| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
tom555 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 00:38:04 ![]() ![]() |
neugw Sex, Drugs and Rock&Roll |
|
neugw Sex, Drugs and Rock&Roll | Fanta-Foune |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
granuk Barrique Rose | Hum selon les sites y a 0 personne en France qui porte mon nom de famille.. mince on s'appel comment alors |
Marvel Vivement les vacances... | un de mes oncles s'appelle "Jak" et non... pas jacques ou jack
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | un ami s'apelle Santiago ! j'adore --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Dolores |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Romn | Dans la série, les prenoms tunés qui t'ecorche les yeux rien que de les lire j'ai nommé :
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:24:59 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | derniere trouvauille: amen-allah ^^ --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
FLo14 Gouranga ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.prenoms.com/recherche/p [...] che/gholem
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alhana kippou..... ra m'aider? | dans la serie les prenoms originaux dans la famille on assume:
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca sans doute été déjà commenté mais --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Laurent_g | énorme |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Autant qu'elle s'y mette, y'a pas de raison qu'elle n'ait que les inconvénients --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 01-02-2006 à 12:30:22 |
Louxxx |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | A la fois tres franchouillard et americain Message cité 3 fois Message édité par popopeye le 01-02-2006 à 13:45:23 |
korrigan73 Membré |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Bon ben c'est justin, donc vous imaginez bien les blagues que l'on peut faire |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 01-02-2006 à 13:48:29 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
korrigan73 Membré |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 01-02-2006 à 14:34:25 |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |