| |||||
| Auteur | Sujet : probleme avec un malade mental? plainte déposée. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 10:14:26 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Enzan Bougresse sur canapé... | Gilou : la mère n'a pas l'air très coopérative justement --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Elle doit bien sortir pour faire des courses? Faut la chopper là, lui faire cracher le morceau en la menacant de faire interner son fils par demande au procureur si elle s'execute pas. Elle a probablement pas envie de donner le nom de l'equipe soignante de son fils devant lui, des fois que ca le fasse reagir...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WhatDe |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 14:43:50 ![]() ![]() |
|
Message édité par evilrulez le 06-01-2004 à 14:48:41 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
evilrulez PSN : laurent13z | ils n'ont pas le droit d'entrer chez les personnes a partir de 22h jusk a 6h du mat
|
warzouz alias NazgûL |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
warzouz alias NazgûL |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
warzouz alias NazgûL |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 06-01-2004 à 17:31:48 |
Tang Plug'n'Troll |
sadistyk I'll see you out there |
au pire, tu lui pètes un doigt |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tang Plug'n'Troll |
tiburs1 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PROBLEME] Alternateur d'Opel Corsa (1991) | Problème code d'autoradio |
| Probleme avec macromedia | [audiocar]probleme avec mon poste |
| problème Derbi | probleme avec un cactus (appartition de boutons verts) |
| Mathématiques : petit problème... | probleme parallélisme et equillibrage de roues |
| [Need Help !] Petit probleme de philo | Probleme intemperie : que faire |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec un malade mental? plainte déposée. | |