| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 17:49:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 17:58:12 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
ch4m4n3 |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
supbro |
Message cité 2 fois Message édité par supbro le 01-06-2012 à 20:34:47 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Il n'y a qu'un Enzo --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 20:43:22 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bartille |
|
supbro |
Normal ils ont grandis depuis les Enzo, c'était le prénom le plus donné une année vers 2005 il me semble. Justement dans ces années là j'avais fait mon stage de 2nde au centre aéré de mon petit village et y avait 3 Enzo Message cité 1 fois Message édité par supbro le 01-06-2012 à 21:25:23 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 08:38:50 ![]() Kendra |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gros minet | Hier, discussion avec la mère d'un Mattéo, qui me sort : "moi j'aime les prénoms classiques, donc j'ai choisi Mattéo". |
arnyek Mixologue amateur | Classique et "intemporel" |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Des vers. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Ou bien,
Ça passe bien aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gorobei |
|
Meve | Hermione (prononcé à la française bien sûr...) dans "sept à huit", 8 ans ...merci JK! et un contact d'une copine sur FB qui parle de sa fille "Galane" (comme les fleurs) D&co Ghania a 3 enfants Winnie ,20 ans (surement comme "mandela" ), Naomie, 17 ans ( surement comme campbell) et Warick (un "expert" avec faute d'orthographe aussi donc...) Message édité par Meve le 03-06-2012 à 18:44:46 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Biiij Suck it up, move on. | Une amie d'une amie de ma soeur : Twinky. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 03-06-2012 à 19:19:10 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Biiij Suck it up, move on. |
Message édité par Biiij le 04-06-2012 à 01:14:27 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Saytreza |
|
ch4m4n3 | Samedi je me suis fait couper les tifs par une demoiselle Clarisse, je n'aime pas du tout la sonorité de ce prénom |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 08:58:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 09:09:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 09:10:10 |
Sgt-D |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Acetylsalicylique le 04-06-2012 à 09:49:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |