Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

probleme avec un malade mental? plainte déposée.

n°1792527
tiburs1
Posté le 06-01-2004 à 10:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A tu penser que si tu arrêtais de faire du bruit en particulier la nuit cela pourrait être un début de solution. Ne reportes pas tout sur les problèmes psychiques de ton voisin.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 10:14:26  profilanswer
 

n°1792543
seibbe
Where is my family?
Posté le 06-01-2004 à 10:19:10  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

A tu penser que si tu arrêtais de faire du bruit en particulier la nuit cela pourrait être un début de solution. Ne reportes pas tout sur les problèmes psychiques de ton voisin.


 
apparemment il ne fait justement pas de bruit...


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1792561
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-01-2004 à 10:24:09  profilanswer
 

Vous faites une bien grande montagne de pas grand chose.
 
Un type qui pete un peu les plombs et est dans un delire paranoiaque. Au lieu de demanderune procedure lourde (et aleatoire) d'internement d'urgence, pourquoi ne pas avoir contacte sa mere (j'ai cru comprendre qu'il habitait chez elle a la lecture du topic) afin de savoir quelle equipe soignante le suit et d'entrer en contact avec eux [les seuls susceptibles de regler le pb IMHO].
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1792566
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-01-2004 à 10:26:26  profilanswer
 

Gilou : la mère n'a pas l'air très coopérative justement :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1792574
WhatDe
Posté le 06-01-2004 à 10:29:24  profilanswer
 

Fais gaffe quand meme qu'il en viennent pas à t'attaquer avec des objets, car c'est sur un type de 50 ans avec les mains ca sais rien faire mais bon si il est en plein délire et qu'il prend un couteau et qu'il te prend par derrière t'auras l'air malin  :hello:

n°1792613
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-01-2004 à 10:40:56  profilanswer
 

enzan a écrit :

Gilou : la mère n'a pas l'air très coopérative justement :/
 

Elle doit bien sortir pour faire des courses? Faut la chopper là, lui faire cracher le morceau en la menacant de faire interner son fils par demande au procureur si elle s'execute pas. Elle a probablement pas envie de donner le nom de l'equipe soignante de son fils devant lui, des fois que ca le fasse reagir...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1792761
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 06-01-2004 à 11:10:57  profilanswer
 

sans aller jusqu'a porter plainte, depose une main courante a ton commisariat, sa t'aidera si les choses s'enveniment ...;)
 
Fais aussi une lettre au syndic de l'immeuble...


Message édité par king_ping le 06-01-2004 à 11:11:49
n°1792781
WhatDe
Posté le 06-01-2004 à 11:14:41  profilanswer
 

king_ping a écrit :

sans aller jusqu'a porter plainte, depose une main courante a ton commisariat, sa t'aidera si les choses s'enveniment ...;)
 
Fais aussi une lettre au syndic de l'immeuble...


Lire totu le topic ca aide...

n°1794169
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-01-2004 à 14:41:02  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

A tu penser que si tu arrêtais de faire du bruit en particulier la nuit cela pourrait être un début de solution. Ne reportes pas tout sur les problèmes psychiques de ton voisin.


 
as-tu pensé a lire le topic en entier depuis le debut?
hier soir et tous les soirs je suis dans ma chambre en train de pianoter sur le pc, en train de jouer a la console.  
c vrai que ce que me reproche le voisin : "de marcher la nuit avec des talons et des sabots, de déplacer des meubles , de rentrer dans le placard et taper c'est censé hein.. :lol:  
si tu avais lu le topic depuis le debut tu aurais pu juger de toi meme tout comme l'a fait la police hier soir ..

n°1794196
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-01-2004 à 14:43:50  profilanswer
 

evilrulez a écrit :


 
as-tu pensé a lire le topic en entier depuis le debut?
hier soir et tous les soirs je suis dans ma chambre en train de pianoter sur le pc, en train de jouer a la console.  
c vrai que ce que me reproche le voisin : "de marcher la nuit avec des talons et des sabots, de déplacer des meubles , de rentrer dans le placard et taper c'est censé hein.. :lol:  
si tu avais lu le topic depuis le debut tu aurais pu juger de toi meme tout comme l'a fait la police hier soir ..


surtout que certains bruits portent beaucoup plus que d'autres. Par exemple, mon voisin a ralé quelques fois que je bricolait le soir tard (genre 23h). :whistle:  il avait pas tord, j'ai monté quelques meuble Ikéa parfois tard. A chaque fois, il a ralé.  
 
Par contre, mon bureau est proche de sa chambre et que je joue sur le PC, le son est souvent assez fort. Il n'a jamais rien dit. Ca dépend beaucoup de la nature des bruits et comment ils sont produits.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 14:43:50  profilanswer
 

n°1794213
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-01-2004 à 14:45:53  profilanswer
 

gilou a écrit :

Elle doit bien sortir pour faire des courses? Faut la chopper là, lui faire cracher le morceau en la menacant de faire interner son fils par demande au procureur si elle s'execute pas. Elle a probablement pas envie de donner le nom de l'equipe soignante de son fils devant lui, des fois que ca le fasse reagir...
A+,


 
 
elle s'en fout completement.
Hier soir, la femme policier lui a demandé à maintes reprises : madame, ce qu'il fait subir a vos voisins n'est pas concevable. vous devez nous faire un papier pour qu'on puisse le faire interner tout de suite.
Elle a accepté dans un premier temps puis elle s'est rétractée en disant qu'elle avait peur de ses represailles et en disant que tout cela était de ma faute car j'étais le seul fouteur de trouble chez moi.
Je ne suis pas chez moi de la semaine car je vais a la fac, je n'arrive que le soir vers 19h, pareil pour mes parents qui rentrent plus vers 20h30 que 19h.. et cette personne nous reproche de faire du bruit constamment ..
j'ai déposé plainte ce matin donc pour tentative de degradation, menace de mort, harcelement etc..
Bien sur ils ne peuvent rien faire dans l'immediat :lol:

n°1794228
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-01-2004 à 14:48:08  profilanswer
 

warzouz a écrit :


surtout que certains bruits portent beaucoup plus que d'autres. Par exemple, mon voisin a ralé quelques fois que je bricolait le soir tard (genre 23h). :whistle:  il avait pas tord, j'ai monté quelques meuble Ikéa parfois tard. A chaque fois, il a ralé.  
 
Par contre, mon bureau est proche de sa chambre et que je joue sur le PC, le son est souvent assez fort. Il n'a jamais rien dit. Ca dépend beaucoup de la nature des bruits et comment ils sont produits.


 
ben s'il me disait : tu mets la tv trop fort je pourrais le concevoir mais dire qu'il entend des bruits de sabots c'est insensé. Encore qu'en ce moment celui ci met sa tv a tue-tete et je ne dis rien..
De plus, cet apres-midi je vais acheter de la moquette pour ma chambre comme ca il n'aura plus rien a me reprocher .
De toutes facons une procedure a été ouverte à son encontre dès ce matin, il s'arrangera devant le juge s'ils jugent que cette histoire merite un proces.


Message édité par evilrulez le 06-01-2004 à 14:48:41
n°1794389
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 15:12:31  profilanswer
 

Salut,
Bon je suis heureux d'apprendre que la voie de la violence n'a jamis été considérée comme trè viable... J'ai pris certains posts trop à coeur... Euh non je ne suis pas fou enfin je ne crois pas...
Effectivement j'espere que ton problème sera résolu rapidemment...
Malheureusement en général faut pas trop comptez sur les voisins quand on a des emmerdes pour une raison compréhensible mais pas pour autant excusables: peur des représailles qui viendraient troubler leur petite tranquilité....
 
J'en  viens à la polémique lancée par Patapon concernant la responsabilité pénale des malades mentaux...
La folie n'est pas un terme un peu vague inventée par la société moderne de fuite des responsabilités... Des medecins font des études très poussées pour pouvoir dignostiquer les maladies mentales... La folie est peut etre vague mais un psychiatre ne se contente pas d'affirmer péremptoirement Mr.X est fou... Il va identifier clairement le trouble du patient... En règle générale
et en particulier pour les cas graves la décision n'est pas prise par un seul psychiatre mais par plusieurs...
C'est notamment le cas lors d'expertises psychiatriques juridiques...
Ce qui n'emepche pas que ces experts puissent se tromper malheureusement...
Mais juger le système en bloc sur ses dysfonctionnements n'est pas la démarche la plus constructive qui soit...
Le discours que tu tiens est dangereux, c'est celui des gens qui se disent contre la peine de mort sauf pour certains cas...
Ens uivant cette logique en en viendrait à défendre la peine de mort pour les malades mentaux et handicapés mentaux, aberration légale s'il en est, soutenue par des lumières telles que W.Bush durant son mandat de gouverneur du Texas, état certes réputé pour l'humanité de ses lois...
Désolé je ne tiens pas à m'aventurer sur ces chemins glissants...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1794425
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-01-2004 à 15:19:50  profilanswer
 

ce qui est certes comprehensible pour les voisins ne l'est pas pour moi, tout d'abord ce qui me désole c'est de voir la loi francaise impuissante face à une personne qui met les forces de l'ordre dehors alors qu'il n'est pas chez lui. Il vit en ce moment chez sa mere.  
Ensuite, les forces de l'ordre ne peuvent rien contre une personne qui harcele une meme personne durant 2 jours??? qui fracasse une porte tout ca parcequ'il a des halus ??
Vous trouvez ca normal de dormir en 2 jours 7h ?? tout ca parcequ'un fou a fait une fixation sur vous et que si vous le touchez, c'est tout pour vous car il n'est pas responsable de ses actes?
je me demande parfois pourquoi je suis allé deposer plainte contre lui qui ne sera meme pas poursuivi ni convoqué alors qu'il me pourrit la vie depuis 2 jours..


Message édité par evilrulez le 06-01-2004 à 15:22:08
n°1794474
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-01-2004 à 15:27:43  profilanswer
 

2 jours?? Mais c'est rien, ca!
Y'a des nanas qui peuvent te pourrir la vie 20 ans ou +.
:whistle:
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1794488
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-01-2004 à 15:29:19  profilanswer
 

:lol:

n°1794509
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 15:31:40  profilanswer
 

gilou a écrit :

2 jours?? Mais c'est rien, ca!
Y'a des nanas qui peuvent te pourrir la vie 20 ans ou +.
:whistle:
A+,


Pourquoi des nanas?
Gilou obsédé textuel ET polygamme????
 
 
:sarcastic:
 
:D


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1794648
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-01-2004 à 15:46:32  profilanswer
 

La police est loin d'être toute puissante en france...
 
Personnellement, j'ai l'exemple d'une collègue de bureau dont la voiture a été fortement abimée par un type bourré qui a lancé une bouteille de chez lui depuis le 6ième étage. La bouteille est tombée à 1m d'elle, elle aurait pu être tuée. Le type s'est pas montré, il l'a fait exprè, car il a lancé plein d'insultes par al fenêtres. La police était pas loin. Elle est arrivée. Légalement, elle avait pas le droit d'entrer chez le type pour l'interpeller. si le type avait été dans le rue, ils auraient pu intervenir.
 
Cool, non ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1794664
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 15:48:54  profilanswer
 

warzouz a écrit :

La police est loin d'être toute puissante en france...
 
Personnellement, j'ai l'exemple d'une collègue de bureau dont la voiture a été fortement abimée par un type bourré qui a lancé une bouteille de chez lui depuis le 6ième étage. La bouteille est tombée à 1m d'elle, elle aurait pu être tuée. Le type s'est pas montré, il l'a fait exprè, car il a lancé plein d'insultes par al fenêtres. La police était pas loin. Elle est arrivée. Légalement, elle avait pas le droit d'entrer chez le type pour l'interpeller. si le type avait été dans le rue, ils auraient pu intervenir.
 
Cool, non ?
 


Y avait donc plus urgent que de s'intersser aux attrouppemenst dasn les hall d'immeuble...
Ne comptez pas sur les média pour en parler...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1794689
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-01-2004 à 15:51:15  profilanswer
 

Tang a écrit :


Y avait donc plus urgent que de s'intersser aux attrouppemenst dasn les hall d'immeuble...
Ne comptez pas sur les média pour en parler...


J'ai fait confirmé ça par ma belle soeur qui est lieutenant de Police : effectivement, ils n'avaient pas le droit d'entrer chez le type.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1794974
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-01-2004 à 16:25:27  profilanswer
 

ils n'ont pas le droit d'entrer chez les personnes a partir de 22h jusk a 6h du mat
c pour ca que mon voisin s'amuse a faire ses crises apres 22h...

n°1795021
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-01-2004 à 16:33:59  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

ils n'ont pas le droit d'entrer chez les personnes a partir de 22h jusk a 6h du mat
c pour ca que mon voisin s'amuse a faire ses crises apres 22h...


Je crois surtout que c'était qu'il n'y avait pas de plainte déposée et qu'il n'y avait pas d'autorisation d'un juge.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1795067
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 16:43:22  profilanswer
 

Tang a écrit :


 
 (passant par une phase légale ou non)...
 
 
EDIT: J'ai d'ailleurs demandé aux modos de prendre des mesures, je m'étonne qu'ils n'aient pas déjà réagi aux propos tenus par certains...


 
 
 :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1795161
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-01-2004 à 16:58:41  profilanswer
 

warzouz a écrit :


Je crois surtout que c'était qu'il n'y avait pas de plainte déposée et qu'il n'y avait pas d'autorisation d'un juge.


 
ce soir il va recidiver et je suis sur qu'ils ne l'embarqueront meme pas..
je vous tiens au courant :)

n°1795173
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-01-2004 à 17:00:16  profilanswer
 

evilrulez a écrit :


 
ce soir il va recidiver et je suis sur qu'ils ne l'embarqueront meme pas..
je vous tiens au courant :)


Fais gaffe à toi quand même :sweat:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1795324
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 06-01-2004 à 17:19:30  profilanswer
 

personellement vécu:
 
une plainte prédéposée te couvre vis à vis d'éventuels acte de "violence" au sens légal du terme.
 
je m'explique : même situation que toi en gros, mais c'était un ex :/. Paranoïa aigüe, délires, menace etc...
 
J'ai déposé 2 mains courantes, la deuxième car il a pas aimé la visite des flics chez lui qui lui ont imposé de ne plus tenter de me voir.
 
Il est revenu... mon frangin l'a "jeté" hors de l'immeuble (pris par le col de la veste, et trainé dans les escalier, puis laché sur la rue)
 
Ce mec a porté plainte pour (tiens toi bien!) coups et blessures en réunion... Les flics nous ont convoqués individuellement (ma mère aussi (!)alors qu'on était tous majeurs) et puis quand ils ont pris notre déposition et consulté les archives des mains courantes nous ont informés que la plainte se classait... et que le procureur portait plainte contre lui pour "abus du droit de porter plainte" & "manipulation de la force publique"
 
ya des jours où les flics je les aiment :D
 
DV

n°1795332
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 06-01-2004 à 17:20:22  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

ils n'ont pas le droit d'entrer chez les personnes a partir de 22h jusk a 6h du mat
c pour ca que mon voisin s'amuse a faire ses crises apres 22h...


 
:non:
Faux archi-faux !

n°1795351
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-01-2004 à 17:23:33  profilanswer
 

[:blueflag]
bon courage en tout cas... :/


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1795358
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-01-2004 à 17:24:23  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :

... et que le procureur portait plainte contre lui pour "abus du droit de porter plainte" & "manipulation de la force publique"


Pas mal, pas mal :)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1795367
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 06-01-2004 à 17:26:02  profilanswer
 

king_ping a écrit :


 
:non:
Faux archi-faux !


 
tut tut il a raison sur le principe : l'exception c'est
 
1. l'urgence (fait d'arme, sequestration, pas de doute sur l'imminence du danger, feu, atteinte à l'intégrité des personnes)
 
2. le flagrant délit
 
3. la poursuite d'un criminel en fuite
 
DV
 
edit : je parle bien sur de la situation du flic qui n'a pas de commission rogatoire sur lui (l'equivalent du "mandat" américain). Mais aujourd'hui ils en ont quasiment tous car le fac-similé est valable & par ailleurs, le comissaire présent sur les lieux à pouvoir de juge de l'investigation jusqu'à l'arrivée du fameux fax.
 
bref, les flics sont pas des huissiers hein :D (qui eux n'ont absolumment pas le droit de mettre un pied chez toi en dehors des horaires officiels :o)
 
DV²


Message édité par Darthvad' le 06-01-2004 à 17:31:48
n°1795402
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 17:32:22  profilanswer
 

yems93 a écrit :


Citation :


Tang a écrit:
 


(passant par une phase légale ou non)...  
 
EDIT: J'ai d'ailleurs demandé aux modos de prendre des mesures, je m'étonne qu'ils n'aient pas déjà réagi aux propos tenus par certains...




 
 :sarcastic:  


Les modo ont finalement supprimé un post( faut suivre dis....), y avait surement une raison...
J'ai pris la peine de signaler ma démarche auprès des modo... Tu aurais sans doute préféré que je fasse de la délation anonyme comme c'est la coutume dans ce pays?
A l'avenir épargne-moi ce genre de smiley hors de propos... Je ne t'en tiendrai nullement rigueur... Ca ne sert qu'à envenimer la situation (dans ce genre de cas) et ca rend la bonne compréhension difficile (un smiley ne faisant pas offccie d'argumentation)
 
A moins que ce ne soit la phrase entre parenthèse qui te fasse réagir?

(passant par une phase légale ou non)...


 
Peut etre n'est elle pas très claire... Quand je disais phase légale ou non c'était pour souligner qu'un arrangement amiable pouvait éventuellement etre trouvé... Soit avec l'entourage de la personne  directeemnt soit par l'intermédiaire du psychaitre qui suivait l'intéressé... Ne pas passer par une phase légale ne signifie pas passer par une phase illégale...
 
Si c'est ce qui te génait j'espere que el doute est dissipé...
 
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1795427
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-01-2004 à 17:36:12  profilanswer
 

gilou a écrit :

Elle doit bien sortir pour faire des courses? Faut la chopper là, lui faire cracher le morceau en la menacant de faire interner son fils par demande au procureur si elle s'execute pas. Elle a probablement pas envie de donner le nom de l'equipe soignante de son fils devant lui, des fois que ca le fasse reagir...
A+,

au pire, tu lui pètes un doigt :jap:

n°1795442
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 17:37:20  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

au pire, tu lui pètes un doigt :jap:


c'ets jamais aussi drole al 2nde fois... ;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1795607
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-01-2004 à 17:58:44  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

au pire, tu lui pètes un doigt :jap:


Bon, j'avais laissé passer ca une fois, mais puisque tu persistes, tu as droit a ta sanction.
Marre des gens qui croient qu'on a impunément le droit de faire de l'incitation a la violence envers une personne precise sur ce forum. C'est pas legal et donc hors charte.
 
Bordel. le conditionnel c'est pas fait pour les chiens (tu pourrais...), et ca rend nettement plus charte compliant.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1795626
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 18:03:21  profilanswer
 

gilou a écrit :


Bon, j'avais laissé passer ca une fois, mais puisque tu persistes, tu as droit a ta sanction.
Marre des gens qui croient qu'on a impunément le droit de faire de l'incitation a la violence envers une personne precise sur ce forum. C'est pas legal et donc hors charte.
 
Bordel. le conditionnel c'est pas fait pour les chiens (tu pourrais...), et ca rend nettement plus charte compliant.
 
A+,


Euh ce coup ci j'ai rien dit...
:lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1795650
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-01-2004 à 18:07:39  profilanswer
 

Tang a écrit :


Euh ce coup ci j'ai rien dit...
:lol:


Vi mais y'a cdur qui va piquer sa crise s'il est tout seul a etre sanctionné. Quoique, vu comme il est chiant en PM, j'aurais presque envie :D
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1795728
pascal75
Posté le 06-01-2004 à 18:22:08  profilanswer
 

C'est un hasard mais à peu près la même histoire m'est arrivée il y a quelques années. Ma copine habitait à Belleville et à l'étage d'en dessous il y avait un fou et sa mère. Une nuit ma copine m'appelle parce qu'en rentrant chez elle elle avait vu sa porte fracturée et le type fou qui rodait dans son entrée. Quand il a aperçu ma copine il a commencé à gueuler qu'elle faisait trop de bruit, que ça ne pourrait pas durer, etc (alors qu'elle n'était pas chez elle ce soir là !!). Donc elle m'a téléphoné, j'ai rappliqué aussitôt et le type direct m'a menacé puis sauté dessus. S'en est suivi une bagarre pendant que ma copine appellait les flics qui sont arrivé tout de suite. Il y a eu un procès et le type a été condamné à nous payer une somme qu'il n'a jamais versé puisqu'il ne travaillait pas. La seule solution pour ma copine ça a été de déménager :/


Message édité par pascal75 le 06-01-2004 à 18:25:27
n°1795876
highway
Posté le 06-01-2004 à 18:37:37  profilanswer
 

bon courage et tiens nous au courant.....
 
Mais garde le sang froid.... dis toi que tu es le seul sensé, et que c aps le moment de péter un plomb ( meme si t crevé et que le type te tape sur le systeme......

n°1795969
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-01-2004 à 18:46:34  profilanswer
 

ma mere parle de demenagement
elle m'a meme demandé d'aller chez mon pere ce soir (ils sont séparés) car elle a peur car apparemment je suis impulsif :heink:
enfin bon, je vous tiens au courant dans la nuit au pire, de toutes facons mes oncles et grands cousins seront chez moi donc pas de blemes nivo securité pour ma mere.
je vous remercie encore une fois pour votre aide et pour vos exp personelles.

n°1795987
tiburs1
Posté le 06-01-2004 à 18:48:35  profilanswer
 

gilou a écrit :


Vi mais y'a cdur qui va piquer sa crise s'il est tout seul a etre sanctionné. Quoique, vu comme il est chiant en PM, j'aurais presque envie :D
A+,


 
Tu es évidemment responsable de tes décisions mais j'ose esperer que la grande majorité des forumeurs a l'esprit suffisamment subtil pour faire la part des choses et ne pas prendre au premier degré cette tentative d'humour (déplacé surement).
Une fois de plus l'avertissement plutôt que la sanction aurait été (conditionnel passé) judicieux.

n°1796020
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-01-2004 à 18:54:06  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


 
Tu es évidemment responsable de tes décisions mais j'ose esperer que la grande majorité des forumeurs a l'esprit suffisamment subtil pour faire la part des choses et ne pas prendre au premier degré cette tentative d'humour (déplacé surement).
Une fois de plus l'avertissement plutôt que la sanction aurait été (conditionnel passé) judicieux.


La part des choses est parfois ténue... En particulier quand on ne se connait pas... Le sujet ne prêtait guère à la rigolade (pas seulement pour son sérieux mais parcequ'il n'ets pas résolu)...
Ajoute à cela que certaines blagues avaient ttes les chances de blesser des personnes un poil concernées lesuqellles en général n'en ont vraiment pas besoin...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Alternateur d'Opel Corsa (1991)Problème code d'autoradio
Probleme avec macromedia[audiocar]probleme avec mon poste
problème Derbiprobleme avec un cactus (appartition de boutons verts)
Mathématiques : petit problème...probleme parallélisme et equillibrage de roues
[Need Help !] Petit probleme de philoProbleme intemperie : que faire
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un malade mental? plainte déposée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR