| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 15:13:30 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Sauf qu'avoir une voiture rose bonbon, ça va pas te porter un grand préjudice, et au pire tu changes. |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
naja Tssssssss |
|
bighead |
|
naja Tssssssss |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
classic_peanuts |
Message édité par classic_peanuts le 23-08-2004 à 16:38:19 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 18:11:22 ![]() ![]() |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Il est reviendu --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
radioactif Mighty mighty man |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est vrai, ça fait secte en promo ça --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
FLo14 Gouranga ! | Tu te fourvoie |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 23-08-2004 à 23:37:44 |
cyberslan | Manuel> Prénom à la mode années 60>80
|
DDT Few understand | J'ai des potes roumains, qui s'appellent
|
naja Tssssssss |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | j'imagine que vous avez déjà parlé du turque (je crois) qui a appelé son fils manchester united? |
classic_peanuts | pas encore mais merci de le rappeler ;o)
|
classic_peanuts |
classic_peanuts |
|
radioactif Mighty mighty man | Jean Kühl, Sandra Géffroi, Jacques Heuille, Julien Hypertexte, Benoît de Cajun...
|
classic_peanuts |
|
classic_peanuts |
|
urd-sama waste of space | et moi une madame Bonjour --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
naja Tssssssss | et moi un Monsieur Monsieur
|
urd-sama waste of space | M. Monsieur ca doit le faire quand meme...
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
classic_peanuts |
Message édité par classic_peanuts le 24-08-2004 à 13:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 13:55:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man | Le pire, un pote m'avait montré la carte de visite d'un anesthésiste qui s'appelair M. Piquemal , là fallait le faire quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |