Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

probleme avec un malade mental? plainte déposée.

n°1798503
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-01-2004 à 00:37:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enzan a écrit :


 
"Impunément", pensez un peu à ce que vit son voisin au quotidien...


 
 
c'est ironique rassures moi :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 00:37:27  profilanswer
 

n°1798511
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-01-2004 à 00:39:59  profilanswer
 

j'en ai genre trois comme ça dans ma cage d'escalier. il ne m'est pas venu à l'idée d'essayer de les faire interner. il serait vraiment dangereux? tu l'ignores, et s'il s'approche de trop près, tu le repousses calmement. non?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1798515
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-01-2004 à 00:41:00  profilanswer
 

jonas a écrit :

j'en ai genre trois comme ça dans ma cage d'escalier. il ne m'est pas venu à l'idée d'essayer de les faire interner. il serait vraiment dangereux? tu l'ignores, et s'il s'approche de trop près, tu le repousses calmement. non?


dans son cas il a l'air plutot violent... difficile de  le repousser calmement.


---------------
Last.fm
n°1798521
patapon
I Was Here
Posté le 07-01-2004 à 00:42:03  profilanswer
 

enzan a écrit :


 
"Impunément", pensez un peu à ce que vit son voisin au quotidien...


 
Impunement oui, il fait du mal et est pas puni, je crois que c'est bien ça la definition de ce mot.
 
Qu'il soit malade, qu'il faille le soigner, tout ça tout ça, je veux bien, mais que la societe, et à commencer par la police qui est là pour ça, prenne ses responsabilites et bouge son cul !
 
Si il rentre chez evilrulez et agresse sa mere, tu crois que tu vas te dire " bah il est malade on peut pas lui en vouloir" ?
 
Non ce gars là, fou ou non, est potentiellement dangereux ( en plus de pourrir la vie ) et il faut que des mesures soient prises.
 
De toutes façons y'a pas 36 solutions maintenant :  
 
- Soit il est interné et le calme revient ( bon evilrulez aura perdu uen voisine mais crois moi, on s'en passe tres bien :D )
 
- soit rien de significatif n'est fait ( "t'en fait pas il est fou mais la justice a ordonné de plus nous adresser la parole on est en securite !  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:" ) et là le demenagement s'impose tot ou tard.
 
Dans tous les cas, si tu veux vivre correctement, faudra t'eloigner de lui...

n°1798522
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-01-2004 à 00:42:11  profilanswer
 

quand il essaye de t'etrangler , difficile de le repousser calmement a moins d'etre mazo :heink:

n°1798525
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-01-2004 à 00:43:24  profilanswer
 

plutot violent, c'est-à-dire? il a une fois tendu un bras vers lui, c'est tout, non? au pire tu le repousses en l'effrayant gentiment. évidemment, le jour où il y a un vrai danger, faut agir.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1798531
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-01-2004 à 00:44:36  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

quand il essaye de t'etrangler , difficile de le repousser calmement a moins d'etre mazo :heink:
 


 
si il a vraiment "essayé de t'étrangler" comme tu dis, alors oui, tu fais un vrai scandale chez les flics, et ils seront bien obligés de se bouger le cul.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1798537
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-01-2004 à 00:45:20  profilanswer
 

evilrulez a écrit :


 
c un bureau de police.
maintenant, faut-il que j'aille au commissariat pousser une gueulante au commissaire?


Mieux vaut paraitre déterminé mais éviter d'enguirlander un gradé... Tu as assez de problème pour ne pas y ajouter des babioles telles qu'outrage à représentant de l'ordre public etc....
Fais remarquer par exemple qu'il serait préférable de régler la situation avant qu'un gros problème ne survienne...
Ne te fais pas d'illusions les démarches seront longues c'est une certitude...
Nae néglige aucune piste en particulier les contacts avec d'autres membres de la famille du patient notamment dans le but de joindre son psychiatre...
Bon courage...
 
PS: Patapon où as tu lu que pour moi Evilrulez n'est pas une victime??? Si j'essaie de l'aider c'ets bien parcque je sais que sa situation n'a rien d'enviable...
Mais d'une part je n'admttrai pas que l'on maltraite un malade mental gratuitement... Et d'autre part conseiller cela à Evilrulez est vraiment le dernier des conseils: c'est lui qui risquera la tole pas les petits malins qui auront suggéré cette brillante idée sur ce forum...
:/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1798544
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-01-2004 à 00:47:51  profilanswer
 

patapon a écrit :


 
Impunement oui, il fait du mal et est pas puni, je crois que c'est bien ça la definition de ce mot.
 
Qu'il soit malade, qu'il faille le soigner, tout ça tout ça, je veux bien, mais que la societe, et à commencer par la police qui est là pour ça, prenne ses responsabilites et bouge son cul !
 
Si il rentre chez evilrulez et agresse sa mere, tu crois que tu vas te dire " bah il est malade on peut pas lui en vouloir" ?
 
Non ce gars là, fou ou non, est potentiellement dangereux ( en plus de pourrir la vie ) et il faut que des mesures soient prises.
 
De toutes façons y'a pas 36 solutions maintenant :  
 
- Soit il est interné et le calme revient ( bon evilrulez aura perdu uen voisine mais crois moi, on s'en passe tres bien :D )
 
- soit rien de significatif n'est fait ( "t'en fait pas il est fou mais la justice a ordonné de plus nous adresser la parole on est en securite !  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:" ) et là le demenagement s'impose tot ou tard.
 
Dans tous les cas, si tu veux vivre correctement, faudra t'eloigner de lui...


 
on a fait des courriers pour tous les hauts responsable de la ville et de l'arrondissement pour qu'ils prennent conscience de la chose et qu'ils le fassent interner mais je suis sur a 90 % qu'ils ne feront strictement rien.
Prefet, Commissaire de l'arrondissement etc..
Maintenant on va attendre, si cela ne bouge pas et que cela recommence on sera obligé de déménager car s'il rentre chez moi alors que je ne suis pas là, il va essayer de frapper ma mere (comme tu l'as supposé) et si j'arrive et que cela s'avere vrai .. je vais faire de la prison et gacher ma vie et celle de mon entourage pour une personne qui devrait etre depuis longtemps dans un asile psychiatrique, c pour ca que pour ne pas en arriver la on va demenager au plus vite si il persiste.

n°1798551
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 07-01-2004 à 00:49:51  profilanswer
 

evilrulez a écrit :


 
c un bureau de police.
maintenant, faut-il que j'aille au commissariat pousser une gueulante au commissaire?


 
Pense pas, mauvaise idée, faut accepter qu ils voudront pas se bouger  :sweat:  
 
Sinon au lieu de te retrouver avec un gars sur le dos qui te pourrit la vie, tu risquerais en plus de te retrouver avec les flics sur le dos  :(  
 
A moins d etre diplomate, tres fin, ou encore un reseau de relation... Mais pas en gueulant, sinon tu y gagneras rien  :)
 
Edit: [:benou_grilled]


Message édité par Gf4x3443 le 07-01-2004 à 00:51:41
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 00:49:51  profilanswer
 

n°1798552
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-01-2004 à 00:49:54  profilanswer
 

jonas a écrit :

plutot violent, c'est-à-dire? il a une fois tendu un bras vers lui, c'est tout, non? au pire tu le repousses en l'effrayant gentiment. évidemment, le jour où il y a un vrai danger, faut agir.


 
cad qu'il a la force d'un fou, le regard d'un fou, le comportement d'un fou. le genre de personne que l'on peut contenir quand on est 4 sur lui comme les infirmiers.
le danger y est depuis 2 jours, agir c'est ce que nous avons fait mais rien ne se passe et la police fait comme s'il fallait que je me fasse justice moi-meme.

n°1798553
malone
Posté le 07-01-2004 à 00:49:57  profilanswer
 

sans rapport mais c'est vers ou a marseille, parceque j'ai de la famille qui a eu le meme probleme a Kallisté


Message édité par malone le 07-01-2004 à 00:50:27
n°1798560
patapon
I Was Here
Posté le 07-01-2004 à 00:51:18  profilanswer
 

Tang a écrit :


Mieux vaut paraitre déterminé mais éviter d'enguirlander un gradé... Tu as assez de problème pour ne pas y ajouter des babioles telles qu'outrage à représentant de l'ordre public etc....
Fais remarquer par exemple qu'il serait préférable de régler la situation avant qu'un gros problème ne survienne...
Ne te fais pas d'illusions les démarches seront longues c'est une certitude...
Nae néglige aucune piste en particulier les contacts avec d'autres membres de la famille du patient notamment dans le but de joindre son psychiatre...
Bon courage...
 
PS: Patapon où as tu lu que pour moi Evilrulez n'est pas une victime??? Si j'essaie de l'aider c'ets bien parcque je sais que sa situation n'a rien d'enviable...
Mais d'une part je n'admttrai pas que l'on maltraite un malade mental gratuitement... Et d'autre part conseiller cela à Evilrulez est vraiment le dernier des conseils: c'est lui qui risquera la tole pas les petits malins qui auront suggéré cette brillante idée sur ce forum...
:/


 
relis ce que j'ai dit ( aucun edit sur mon poste ), j'ai clairement mentionné que la baston etait à eviter. j'ai juste dit que qqfois, sous le coup de la colere, on n'est pas forcement plus maitre de ses actes qu'un fou et que c'etait à considerer (je pense que si on touche à ta mere ça sera pareil pour toi ).
 
Maintenant, comme pas mal de monde, j'ai du mal à accepter l'injustice et - meme si je suis conscient que tout n'est pas rose pour le "fou" - pour moi c'est lui l'agresseur et qu'il faut qu'il soit puni. La violence gratuite qui a essaye de faire, ajoutée à l'angoisse d'une situation qui peut degenerer à tout moment, ça doit pas etre tres facile à vivre.  
 

n°1798562
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-01-2004 à 00:51:55  profilanswer
 

dans le 15 eme
tu dois sans doute parler du parc kaliste non :??:

n°1798564
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-01-2004 à 00:52:11  profilanswer
 

evilrulez a écrit :


 
cad qu'il a la force d'un fou, le regard d'un fou, le comportement d'un fou. le genre de personne que l'on peut contenir quand on est 4 sur lui comme les infirmiers.
le danger y est depuis 2 jours, agir c'est ce que nous avons fait mais rien ne se passe et la police fait comme s'il fallait que je me fasse justice moi-meme.


 
Demandes au flic si ils attendent que tu le pousses dans les escalier pour venir voir le type? :D  
 
Tu vois leur réaction et agis en conséquent :D

n°1798571
malone
Posté le 07-01-2004 à 00:53:37  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

dans le 15 eme
tu dois sans doute parler du parc kaliste non :??:


 
oui, et la meme chose a la solidarité ...

n°1798576
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 07-01-2004 à 00:54:59  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

quand il essaye de t'etrangler , difficile de le repousser calmement a moins d'etre mazo :heink:
 


 
En effet, la c est clairement dangereux
 
Faut aller voir au poste le plus proche, et bien faire comprendre qu il y a eu harcelement, et une tentative.
 
Ca m etonnerait qu ils ne disent rien sur ce coup, et si c est tjrs le cas, demande de voir un superieur et explique lui. C est en effet tres tres grave.  :sweat:

n°1798578
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-01-2004 à 00:55:07  profilanswer
 

je l'ai demandé, ils m'ont fait comprendre que ca serait tout pour moi dans ces cas la si la personne porte plainte.

n°1798579
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-01-2004 à 00:55:11  profilanswer
 

clair qu'il faut rester diplomate avec les flics (enervement et gueulante==> ils feront trainer) mais faut leur faire comprendre que ca urge...
un peu d'accord sur le fond avec fred-eric :)
 
sinon bravo pour avoir gardé ton sang froid, parce que la c'est vraiment facile de céder a la colère et la violence.


---------------
Last.fm
n°1798586
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-01-2004 à 00:56:03  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

je l'ai demandé, ils m'ont fait comprendre que ca serait tout pour moi dans ces cas la si la personne porte plainte.


et ils font rien malgré les menaces??
parce qu'il est déséquilibré?


---------------
Last.fm
n°1798587
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 00:56:25  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Fais gaffe quand meme qu'il en viennent pas à t'attaquer avec des objets, car c'est sur un type de 50 ans avec les mains ca sais rien faire mais bon si il est en plein délire et qu'il prend un couteau et qu'il te prend par derrière t'auras l'air malin  :hello:  


Belle connerie... Mon père est pas loin des 60ans et je t'assure que s'il veut te faire des misère, t'as plutôt intérêt à courir :lol:


Message édité par Kalipok le 07-01-2004 à 01:03:33

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1798590
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-01-2004 à 00:56:52  profilanswer
 

Gf4x3443 a écrit :


 
En effet, la c est clairement dangereux
 
Faut aller voir au poste le plus proche, et bien faire comprendre qu il y a eu harcelement, et une tentative.
 
Ca m etonnerait qu ils ne disent rien sur ce coup, et si c est tjrs le cas, demande de voir un superieur et explique lui. C est en effet tres tres grave.  :sweat:  


 
j'ai tout expliqué au bureau de police, le policier s'est contenté de me faire une main courante en me disant qu'ils n'avaient aucun droit. meme pas celui de le convoquer tant qu'il n'y avait pas de faits "graves" etablis :lol:
en gros ils attendent qu'il y ait coups et blessures je pense


Message édité par evilrulez le 07-01-2004 à 00:57:56
n°1798594
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 07-01-2004 à 00:57:44  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

je l'ai demandé, ils m'ont fait comprendre que ca serait tout pour moi dans ces cas la si la personne porte plainte.


 
C est pas un epine dans le pied la, c est carrement un pieu.
 

n°1798602
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 07-01-2004 à 00:59:54  profilanswer
 

evilrulez a écrit :


 
j'ai tout expliqué au bureau de police, le policier s'est contenté de me faire une main courante en me disant qu'ils n'avaient aucun droit. meme pas celui de le convoquer tant qu'il n'y avait pas de faits "graves" etablis :lol:
en gros ils attendent qu'il y ait coups et blessures je pense


 
Ce genre de situations, c est limite a me faire vomir. La par contre, c est de l inuustice par le laxisme.  :pfff:

n°1798604
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-01-2004 à 01:00:09  profilanswer
 

evilrulez a écrit :


 
j'ai tout expliqué au bureau de police, le policier s'est contenté de me faire une main courante en me disant qu'ils n'avaient aucun droit. meme pas celui de le convoquer tant qu'il n'y avait pas de faits "graves" etablis :lol:
en gros ils attendent qu'il y ait coups et blessures je pense


 
Harcelement moral ça existe :pfff:

n°1798607
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-01-2004 à 01:00:59  profilanswer
 

belle mentalité en tout cas.
en gros tu dois attendre l'incident/accident avant qu'ils se bougent.


---------------
Last.fm
n°1798610
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-01-2004 à 01:01:19  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


et ils font rien malgré les menaces??
parce qu'il est déséquilibré?


 
la personne qui a prit la plainte ce matin a aussi rétorqué a ma mere : "peut etre que vous, vous le voyez desequilibré mais qu'en fait il ne le parait pas aux yeux du prefet ou de psychiatres", moi a ce moment la j'ai expliqué pourquoi cette personne etait desequilibrée et dangereuse, la personne s'est contentée de me dire qu'on ne peut obliger une personne a se faire soigner en faisant reference a l'emission de delarue hier soir sur le toc a-t-il dit , j'etais mort de rire dans son bureau.. mais aucun besoin de parler a un mur ..

n°1798611
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-01-2004 à 01:01:38  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Harcelement moral ça existe :pfff:  


ca marche aussi hors entreprise??


---------------
Last.fm
n°1798622
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-01-2004 à 01:03:18  profilanswer
 

on a porté plainte ce matin pour harcelement, tentative de degradation (on s'est apercu qu'il y avait un trou dans la porte cet apres-midi..)
menace de morts.
je lui ai bien fait remarquer que j'avais peur pour notre intégrité physique mais apparemment il s'en tape.
Partait dans le bureau a coté alors que j'etais en train de lui raconter tout en detail... j'avais l'impression de deranger en quelque sorte..


Message édité par evilrulez le 07-01-2004 à 01:04:35
n°1798630
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-01-2004 à 01:05:57  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


ca marche aussi hors entreprise??


 
Oui, oui, on a eu des problèmes avec nos voisins qui commençaient serieusement à nous péter les couilles. Mon père est allé à la gendarmerie porter plainte pour diffamation et harcelement moral, ben la plainte a été jugée recevable et les voisins sont venus s'excuser pour qu'on retire la plainte :D

n°1798633
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-01-2004 à 01:06:23  profilanswer
 

tu peux pas t'adresser a quelqu'un d'autre, vu que celui ci semble assez incompétent/pas consciencieux??


Message édité par DeathMask le 07-01-2004 à 01:06:42

---------------
Last.fm
n°1798641
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-01-2004 à 01:07:06  profilanswer
 

evilrulez a écrit :

on a porté plainte ce matin pour harcelement, tentative de degradation (on s'est apercu qu'il y avait un trou dans la porte cet apres-midi..)
menace de morts.
je lui ai bien fait remarquer que j'avais peur pour notre intégrité physique mais apparemment il s'en tape.
Partait dans le bureau a coté alors que j'etais en train de lui raconter tout en detail... j'avais l'impression de deranger en quelque sorte..


 
Regarde bien son nom sur son badge et écris au procureur en lui mentionant les difficultés que tu rencontres puor déposer une plainte à cause de cet agent! :D

n°1798646
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-01-2004 à 01:07:41  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Oui, oui, on a eu des problèmes avec nos voisins qui commençaient serieusement à nous péter les couilles. Mon père est allé à la gendarmerie porter plainte pour diffamation et harcelement moral, ben la plainte a été jugée recevable et les voisins sont venus s'excuser pour qu'on retire la plainte :D  


et depuis ce jour vous etes les meilleurs amis du monde dans le meilleur des mondes où tout le monde est beau et gentil :love: :D


---------------
Last.fm
n°1798648
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-01-2004 à 01:08:09  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Regarde bien son nom sur son badge et écris au procureur en lui mentionant les difficultés que tu rencontres puor déposer une plainte à cause de cet agent! :D  


demande le matricule :)


---------------
Last.fm
n°1798653
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 01:09:25  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

tu peux pas t'adresser a quelqu'un d'autre, vu que celui ci semble assez incompétent/pas consciencieux??


Les flics, on les respecte jusqu'au moment où on a affaire à eux :o
C'est malheureux, mais c'est bien souvent le cas...  
Quand on m'a piqué ma bagnole, j'avais plus la haine contre le flic qui m'a reçu au commissariat que contre les voleurs [:tilleul]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1798654
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-01-2004 à 01:09:27  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


et depuis ce jour vous etes les meilleurs amis du monde dans le meilleur des mondes où tout le monde est beau et gentil :love: :D


 
Non depuis ce jour là, ils ont un mur de 1m80 qui sépare nos jardins, le mur étant de notre coté ils ont pas le droit de le toucher et de toute manière il a toujours le grillage de leur coté qu'ils n'ont ps le droit de toucher non plus :D

n°1798655
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-01-2004 à 01:09:35  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

tu peux pas t'adresser a quelqu'un d'autre, vu que celui ci semble assez incompétent/pas consciencieux??


 
j'ai envie de me deplacer au commissariat et expliquer mon cas, peut etre se rendront-ils compte de la gravité de la situation que leur collegue semble avoir minimisé.. non?

n°1798659
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-01-2004 à 01:10:03  profilanswer
 

patapon a écrit :


 
relis ce que j'ai dit ( aucun edit sur mon poste ), j'ai clairement mentionné que la baston etait à eviter. j'ai juste dit que qqfois, sous le coup de la colere, on n'est pas forcement plus maitre de ses actes qu'un fou et que c'etait à considerer (je pense que si on touche à ta mere ça sera pareil pour toi ).


Ok Patapon mais nous tous qui avons tout à fait moyen de garder notre sang froid on devrait éviter de mettre de l'huile sur le feu (vas-y pètes lui sa sale gueule de fou...)...
Tu ne crois pas si bien dire en me disant de me mettre en situation d'ailleurs...
Evilrulez a besoin de conseils s'il est vraiment aussi impulsif que sa mère ne le craint il n'aura nul besoin de nous pour s'énerver...
Mais il risquerait de gros ennuis c'est pour cela qu'il faut trouver une vraie solution....
 

Citation :

Maintenant, comme pas mal de monde, j'ai du mal à accepter l'injustice et - meme si je suis conscient que tout n'est pas rose pour le "fou" - pour moi c'est lui l'agresseur et qu'il faut qu'il soit puni. La violence gratuite qui a essaye de faire, ajoutée à l'angoisse d'une situation qui peut degenerer à tout moment, ça doit pas etre tres facile à vivre.


La justice n'a pas vocation de punir les fous mais les sains d'esprit... Les fous eux doivent etre soignés... Et lorsqu'un malade mental est dangereux (au psychiatre de le déterminer) il ne sera pas laisé en liberté...
Donc si son état l'exige le voisin dérangé d'Evilrulez sera interné si un placement est signé ou si une procédure juridique aboutit (cette solution sera bcp plus longue c'est pourquoi Evil dit penser à la 1ere solution et chercher à joindre des membres de la famille du patient)....
Ce qui importe c'est qu'Evil et sa mère se retrouve hors de danger...
Et pour ce faire une expertise psychiatrique sera de toutes façon nécessaire... Autant privilégier le réglement à l'amiable pour y arriver car la justice n'est pas réputée pour sa rapidité...
 
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1798662
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-01-2004 à 01:10:21  profilanswer
 

evilrulez a écrit :


 
j'ai envie de me deplacer au commissariat et expliquer mon cas, peut etre se rendront-ils compte de la gravité de la situation que leur collegue semble avoir minimisé.. non?


 
Ben serieux fais ça :jap:

n°1798671
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-01-2004 à 01:12:28  profilanswer
 

evilrulez a écrit :


 
j'ai envie de me deplacer au commissariat et expliquer mon cas, peut etre se rendront-ils compte de la gravité de la situation que leur collegue semble avoir minimisé.. non?


oui essaie ca, vu que de toute facon avec l'autre flic ca tourne en rond et visiblement il a pas que ca à faire (le comble).
le maitre mot restant calme zen sang froid et tact. faut les valoriser ces pauvres policiers, alors peut etre qu'ils feront l'effort. (il doivent meme le faire c'est leur taf)


---------------
Last.fm
n°1798678
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-01-2004 à 01:14:52  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Ben serieux fais ça :jap:  


ça changera pas grand chose, ils ne peuvent rien faire... Ma soeur s'est faite à moitié étrangler par son ex, kidnappée chez les parents de ce dernier, elle a réussi à se barrer (non sans s'être fait soutirer des chèques), les pompiers sont venus puis les flics (les voisins les ont appelé)...
Résultat : les flics ont dit à l'ex "C'est mal ce que tu as fait", ils ont récupéré les clefs de ma soeur (qu'il avait piquée)... fin de l'histoire [:spamafote]
Elle a reçu des menaces téléphoniques, il est venu frapper à sa porte, cela a été noté dans la main courante, c'est tout...
Après passage chez le médiateur (suite à la plainte), il a fini par se calmer...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Alternateur d'Opel Corsa (1991)Problème code d'autoradio
Probleme avec macromedia[audiocar]probleme avec mon poste
problème Derbiprobleme avec un cactus (appartition de boutons verts)
Mathématiques : petit problème...probleme parallélisme et equillibrage de roues
[Need Help !] Petit probleme de philoProbleme intemperie : que faire
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un malade mental? plainte déposée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR