| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 13:24:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:24:59 ![]() ![]() |
classic_peanuts | ... quand je vois certains vivants, je me dit qu'il y a de beaux cadavres --------------- "640KB should be enough for anybody" - Bill Gates, 1981 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
urd-sama waste of space | dans ma région le nom de famille Comment est assez représenté --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 22:45:33 ![]() vieux et ringard |
DDT Few understand |
Alice c'est sympa.
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
alongra | Je vois pas trop le rapport de ce topic avec le sport |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 22:54:32 ![]() ![]() |
alongra | Hola... je m'égard... oublié ce que je viens de dire !! |
mober Mécréant Notoire |
|
urd-sama waste of space | y'a Gervais, Gervaise qui est pas mal dans le genre vieux --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | http://www.prenoms.com/recherche/p [...] ean-marcel
hyperboleske | Marvin, dylan, bryan, jason ... voila les noms que j'ai pu avoir en colo au mois d'aout |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Sa femme doit s'appeler CtrlAltSupp |
classic_peanuts |
--------------- "640KB should be enough for anybody" - Bill Gates, 1981 |
classic_peanuts |
--------------- "640KB should be enough for anybody" - Bill Gates, 1981 |
radioactif Mighty mighty man |
|
classic_peanuts | pauvre gosse quand même --------------- "640KB should be enough for anybody" - Bill Gates, 1981 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | On est pas passé loin du Guy-Georges... --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
Message édité par golden_ben le 27-08-2004 à 11:08:40 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
zeib | Il me semble pas l'avoir vu dans ce topic - mais "toto", c'est une perle |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Ah ouais, pas vu non plus...
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Dolores | Moi j'aime bien Noah comme prénom aussi, je trouve ça sympa |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
lezebulon2000 | http://www.prenoms.com/recherche/p [...] anta-foune |
Dolores |
|
lezebulon2000 |
|
Hish | Boh Cyril moi |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
j'aurais kiffé avoir un prénom composé avec mes 2 grands pères, ca aurait donné "Jacques-Daniel", aisément modifiable en Jack-Daniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |