :

shenzo qui découvre que la justice est à 2 vitesse  :lol:  [:zaldarf]  

sinon fait un effort sur l'orthographe tu brûles les yeux  [:proutosaure]

On parle de Justice a 2 vitesse, nous on la fait en marche arrière   [:malik68:2]

A la justice on préfères le Pez  [:malik68:2]

Message édité par Nokiwiazerty le 18-01-2011 à 20:53:13
n°25249702
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 20:54:19  answer

J'ai de mauvais souvenirs de mon passage sous les drapeaux à propos de se "défendre dans la rue"

Contexte de décembre 1996, il me reste 4 mois à faire, je suis Gendarme de l'air (ie Gendarmerie mais de l'armée de l'air)

Nous devions rentrer pour nos perm' avec l'uniforme, la tension était énorme dans les gares et nous avions toujours des problèmes d'altercations avec des bandes de jeunes (Montparnasse, pour les meilleurs souvenirs) En fait nous habillés en Gendarme mais sans armes apparentes, on restait ensemble afin qu'il n'y ai pas de drame avec un collègue seul, mais ce qui devait arriver arriva, un de notre groupe c'est paumé dans la gare et seul, se retrouve devant un groupe de 5-6 individus qui commencent à le molester franchement, il le pousse contre le mur

Nous autres étions trop loin et heureusement pour lui, un passant voit un mec en uniforme commencer à se faire défoncer, il a eu le bon réflexe il a hurlé comme un goret en courant à travers la gare jusqu'aux oreilles d'une des patrouilles de militaires en armes, nous avons eu juste le temps de voir les militaires passer en courant, et la fin de l'interpellation 'musclée ++'

Bon le collègue avait tout de même passé une série d'examens et 8 points de sutures, tout de même

Par contre la petite bande  FAIL [:arantheus]

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 20:55:54
n°25249724
pinhead
Posté le 18-01-2011 à 20:55:30  profilanswer

LittleProd a écrit :

Petit joueur,par chez nous on appelle sa un couteaux à beur(re),(mauvaise blague que je n'assume pas).

http://www.devoir-de-philosophie.c [...] /27368.jpg

Blague à part faut rester peace le plus possible,se balader avec un couteaux dans la rue sa reste le meilleur moyen que sa finisse en drame.

Un pote avait ça .... Il s'est pris 12 ans....

n°25251461
doriany
Posté le 18-01-2011 à 22:15:46  profilanswer

shenzo95 a écrit :

la 2ème solution c'est pas mal ... enfin faut voir ce que tu entend par se défendre

Posséder une arme à feu et savoir s'en servir.

---------------
n°25251629
doriany
Posté le 18-01-2011 à 22:22:25  profilanswer

Pas forcément, si je me fais pas agresser méchamment je n'ai pas de raison de m'en servir. Par contre, si c'est le cas, je préfère encore prendre rendez-vous à la maison d'arrêt qu'au cimetière  :o

Message cité 1 fois
Message édité par doriany le 18-01-2011 à 22:23:08

---------------
n°25253377
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 19-01-2011 à 00:28:18  profilanswer

doriany a écrit :

Pas forcément, si je me fais pas agresser méchamment je n'ai pas de raison de m'en servir. Par contre, si c'est le cas, je préfère encore prendre rendez-vous à la maison d'arrêt qu'au cimetière  :o

Sauf que pas de bol (comme souvent ça tombe mal) tu te fera choper lors d'un banal contrôle de police, et hop tribunal, et tu aura un casier bien avant la racaille qui décidera de t'agresser  :whistle:  

n°25262977
doriany
Posté le 19-01-2011 à 20:58:31  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Sauf que pas de bol (comme souvent ça tombe mal) tu te fera choper lors d'un banal contrôle de police, et hop tribunal, et tu aura un casier bien avant la racaille qui décidera de t'agresser  :whistle:  

Oui, parce que la loi l'interdit. C'est précisément pour ça que je défend l'autorisation du port d'arme et que je participe au débat sur ce forum. Si j'étais Américain, ça n'aurait plus le même intérêt.

---------------
n°25263121
shenzo95
Posté le 19-01-2011 à 21:07:49  profilanswer

ben beaucoup de personnes que sa soit en France au USA on des armes mais les 3/4 ne savent pas s'en servir donc forcement sa fini mal

---------------
n°25263267
shenzo95
Posté le 19-01-2011 à 21:17:26  profilanswer

ben normalement si tu as achète une arme légalement tu doit avoir l'autorisation de détention d'arme tu dois avoir un coffre .... mais vu que dans les quartiers et compagnie rien n'est légal .... enfin bien fais pour leur gueule

---------------
n°25263401
vigor650
---------------
Posté le 19-01-2011 à 21:26:30  profilanswer

shenzo95 a écrit :

ben normalement si tu as achète une arme légalement tu doit avoir l'autorisation de détention d'arme tu dois avoir un coffre .... mais vu que dans les quartiers et compagnie rien n'est légal .... enfin bien fais pour leur gueule

c'est bien connu , tous les chasseurs ont un coffre d'au moins 1 metre! (pas celui de la 4l hein)  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 19-01-2011 à 21:27:36
n°25263463
shenzo95
Posté le 19-01-2011 à 21:31:15  profilanswer

ben désolé normalement l'arme chez toi doit etre dans ton coffre une fois dans ton véhicule l'arme doit etre séparé des munitions '' pas dans le meme compartiment '' exemple arme dans le coffre et munition dans la boite a gant .... après si avec sa les gens arrive encore a ce blessé ..

chez pas quoi quand tu passe ton permis de chasse ou quand tu vas au stand de tir tu doit en apprendre certaine chose

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 19-01-2011 à 21:32:16

---------------
n°25263527
shenzo95
Posté le 19-01-2011 à 21:34:52  profilanswer

oui je suis d'accord c'est pour sa que je dit '' bien fais pour leur gueule ''

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)