| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 16:50:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2007 à 16:53:13 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 16:50:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 17:02:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 17:32:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | LU |
Raziel Noel sfini | Non Edit: ah si tiens, en cherchant sur le topic, ptet Message édité par Raziel le 26-03-2007 à 18:14:44 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:15:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 19:58:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 19:59:30 ![]()
|
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | --------------- Over my rainbow |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 22:04:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds |
--------------- Over my rainbow |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 23:08:14 ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
C'est tellement vrai |
--------------- Over my rainbow |
Travis_Bickle Profil : Collins | Et puis bon, l'inculture est telle que beaucoup de jeunes ne savent pas qui était Lancelot (Celui de la table ronde tout ça --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Docteur G Momo Motus |
Message édité par Docteur G le 27-03-2007 à 00:36:12 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Alois ça m'évoque surtout ce sinistre personnage --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | Je ne fais pas que défendre mes choix, ce que je voudrais vous dire surtout c'est que c'est aussi peut-être une idée reçue --------------- Over my rainbow |
Aloïs était un prénom très courant en allemagne au début du siècle dernier. Les Joseph et les Heinrich, qui leur parle de Goebbels et Himmler? Toi tu t'appelles comment? Tu es sur qu'il n'y a pas un gros salaud qui porte ton prénom? Message édité par Mimilagrenouille le 27-03-2007 à 00:51:20 --------------- Over my rainbow |
Message édité par Mimilagrenouille le 27-03-2007 à 00:52:57 --------------- Over my rainbow |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Mais bon, j'en conviens que ce sont de jolis prénoms
Message cité 1 fois Message édité par Seth_ le 27-03-2007 à 01:03:01 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
theswallow Go to ID or go to hell | Yup
|
Infection dentaire aïe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 05:58:03 ![]() Ah, ben ça, Infection, c'est bien un prénom de fille |
Infection dentaire aïe | si tu savais, Abdel... |
Aimer leur prénom, c'est tout ce que je leur espère Florestan vous avez quoi comme blague débile à me sortir? Je suis curieuse Je vous trouve vraiment peu ouverts Et concernant leur bouille je suis leur mère mais je peux aussi être un peu objective Lancelot : Florestan : Aloïs : Message cité 2 fois Message édité par Mimilagrenouille le 27-03-2007 à 09:31:17 --------------- Over my rainbow |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 13:28:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sam 34 Flexion, extension, connexion | Dans la catégorie prénom original, j'ai vu un Désiré et un Bienvenu. --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 13:47:44 ![]() Moi je voudrais bien voir les yeux de la môman ... |
austin24100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |