Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

Avec les prénoms vous êtes plutot...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1078  1079  1080  1081  1082  1083
Auteur Sujet :

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.

n°11004830
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 16:50:55  answer

Reprise du message précédent :

Xarius a écrit :

J'ai un pote d'origine indienne qui s'appelle Sarwars.
La premiere fois qu'il me l'a dit, j'etais "olol starwars, je suis ton pere", mais finalement il le porte bien.

Les prénoms indiens sont très jolis je trouve, surtout les prénoms féminins. Les prénoms perses (iraniens) aussi sont très rafinés. Certains prénoms arabes aussi. Mais pour ma fille, je n'ai pas opté pour l'originalité, car je me dis qu'en France, avoir un prénom qui ne sonne pas français est un gros handicap. La France est un pays assez raciste qd même. Si j'ai un deuxieme enfant, peut-etre que je prendrai un prénom étranger, j'attends de voir les résultats de la présidentielle, et de savoir si l'étranger fait moins peur :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 16:53:13
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 16:50:55  profilanswer

n°11004899
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 17:02:45  answer

Prononcé avec un accent ch'ti en beuglant à travers les rayons de Carrefour ça ne manque pas de saveur en effet [:aloy]

n°11009427
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 26-03-2007 à 01:48:08  profilanswer

Yasmina, arvins chi ouque té va prind' un' calotte dins t'guiffe ti là! Vindédjousse ed'jone!  :lol:  
Ane effet, ça ne manque pas de saveur [:aloy]

Sinon bendk97 a raison, beaucoup de prénoms orientaux sont bien jolis. J'ai un faible pour Sherazad (le prénom d'une amie) mais c'est un prénom qui ne manque jamais d'être mal orthographié...J'en veux pour preuve MA façon de l'écrire  :whistle:

n°11009627
Travis_Bic​kle
Profil : Collins
Posté le 26-03-2007 à 02:27:39  profilanswer

Un voisin d'un ami a appellé 3 des ses enfats Annorie, Tizianno et Ethaniel [:mouais]

Avec un nom de famille belge, ça donne magnifiquement bien ...

---------------
... Et Jus†ice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy |
n°11014000
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 17:32:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11014293
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 17:57:26  answer

Pour rappel ,dans le cas d'un CV , rien qu'un prénom à consonance étrangère suffit à faire passer ton dossier à la trappe et ça a été démontré.  
Bienvenue sur terre !

n°11014342
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-03-2007 à 18:01:13  profilanswer

Un pote qui habitait avant dans la région de valenciennes avait un pote qui s'appelait Clitisse, ses parents l'avaient appelé comme ca en référence à Clitisse Wood (prononcez vite si vous comprenez pas :o). Je glousse toujours en y repensant :D

n°11014385
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 26-03-2007 à 18:05:46  profilanswer

LU

n°11014404
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-03-2007 à 18:07:38  profilanswer

Non :/

Edit: ah si tiens, en cherchant sur le topic, ptet :D Jredemanderai ca à mon pote :o

Message édité par Raziel le 26-03-2007 à 18:14:44
n°11014481
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-03-2007 à 18:15:16  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
une petite recherche ;)
edit : ah ben tiens il a constaté la même chose ;)

Message édité par Loom the Gloom le 26-03-2007 à 18:15:40

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 18:15:16  profilanswer

n°11015204
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 19:57:27  answer

Oh t'en fais pas, j'la connais la situation... j'ai un prenom etranger, qu'on prend souvent pour un prenom féminin de surcroît...

Bref, jsuis pas gaté par la vie.

n°11015213
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 19:58:28  answer

Travis_Bickle a écrit :

Un voisin d'un ami a appellé 3 des ses enfats Annorie, Tizianno et Ethaniel [:mouais]

Avec un nom de famille belge, ça donne magnifiquement bien ...

Annorie Van de Pute  :love:

n°11015222
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 19:59:30  answer

Raziel a écrit :

Un pote qui habitait avant dans la région de valenciennes avait un pote qui s'appelait Clitisse, ses parents l'avaient appelé comme ca en référence à Clitisse Wood (prononcez vite si vous comprenez pas :o). Je glousse toujours en y repensant :D

LU, comme Merline Monroe...

n°11015579
Mimilagren​ouille
Éleveuse de crapauds
Posté le 26-03-2007 à 20:48:40  profilanswer

:hello:  

J'ai tout lu (si si! :D ) parce que j'ai toujours été passionnée par les prénoms et j'étais curieuse de lire vos avis ;)  

Ce que je retiens, c'est que vous fustigez les prénoms classés "beauf-série-américaine", vous trouvez que les prénoms "top 10" style Théo, Léa, Enzo manquent d'originalité, mais par contre vous êtes aussi particulièrement féroces envers les prénoms qui sortent un peu de l'ordinaire :heink:  

C'est un peu contradictoire non?

Les prénoms rares ne sont pas forcément difficiles à porter ;) (à moins d'avoir une connotation négative ou ridicule)

J'ai choisi les prénoms de mes garçons avec beaucoup de soin, j'ai fait beaucoup de recherches, et concernant les deux derniers j'ai contacté plusieurs personnes qui portent ces prénoms, et ils le vivent très bien :)  

Mes garçons s'appellent Aloïs (3 ans), Lancelot et Florestan (11 mois)

Lancelot existait avant Kaamelott  :p  
Personne n'a lu Barjavel par exemple? (L'enchanteur) :whistle:  

Ne jugez pas trop vite :)

---------------
Over my rainbow
n°11016108
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 26-03-2007 à 22:00:29  profilanswer

Sais tu que Lancelot ira à l'école primaire, puis au collège, qu'en 5eme il étudiera un roman de chevalerie... puis il grandira, au lycée personne ne l'embetera pour ça, ni dans ses études, mais un jour, il lui faudra trouver un travail... Et je crois qu'en France, les Lancelots n'ont pas tellement plus de chance que les Karim ou Mohammed...

Après Aloïs j'aime beaucoup, et Florestan, je ne connaissait pas du tout.

n°11016138
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 22:04:11  answer

n°11016406
Mimilagren​ouille
Éleveuse de crapauds
Posté le 26-03-2007 à 22:40:58  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Sais tu que Lancelot ira à l'école primaire, puis au collège, qu'en 5eme il étudiera un roman de chevalerie... puis il grandira, au lycée personne ne l'embetera pour ça, ni dans ses études, mais un jour, il lui faudra trouver un travail... Et je crois qu'en France, les Lancelots n'ont pas tellement plus de chance que les Karim ou Mohammed...

Ceux avec qui j'ai échangé sont allés à l'école et n'ont eu aucun problème, ni plus tard pour avoir un travail ;)  

J'en connais un qui est ingénieur.

En 5ème il étudiera peut-être le cycle arthurien, oui et après? :??: Et les Arthur, ça leur pose des problèmes? :??:  

Doy, on peut faire des blagues à deux balles sur presque tous les prénoms ;) (et je ne pense pas qu'il soit traumatisé par celle là :whistle: )

---------------
Over my rainbow
n°11016439
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 26-03-2007 à 22:43:59  profilanswer

Ouai, enfin en meme temps, t'en sais rien :/ Il en aura probablement vite ras le cul d'entendre les mêmes vannes toute la journée en cours :sweat:

Citation :

on peut faire des blagues à deux balles sur presque tous les prénoms ;)

D'accord avec ça :o

n°11016649
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 23:08:14  answer

n°11016695
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 26-03-2007 à 23:12:51  profilanswer

Mimilagrenouille a écrit :

En 5ème il étudiera peut-être le cycle arthurien, oui et après? :??: Et les Arthur, ça leur pose des problèmes? :??:

Un élève de 5eme c'est con. Dans ma classe y avait un Perceval, et il s'en prenait plein la face "olol perceval c'est le pote à Yvain le Chevalier au Lion"
Avec les ptits cons qui ne lui parlaient que en vieux François.
Commme ça ça à l'air de rien, mais la séquence est longue et ça peut être très vite invivable pour le jeune.
Peut être que par chez toi, les gens sont un peu plus ouvert d'esprit, et n'appellent pas tous leurs enfants Léa ou Théo

n°11016788
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 26-03-2007 à 23:22:13  profilanswer

Doy, on peut faire des blagues à deux balles sur presque tous les prénoms  ;)  (et je ne pense pas qu'il soit traumatisé par celle là  :whistle:  )

C'est tellement vrai  :pfff:  
J'avais un copain qui s'appelait Luc. A première vue, ça a l'air sympa Luc. Court, simple, joli, lumineux...Même BIBLIQUE!
Ben nan...Trop facile...

"Hey Machin! Ton prénom à l'envers, ça fait CUL!!! lolololol  [:theswallow] "

[:das moorrad]   Sales mômes...

n°11017205
Mimilagren​ouille
Éleveuse de crapauds
Posté le 27-03-2007 à 00:20:47  profilanswer

Seth_ a écrit :

Ouai, enfin en meme temps, t'en sais rien :/ Il en aura probablement vite ras le cul d'entendre les mêmes vannes toute la journée en cours :sweat:

Et toi, qu'est-ce que tu en sais? ;)  

Je connais un jeune Roméo, qui est au collège (oui vous savez, ce repaire d'ados crétins ricannants) et qui aime beaucoup son prénom.

Ce que j'en sais MOI c'est que les Lancelot avec qui j'ai échangé, et qui sont allés à l'école, n'ont pas eu de problèmes et aiment leur prénom.

Et puis quand bien même un abruti ferait une blague débile, ils seront deux pour se défendre :D  

De deux, je pense qu'il a une bouille qui fait que ce prénom passera très bien ;)  

Ensuite, et contrairement à Perceval qui a une légère connotation "simplet", Lancelot ne véhicule qu'une image positive.

Franchement, Aloïs n'a rien d'un prénom blague :sarcastic: T'es allé la chercher très loin celle là et je ne vois même pas en quoi ça peut mériter le terme 'blague' :whistle:

---------------
Over my rainbow
n°11017226
Travis_Bic​kle
Profil : Collins
Posté le 27-03-2007 à 00:26:06  profilanswer

Et puis bon, l'inculture est telle que beaucoup de jeunes ne savent pas qui était Lancelot (Celui de la table ronde tout ça :o), donc pour les vannes c'est un peu difficile :D

---------------
... Et Jus†ice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy |
n°11017290
Docteur G
Momo Motus
Posté le 27-03-2007 à 00:35:49  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Et je crois qu'en France, les Lancelots n'ont pas tellement plus de chance que les Karim ou Mohammed...

Après Aloïs j'aime beaucoup, et Florestan, je ne connaissait pas du tout.

N'importe quoi... Faut arrêter de prendre l'employeur pour une machine, c'est pas parce qu'un type s'appelle Lancelot qu'il sera pas pris... Enfin je sais que à ce niveau la France craint (surtout pour la discrimination des Karim, Mohamed, etc), mais l'employeur ne va pas refuser un type qui s'appelle Lancelot juste à cause de son prénom !

L'employeur sait très bien qu'il y a des mauvais partout, qu'ils s'appellent Lancelot ou Pierre. Bon j'avoue que pour les prénoms arabes, il y a discrimination, et c'est malheureux, mais pour les prénoms sortant un peu de l'ordinaire, faut pas abuser non plus. Sinon ceux qui travaillent ne s'appelleraient que Jean, Jacques, Marie, etc...

"- Pourquoi tu appelles ton fils Jean ?
- Pour qu'il trouve du travail plus tard." :/

[/HS]

:whistle:

Message édité par Docteur G le 27-03-2007 à 00:36:12
n°11017302
Mimilagren​ouille
Éleveuse de crapauds
Posté le 27-03-2007 à 00:38:03  profilanswer

:jap:

---------------
Over my rainbow
n°11017304
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-03-2007 à 00:38:13  profilanswer

Et toi, qu'est-ce que tu en sais? ;)  

Je connais un jeune Roméo, qui est au collège (oui vous savez, ce repaire d'ados crétins ricannants) et qui aime beaucoup son prénom.

Ce que j'en sais MOI c'est que les Lancelot avec qui j'ai échangé, et qui sont allés à l'école, n'ont pas eu de problèmes et aiment leur prénom.

Et puis quand bien même un abruti ferait une blague débile, ils seront deux pour se défendre :D  

De deux, je pense qu'il a une bouille qui fait que ce prénom passera très bien ;)  

Ensuite, et contrairement à Perceval qui a une légère connotation "simplet", Lancelot ne véhicule qu'une image positive.

Franchement, Aloïs n'a rien d'un prénom blague :sarcastic: T'es allé la chercher très loin celle là et je ne vois même pas en quoi ça peut mériter le terme 'blague' :whistle:

Tu as beau défendre tes choix, tes enfants subiront forcément les mauvaises blagues de leurs petits camarades.
À toi de les y préparer :)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°11017340
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 27-03-2007 à 00:44:45  profilanswer

Alois ça m'évoque surtout ce sinistre personnage :sweat:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alois_Brunner

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°11017347
Mimilagren​ouille
Éleveuse de crapauds
Posté le 27-03-2007 à 00:45:39  profilanswer

Je ne fais pas que défendre mes choix, ce que je voudrais vous dire surtout c'est que c'est aussi peut-être une idée reçue ;)  

Pourquoi ceux qui l'ont porté ne s'en plaignent pas des blagues débiles auxquelles vous les prédestinez? :p  

La notion de "difficile à porter" finalement, c'est très subjectif et il n'y a que ceux qui portent ce prénom qui peuvent dire si oui ou non, c'est un prénom difficile à porter. Près de 1000 personnes portent ce prénom en France, et la totalité de ceux qui m'ont donné leur point de vue ne le trouvent justement pas "difficile à porter" ;)

---------------
Over my rainbow
n°11017366
Mimilagren​ouille
Éleveuse de crapauds
Posté le 27-03-2007 à 00:50:19  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Alois ça m'évoque surtout ce sinistre personnage :sweat:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alois_Brunner

Et Aloïs Alzheimer? ;)

Aloïs était un prénom très courant en allemagne au début du siècle dernier. Les Joseph et les Heinrich, qui leur parle de Goebbels et Himmler?

Toi tu t'appelles comment? Tu es sur qu'il n'y a pas un gros salaud qui porte ton prénom?

Message édité par Mimilagrenouille le 27-03-2007 à 00:51:20

---------------
Over my rainbow
n°11017375
Mimilagren​ouille
Éleveuse de crapauds
Posté le 27-03-2007 à 00:51:53  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Y en a beaucoup qui s'appellent Moïze ?

6557 ;) (Moïse [:aloy] )

Message édité par Mimilagrenouille le 27-03-2007 à 00:52:57

---------------
Over my rainbow
n°11017414
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 27-03-2007 à 00:59:56  profilanswer

Citation :

Et toi, qu'est-ce que tu en sais?   ;)  
Rien, c'est vrai, mais j'ai un prénom assez commun, et j'ai subit des vannes merdiques jusqu'à la 1ere  :/  alors tes fils qui ont des prénoms "originaux", j'imagine assez bien leur enfance/adolescence  :sweat:  

Y a une différence entre aimer
son prénom et se faire vanner la figure à cause de son prénom. J'aime
bien mon prénom, c'est pas pour ça qu'on s'est jamais foutu de moi à
cause de lui  :o

Pas la même époque  [:spamafote]  (je sais pas quel âge t'as, mais bon, si t'es mère de 3 enfants, j'en déduis que c'est pas la même époque quoi  :o  )

Et puis quand bien même un abruti ferait une blague débile, ils seront deux pour se défendre   :D  

Lancelot et Florestan, à mon avis, ils seront surtout deux à se faire charier  :/

De deux, je pense qu'il a une bouille qui fait que ce prénom passera très bien   ;)  

T'es sa mère, argument refusé
 :D  

C'est vrai, mais les élèves qu'il croisera durant sa scolarité, puis les gens qu'il rencontrera plus tard, seront de la génération Kaamelott, et l'y associeront. Pour peu qu'ils soient fan d'Arthur et detestent Lancelot, c'est tendu pour lui  :D

Franchement, Aloïs n'a rien d'un prénom blague   :sarcastic:   T'es allé la chercher très loin celle là et je ne vois même pas en quoi ça peut mériter le terme 'blague'   :whistle:  

Mais bon, j'en conviens que ce sont de jolis prénoms     :jap:

Edit : tain la mise en page qui foire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Seth_ le 27-03-2007 à 01:03:01
n°11017459
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-03-2007 à 01:05:17  profilanswer

Je ne fais pas que défendre mes choix, ce que je voudrais vous dire surtout c'est que c'est aussi peut-être une idée reçue ;)  

Pourquoi ceux qui l'ont porté ne s'en plaignent pas des blagues débiles auxquelles vous les prédestinez? :p  

La notion de "difficile à porter" finalement, c'est très subjectif et il n'y a que ceux qui portent ce prénom qui peuvent dire si oui ou non, c'est un prénom difficile à porter. Près de 1000 personnes portent ce prénom en France, et la totalité de ceux qui m'ont donné leur point de vue ne le trouvent justement pas "difficile à porter" ;)

On ne se prénomme peut-être pas comme tes enfants, mais nous aussi on a été gamins :)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°11017607
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 27-03-2007 à 01:32:42  profilanswer

Yup
Même mon prénom, pourtant plutôt biblique aussi (dans le sens "pas très original", s'entend) m'a valu des vannes pourries.
Quand je dis "pourries"...VRAIMENT pourries!
A 2€, Boulax-rate level!  :D  
"Ses cils"?
"Les cils de qui exactement???"
 [:theswallow]  

J'aime bien Lancelot, Perceval, Arthur, Uther, Guenièvre (j'ai une amie du nom de Gwyniver, j'aime le son de ce prénom!) Mais ce sont des prénoms par trop "historiques" pour mon oreille. C'est comme "Charlemagne" ou "Pépin" ou même "Aliénor". Trop chargés historiquement.
Florestan ne me "parle" pas, j'avoue...Florent, Florian, je connais, j'aime bien. Mais Florestan sonne "trop recherché"
Aloïs m'était inconnu jusqu'ici...Ca sonne plus comme "Héloïse" ou "Eloïse". Trop féminin pour un garçon (MON opinion)

Celà étant...Les adultes ne valent parfois pas mieux que les enfants ou les ados, en matière de vannes à 2€!
Mon prénom ("les cils de qui?" ), couplé à mon nom de famille (un séducteur Italien. "WOW! Are you sure your hubby is a guy you can trust?!!"  :p ) m'ont valu bon nombre de "vannes pourries à 2€"

Imaginez un Lancelot Dulac...

n°11017772
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 27-03-2007 à 04:45:55  profilanswer

Le problème d'Aloïs, c'est surtout le grand classique "ah, il a un prénom de fille ! [:haha] ". :/
Enfin c'est mon cas aussi, mais on survit.

Et puis sinon, je pense pas que ça pose problème à ton gosse, mais à titre personnel ça me bloque... parce que les seuls Aloïs dont j'ai entendu parler, c'est Brunner et Aloïs... Hitler (le papa) :sweat:  

n°11017798
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 05:58:03  answer

Ah, ben ça, Infection, c'est bien un prénom de fille [:haha]
[:cupra]

n°11017816
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 27-03-2007 à 06:42:31  profilanswer

si tu savais, Abdel... :o

n°11017914
Mimilagren​ouille
Éleveuse de crapauds
Posté le 27-03-2007 à 08:12:42  profilanswer

Seth_ a écrit :

Mais bon, j'en conviens que ce sont de jolis prénoms     :jap:

Merci ;)

J'ai 26 ans pour info. Pas la même époque? Les Lancelot avec qui j'ai échangé ont entre 20 et 30 ans ;)

Aimer leur prénom, c'est tout ce que je leur espère ;)
Quand on aime son prénom c'est qu'on n'en souffre pas non, ce serait débile!

Florestan vous avez quoi comme blague débile à me sortir? Je suis curieuse :whistle:

Je vous trouve vraiment peu ouverts ;)

Et concernant leur bouille je suis leur mère mais je peux aussi être un peu objective :p

Lancelot : http://lapagedespetits.free.fr/diapo2007b.jpg

Florestan : http://lapagedespetits.free.fr/accueil_mars07.jpg

Aloïs : http://lapagedespetits.free.fr/diapo2007a.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Mimilagrenouille le 27-03-2007 à 09:31:17

---------------
Over my rainbow
n°11019847
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 13:28:44  answer

n°11019911
sam 34
Flexion, extension, connexion
Posté le 27-03-2007 à 13:36:03  profilanswer

Dans la catégorie prénom original, j'ai vu un Désiré et un Bienvenu.  

Pour Lancelot, je pensais que c'était un nom de famille. Maintenant que j'y repense nom en fait :d Mais c'est vrai qu'a la lecture, j'ai desuite pensé a Kaamelott [:dslam]

---------------
.:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
n°11019996
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 13:47:44  answer

Moi je voudrais bien voir les yeux de la môman ... :o

Poussez pas , je connais le chemin ...  [:dawa_neowen]  

n°11020004
austin2410​0
Posté le 27-03-2007 à 13:48:03  profilanswer

:hello:

moi mon prenom on a etudié ça en primaire  :/ (Romain)
et mon nom de famille que j'ai pas choisit aussi m'as valu quelque blague a deux balles! (Lescaut) habitant en dordogne j'ai eu droit au grotte puis a des allusions a ma cousine julie ;)

mais il est vrai que lorsque on me demande comment ça s'ecrit je dit "comme julie de la télé" :o

enfin bref tous ça pour dire qu'il y a un age pour tout et surtout que quand on est grand les serie se sont souvent eteinte ...
perso j'aime bien lancelot j'espere que ce seras un vrai cogneur :D (il pourra faire equipe avec mon frangin qui a pour second prenom Arthur: en ce moment il trinque avec les minimoys :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1078  1079  1080  1081  1082  1083

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création de faire-part (naissance) originaux et créatifsTomik officiel des week end originaux
[Prenoms] les parents français petent les plombs...Un site gratuit sur l'origine des prenoms
vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ?Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!!
Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants 
Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)