| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 12:49:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 12:49:10 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah bon ? ca veut pas dire "repas" à la base ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 12:52:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guzman | Et hitomi, ca veut dire quoi en francais? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 12:56:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 12:56:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
guzman | Ah Hitomi(Cat's eyes), ca veut dire "oeil" |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:48:01 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 19-08-2004 à 13:48:36 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nico54 |
guzman |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu pas toute ^^°°°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pourquoi un "H" à Chloé, et pas à Cléo? Les deux prénoms ayant (je pense) la même origine... Qui plus est, j'ai vu plus de Cloé que de Chloé dans les pays anglo-saxons; sans vouloir faire de généralité, il faut bien constater que l'orthographe n'est pas nécessairement pour se faire remarquer, mais juste parce qu'elle est plus agréable (après, les goûts et les couleurs). Ce serait pour se faire remarque que de l'orthographier Qu'Leau-Haÿ, mais là, ce n'est pas le cas. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Personne ne connait de "Toma" ? |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | zorg --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
ginie | j'avais deja posté le zorg |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Jadelie |
DDT Few understand |
Des Nicola sans -s, ça se trouve en Italie (par exemple, peut-être ailleurs aussi). |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-08-2004 à 23:42:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! | boobax> Svetlana c'est joli |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est quoi le problème avec un prenom étranger? |
classic_peanuts | J'ai aussi lu qq part un femme en Roumanie qui avait appelé son gosse "Ben Laden" ... Et ce , la semaine des attentats du WTC . |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
urd-sama waste of space | ma soeur a un prénom dont l'orthographe a été réécrite.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Tolor Mais heu... | Je préfère largement l'original Hanaé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
urd-sama waste of space | ah et puis le truc "marrant", c'est que mes 3 frères et soeurs et moi-même avont tous des prénoms commencant par "A"
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
classic_peanuts | ... C vrai que modifier l'orthographe pour des raisons de prononciations ça se justifie, par contre le faire par snobisme ou pour faire genre là je trouve que ça pue ... |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 20-08-2004 à 10:36:58 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |