Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

probleme avec un malade mental? plainte déposée.

n°1796020
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 18:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiburs1 a écrit :

Tu es évidemment responsable de tes décisions mais j'ose esperer que la grande majorité des forumeurs a l'esprit suffisamment subtil pour faire la part des choses et ne pas prendre au premier degré cette tentative d'humour (déplacé surement).
Une fois de plus l'avertissement plutôt que la sanction aurait été (conditionnel passé) judicieux.

La part des choses est parfois ténue... En particulier quand on ne se connait pas... Le sujet ne prêtait guère à la rigolade (pas seulement pour son sérieux mais parcequ'il n'ets pas résolu)...
Ajoute à cela que certaines blagues avaient ttes les chances de blesser des personnes un poil concernées lesuqellles en général n'en ont vraiment pas besoin...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 18:54:06  profilanswer

n°1796045
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 18:56:55  profilanswer

Tang a écrit :

La part des choses est parfois ténue... En particulier quand on ne se connait pas... Le sujet ne prêtait guère à la rigolade (pas seulement pour son sérieux mais parcequ'il n'ets pas résolu)...
Ajoute à cela que certaines blagues avaient ttes les chances de blesser des personnes un poil concernées lesuqellles en général n'en ont vraiment pas besoin...

t'as pas l'air concerné et pourtant t'as demandé modération, contrairement a l'auteur du topic, qui n'a pas été géné par les remarques.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1796061
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 18:58:38  profilanswer

yems93 a écrit :

t'as pas l'air concerné et pourtant t'as demandé modération, contrairement a l'auteur du topic, qui n'a pas été géné par les remarques.  

Tu te trompes mais je ne te donnerai aucune précision... Désolé...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1796165
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 06-01-2004 à 19:13:12  profilanswer

Face à un fou, il n'y a rien à faire. C'est triste à dire, mais tant qu'il n'y a pas un drame, notre justice ne sert à rien. Un conseil: déménagez :(

n°1796207
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 19:17:16  profilanswer

Mykerinos a écrit :

Face à un fou, il n'y a rien à faire. C'est triste à dire, mais tant qu'il n'y a pas un drame, notre justice ne sert à rien. Un conseil: déménagez :(

Mais ca concerne la psychiatrie pas la justice...
Les procédures de placement existent et en dernier lieux c'est TOUJOURS le psychiatre qui décide en fonctionde l'état du patient...

Message édité par Tang le 06-01-2004 à 19:17:34

---------------
n°1796227
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 06-01-2004 à 19:19:22  profilanswer

Tang a écrit :

Mais ca concerne la psychiatrie pas la justice...
Les procédures de placement existent et en dernier lieux c'est TOUJOURS le psychiatre qui décide en fonctionde l'état du patient...

pour l'internement forcé, il ne faut pas l'accord d'un magistrat ?

n°1796252
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 19:21:53  profilanswer

Mykerinos a écrit :

pour l'internement forcé, il ne faut pas l'accord d'un magistrat ?

Le placement c'est des personnes de la famille (deux personnes majeures bien entendu) qu'il faut convaincre...
Ensuite si les proches du patient refusent de coopérer c'ets la voix légale qui est nécessaire mais ce n'est qu'une étape au final c'est un psychiatre qui juge l'état du patient et prend la décision...

---------------
n°1797127
joe_dalton​06
loading....
Posté le 06-01-2004 à 21:13:45  profilanswer

perso moi ce serai une grosse tarte dans le geule pour le calmer

---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1797158
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 21:19:50  profilanswer

joe_dalton06 a écrit :

Ca aurait probablement l'effet inverse mais c'est pas grave...
T'as jamais pensé que le propre des fous c'est de ne pas se comporter de manière ratonnelle???
Ce qui vaut aussi pour les cons d'ailleurs comme le disait Audiard:
"Un con ça ose tout c'ets même à ça qu'on les reconait..." (les tontons flingueurs)
Tu ferais bien de relire ton post et d'y réflechir...
Moi je me casse de ce topic pasqu'il s'arrange pas...

---------------
n°1797255
joe_dalton​06
loading....
Posté le 06-01-2004 à 21:32:34  profilanswer

Tang a écrit :

Ca aurait probablement l'effet inverse mais c'est pas grave...
T'as jamais pensé que le propre des fous c'est de ne pas se comporter de manière ratonnelle???
Ce qui vaut aussi pour les cons d'ailleurs comme le disait Audiard:
"Un con ça ose tout c'ets même à ça qu'on les reconait..." (les tontons flingueurs)
Tu ferais bien de relire ton post et d'y réflechir...
Moi je me casse de ce topic pasqu'il s'arrange pas...

je n'ai jamais dit que c'etait l'attitude a adopter, j'ai dit que je reagis comme ca [:aloy]  
un mec qui m'agresse je le frappe ctout (quitte a me faire fraquasser)

---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 21:32:34  profilanswer

n°1797337
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 21:43:43  profilanswer

joe_dalton06 a écrit :

je n'ai jamais dit que c'etait l'attitude a adopter, j'ai dit que je reagis comme ca [:aloy]  
un mec qui m'agresse je le frappe ctout (quitte a me faire fraquasser)

Tu dois mériter ton pseudo alors...
Nan sans rire faut arreter, Evilrulez demande des conseils pas ce que chacune aurait fait en fonction de son caractère plus ou moins nerveux (et je le suis aussi)...
:/

---------------
n°1797543
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-01-2004 à 22:17:28  profilanswer

tjs rien a signaler
peut etre plus tard :lol: j'espere pas honnetement..
non serieusement cela ne sert a rien la violence dans ce cas-la (face a un etre irrationnel) et meme contre un etre rationnel.
si rien ne se passe ce soir on va essayer de revivre comme avant mais a la premiere occasion on demenagera.

n°1797789
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-01-2004 à 22:56:17  profilanswer

evilrulez a écrit :

tjs rien a signaler
peut etre plus tard :lol: j'espere pas honnetement..
non serieusement cela ne sert a rien la violence dans ce cas-la (face a un etre irrationnel) et meme contre un etre rationnel.
si rien ne se passe ce soir on va essayer de revivre comme avant mais a la premiere occasion on demenagera.

fait comme moi , javais un voisin qui s ammusait a tirer des coups de feu la nuit , j avais l'option de lui mettre ma main sur la geules ou de demenager , j ai demnnagé ... mais sans son arme il aurait pris cher.

m enfi , j esperes que ta situation va se rigulariser , n hesites pas a abuser du tel de la police pour leur montret ton mecontentement  :jap:  

et pui si ton voisin continu a t attraper par la gorge ,tu as toi aussi le droit de te defendre .  

:hello:  

/edit , la delation cai bien  :sarcastic:

Message édité par MC-JGabin le 06-01-2004 à 23:00:42
n°1797810
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 22:59:09  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

/edit, la delation cai mal , des milliers de gens sont mort pour ca mais je vois que cela n effrai pas certaisn forumeurs .  :sarcastic:  

C'est vrai que le rapport est fort à propos, merci pour cette non-intervention qui élève grandement un débat qui n'a pas lieu d'être dans ce topic.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1797821
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-01-2004 à 23:00:26  profilanswer

enzan a écrit :

C'est vrai que le rapport est fort à propos, merci pour cette non-intervention qui élève grandement un débat qui n'a pas lieu d'être dans ce topic.

autant pour moi , j edites de suite  :jap:  

mais bon , je n'en penses pas moins.  :)  :hello:

Message édité par MC-JGabin le 06-01-2004 à 23:00:57

---------------
" !!  "  
n°1797852
evilrulez
Posté le 06-01-2004 à 23:05:17  profilanswer

ben le probleme est que maintenant j'angoisse à l'idée de sortir mon chien, de sortir et de rentrer etc.. je vais voir mon psy pour me faire aider en attendant qu'on demenage.

je voulais appeller la police pour leur demander s'ils ne pouvaient pas faire qqch mais je redoute leur reponse, hier alors que la personne essayait de defoncer la porte ma mere a demandé a la standardiste ce que faisait la police alors qu'elle les avait appellé depuis + de 20 min, celle-ci l'a envoyé balader en lui disant qu'il y avait plus grave.
Je conçois qu'il y ait plus grave mais la police est censé faire régner l'ordre dans un pays et rassurer ses citoyens, depuis cet incident je dois dire que ma vision de la police a tres changé.

Message édité par evilrulez le 06-01-2004 à 23:06:42
n°1797866
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 23:06:58  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

Si c'est pour le prendre comme ça, je n'éditerai pas mon quote :jap:

On n'est pas partout 24/24, et heureusement qu'il y a parfois un forumeur pour nous prévenir quand ça dérape. On n'agit pas sur commande non plus, la sanction ne tombe pas systématiquement si quelqu'un se plaint.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1797875
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-01-2004 à 23:08:20  profilanswer

evilrulez a écrit :

ben le probleme est que maintenant j'angoisse à l'idée de sortir mon chien, de sortir et de rentrer etc..
je voulais appeller la police pour leur demander s'ils ne pouvaient pas faire qqch mais je redoute leur reponse, hier alors que la personne essayait de defoncer la porte ma mere a demandé a la standardiste ce que faisait la police alors qu'elle les avait appellé depuis + de 20 min, celle-ci l'a envoyé balader en lui disant qu'il y avait plus grave.
Je conçois qu'il y ait plus grave mais la police est censé faire régner l'ordre dans un pays et rassurer ses citoyens, depuis cet incident je dois dire que ma vision de la police a tres changé.

la police a bcp de travail en ce moment , y a du retard a rattraper  :jap: neanmoins je suis triste pour toi , tu es la victime et cai toi qu'on ne veut/peut pas proteger.

harcele la police de coup de telephone , va bien falloir qu il bouge un jour et puis ton voisin a pas de famille sucpetible de le calmer ou de le faire interner  :??:  

---------------
" !!  "  
n°1797885
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-01-2004 à 23:09:53  profilanswer

enzan a écrit :

Si c'est pour le prendre comme ça, je n'éditerai pas mon quote :jap:

On n'est pas partout 24/24, et heureusement qu'il y a parfois un forumeur pour nous prévenir quand ça dérape. On n'agit pas sur commande non plus, la sanction ne tombe pas systématiquement si quelqu'un se plaint.

je sais bien que tu n y est pour rien  :jap: , mais j ai toujours eu du mal avec la delation cai tout , rien de bien grave, mais comme tu le dis ce n est pas le debat du jour donc je m abstiendrais de continuer de parler de ca sur ce topic  :jap:

---------------
" !!  "  
n°1797942
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 23:15:14  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

Euh si c'est de moi qu'on parle le terme délation n'est pas super adapté vu que j'ai pris la peine de signaler à tous ici que j'allais avertir les modos...
Et comme le souligne Enzan c'e sont eux qui prennent la décision finale basée notamment sur une charte que chacun est censé avoir lue...
Mais j'assume pleinement ma prise de position...

---------------
n°1797962
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-01-2004 à 23:17:19  profilanswer

Tang a écrit :

Euh si c'est de moi qu'on parle le terme délation n'est pas super adapté vu que j'ai pris la peine de signaler à tous ici que j'allais avertir les modos...
Et comme le souligne Enzan c'e sont eux qui prennent la décision finale basée notamment sur une charte que chacun est censé avoir lue...
Mais j'assume pleinement ma prise de position...

il a ete dis qu on n en parlerai plus  :jap:  
et puis j ai pas citer ton nom je crois , spo bien de se prendre pour le nombril du monde  :whistle:  

bon , ca serait bien d essayer de trouver une solution pour evilrulez :hello:

/edit de rien du tout , cai facile d assumer cacher derriere un ecran  ;) , tu l as pas volée celle là  ;)

Message édité par MC-JGabin le 06-01-2004 à 23:18:28

---------------
" !!  "  
n°1798038
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 23:25:24  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

il a ete dis qu on n en parlerai plus  :jap:  
et puis j ai pas citer ton nom je crois , spo bien de se prendre pour le nombril du monde  :whistle:  

bon , ca serait bien d essayer de trouver une solution pour evilrulez :hello:  

J'ai du louper un épisode pas grave...
Je savais pas qu'un autre mec avait signalé des posts HC...
Je précise quand meme que ce n'est pas le simple hors charte qui m'a fait réagir mais plus la bassesse de certaines suggestions, définitivement contraires à mon éthique...
Je ne prends pas la peine d'avertir les modo lorsque le Hors Charte ne heurte pas ma sensibilité...
Cela étant je ne suis pas modo-allergénique... faut dire que l'ambaince de Vidéo/Son est un peu particulière...
Sur ce fermons cette parenthèse (MP si tu le veux)...

Pour Evilrulez il afut malheureusement attendre le résultat de ses démarches... Effectivement déménager si une bonne occasion se présente est aussi une solution envisageable mais ca coute des thunes et puis faut pas etre trop attaché à son logement (affectivement) Donc on peut pas trop le conseiller la dessus...

Bon courage à lui...

Tanguy

PS (à MC-J Gabin):

/edit de rien du tout , cai facile d assumer cacher derriere un ecran  ;) , tu l as pas volée celle là  ;)

Exacte et en plus j'ai un filtre pour moniteurs CRT et des lunettes de soleil... :lol:

Message édité par Tang le 06-01-2004 à 23:27:44

---------------
n°1798064
evilrulez
Posté le 06-01-2004 à 23:28:42  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

la police a bcp de travail en ce moment , y a du retard a rattraper  :jap: neanmoins je suis triste pour toi , tu es la victime et cai toi qu'on ne veut/peut pas proteger.

harcele la police de coup de telephone , va bien falloir qu il bouge un jour et puis ton voisin a pas de famille sucpetible de le calmer ou de le faire interner  :??:  

sa mere ne veut pas comme mentionné plus haut
elle aurait oublié le nom du psychiatre qui le suivait ou qui le suit et ses filles habitent "loin" a ses dires.
Donc en gros elle nous laisse dans la caca pour proteger son fils fou dangereux et la police ne fait rien.
Je pensais qu'apres avoir menacé 2 fois de mort fracassé une porte a coup de pied une personne serait embarquée par la police(pour se faire calmer un peu comme on le voit si bien avec les emissions a la "le droit de savoir" :lol:
mais en fait ce n'est pas le cas...

n°1798081
evilrulez
Posté le 06-01-2004 à 23:30:24  profilanswer

pour le resultat des demarches tang, la personne qui a prit ma plainte m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de sang ni de meurtre ils ne pouvaient strictement rien faire.

n°1798129
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-01-2004 à 23:34:37  profilanswer

evilrulez a écrit :

pour le resultat des demarches tang, la personne qui a prit ma plainte m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de sang ni de meurtre ils ne pouvaient strictement rien faire.

je trouves ca incoherent quand meme , s'entendre dire de la police qu il faut du sang ou un vilain prb pour se deplacer me semble un peu fort mais je ne remets pas ta parole en doute .  

y a pas un syndic ds ton immeuble ou tu vies ?  

cai koi la solution alors ,tu te laisse frapper en esperant qu il ne te tue pas , ensuite tu portes plaintes et ii fini ds un asile ou tu dis rien en serrant les fesses chaque jour de ta vie  :??: , je sais bien que la violence ne resoud rien mais quand meme ...

as tu demandé a la police ce qu il se passerait si par hasard tu te defendais et que par consequent tu le blesserais , aurai til le droit de se retourner contre toi alors que tu as deja porter plainte pour violence etc etc ?

---------------
" !!  "  
n°1798237
evilrulez
Posté le 06-01-2004 à 23:45:29  profilanswer

moi aussi je trouve ca incohérent et totalement dénué de sens , surtout dans le contexte dans lequel tout ceci s'est passé.
il y a un syndic effectivement. mes parents sont proprio depuis 22 ans environ, la personne du dessous 2 ans à tout casser.
peut etre cela peut jouer en leur defaveur, je vais m'adresser au president du syndic pour savoir.

Il n'y a pas de solutions selon le policier qui a prit ma plainte. Selon lui la loi est mal faite mais elle est comme ca.
Ma mère lui a rétorqué que c'etait non assistance à personne en danger, celui-ci s'est contenté de prendre un exemple bateau et débile : "un patient va voir son docteur qui lui annonce qu'il a un cancer, le docteur soigne le patient mais le patient sait qu'il va mourir, pour autant, attaque-t-il le docteur pour non-assistance à personne en danger?  
De plus, je lui ai donc demandé : "puisque vous ne pouvez rien faire, si je regle le probleme par la violence que va-t-il arriver?
Il m'a repondu que c'etait considéré comme des circonstances atténuantes et que j'allais avoir des problemes.
Je lui ai ris a la figure et suis parti, laissant ma mere finir de déposer plainte.

Message édité par evilrulez le 06-01-2004 à 23:46:16
n°1798317
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-01-2004 à 23:54:11  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Tu es évidemment responsable de tes décisions mais j'ose esperer que la grande majorité des forumeurs a l'esprit suffisamment subtil pour faire la part des choses et ne pas prendre au premier degré cette tentative d'humour (déplacé surement).
Une fois de plus l'avertissement plutôt que la sanction aurait été (conditionnel passé) judicieux.

J'ai pas sanctionné ceux qui mettaient ca sous couvert de legitime defense. Mais dans ce cas precis, il n'y avait meme pas ca, c'etait un post ou on parlait de taper sur quelqu'un (vu comme inferieur car ayant des troubles mentaux??) "pour passer le temps". Et au vu de la discussion que j'ai eu en PM avec cdur et qui lui a valu son exclusion definitive du forum, je ne suis pas certain du tout que ca aie été posté avec autre chose que du premier degre au depart.
J'ai aucune raison de passer par un avertissement devant ce type de post. On ne meurt pas d'un ban d'une semaine d'un forum, mais ca fait reflechir (tout au moins je l'espere) une ou deux microseconde de plus avant de poster une connerie ici.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1798331
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-01-2004 à 23:56:22  profilanswer

joe_dalton06 a écrit :

Ca le calmera probablement pas, et c'est la tout le probleme. Si tu veux avoir une action, fais en sorte qu'elle soit efficace, au lieu de defouler par la violence une angoisse provoquée par la confrontation avec la folie.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1798355
evilrulez
Posté le 07-01-2004 à 00:00:51  profilanswer

la violence n'arrangera rien, cela ne fera qu'empirer les choses.
il faut qu'un médecin atteste que cette personne est dangereuse pour son entourage et pour tous citoyens, un medecin est venu faire un ITT de 6 jours a ma mere ce matin , c'est le medecin traitant de la mere de l'individu.
Il voulait contacter les soeurs mais apparemment n'est pas arriver a les joindre, il a egalement sonner chez la mere vers 9h pour la raisonner elle et son fils mais elle n'a pas repondu.

Vers qui puis je me tourner pour obtenir un examen de cette personne et un eventuel certificat stipulant que cette personne n'est pas en possession de toutes ses facultés mentales et qu'elle met en peril la vie des gens qu'il voit?

n°1798361
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-01-2004 à 00:02:43  profilanswer

evilrulez a écrit :

Tu fais une main courante a chaque incident, les flics ne peuvent pas te le refuser, et ca laissera des traces. Tu alerte la presse (bon, ca fera un entrefilet dans les canards de quartier, faut pas rever). Ca ils aiment pas, les flics.
Tu te plains aux services sociaux de la mairie...
etc.
A+,

---------------
n°1798373
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 00:04:24  profilanswer

Evil : le généraliste ne sait vraiment pas qui a suivi le fils de sa patiente ? Essaie de voir s'il peut remonter jusqu'au psy qui le suit.

---------------
n°1798374
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-01-2004 à 00:04:35  profilanswer

evilrulez a écrit :

moi aussi je trouve ca incohérent et totalement dénué de sens , surtout dans le contexte dans lequel tout ceci s'est passé.
il y a un syndic effectivement. mes parents sont proprio depuis 22 ans environ, la personne du dessous 2 ans à tout casser.
peut etre cela peut jouer en leur defaveur, je vais m'adresser au president du syndic pour savoir.

Il n'y a pas de solutions selon le policier qui a prit ma plainte. Selon lui la loi est mal faite mais elle est comme ca.
Ma mère lui a rétorqué que c'etait non assistance à personne en danger, celui-ci s'est contenté de prendre un exemple bateau et débile : "un patient va voir son docteur qui lui annonce qu'il a un cancer, le docteur soigne le patient mais le patient sait qu'il va mourir, pour autant, attaque-t-il le docteur pour non-assistance à personne en danger?  
De plus, je lui ai donc demandé : "puisque vous ne pouvez rien faire, si je regle le probleme par la violence que va-t-il arriver?
Il m'a repondu que c'etait considéré comme des circonstances atténuantes et que j'allais avoir des problemes.
Je lui ai ris a la figure et suis parti, laissant ma mere finir de déposer plainte.

un syndic n'a aucun pouvoir en la matiere.
A+,

---------------
n°1798393
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 00:07:39  profilanswer

http://www.psycom75.org/GUIDE/legis.htm

Je suppose que c'est pareil sur Marseille, te reste plus qu'à camper à la Préfecture pour accélérer les choses :/

---------------
n°1798409
filipe_fr
Create or die.
Posté le 07-01-2004 à 00:09:23  profilanswer

gilou a écrit :

Tu fais une main courante a chaque incident, les flics ne peuvent pas te le refuser, et ca laissera des traces. Tu alerte la presse (bon, ca fera un entrefilet dans les canards de quartier, faut pas rever). Ca ils aiment pas, les flics.
Tu te plains aux services sociaux de la mairie...
etc.
A+,

+1

Je ne comprend pas pourquoi la police n'est pas intervenue lorsque tu l' as appelé.

Message édité par filipe_fr le 07-01-2004 à 00:27:46
n°1798415
evilrulez
Posté le 07-01-2004 à 00:10:25  profilanswer

ok je vais suivre cette démarche concernant les services sociaux de la mairie, la main courante a chaque incident.

n°1798421
patapon
I Was Here
Posté le 07-01-2004 à 00:13:00  profilanswer

evilrulez a écrit :

ben le probleme est que maintenant j'angoisse à l'idée de sortir mon chien, de sortir et de rentrer etc.. je vais voir mon psy pour me faire aider en attendant qu'on demenage.

tang dira ce qu'il voudra, mais là la victime c'est clairement toi et franchement ça me degoute de voir que des gens s'en tire impunement alors que toi, t'es obligé de trinquer pour eux...

Et la police t'en fais pas, elle fais des trucs bien plus inutiles que de depanner des gens dans la merde, des fois ej me dis que les sketches des inconnus ont certainement une part de vrai...

n°1798452
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-01-2004 à 00:20:28  profilanswer

patapon a écrit :

tang dira ce qu'il voudra, mais là la victime c'est clairement toi et franchement ça me degoute de voir que des gens s'en tire impunement alors que toi, t'es obligé de trinquer pour eux...

"Impunément", pensez un peu à ce que vit son voisin au quotidien...

---------------
n°1798466
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 07-01-2004 à 00:24:47  profilanswer

enzan a écrit :

Tu parles du malade? Parce que si c est le cas, c est bien le genre de maladie dont le malade sait qu il n en est pas atteint.

Mais je suis assez décu du comprtement de la police  :(  

C est bien un poste de police et non une gendarmerie?

n°1798490
evilrulez
Posté le 07-01-2004 à 00:33:39  profilanswer

patapon a écrit :

Et la police t'en fais pas, elle fais des trucs bien plus inutiles que de depanner des gens dans la merde, des fois ej me dis que les sketches des inconnus ont certainement une part de vrai...

ce matin j'ai fais remarquer a ma mere que c'etait comme dans les sketchs des inconnus.
ils sont tres pres de la realité malheuresement :lol:

n°1798496
evilrulez
Posté le 07-01-2004 à 00:34:35  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Tu parles du malade? Parce que si c est le cas, c est bien le genre de maladie dont le malade sait qu il n en est pas atteint.

Mais je suis assez décu du comprtement de la police  :(  

C est bien un poste de police et non une gendarmerie?

c un bureau de police.
maintenant, faut-il que j'aille au commissariat pousser une gueulante au commissaire?

n°1798503
evilrulez
Posté le 07-01-2004 à 00:37:27  profilanswer

enzan a écrit :

c'est ironique rassures moi :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PROBLEME] Alternateur d'Opel Corsa (1991)Problème code d'autoradio
Probleme avec macromedia[audiocar]probleme avec mon poste
problème Derbiprobleme avec un cactus (appartition de boutons verts)
Mathématiques : petit problème...probleme parallélisme et equillibrage de roues
[Need Help !] Petit probleme de philoProbleme intemperie : que faire
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un malade mental? plainte déposée.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR