Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°25141659
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 08-01-2011 à 20:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fenix PD20. Le bezel est légèrement dentelé oui, mais je n'en ai jamais eu l'utilité, à part découper le fond de mes poches de pantalon :D

Je précise aux futurs trolls que si je porte cette lampe, ce n'est pas dans un but de défense, mais bien parce qu'elle me sert absolument tous les jours, que ce soit pour trouver ma serrure ou aller bosser à vélo  :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 20:58:50  profilanswer

n°25142018
ddong
Posté le 08-01-2011 à 21:40:26  profilanswer

debe2004 a écrit :

Tu parles du Breton coconuts/banana  [:ros]     ???

[:abstro]  Les vacances aux soleils  [:wark0]

Je me souviens pas de tout les messages, peut-être lui et d'autre aussi? Dans tout les cas si tu as autre chose a dire à propos de mon message n'hésite pas... C'est vrai que ces lampes sont bien pratiques dans la nuit, j'en ai plusieurs mais surement moins puissante (ça reste à voir...) c'est du pur chinois :o

sushishop a écrit :

Bonjour ,

Dans un trainil y a deux ans  il y a 6 personnes etrangeres qui me discutent avec moi et apres je les trouvais tres gentilles du coup j'ai discute avec les personnes et l'un d'eux me demande mon portable et il etait dans mon sac a cote de mon porte monnaie du coup je dis au gars prends le dans mon sac et du coup il le prend et il prend mon porte monnaie avec j'essaie de l'en empecher et il me frappe et il quitte le train en courant avec le portable et 20 euyros qu'uiol avait pris dans le porte monnaie  ( c'etait sa gare d'arret a La Loupe )

que fallait il faire pour se defendre ?

merci par avance pour vos reponses  

Bonne journée

Franck Derrien

Tu crois pas que tu devrais mettre dans ta signature que t'as le syndrome de l'asperge folle (si c'est vrai) pour avoir + de chance d'être pris au sérieux? :o

Message édité par ddong le 08-01-2011 à 21:44:41
n°25165323
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2011 à 06:38:11  profilanswer

tiens je up pour le justicier qui s'est fait planté à Lyon: http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] tor=AL-447

RIP, voilà typiquement le genre de situation qui me pousse à fermer ma gueule et à être un gros lâche :(

n°25165972
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-01-2011 à 09:52:26  profilanswer

trueslash a écrit :

tiens je up pour le justicier qui s'est fait planté à Lyon: http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] tor=AL-447

Un type seul qui en provoque 3 [:implosion du tibia]  

ça sent le combat de cassos

trueslash a écrit :

RIP, voilà typiquement le genre de situation qui me pousse à fermer ma gueule et à être un gros lâche :(

Voila typiquement le genre de situation qui me pousse à m'équiper d'une vraie arme à feu et pas d'un canif [:arn0]

n°25168355
LittleProd
LoneWolf
Posté le 11-01-2011 à 13:39:24  profilanswer

á un contre quatre j'appele pas sa un "combat"

---------------
GT:LittleProd
n°25168450
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-01-2011 à 13:47:50  profilanswer

trueslash a écrit :

Quel justicier ? un gars qui "provoque" d'après l'article à 5h30 du mat devant une boulangerie ? il devait surement partir au travail tot ce jour là c'est ca ? [:petrus75] ca ressemble plus à une baston de gars alcoolisés sortis de boite qui font la queue à la boulangerie et qui se chauffent :o

n°25170815
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 11-01-2011 à 16:33:28  profilanswer

boubougna a écrit :

Quel justicier ? un gars qui "provoque" d'après l'article à 5h30 du mat devant une boulangerie ? il devait surement partir au travail tot ce jour là c'est ca ? [:petrus75] ca ressemble plus à une baston de gars alcoolisés sortis de boite qui font la queue à la boulangerie et qui se chauffent :o

Ah oui, donc finalement, c'est le sors qu'on devrait réserver à ceux qui provoquent dans la rue, c'est normal. "Eh batard?", là je sors mon poignard et je vais planter (à 3 reprise en plus, c'est une exécution)?

Message cité 1 fois
Message édité par Distovei le 11-01-2011 à 16:34:02
n°25171745
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-01-2011 à 17:44:00  profilanswer

Distovei a écrit :

Ah oui, donc finalement, c'est le sors qu'on devrait réserver à ceux qui provoquent dans la rue, c'est normal. "Eh batard?", là je sors mon poignard et je vais planter (à 3 reprise en plus, c'est une exécution)?

[:clooney16] je dis juste que dire "justicier" quand tu lis la news c'est priceless, je ne souhaite à personne le sort du monsieur, mais de là à dire : un justicier / ca pousse a etre un gros lache etc... on est dans un contexte "spécial" 5h30 du matin, pas un inconnu de la police etc... je vois plus une rixe entre gars bourrés qui termine mal qu'autre chose c'est tout [:cosmoschtroumpf]

n°25172885
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 11-01-2011 à 19:30:23  profilanswer

Oki oki je vois mieux :).

n°25173199
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 11-01-2011 à 20:00:44  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est beau la lâcheté.

Ce sont les gens comme toi qui en 40 dénonçaient leurs voisins s'ils avaient le malheur d'héberger des juifs.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 20:00:44  profilanswer

n°25173364
Athrun Zal​a
Posté le 11-01-2011 à 20:19:05  profilanswer

S'clair que c'est mieux de se faire planter, puis alors le couplet sur la collaboration me fait bien marrer, t'as vécu a cette époque ? Avec la pression qu'il y avait a cette époque ? non  

Bientot tu vas nous annoncer que toi t'aurais été résistant peut etre ?

n°25173399
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-01-2011 à 20:23:41  profilanswer

Alexux a écrit :

Ouai, c'est pas pour "politiser" le débat, mais depuis j'ai vécu deux ans en suisse, et je n'ai jamais eu le moindre soucis contrairement à la France.. Je pouvais sortir à pas d'heure sans aucunes craintes là bas [:poooop].

Faut voir la région aussi. Le Valais ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25173403
Tangrim
Posté le 11-01-2011 à 20:24:16  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

S'clair que c'est mieux de se faire planter, puis alors le couplet sur la collaboration me fait bien marrer, t'as vécu a cette époque ? Avec la pression qu'il y avait a cette époque ? non  

Je me suis déjà pris un coup dans le même genre de situation, donc oui.

---------------
n°25173434
Athrun Zal​a
Posté le 11-01-2011 à 20:27:03  profilanswer

Y'a une différence entrer se manger une mandale et se faire planter a 3 reprises hein ...

Me font trop marrer les super héros de ce topic sérieusement ...

n°25173460
roscocoltr​an
Posté le 11-01-2011 à 20:29:40  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

La question physique joue sûrement, mais que tu fasses 50 ou 120 kg, si 5 mecs armés de battes veulent t'éclater la gueule, ça changera pas grand chose.

http://hfr-rehost.net/robsmovievault.files.wordpress.com/2010/05/pesci.jpg?w=210&h=210
quand tu veux!

---------------
n°25173738
Tangrim
Posté le 11-01-2011 à 20:55:01  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Y'a une différence entrer se manger une mandale et se faire planter a 3 reprises hein ...

Me font trop marrer les super héros de ce topic sérieusement ...

Et en résonnant comme ça des mecs se font tabasser ou des nanas violer en pleine rue et personne ne bouge.

---------------
n°25173827
Athrun Zal​a
Posté le 11-01-2011 à 20:58:52  profilanswer

VOus ne savez pas vous adapter a la situation ou bien ? vous etes binaire a ce point la les jacky chan du topic ? tu ne te dis pas que pour une place a la boulangerie ça ne vaut pas le coup ? j'sais pas y'a p'tet une légère différence entre un viol de femme et une place a la boulangerie quoi.

C'est bien continuez de jouer les batmans moi je m'en tape ça me donne du taf ...

Message cité 2 fois
Message édité par Athrun Zala le 11-01-2011 à 20:59:10
n°25173892
roscocoltr​an
Posté le 11-01-2011 à 21:02:02  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

VOus ne savez pas vous adapter a la situation ou bien ? vous etes binaire a ce point la les jacky chan du topic ? tu ne te dis pas que pour une place a la boulangerie ça ne vaut pas le coup ? j'sais pas y'a p'tet une légère différence entre un viol de femme et une place a la boulangerie quoi.

C'est bien continuez de jouer les batmans moi je m'en tape ça me donne du taf ...

Tu pense vraiment que le mec de la boulangerie avait une boule de cristal dans sa poche qui lui a dit qu'il allait se faire planter ?

Dans ce cas là tu fais plus rien et tu baisse la tête en permanence, on sait jamais

Message édité par roscocoltran le 11-01-2011 à 21:02:13

---------------
n°25173903
Tangrim
Posté le 11-01-2011 à 21:02:28  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Pour une place de boulangerie non c'est ridicule, je répondais surtout à ça :

Citation :

RIP, voilà typiquement le genre de situation qui me pousse à fermer ma gueule et à être un gros lâche

---------------
n°25173953
roscocoltr​an
Posté le 11-01-2011 à 21:05:25  profilanswer

-id- a écrit :

on ne citera jamais assez la définition de la démocratie de Graham Greene : "En Italie, en trente ans sous les Borgia, ils ont la guerre, la terreur, les meurtres, mais ils ont produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse, ils ont eu l'amour fraternel, cinq cent ans de démocratie et de paix. Et qu'ont-ils produit ? l'horloge qui fait coucou !"

La croix-rouge, c'est de la merde ?

Message édité par roscocoltran le 11-01-2011 à 21:05:45

---------------
n°25174085
roscocoltr​an
Posté le 11-01-2011 à 21:12:19  profilanswer

LU. Ce genre de bobards ne prends plus.

---------------
n°25174716
ddong
Posté le 11-01-2011 à 21:47:38  profilanswer

Tout ça me fait penser qu'on est en démocratie?? :lol: Tu peux dire ce que tu penses... Mais t'as de grande chance de te faire buter :sol: Désolé de pas développer... J'ai peur d'y passer *lâche* :o

Message édité par ddong le 11-01-2011 à 21:48:32
n°25187719
Saytreza
Posté le 12-01-2011 à 23:17:46  profilanswer

Pas mal ce topic ^^

Schématisons un peu : d'un côté on a les bagarreurs, et de l'autre les intellectuels. Mais, et si on coupait la poire en deux ? Une réponse mais, volontairement complètement décalée. Vous pensez que ça marcherait ?

- par exemple, un type vous met la main aux fesses, au lieu de le rattraper et de lui foutre une baffe ou une tape derrière la tête, pourquoi ne pas jouer la chaudasse SM, genre "Oh oui, tape moi, bafoue moi, je n'attendais que toi, etc...", tout en se frottant contre lui, et quand il est bien chaud, s'esquiver vite fait ^^  
=>Ce serait déstabilisant aussi, non ?

- ou bien un autre vous demande s'il y a l'heure sur ton téléphone, on pourrait répondre "Woh, tu m'insultes là ! Mon téléphone il a pas l'heure, il est en relation directe avec les ondes cosmiques du soleil, il récupère tout ça par connexion supraluminale, tu vois, j'ai rien à faire ! Y a Dieu qui me parle dans ma tête. Mais du coup, ben t'as des fonctions qui sont incompatibles, comme l'affichage de l'heure, le réveil, l'agenda, mais il fait le café au lait. Il me demande de tes nouvelles, et comment vont tes frères, et comment vont tes soeurs, je lui réponds quoi ?
=> en gros, partir dans n'importe quel délire, pour noyer le poisson :P

- ou un autre qui veut t'embêter jusque pour le fun... Oh, je vois en vous un disciple vukor, connaissez-vous l'apôtre Kraid ? Non, dommage, il vous aurait apporté la félicité =) Mais, si vous voulez, je peux vous convertir à sa place, ça vous dit ? Chez nous, le renoncement est la clé de l'acceptation, voulez-vous être purifié ? Non, très bien nous allons commencer. Je vais bénir cette bouteille et une fois que vous serez près, nous procèderons au rituel...
=> le tout en louchant ou en se dandinant dans tous les sens, genre psychopathe ^^

Sinon ben, la dernière agression que j'aie vue, c'est des weshs, l'un d'eux visiblement pas très bien dans sa tête, qui s'en prenait à un autre... je sais pas trop ce qu'il lui voulait, le seul truc que j'ai capté c'est qu'à un moment, il lui a chourravé son sac et s'est barré avec. C'est dingue quand même le temps que ça peut prendre pour réaliser ce qu'il se passe... Dans ma tête, ça a fait un truc du genre :
- oh, du bruit à côté de moi, qu'est-ce que ça peut bien être ?
- ah des gens
- ah des jeunes
- ah, ils s'amusent ?
- peuvent pas se calmer un peu ?
- ah, des weshs
- ah des weshs en colère...
- je fais quoi ?
- j'agis, j'agis pas ?
- z'ont l'air fâchés quand même...  :??:  
- hum, y en a quelques uns qui ont plus de trois neurones, dans le lot, je pense que je vais passer mon tour, mes lunettes m'ont coûté trop cher, pas envie de les voir piétinées...

C'était pas super violent parce qu'en fait, ils étaient plein à retenir le type mais, ça réveille, c'tait vraiment juste devant mon pif...

n°25187802
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-01-2011 à 23:24:28  profilanswer

Tangrim a écrit :

Je me suis déjà pris un coup dans le même genre de situation, donc oui.

Tu t'es déjà pris un coup dans ce genre de situation donc tu sais que tu aurais été résistant ? [:manust]

Personne ne peut savoir sans être confronté au truc. C'est vachement facile de juger les autres en disant "moi j'aurais fait ça" quand tu ne risques absolument rien :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-01-2011 à 23:25:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25187932
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 12-01-2011 à 23:40:13  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Mdrr les arguments ultra bidons, certains on pas peur du pitoyable, c'est clair que si tout était calme personne n'aurait eut besoin de résistants, faut faire son job justement dans les momente critiques, et pas quand tout va bien, super la logique  :lol:    

Elle vient d'où cette pression ?, comment ils ont faits les Russes pour la gerer et pour gagner  :sarcastic:  

Quand on lit ça on comprends que certains subissent et subiront ...

n°25188007
Foxus666
Posté le 12-01-2011 à 23:50:53  profilanswer

je pense que la façon la plus intelligente de faire face et de s'équiper et s’entrainer a avoir un bon mindset ! vivre libre dans sa tete, dans la rue, wooww, sacré libertée :)

n°25195260
LittleProd
LoneWolf
Posté le 13-01-2011 à 18:59:33  profilanswer

Petit joueur,par chez nous on appelle sa un couteaux à beur(re),(mauvaise blague que je n'assume pas).

http://www.devoir-de-philosophie.com/images_dissertations/27368.jpg

Blague à part faut rester peace le plus possible,se balader avec un couteaux dans la rue sa reste le meilleur moyen que sa finisse en drame.

Message édité par LittleProd le 13-01-2011 à 18:59:46

---------------
GT:LittleProd
n°25203430
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 14-01-2011 à 14:40:26  profilanswer

La tomme de savoie  [:yvele]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25203713
Cizia
Posté le 14-01-2011 à 14:56:10  profilanswer

duck69 a écrit :

Sur tekken il y a des prise facile et qui sont très efficace  :o ²

Pour ma part je dis rien , imperméable le canard  :lol: , mais j'ai toujours mon couteau S&W au cas ou .

http://img443.imageshack.us/img443 [...] 147.th.jpghttp://img151.imageshack.us/img151 [...] 148.th.jpg

un coup a finir en cabane ... macache,j'ai pas envie  :sweat:  

préfère le/les griller en appuyant sur "on",plus efficace et moins dangereux (pour moi)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25206002
chronicle
Posté le 14-01-2011 à 17:27:15  profilanswer

duck69 a écrit :

l'avantage du couteau c'est que juste en le sortant ( si la situation est vraiment désespéré ) le type va quand même réfléchir un peu avant de continuer.

Mais la meilleur défense , c'est la fuite , il faut pas prêter d'attention a ces personnes , elle finiron au RMI ou en taule de toute façon.

Elles finiront plutôt avec un salaire plus élevé que le tien grâce à la vente de drogue et autres trafics... :jap:

n°25207001
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 14-01-2011 à 19:01:26  profilanswer

chronicle a écrit :

Elles finiront plutôt avec un salaire plus élevé que le tien grâce à la vente de drogue et autres trafics... :jap:

MayWay, c'est ça qu'est beau en France  :love:  :love:

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°25214362
Albertleve​rsolitaire
Posté le 15-01-2011 à 15:57:45  profilanswer

clairement

j'étais en turquie récemment par exemple..

pas de racaille, la police on la voit moins mais elle bien mieux respectée que de par chez nous..

jsuis sûr que le soir tu peux te ballader tranquillement dans les rues sans aucun risque :D

bien sûr la population est moins diverse qu'en france, hormis les touristes  :sarcastic:  

ils ne laissent pas rentrer n'importe qui !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Albertleversolitaire le 15-01-2011 à 15:58:22
n°25214714
Diapason A​ Roulettes
fourbe migrant
Posté le 15-01-2011 à 16:54:28  profilanswer

Mais les droits et les traitements en Turquie sont peut être pas les mêmes aussi, du coup on a vachement plus envie d'y respecter la police.  

En fait le problème c'est les droits de l'homme. Avec une bonne dictature on aurait pas à se préoccuper de se défendre dans la rue et les wesh deviendraient une espèce en voie d'extinction.  :o  

---------------
L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système
n°25215903
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 15-01-2011 à 19:26:11  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Cette attitude a un nom: la lâcheté

Avec des comportements comme le tien on comprend que les racailles fassent ce qu'ils veulent dans la rue ou les TEC.

un excité psycho t'agresse avec une batte, ses potes sont à coté. Tu es tout seul, personne pour t'aider, t'as pas d'armes.

Tu choisis la mort du guerrier ?  

Ou alors tu la joues profil bas et t'évites l'hosto?

:lol:  Réponds honnêtement

Edit : ce cas m'est arrivé cette après midi en fait :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par dewd' le 15-01-2011 à 19:27:11
n°25216206
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 15-01-2011 à 20:03:24  profilanswer

dewd' a écrit :

un excité psycho t'agresse avec une batte, ses potes sont à coté. Tu es tout seul, personne pour t'aider, t'as pas d'armes.

Tu choisis la mort du guerrier ?  

Ou alors tu la joues profil bas et t'évites l'hosto?

:lol:  Réponds honnêtement

Edit : ce cas m'est arrivé cette après midi en fait :fou:

faut pas exagérer non plus hein, dans ce cas précis je ferme ma grande gueule  :D

n°25216305
dewd'
Posté le 15-01-2011 à 20:18:47  profilanswer

Bah voila, c'est ce que certains expliquent depuis plusieurs pages :

quand t'es pas de taille, ça sert à rien de jouer les héros et te faire amocher gratuitement, ça s'appelle pas lâcheté mais intelligence,  :o

n°25216334
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-01-2011 à 20:22:50  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

faut pas exagérer non plus hein, dans ce cas précis je ferme ma grande gueule  :D

Oui puisque le mec est armes ...
Et non si il n'est pas armes, c'est simple non !

On ne parle pas de se fighter a mains nues, avec un mec qui a une kalash & Co :sarcastic:

n°25216394
dewd'
Posté le 15-01-2011 à 20:31:04  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Oui puisque le mec est armes ...
Et non si il n'est pas armes, c'est simple non !

On ne parle pas de se fighter a mains nues, avec un mec qui a une kalash & Co :sarcastic:

C'est rare que les wesh viennent se battre à la loyale... Si ils sont seuls, c'est qu'ils sont armés. Sinon ils sont en supériorité numérique  [:obam haha]  

C'est pas les gens normaux qui évitent les embrouilles les laches  :o  

(Bon après faut pas déconner, quand une nana se fait emmerder par exemple, faut intervenir)

n°25224425
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 19:43:41  answer

beurre et epinard a écrit :

Je vis a Londres, et il est clair que c'est bien different. En realite, pour avoir passé des nuits dans plusieurs grandes villes Europeennes, Paris est un cas a part. Les Champs Elysees a 3h du mat Vendredi ou Samedi soir, vous avez des "jeunes" qui rodent en meutent et attendent le moindre sac a piquer comme des fauves.

La meme nuit sur Oxford Street ou a Temple Bar a Dublin... aucun probleme, pas une bagnole de flic, pas une racaille...

Les gens ne se defendent pas non plus parce qu'ils ont ete conditionnés politiquement pour ne pas se defendre, depuis 20 ans...

pourtant en Angleterre, il y aurait parait t'il de plus en plus de jeunes se balandant avec un couteaux dans la poche, et il aurait eu plusieurs agressions:
http://fr.euronews.net/2008/07/06/ [...] yaume-uni/
bon l'article date de 2008, mais je n'ai pas trouvé plus récent [:spamafoote]

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 19:44:08
n°25229542
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-01-2011 à 09:50:05  profilanswer

dewd' a écrit :

C'est rare que les wesh viennent se battre à la loyale... Si ils sont seuls, c'est qu'ils sont armés. Sinon ils sont en supériorité numérique  [:obam haha]  

C'est pas les gens normaux qui évitent les embrouilles les laches  :o

+1 :D

un truc embêtant c'est d'avoir des lunettes. il m'est arrivé de les faire tomber moi-même en esquivant un coup brusquement. mais le souci c'est quand tu sens qu'une situation se tend et que tu enlèves tes lunettes préventivement, c'est carrément interprété comme une provocation, une invitation au corps à corps. c'est comme jeter son gant aux pieds de l'autre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)