| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 16:04:09 ![]() ![]() |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
korrigan73 Membré |
|
jimmythebrave |
|
|
korrigan73 Membré |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
korrigan73 Membré |
|
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 16:20:48 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oula.. je sors! |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 01-02-2006 à 16:24:49 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
daStubdaS |
|
Lugz • | La série Beverly Hills a joué un grand rôle dans ces histoires de prénoms Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-02-2006 à 16:33:25 |
korrigan73 Membré |
|
la question |
korrigan73 Membré |
|
Gontran56 BlinkGT |
daStubdaS |
|
|
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 01-02-2006 à 16:36:36 |
Gontran56 BlinkGT |
daStubdaS |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 01-02-2006 à 16:44:41 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
daStubdaS |
|
|
Cpam |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je connais un mec, il s'appelle Eubule. |
Cpam |
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |