| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
kosko 28 Barbary Lane | Reprise du message précédent :
--------------- I'm so drunk I don't mind if you kill me. |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 15:48:38 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 16:02:17 ![]() Un mec qui s'appelait Apollon.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 08:24:33 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Parfait et Modeste, c'est des prénoms de blacks, généralement --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Hey --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et Virgile, c'est assez donné comme prénom ces derniers temps, non? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
ParadoX | Taaain avec tous ces prénoms chelous, on arriverait presque a faire des phrases:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 16:07:40 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 16:31:17 ![]()
|
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 16:36:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 16:58:35 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est pas un accent, hein.
scroutch bière compliant | il y a un dieumerci qui joue au foot en d1 belge (au standard de liège)...
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est comme Dieudonné, quoi --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 22:40:16 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Un prof de latin, ça aurait encore fait plus cliché --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 22:44:20 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Du haut d'une bénIgne aspérité du terrain, Léonce oldat de son métier et riche d'une Fortune amère, contemple le champ de bataille où les Bérégisent loins des corps, sa lourde éPée l'agitant de tremblements. Message cité 4 fois Message édité par Eddy_ le 05-10-2007 à 22:52:17 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 22:58:25 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 23:00:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 23:01:26 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
julienf58 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Anys Ricard ? |
Kiriou Vicious... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 11:03:35 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | A Nice?
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 15:01:42 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Pourquoi pas "Hannhysses", tant qu'on y est --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Message édité par isofouet le 10-10-2007 à 19:29:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |