Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Les armes et vous ca done quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

n°8619146
minusplus
Posté le 07-06-2006 à 23:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah wé stune idée ça, on légalise le port d'arme mais alors on fait respecter le loi par judge dredd et ses amis ! [:huit]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 23:48:42  profilanswer

n°8619802
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 00:54:13  answer

minusplus a écrit :

ah wé stune idée ça, on légalise le port d'arme mais alors on fait respecter le loi par judge dredd et ses amis ! [:huit]

Ca pootrerai !!! :D

Tous au bagne de courchevel !

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2006 à 00:54:31
n°8620214
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 08-06-2006 à 04:34:59  profilanswer

55555 a écrit :

J'ai un cran d'arrêt mais en fait pour l'instant je suis pas du tout dans une ville "chaude" mais l'année prochaine je bouge à toulouse et mon cousin y vit et s'est fait racketter 2 fois et je connais très bien cette ville et la région et je sais que ça craint

C'est vraiment la zone comme région :sweat:

D'ailleurs pour y avoir vécu 18 ans, je peux te dire qu'on m'a tiré dessus à 17 reprises à l'arme automatique, qu'on m'a pris pour cible au couteau de lancer à la sortie du bus une bonne douzaine de fois, et j'ai même eu droit une fois à une racaille qui m'a laché dessus son ours slovène dressé (légalement immigré dans les Pyrénées) ...  
Heureusement que j'avais mon Opinel :)

Message cité 2 fois
Message édité par Benweb83 le 08-06-2006 à 04:35:25

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°8620261
justelebla​nc
Posté le 08-06-2006 à 07:21:15  profilanswer

Benweb83 a écrit :

D'ailleurs pour y avoir vécu 18 ans, je peux te dire qu'on m'a tiré dessus à 17 reprises à l'arme automatique, qu'on m'a pris pour cible au couteau de lancer à la sortie du bus une bonne douzaine de fois, et j'ai même eu droit une fois à une racaille qui m'a laché dessus son ours slovène dressé (légalement immigré dans les Pyrénées) ...  

:D  
si ernestor passe par là faut préciser que c'est de l'ironie et pas un troll :o

n°8620263
ExRat
Posté le 08-06-2006 à 07:24:08  profilanswer

Benweb83 a écrit :

toi aussi! toulouse,c'est le bronx.... espérance de vie en centre ville: - de 12 heures !
bon, 555555 faut atterrir maintenant!

n°8620287
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-06-2006 à 07:57:03  profilanswer

A Toulouse depuis presque deux ans, j'ai jamais ressenti le moindre sentiment d'insécurité. Mais une fois, y'a un gosse qui m'a piqué deux bouteilles de coca laissés sur mon balcon (au rez de chaussée). Je l'ai descendu. Quand j'suis énervé, faut pas m'embêter.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8620309
justelebla​nc
Posté le 08-06-2006 à 08:14:17  profilanswer

ah c'est comme ça que vous faites la si bonne saucisse ???

n°8620632
bog2k
Posté le 08-06-2006 à 09:50:15  profilanswer

n°8620725
mica42
Posté le 08-06-2006 à 10:06:01  profilanswer

Il aurait pu au moins mettre une vrai arme sur le sac :lol:

n°8620748
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2006 à 10:08:40  profilanswer

Il l'a piqué à son gamin :d

Moi je suis pour laisser la loi comme elle est :o
Que les gens qui veulent en faire un sport puissent, mais que tout-un-chacun ne puisse pas obtenir une arme en 2,3s :d
(et aprés, se précipiter sur 555555 pour lui mettre 12 balles dans la tête evidement ! )

:jap:

Message édité par Sylver--- le 08-06-2006 à 10:09:23
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 10:08:40  profilanswer

n°8621266
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 08-06-2006 à 11:13:11  profilanswer

justeleblanc a écrit :

:D  
si ernestor passe par là faut préciser que c'est de l'ironie et pas un troll :o

mais je suis sérieux ....  :sweat:  

ExRat a écrit :

toi aussi! toulouse,c'est le bronx.... espérance de vie en centre ville: - de 12 heures !

Clairement !
Toi aussi tu as eu droit à l'attaque de bus au lance roquette quasi démilitarisé sur le terminus de la 35 à Balma ....

[:totoz]

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°8621393
Sylver---
Posté le 08-06-2006 à 11:25:35  profilanswer

J'ai même assissté à des "tir aux passants" dans la ville rose.

5 racailles (de préférence beur et habillé en lacoste avec chausettes par dessus le pentalon sinon ça effraie pas assez), 5 fusils snipers
On trouve un immeuble assez haut, et hop, on shoot tout ce qui passe :d

C'est super fun comme ville Toulouse !.

n°8621429
tuxracer
Posté le 08-06-2006 à 11:30:39  profilanswer

Déjà posté.  :p  :sol:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°8621781
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 12:09:30  answer

tuxracer a écrit :

Déjà posté.  :p  :sol:

il est pas dans le premier post :o

n°8621899
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-06-2006 à 12:25:40  profilanswer

Ca fait quelques temps que je suis le topic (le verbe suivre hein, j'aurais pas le prétention d'être un topak a moi tout seul) et certaines interventions m'ont quelque peu interpellées, notamment celles sur le fait qu'il faut eviter de "provoquer" une certaine catégorie de personne et ainsi camoufler tout signe exterieur de richesse.
M'étant à plusieurs reprise fait agresser dans les TEC (region parisienne,    rer, toussa... mais certains diront "ouais mais si tu gère, tu t'ecrases pas trop, ca passe peper" bah ouais ca passe quand on montre qu'on est pa une baltringue c'est sûr dans 95% des cas, mais disons que sur un grand nombre de "prises de tête",de mémoire une bonne dizaines assez serieuses, on a beau essayer de faire le beau, parfois ca passe plus) j'étais evidemment un partisan de la méthode "je mhabille en clochard comme ca on me fait pa chier". Le problème c'est que parfois, l'agression n'est pa provoquée dans le seul but de pouilledé ou de sfaire un peu de thune et dans ce cas la, nimporte quelle cible fait l'affaire.

Bref, pour en revenir au problème, c'est sur que parfois quand on a bien la rage apres s'être embrouillé, on se dit (tout du moins je me dis) "putin de merde, mais le prochain qui me soul je l'abat de sang froid, sa me fera ni chaud ni froid" (et dailleurs, ca serait peut etre probablement le cas). Mais bon, jamais on m'a braqué avec un flingue et j'en suis plutot content :p.  
Dans cette situation, il s'avère donc bénéfique pour l'agressé (pas de menaces au flingue) et pour l'agresseur (pas de pétage de plomb d'un type qu'on aurait trop soulé) que les armes soient et restent une denrée rare.

bon pour reformuler pour ceux qui auraient eu la flemme de lire (je comprend) :

arme en libre circulation = agression de plus en plus violentes (syndromes USA) = riposte de plus en plus violentes = rien de bon

---------------
antithéiste
n°8622782
projektyle
Posté le 08-06-2006 à 14:19:12  profilanswer

mica42 a écrit :

Il aurait pu au moins mettre une vrai arme sur le sac :lol:

:lol:  

C'est clair. Comme bien souvent à chaque fois qu'on montre une photo avec une "arme" dans un magazine/journal généraliste, là ça respire le revolver à blanc Umarex ou Reck...  :whistle:  
C'est un peu comme si un journaliste voulant illustrer un article sur la course de Formule Un mettait des photos représentant des voiturettes sans permis à la place d'une vraie monoplace...  :lol:

n°8623150
300sav
alors je vis un cheval pâle...
Posté le 08-06-2006 à 15:01:16  profilanswer

55555 a écrit :

Non pas trop mais bon c'est de la dissuasion avant tout et si il faut s'en serivr pour s'en sortir ben tu plantes le gars vite fait mais si le mec aussi a un couteau je serais dans la merde donc autant avoir un gun des le debut

:pfff: quand je parlais de "boutonneux devant ses jeux vidéos"... :fou: La dissuasion ne fonctionne que dans un cas : lorsque la réponse à une agression est automatique et sans hésitation. La dissuasion ne peut en aucun cas se permettre une quelconque réflexion sur les conséquences de la réponse à l'agression (du moins pas au moment de l'agression). Si tel n'est pas le cas, ça s'appelle du bluff et le bluff ne dissuade jamais...
C'est le coté "compromis ou éradication totale" qui a permis de ne jamais voir s'affronter directement les USA et l'URSS pendant la Guerre Froide. L'agression directe de l'un des deux protagonistes n'aurait pas abouti à une guerre mais à la destruction totale de la vie sur Terre.

n°8623214
crevettema​n
Posté le 08-06-2006 à 15:06:22  profilanswer

alors qu'est ce que tu proposes ?
Que tout le monde soit armé ? aussi bien la racaille, que la vielle dame ou le jeune chef d'entreprise.
Comme ça tout le monde sait que tout le monde est armé, donc personne ne va tenter de faux pas, et le monde sera meilleur ?  
 [:paysan]

n°8623622
projektyle
Posté le 08-06-2006 à 15:51:03  profilanswer

crevetteman a écrit :

Que tout le monde soit armé ? aussi bien la racaille, que la vielle dame ou le jeune chef d'entreprise.
Comme ça tout le monde sait que tout le monde est armé, donc personne ne va tenter de faux pas, et le monde sera meilleur ?  

C'est déjà le cas ça malheureusement, même si c'est pour l'instant majoritairement des armes blanches (couteau, tournevis), des poings américains, des bombes lacrymos...  :(  
Le vrai soucis, c'est qu'on a d'un côté des gens prêt à accomplir les pires actes de violence, quitte à blesser grièvement, voire tuer, sans se soucier le moins du monde de leurs actes, ni de leur conséquences, et de l'autre des citoyens qui ont légitimement peur de tomber un jour sur ce genre d'individus, et qui n'ont ni les moyens légaux ou personnels (car riposter à la violence gratuite, implique d'agir soi-même avec violence, ce dont sont incapable beaucoup de citoyens) de parer à leur propre sécurité.

C'est là que le système légal actuel est aberrant. Les lois ne fonctionnent que si les individus veulent les respecter, et ceux qui les respectent sont à la merci de ceux qui s'en foutent royalement. La solution à ce problème n'est pas magique en tous les cas...  :sweat:

n°8623890
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-06-2006 à 16:16:47  profilanswer

projektyle a écrit :

C'est déjà le cas ça malheureusement, même si c'est pour l'instant majoritairement des armes blanches (couteau, tournevis), des poings américains, des bombes lacrymos...  :(  
Le vrai soucis, c'est qu'on a d'un côté des gens prêt à accomplir les pires actes de violence, quitte à blesser grièvement, voire tuer, sans se soucier le moins du monde de leurs actes, ni de leur conséquences, et de l'autre des citoyens qui ont légitimement peur de tomber un jour sur ce genre d'individus, et qui n'ont ni les moyens légaux ou personnels (car riposter à la violence gratuite, implique d'agir soi-même avec violence, ce dont sont incapable beaucoup de citoyens) de parer à leur propre sécurité.

C'est là que le système légal actuel est aberrant. Les lois ne fonctionnent que si les individus veulent les respecter, et ceux qui les respectent sont à la merci de ceux qui s'en foutent royalement. La solution à ce problème n'est pas magique en tous les cas...  :sweat:

Et c'est grâce à la loi limitant les armes à feu ...
Ceux qui sautent le pas pour se procurer une arme à feu ont d'autres soucis que de racketter quelques petites gens dans la rue et font plutôt partie du banditisme fiché par la police.
Face à ce genre de personne, la dissuasion ne marche pas et ce n'est pas un pistolet tenu par une mémé morte de trouille qui va les faire fuir.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8623968
300sav
Posté le 08-06-2006 à 16:25:07  profilanswer

crevetteman a écrit :

:non: ne sort pas ma réponse à 555555 de son contexte. Je ne souhaite pas voir les rues se transformer en Ok Corral. J'essaye simplement d'expliquer à l'autre mytho-parano (rayer la mention inutile.. ou laisser les deux...) ce que signifie le mot "dissuasion".
Personne sur ce topic (à part cet hurluberlu) veut se ballader avec "son gun dans les téci" pour faire peur aux raketteurs.

Les Tireurs qui postent depuis le début (les licenciés de la FFTir ou les Chasseurs) souhaitent un peu faire changer cette image que nos détracteurs aiment à nous coller : des fous furieux assoiffés de sang armés jusqu'aux dents et prèts à faire un carnage pour une rayure sur le capot de la bagnole.  
Les "55555" et US SOCOM II" et consors ne sont pas de tireurs... ce sont des gamins gavés de jeux vidéos et qui n'ont absolument aucune idée de ce que la détention d'une arme peut impliquer comme resposabilités.

Les "paranos" qui pensent que les armes sont posées chargées sur le coin d'une table au retour du stand sont des personnes qui sont plus intoxiquées par les images (du faux pétard sur le sac) de l'article du Monde, par les légendes urbaines maintes fois exposées par les médias, par la psychose du "péteur de plomb" à la mode US... que des andouilles privées de libre arbitre.
Les chiffres exposés par quelques illuminés de la pacification façon mai 68 et communautés ardéchoises post soixanthuitades ne reflètent pas la réalité. Les peurs mutuelles proviennt de toutes ces désinforations...

Lire qu'un Tireur possède un "véritable arsenal avec des centaines de cartouches" sorti de la réalité de la situation je comprend que pour un ignorant (dans le sens "sans connaissance" du Tir) cela puisse faire peur...
Je vais peut être vous faire peur (ça effraye déjà les biens pensants des Pouvoirs Publics...) mais mon épouse et moi allons participer à un concours national la semaine prochaine... 6 disciplines différentes = 6 armes différentes (du fusil semi automatique moderne, au pistolet.... mais aussi en passant par la pétoire d'il y a 95 ans...) et encore, nous avons "optimisé" les détentions puisque nous utilisons les mêmes armes.... Le concours se situe à 1000km de chez moi et nécessite un minimum de 25 cartouches (et 25 pour l'entrainement avant l'épreuve) pour chaque discipline.... faites le compte, je vais traverser la France avec 6 armes, et environ 600 cartouches.... Suis-je plus dangereux qu'un autre au volant de ma voiture ? Se balader avec "ça" dans le coffre augmente-t-il la potentialité du "pétage de plomb" ? diminue-t-il mon risque d'accident de voiture ? Les personnes que je vais croiser à l'hôtel seront-elles moins en sécurité ? non  :non: vais-je surveiller plus mon véhicule pendant les pauses-pipi ? oui... vais-je trouver le sommeil plus vite le soir ? surement pas... :non:  

Sortez ces phrases de leur contexte : un type se ballade en France avec 6 armes et 600 cartouches... ok fera peur... et c'est malheureusement que certains journalistes peu scrupuleux et avides de scoops feront sans aucun doute...  :fou:  
 :D sauf qu'en plus nous sommes une bonne centaine à participer à ce concours...  :whistle: cela veut-il dire qu'il sera plus dangereux de se balader dans l'Est la semaine prochaine que dans le 9.3. ?  :whistle:  
Etiez vous plus inquiets avant ? le fait de le savoir diminue-t-il ou augmente-t-il votre risque d'être pris sous le feu nourri d'un fusil d'assaut d'un tireur ? :non:  :pt1cable:

Message cité 3 fois
Message édité par 300sav le 08-06-2006 à 16:29:16
n°8624008
Sylver---
Posté le 08-06-2006 à 16:29:06  profilanswer

Comme déjà dit, ce n'est pas ceux qui pratiquent le tir comme un sport qui font "peur".
C'est les autres :d

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 08-06-2006 à 16:29:16
n°8624009
crevettema​n
Posté le 08-06-2006 à 16:29:12  profilanswer

Pyrus a écrit :

Et c'est grâce à la loi limitant les armes à feu ...
Ceux qui sautent le pas pour se procurer une arme à feu ont d'autres soucis que de racketter quelques petites gens dans la rue et font plutôt partie du banditisme fiché par la police.
Face à ce genre de personne, la dissuasion ne marche pas et ce n'est pas un pistolet tenu par une mémé morte de trouille qui va les faire fuir.

mais si la mémé tire le 1er ?
elle aura rentabiliser l'achat de son gun  [:atari]

n°8624088
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 16:37:39  answer

300sav a écrit :

:non: ne sort pas ma réponse à 555555 de son contexte. Je ne souhaite pas voir les rues se transformer en Ok Corral. J'essaye simplement d'expliquer à l'autre mytho-parano (rayer la mention inutile.. ou laisser les deux...) ce que signifie le mot "dissuasion".
Personne sur ce topic (à part cet hurluberlu) veut se ballader avec "son gun dans les téci" pour faire peur aux raketteurs.

(...)

Etiez vous plus inquiets avant ? le fait de le savoir diminue-t-il ou augmente-t-il votre risque d'être pris sous le feu nourri d'un fusil d'assaut d'un tireur ? :non:  :pt1cable:

Tout a fait d'accord  :jap:

n°8624180
mica42
Posté le 08-06-2006 à 16:46:20  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Comme déjà dit, ce n'est pas ceux qui pratiquent le tir comme un sport qui font "peur".

Curieusement pour les nationaux cette annee. On entend pas dans les medias que le prefet de la region mobilise toutes les forces de l'ordre pour cette occasion. Par contre pour un match de foot marseille paris on demande des renforts dans les departements limitrophes. Bizarre quand meme :ange:

n°8624205
Sylver---
Posté le 08-06-2006 à 16:49:16  profilanswer

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi :d

Les pires, c'est pas les chasseurs, c'est les supporters :o

n°8624221
300sav
Posté le 08-06-2006 à 16:51:10  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Le problème c'est que ce sont les tireurs qui sont montrés du doigt à chaque problème avec une arme à feu : le raisonnement étant que la Loi étant restrictive, certains imaginent que les seules armes disponibles sont celles des Tireurs ou des Chasseurs... donc en les leur supprimant, on règle 99.99% des problèmes liés aux armes à feu...
C'est un peu ce qu'il s'est passé en Grande Bretagne...

Il serait d'autant plus facile pour un gouvernement de récupérer ces armes que nous avons tous déclaré ce que nous possèdions, que nos adresses sont connues et surtout qu'en tant qu'êtres responsables, pères de familles... nous n'opposerions pas la même "résitance" qu'un "bad guy" et sa clique qui nont pas tout à fait les mêmes choses à perdre...  :non: comment faire du "chiffre" qui plait à la plèbe ? en nous tappant dessus...  :heink:  :(  

Pour l'exemple de "sécurisation" par la méthode du vide de nos voisins anglois, la violence par armes à feu n'a jamais été aussi grande (la Police est en train d'équiper ses "Bobbies" pour la première fois de son histoire...) : la spoliation des Tireurs n'a donc rien réglé au problème de l'insécurité...

Attention, n'allez pas lire dans ces propos que l'armement individuel de la population règle le problème de l'insécurité... c'est un débat qe je laisse volontier à nos dirigeants... Je ne souhaite pas jouer le rôle de bouc émissaire comme je l'ai joué en mars/avril 2002 suite à l'affaire de Nanterre. :non:  :hello:

n°8624336
300sav
Posté le 08-06-2006 à 17:04:18  profilanswer

mica42 a écrit :

Curieusement pour les nationaux cette annee. On entend pas dans les medias que le prefet de la region mobilise toutes les forces de l'ordre pour cette occasion.

:lol: Faits Divers dans le Républicain Lorrain du 19/06/06
Contestation d'une décision d'arbitrage lors du Critérium National de Tir aux Armes Règlementaires : 62 morts, 57 blessés graves...
Il aura fallu l'intervention d'un bataillon de chars Leclerc pour calmer les concurents.  :D  
"L'année prochaine, pour l'organisation de ce concours, nous veillerons à ce qu'aucune arme ne soit introduite dans le club de tir..." a déclaré, ce matin, le Préfet à notre correspondant.

:heink: ils sont fous ces tireurs...  :sarcastic:

Message édité par 300sav le 08-06-2006 à 17:07:13
n°8624400
55555
Posté le 08-06-2006 à 17:11:54  profilanswer

ExRat a écrit :

Putain mais vous vous foutez de ma gueule là ?
Demande à un flic dans une grande ville combien de plainte pour racket il recoit tt les jours .. atteris toi , ca peut arriver à n'importe qui et si t un maigrichon à lunette avec des fringues cheres un ipod et des trucs en or t sur que ca va tomber sur toi

n°8624426
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-06-2006 à 17:14:39  profilanswer

55555 a écrit :

Demande à un flic dans une grande ville combien de plainte pour racket il recoit tt les jours .. atteris toi , ca peut arriver à n'importe qui et si t un maigrichon à lunette avec des fringues cheres un ipod et des trucs en or t sur que ca va tomber sur toi

ba ouai plus ya de gens qui vivent ensembles , plus ya de violence c'est mathématique.

ya 3 agressions par jour à gare du nord à paris, mais en meme temps c'est la plus grande gare d'europe et la probabilité de te faire racketter avec violence est moindre que celle d' avoir un accident du travail.

Donc si tu veux te défendre, ba apprend les arts martiaux, les outils ne te serviront à rien , tu te fera démonter

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8624454
300sav
Posté le 08-06-2006 à 17:17:15  profilanswer

55555 a écrit :

... et si t un maigrichon à lunette avec des fringues cheres un ipod et des trucs en or t sur que ca va tomber sur toi

:lol: fais de la gonflette ;) ou reste dans ta pacoule... fais gaffe quand même, le taurreau n'aime pas trop la manière dont tu regardes la vache en rentrant de l'école.... :whistle:  

n°8624471
Sanozuke
Ailé !
Posté le 08-06-2006 à 17:18:49  profilanswer

55555 a écrit :

Je lis le thread depuis le début, et ce post m'interpelle : si ça t'arrive, quelqu'un veut te racketter; tu fais quoi ? :??:
Tu sors ton flingue et le descend ?

n°8624506
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-06-2006 à 17:21:54  profilanswer

http://www.insee.fr/FR/FFC/DOCS_FFC/ip501.pdf

INSÉCURITÉ ET SENTIMENT
D’INSÉCURITÉ

Emmanuelle Crenner, Division Conditions de vie des ménages, Insee

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8624526
55555
Posté le 08-06-2006 à 17:23:23  profilanswer

300sav a écrit :

Ok bon je vais remettre les pendules à l'heure , donc déjà je suis peut être parano mais mieux vaut être prévoyant et pout mytho cites moi  , sinon je n'ai jamais dit vouloir me balader "avec mon gun dans les técis". Bref ...

300sav a écrit :

Les Tireurs qui postent depuis le début (les licenciés de la FFTir ou les Chasseurs) souhaitent un peu faire changer cette image que nos détracteurs aiment à nous coller : des fous furieux assoiffés de sang armés jusqu'aux dents et prèts à faire un carnage pour une rayure sur le capot de la bagnole.

Là je dis lol (et :non: aussi on est copain :non:  )parce à part toi j'en ai pas vu beaucoup

300sav a écrit :

Les "55555" et US SOCOM II" et consors ne sont pas de tireurs... ce sont des gamins gavés de jeux vidéos et qui n'ont absolument aucune idée de ce que la détention d'une arme peut impliquer comme resposabilités.

Sur quoi tu bases cette affirmation ?

n°8624554
55555
Posté le 08-06-2006 à 17:25:35  profilanswer

300sav a écrit :

:lol: fais de la gonflette ;) ou reste dans ta pacoule... fais gaffe quand même, le taurreau n'aime pas trop la manière dont tu regardes la vache en rentrant de l'école.... :whistle:

J'ai rien compris

n°8624565
55555
Posté le 08-06-2006 à 17:26:13  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Je lis le thread depuis le début, et ce post m'interpelle : si ça t'arrive, quelqu'un veut te racketter; tu fais quoi ? :??:
Tu sors ton flingue et le descend ?

Mais si t'as lu depuis le début tu devrais avoir comris que justement ej me demande comment faire !!!!!!

n°8624571
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-06-2006 à 17:26:48  profilanswer

Paradoxalement , ceux qui ont le moins peur des armes sont ceux qui ont le plus peur des gens?
je prefere avoir peur des armes

---------------
n°8624582
karma up
Posté le 08-06-2006 à 17:27:27  profilanswer

Sur sa propre expérience du monde vidéo-ludique sans aucun doute...

n°8624588
300sav
Posté le 08-06-2006 à 17:27:52  profilanswer

CQFD... fin de la démonstration :lol:

n°8624608
55555
Posté le 08-06-2006 à 17:28:46  profilanswer

karma up a écrit :

Sur sa propre expérience du monde vidéo-ludique sans aucun doute...

Mais c'est quoi cette idée selon laquelle je suis un gros nerdz putain ?
J'ai jamais a counter strike c'est pour dire...

n°8624610
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-06-2006 à 17:28:52  profilanswer

Tiens, ça me rappelle ce gars "louche" qui voulait me taxer une clope (alors que je suis non fumeur). Si j'avais eu un M16, je lui aurais rabattu son cacquet. Et puis quelle délicieuse sensation de puissance de (se) caresser la crosse tout en répondant négligeamment "non" au lieu de se demander s'il va me planter pour avoir osé lui refusé une cigarette.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
Happyslapping en france ?Vaincre sa peur, des techniques ?
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?[Bricolage] Le topic du bricolage
la france décline, paraît-il...Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)
DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe-Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
Virement de France vers la Belgique HELP !Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)