|
Auteur | Sujet : probleme avec un malade mental? plainte déposée. |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2004 à 18:05:57 ![]() ![]() |
pautylou des bubulles | tapage et voisinage font mauvais menage!
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
evilrulez PSN : laurent13z | c'est surtout une histoire de fou |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
evilrulez PSN : laurent13z | ca se calme on dirait
|
Tharkun92 | Tant mieux |
milkaaaaa Poète incompris |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2004 à 00:50:02 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | c'est ce que m'a dit la police quand elle est venue.
|
swedish chef bork, bork, bork | petite pierre à l'édifice (hum), si ton immeuble est particulièrement grand avec deux ou plus appart' par palier il n'est absolument pas impossible que les bruits entendu par les voisins d'en-dessous viennent d'un autre endroit. Une copine c'est presque fait insulter par une voisine parce qu'elle "organisait régulièrement des fêtes jusqu'à des heures impossibles avec un boucan dingue". Sauf qu'elle se trouvait à l'étranger pendant les dates données par la voisine.
Message édité par swedish chef le 08-01-2004 à 14:48:31 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Bah oui, c'est vraiment comme ça malheureusement. Je te raconte un cas qui s'est passé en Suisse, mais bon, Suisse ou France à ce niveau je pense pas qu'il y ait de différences, la police est à chier, c'est tout.
Message édité par Pinzo le 09-01-2004 à 01:15:43 --------------- “I'll thank you very much.” |
Reekho TBTH old timer | Blamer la police ok ... mais est ce qu'ils ont une loi a faire appliquer dans ce cas ?
|
tiburs1 |
|
Reekho TBTH old timer |
Les évidences sont là, je crois que le minimum c'est qu'ils le mettent en garde-à-vue. --------------- “I'll thank you very much.” |
harrysauce Miaaaooou! |
Je me trompe peut-être, mais pour mettre quelqu'un en garde à vue, il faut des preuves!
Message édité par harrysauce le 10-01-2004 à 02:50:46 |
J'ai pas dit qu'on pouvait ou non, j'ai dit que ce serait la première chose à faire?
--------------- “I'll thank you very much.” |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Si tu crois que je suis un troll ou un boullay tant mieux!
Message édité par WanLeeBurton le 10-01-2004 à 03:31:05 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Reekho TBTH old timer | Peut etre que le mec a repris son traitement normalement finalement ... |
Esperons-le, pour le bien-être de Evil et sa famille en tout cas. --------------- “I'll thank you very much.” |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... |
--------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Kalipok Gniii ? |
La politique c'est pas mon créneau. Et franchement tu finirais au trou si t'aurais quelque chose à te reprocher, c'est tout. --------------- “I'll thank you very much.” |
Kalipok Gniii ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
J'ai habité en Suisse, ces cons-là parlent comme ça. --------------- “I'll thank you very much.” |
Prophet_ch |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
harrysauce Miaaaooou! | Alors, il s'est calmé le fou? |
thalis |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PROBLEME] Alternateur d'Opel Corsa (1991) | Problème code d'autoradio |
Probleme avec macromedia | [audiocar]probleme avec mon poste |
problème Derbi | probleme avec un cactus (appartition de boutons verts) |
Mathématiques : petit problème... | probleme parallélisme et equillibrage de roues |
[Need Help !] Petit probleme de philo | Probleme intemperie : que faire |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un malade mental? plainte déposée. |