| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 16:56:36 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
daStubdaS |
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
daStubdaS |
|
|
Gontran56 BlinkGT |
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 01-02-2006 à 17:04:19 |
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:04:13 ![]() ![]() |
|
Cpam |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | En tous cas ce topic me rappelle une chanson http://www.paroles.net/chansons/10560.htm --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
daStubdaS |
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
daStubdaS |
|
Cpam |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 3 fois Message édité par Prozac le 01-02-2006 à 17:21:12 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
|
daStubdaS |
|
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
daStubdaS |
|
ParadoX | Ya pas beacoup de Tim en France, puis ça marche tant en Allemagne qu'en Angleterre ou en France --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | L'exemple de Théo/thée/léo/léa: je trouve ces prénoms mignons, mais ilssont tellement utilisés que ça m'en dégoutes d'offices --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |