| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 17:24:38 ![]() ![]() |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
deadpool | C'est spécifique à une région, d'appeler son chien Roxane ?
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deadpool |
ch4m4n3 | Je suis en Rhône-Alpes et un voisin style bidochon a appelé sa chienne très moche Roxane alors bon |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 22:37:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:37:08 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Sgt-D |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Vu le nom de famille typé ouest de l'Afrique, je dirai non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 11:35:16 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
YuyaShiina | Nan mais arrêtez, Roxane ce n'est pas un nom de chien |
Ekipatang |
Sgt-D |
Acetylsalicylique Groaaaar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ch4m4n3 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jpcheck Pioupiou | Com21 demande la photo du CV --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
cronou Isn't it electrifying? |
Message édité par cronou le 01-06-2012 à 01:52:05 |
ch4m4n3 | Une "Rihanna" (ou Rhÿâhnnä ou Riz-Anna etc) d'environ 3 ans l'autre soir en faisant les courses |
YuyaShiina |
|
YuyaShiina |
|
arnyek Mixologue amateur | Ben oui, Rihanna, c'est un prénom aussi normal que Missy, Nicki ou Beyoncé |
Biiij Suck it up, move on. | Ou Left-eye. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |