| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 12:36:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 13:33:46 ![]() Une mère ce matin qui appelait ses enfants : Enoha et Tadzio (je ne suis pas sure de l'orthographe). Et une petite Eva-Rose ce week-end à Disneyland. |
YuyaShiina |
|
jpcheck Pioupiou | Imanol --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ch4m4n3 |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Raou et Jpcheck ne sont pas frère et sœur --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
jpcheck Pioupiou | on est amants ca se trouve, mais je suis pas au courant --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 14:12:31 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | fan de NCIS spotted --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Fenston ★ Tartuffe | Thyméo --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sgt-D |
|
ch4m4n3 |
|
Sgt-D |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
andyy |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ch4m4n3 |
YuyaShiina |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 16:56:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 16:59:30 ![]()
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message édité par Crapouillot sauteur le 01-06-2012 à 17:24:36 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Dans la série "How i met your mother", Barney a trouvé un second prénom pour le fils de Lily et Marshall : "wait for it" Mais en fait ça fait : Marvin, wait for it, Eriksen Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 01-06-2012 à 17:27:34 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent en français --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
supbro |
|
supbro |
Message cité 3 fois Message édité par supbro le 01-06-2012 à 17:36:34 |
the_warrior in soviet ... |
|
supbro |
Message cité 1 fois Message édité par supbro le 01-06-2012 à 17:46:43 |
jpcheck Pioupiou |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |