|
Auteur | Sujet : probleme avec un malade mental? plainte déposée. |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 01:14:52 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 01:28:50 |
Kalipok Gniii ? |
ParadoX | C'est con a dire, mais ... yas pas 36000 solutions si les flics font rien Mais bon je ne vais rien dire, deja que l'ambiance est plutot tendue ici, je risque d'y laisser des plumes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
|
Kalipok Gniii ? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tang Plug'n'Troll |
ParadoX |
Tang Plug'n'Troll |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
ParadoX |
Tang Plug'n'Troll |
DeathMask Pourrie ta colle! | bah il subit pas vraiment, il fait tout ce qu'il peut pour que ca bouge, mais disons que ses interlocuteurs sont plutot inactifs et s'en tapent pas mal de ses emmerdes. ils attendent juste que ca dégénère. --------------- Last.fm |
Kalipok Gniii ? |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Je ne savais pas mais dans ce cas il faut attendre de se faire agressé pour être protégé ...
|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | il a pas un suivi post carceral ce garçon? --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Kalipok Gniii ? |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | étrange... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
evilrulez PSN : laurent13z | mon pere va demander a un ami si cette personne n'a pas de casier judiciaire et si elle n'a pas de plainte contre elle pour voir les antecedants. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PROBLEME] Alternateur d'Opel Corsa (1991) | Problème code d'autoradio |
Probleme avec macromedia | [audiocar]probleme avec mon poste |
problème Derbi | probleme avec un cactus (appartition de boutons verts) |
Mathématiques : petit problème... | probleme parallélisme et equillibrage de roues |
[Need Help !] Petit probleme de philo | Probleme intemperie : que faire |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un malade mental? plainte déposée. |