| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 14:31:33 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | Mon grand père a été marié par l'abbé Koolman
|
S2000 CduGood !!! | Kimberly !!! lol
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 15:08:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
classic_peanuts | Kimberly, c top ricain. |
kahn21 Régularité |
|
classic_peanuts |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:31:14 ![]() ![]() |
classic_peanuts | c vrai qu'on est un peu hors sujet ... |
DeathMask Pourrie ta colle! |
classic_peanuts | c vrai qu'un Brandon ou un Kevin ça dénotera moi sur un scooter que dans une ferrari |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
xavier- Futur président | C'est vrai que ca fait un peu beauf, mais bon je prefere m'appeller brandon que michel ou jean pierre... |
urd-sama waste of space | je préfèrerais nettement m'appeller Annette que Jessica perso
|
classic_peanuts | autant avoir un prénom un peu franchouillard plutôt qu'un prénom qui prouve qu'on vient d'une famille de golmons dont la culture littéraire s'arrête à 2 lettres et 1 chiffre, T F 1 . |
guzman | Je connais une Marguerite, 18 ans, pas terrible et ca fait trop "La vache et le prisonnier". |
classic_peanuts |
|
guzman |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Mon beau-frère avait un très bon pote qd il était ado qui s'appelait Jacques Sélère... Le pire, c'est qu'il n'avait jamais capté avant que le Jacques en question lui fasse remarquer... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
classic_peanuts |
Message édité par classic_peanuts le 25-08-2004 à 09:57:47 |
classic_peanuts |
--------------- "640KB should be enough for anybody" - Bill Gates, 1981 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
classic_peanuts |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 10:56:22 ![]()
|
classic_peanuts |
naja Tssssssss |
|
Magmadar | J'ai connu quelqu'un qui s'appelait Lideric (du nom d'un général d'Atila à ses dire). On l'appelait Derrick muahahaha |
classic_peanuts |
Message édité par classic_peanuts le 25-08-2004 à 11:27:42 --------------- "640KB should be enough for anybody" - Bill Gates, 1981 |
FLo14 Gouranga ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 11:44:55 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Je leur dit chapeau alors |
classic_peanuts |
FLo14 Gouranga ! | Ou pour pas vomir |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 13:24:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |