| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 20:58:50 ![]() ![]() |
ddong |
Je me souviens pas de tout les messages, peut-être lui et d'autre aussi? Dans tout les cas si tu as autre chose a dire à propos de mon message n'hésite pas... C'est vrai que ces lampes sont bien pratiques dans la nuit, j'en ai plusieurs mais surement moins puissante (ça reste à voir...) c'est du pur chinois
Tu crois pas que tu devrais mettre dans ta signature que t'as le syndrome de l'asperge folle (si c'est vrai) pour avoir + de chance d'être pris au sérieux? Message édité par ddong le 08-01-2011 à 21:44:41 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tiens je up pour le justicier qui s'est fait planté à Lyon: http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] tor=AL-447
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
LittleProd LoneWolf | á un contre quatre j'appele pas sa un "combat" --------------- GT:LittleProd |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Distovei le 11-01-2011 à 16:34:02 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Oki oki je vois mieux |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 20:00:44 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Je me suis déjà pris un coup dans le même genre de situation, donc oui. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Athrun Zala | Y'a une différence entrer se manger une mandale et se faire planter a 3 reprises hein ...
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Athrun Zala | VOus ne savez pas vous adapter a la situation ou bien ? vous etes binaire a ce point la les jacky chan du topic ? tu ne te dis pas que pour une place a la boulangerie ça ne vaut pas le coup ? j'sais pas y'a p'tet une légère différence entre un viol de femme et une place a la boulangerie quoi.
Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 11-01-2011 à 20:59:10 |
Tu pense vraiment que le mec de la boulangerie avait une boule de cristal dans sa poche qui lui a dit qu'il allait se faire planter ? Dans ce cas là tu fais plus rien et tu baisse la tête en permanence, on sait jamais Message édité par roscocoltran le 11-01-2011 à 21:02:13 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
La croix-rouge, c'est de la merde ? Message édité par roscocoltran le 11-01-2011 à 21:05:45 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu t'es déjà pris un coup dans ce genre de situation donc tu sais que tu aurais été résistant ? Personne ne peut savoir sans être confronté au truc. C'est vachement facile de juger les autres en disant "moi j'aurais fait ça" quand tu ne risques absolument rien Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2011 à 23:25:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Foxus666 | je pense que la façon la plus intelligente de faire face et de s'équiper et s’entrainer a avoir un bon mindset ! vivre libre dans sa tete, dans la rue, wooww, sacré libertée |
mixmax Too old for this shit. |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
chronicle |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Albertleversolitaire | clairement
Message cité 1 fois Message édité par Albertleversolitaire le 15-01-2011 à 15:58:22 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 15-01-2011 à 19:27:11 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 19:43:41 ![]()
pourtant en Angleterre, il y aurait parait t'il de plus en plus de jeunes se balandant avec un couteaux dans la poche, et il aurait eu plusieurs agressions: Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 19:44:08 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |