| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:48:03 ![]() ![]() |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Over my rainbow |
Zenli |
Message édité par Zenli le 27-03-2007 à 16:39:28 |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | Ils ont le temps que la série soit finie d'ici qu'ils aillent au primaire! --------------- Over my rainbow |
princesse lili |
|
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | C'est pas Perceval quand même --------------- Over my rainbow |
princesse lili | je pense que tout devrait dépendre de la bonne démocratisation de ce prénom Message édité par princesse lili le 27-03-2007 à 17:20:00 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 17:17:21 ![]() ![]() |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | Si je vous disais que certaines de mes copines du forum Prénoms de Magic maman le mettent de côté parce qu'elles le trouvent "trop mode" --------------- Over my rainbow |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 17:41:07 ![]()
|
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 18:08:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 01:43:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | Merci Dorian c'est joli Par contre je te cache pas que tes choix de prénoms de filles sont assez démodés Prénom russes, j'aime beaucoup Vassili, Volodia, Sacha... Svetlana c'est joli aussi! Message cité 3 fois Message édité par Mimilagrenouille le 28-03-2007 à 10:10:57 --------------- Over my rainbow |
Mimilagrenouille Éleveuse de crapauds | Esteban, c'est le deuxième prénom d'Aloïs --------------- Over my rainbow |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 07:07:52 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 07:14:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 07:19:48 ![]()
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 19:49:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 21:00:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 11:55:41 ![]()
|
sam 34 Flexion, extension, connexion | C'est quand même plus évident avec celui la qu'avec arthur ou cyrille ^^ --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Halfsup | Ma cousine a appelé son fils Juliano vous en pensez quoi? Perso, suis pas spécialement fan mais je vous ferai grace de mon véritable prénom (jen ai honte) Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 31-03-2007 à 12:29:40 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 13:01:41 ![]()
|
Non ce sont juste des prénoms slaves que j'aime Message édité par Mimilagrenouille le 31-03-2007 à 13:52:50 --------------- Over my rainbow |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 16:24:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 18:40:10 ![]()
|
brandazor | a la martenité , dans la zone des prématurés, deux petits jumeaux , diego et tennesse ,je me suis dis sympa comme prénoms ,j ai pigé quand j ai vu la bobine des parents deboulés le pére coupe a la mule et la mére avec le t-shirt noir avec le beau loup avec un fond de lune Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 31-03-2007 à 18:57:59 |
sam 34 Flexion, extension, connexion |
Message édité par sam 34 le 31-03-2007 à 19:17:27 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |