Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Les armes et vous ca done quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

n°8624610
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 08-06-2006 à 17:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, ça me rappelle ce gars "louche" qui voulait me taxer une clope (alors que je suis non fumeur). Si j'avais eu un M16, je lui aurais rabattu son cacquet. Et puis quelle délicieuse sensation de puissance de (se) caresser la crosse tout en répondant négligeamment "non" au lieu de se demander s'il va me planter pour avoir osé lui refusé une cigarette.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 17:28:52  profilanswer

n°8624631
300sav
alors je vis un cheval pâle...
Posté le 08-06-2006 à 17:30:03  profilanswer

:lol:

n°8624666
55555
Posté le 08-06-2006 à 17:32:48  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tiens, ça me rappelle ce gars "louche" qui voulait me taxer une clope (alors que je suis non fumeur). Si j'avais eu un M16, je lui aurais rabattu son cacquet. Et puis quelle délicieuse sensation de puissance de (se) caresser la crosse tout en répondant négligeamment "non" au lieu de se demander s'il va me planter pour avoir osé lui refusé une cigarette.

Tu déformes compltement mes propos ca te ferait plaisir d'argumenter face à un gros parano psychopathe mmais c'est pas le cas

n°8624718
300sav
Posté le 08-06-2006 à 17:36:29  profilanswer

55555 a écrit :

ca te ferait plaisir d'argumenter face à un gros parano psychopathe ....

J'irais pas jusqu'à psychopathe mais parano, certainement... et, peut-être, à tendance maniaco-dépressive...  :whistle:  

n°8624752
justelebla​nc
Posté le 08-06-2006 à 17:38:21  profilanswer

Pyrus a écrit :

ouais enfin c'est pas en les prenant pour des idiots qu'on va leur faire comprendre qu'ils le sont hein  :sarcastic:  

hum

Message édité par justeleblanc le 08-06-2006 à 17:38:44
n°8624823
55555
Posté le 08-06-2006 à 17:44:08  profilanswer

300sav a écrit :

J'irais pas jusqu'à psychopathe mais parano, certainement... et, peut-être, à tendance maniaco-dépressive...  :whistle:

Maniaco-Depressif ? Je sais même pas quels sont les symptomes de ce truc

n°8624848
justelebla​nc
Posté le 08-06-2006 à 17:45:43  profilanswer

55555 a écrit :

Maniaco-Depressif ? Je sais même pas quels sont les symptomes de ce truc

tout va bien et du jour au lendemain tu déprimes, et hop après tout va bien et du jour au lendemain tu déprimes

c'est extrement grave car tu vas dans les extremes d'un coté comme de l'autre

n°8625002
55555
Posté le 08-06-2006 à 17:59:03  profilanswer

justeleblanc a écrit :

tout va bien et du jour au lendemain tu déprimes, et hop après tout va bien et du jour au lendemain tu déprimes

c'est extrement grave car tu vas dans les extremes d'un coté comme de l'autre

Ok mais moi je suis pas du tout déprimé  :sol:

n°8625017
justelebla​nc
Posté le 08-06-2006 à 18:00:45  profilanswer

55555 a écrit :

Ok mais moi je suis pas du tout déprimé  :sol:

attends demain pour voir :o

n°8625065
55555
Posté le 08-06-2006 à 18:07:02  profilanswer

justeleblanc a écrit :

attends demain pour voir :o

LoL , tout ça pour dire que vous prenez pour un malade alors que si vous me connaissiez mieux vous verriez que je suis tt a faitt normal

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 18:07:02  profilanswer

n°8625104
300sav
Posté le 08-06-2006 à 18:11:00  profilanswer

55555 a écrit :

LoL , tout ça pour dire que vous prenez pour un malade alors que je suis tt a faitt normal

:??: Aïe Aïe Aïe.... syndrome de Munchausen ?  :heink:  :(

Message édité par 300sav le 08-06-2006 à 18:13:01
n°8625121
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-06-2006 à 18:12:02  profilanswer

n°8625132
Pyrus
Posté le 08-06-2006 à 18:12:57  profilanswer

55555 a écrit :

LoL , tout ça pour dire que vous prenez pour un malade alors que si vous me connaissiez mieux vous verriez que je suis tt a faitt normal

Sauf pour cette histoire de flingue pour faire flipper d'éventuels sauvageons.
Ceci dit, tous les jeunes se sont plus ou moins déjà fait ce genre de film (pistolet, karaté, etc ...) avant de réaliser plus tard  
que c'est inutile.

---------------
n°8625230
300sav
Posté le 08-06-2006 à 18:24:08  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ceci dit, tous les jeunes se sont plus ou moins déjà fait ce genre de film (pistolet, karaté, etc ...) avant de réaliser plus tard  
que c'est inutile.

:heink: Ouais... ben ça se voit que tu connais pas le taureau du Père Pigan.... quand il te reluque l'Ipod et la gourmette, ben ça fait froid dans le dos... et c'est juste un taureau du Périgord... alors imagine un peu les raketteurs de Toulouse.... :ouch:  

Sans rire, 55555, tu devrais te méfier : j'ai entendu dire que certains Policiers t'enfermaient dans des cages lorsque tu vas déposer plainte.... même eux te rakettent : ils te piquent tout... jusqu'aux lacets des godasses.... :ouch: je crois que les pires, ce sont des types avec une tête bizarre qui essayent de te faire mettre une chemise à l'envers avec des manches bien trop grandes pour l'été qui se prépare....

Méfiance méfiance.... (au fait t'as réussi à masquer ton IP ?.... big brother is watching you....)  :pt1cable:

n°8625397
hyperboles​ke
Posté le 08-06-2006 à 18:48:32  profilanswer

Plus sérieusement 55555, la vie c'est pas un film américain où la possession d'une arme à feu fait de toi un surhomme, où bien te rend invincible.
Je serai près à parier tout ce que tu veux que si tu te retrouves agresser et que tu as un flingue tu sera encore plus paniqué [:spamafote]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8626117
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 20:40:18  answer

hyperboleske a écrit :

Plus sérieusement 55555, la vie c'est pas un film américain où la possession d'une arme à feu fait de toi un surhomme, où bien te rend invincible.
Je serai près à parier tout ce que tu veux que si tu te retrouves agresser et que tu as un flingue tu sera encore plus paniqué [:spamafote]

Et donc plus prompt à faire des conneries?

Faut pas oublier que c'est la peur qui pousse à mal réagir :o

n°8626213
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 08-06-2006 à 20:55:16  profilanswer

300sav a écrit :

:non: ne sort pas ma réponse à 555555 de son contexte. Je ne souhaite pas voir les rues se transformer en Ok Corral. J'essaye simplement d'expliquer à l'autre mytho-parano (rayer la mention inutile.. ou laisser les deux...) ce que signifie le mot "dissuasion".
Personne sur ce topic (à part cet hurluberlu) veut se ballader avec "son gun dans les téci" pour faire peur aux raketteurs.

Les Tireurs qui postent depuis le début (les licenciés de la FFTir ou les Chasseurs) souhaitent un peu faire changer cette image que nos détracteurs aiment à nous coller : des fous furieux assoiffés de sang armés jusqu'aux dents et prèts à faire un carnage pour une rayure sur le capot de la bagnole.  
Les "55555" et US SOCOM II" et consors ne sont pas de tireurs... ce sont des gamins gavés de jeux vidéos et qui n'ont absolument aucune idée de ce que la détention d'une arme peut impliquer comme resposabilités.

Les "paranos" qui pensent que les armes sont posées chargées sur le coin d'une table au retour du stand sont des personnes qui sont plus intoxiquées par les images (du faux pétard sur le sac) de l'article du Monde, par les légendes urbaines maintes fois exposées par les médias, par la psychose du "péteur de plomb" à la mode US... que des andouilles privées de libre arbitre.
Les chiffres exposés par quelques illuminés de la pacification façon mai 68 et communautés ardéchoises post soixanthuitades ne reflètent pas la réalité. Les peurs mutuelles proviennt de toutes ces désinforations...

Lire qu'un Tireur possède un "véritable arsenal avec des centaines de cartouches" sorti de la réalité de la situation je comprend que pour un ignorant (dans le sens "sans connaissance" du Tir) cela puisse faire peur...
Je vais peut être vous faire peur (ça effraye déjà les biens pensants des Pouvoirs Publics...) mais mon épouse et moi allons participer à un concours national la semaine prochaine... 6 disciplines différentes = 6 armes différentes (du fusil semi automatique moderne, au pistolet.... mais aussi en passant par la pétoire d'il y a 95 ans...) et encore, nous avons "optimisé" les détentions puisque nous utilisons les mêmes armes.... Le concours se situe à 1000km de chez moi et nécessite un minimum de 25 cartouches (et 25 pour l'entrainement avant l'épreuve) pour chaque discipline.... faites le compte, je vais traverser la France avec 6 armes, et environ 600 cartouches.... Suis-je plus dangereux qu'un autre au volant de ma voiture ? Se balader avec "ça" dans le coffre augmente-t-il la potentialité du "pétage de plomb" ? diminue-t-il mon risque d'accident de voiture ? Les personnes que je vais croiser à l'hôtel seront-elles moins en sécurité ? non  :non: vais-je surveiller plus mon véhicule pendant les pauses-pipi ? oui... vais-je trouver le sommeil plus vite le soir ? surement pas... :non:  

Sortez ces phrases de leur contexte : un type se ballade en France avec 6 armes et 600 cartouches... ok fera peur... et c'est malheureusement que certains journalistes peu scrupuleux et avides de scoops feront sans aucun doute...  :fou:  
 :D sauf qu'en plus nous sommes une bonne centaine à participer à ce concours...  :whistle: cela veut-il dire qu'il sera plus dangereux de se balader dans l'Est la semaine prochaine que dans le 9.3. ?  :whistle:  
Etiez vous plus inquiets avant ? le fait de le savoir diminue-t-il ou augmente-t-il votre risque d'être pris sous le feu nourri d'un fusil d'assaut d'un tireur ? :non:  :pt1cable:

Faux je tire avec une vraie arme et je suis parfaitement conscient des dangers qu'une arme peut avoir tout de même.Je n'arrète pas de le dire mais comme pour vous j'aime les armes (et soi disant leur voue un culte) je suis malsain d'esprit donc a soigner et de ce fait potentiellement dangereux mais la c'est encore faux comme avec les jeux vidéos.

n°8626264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2006 à 21:00:38  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Faux je tire avec une vraie arme et je suis parfaitement conscient des dangers qu'une arme peut avoir tout de même.Je n'arrète pas de le dire mais comme pour vous j'aime les armes (et soi disant leur voue un culte) je suis malsain d'esprit donc a soigner et de ce fait potentiellement dangereux mais la c'est encore faux comme avec les jeux vidéos.

Tu as tiré deux fois dans ta vie...

n°8626276
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-06-2006 à 21:01:19  profilanswer

n°8626300
guyzang
Le super Renard
Posté le 08-06-2006 à 21:04:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu tires ? Tu es donc tireur sportif ou chasseur. Dans tous les autres cas, ton rapport aux armes est malsain.

tireur sportif, chai pas ca marche pas pour moi, tireur beauf, ca c'est bon

Message édité par guyzang le 08-06-2006 à 21:04:20
n°8626371
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 08-06-2006 à 21:10:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as tiré deux fois dans ta vie...

nan ca fait juste 5 ans que je tire  :o

n°8626393
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2006 à 21:12:14  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ce jour est déja arrivé alors je peux parler  [:volta]

édit:moi je ne parle pas de vieux coucous comme le mac 50 qui date des années 45-50 mais des pistolets actuels

Okay, j'avais mal lu, mea culpa :o

n°8626394
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-06-2006 à 21:12:15  profilanswer

n°8626922
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 08-06-2006 à 22:08:50  profilanswer

oui mais je pense que cette peur peut réussir a être controlée malgré ce que l'on pense.

n°8627149
crevettema​n
Posté le 08-06-2006 à 22:33:02  profilanswer

c'est pas le stress qui nous aide à donner le meilleur de nous même ?
en même temps on ressent pas le même stress lorsqu'on est agresser ou que lorsqu'on passe un examen.

n°8627668
38 Special
Posté le 08-06-2006 à 23:17:30  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

nan ca fait juste 5 ans que je tire  :o

Vu la concentration de conneries que tu postais sur le topic "question sur les armes" dans le forum sciences, c'est 5 années de Counter-Strike au mieux.

n°8627698
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-06-2006 à 23:18:59  profilanswer

38 Special a écrit :

Vu la concentration de conneries que tu postais sur le topic "question sur les armes" dans le forum sciences, c'est 5 années de Counter-Strike au mieux.

[:blessure]

n°8627801
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 23:26:00  answer

38 Special a écrit :

0wn3d [:tet2neu]

n°8627978
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 23:43:33  answer

mhhh ouiii ... laisse couler cette peur en toi, ne lutte pas contre elle ...
Laisse-là s'exprimer et tu connaîtra la puissance du côté obscur.... [:flclsd]  

n°8631035
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 09-06-2006 à 13:32:32  profilanswer

55555 a écrit :

J'ai un cran d'arrêt mais en fait pour l'instant je suis pas du tout dans une ville "chaude" mais l'année prochaine je bouge à toulouse et mon cousin y vit et s'est fait racketter 2 fois et je connais très bien cette ville et la région et je sais que ça craint

[:rofl] [:rofl] [:rofl] Celle-là, faut la poster sur le topoc "Toulouse", tu vas te faire des potes !!! [:rofl] (d'habitude, je mets jamais de smilies, dans mes posts...)

Non, sérieux, Toulouse n'est pas un ville "chaude", c'est la véritable porte des Enfers, voyons... Les voyous, ici, ils sont croisés avec des démons, alors faut faire gaffe.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8631075
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 13:36:22  answer

gonc a écrit :

Le respect c'est de ne pas faire ton malin devant eux car tu gagne 5000 euros et eux le RMI...

Si tu crains quelque chose en passant dans un quartier "chaud", c'est que ce n'est pas toi qui manque de respect.

n°8631460
projektyle
Posté le 09-06-2006 à 14:02:41  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Ce n'est pas parce que tu aimes les armes que tu es la cible de toutes les attaques sur ce topic, mais parce que ta façon de voir les choses est très "va-t'en-guerre"...  :sarcastic:  

Tu n'as pas l'air de comprendre qu'en France, le droit de possèder des armes est soumis à condition, et n'est pas quelque chose d'inscrit dans la Constitution, comme par exemple aux Etats-Unis. C'est aussi une des raisons pour lesquelles, il sera très dur aux américains de changer leur mode de vie, car on ne modifie pas aussi facilement un texte qui régit toute une nation.
Bref, pour en revenir au sujet du topic, ce que je remarque, c'est qu'en fait les gens n'ont pas vraiment peur des armes, mais de la violence qui devient de plus en plus présente et banalisée dans notre société, et par conséquent des risques supplémentaires qu'engendreraient une circulation plus libre des armes à feu.

Le fait que seuls des chasseurs (soumis à la possession d'un permis de chasse à renouveller annuellement) ou des tireurs sportifs, qui sont soumis à énormément de contraintes (licence FFTir valide, casier judiciaire vierge, stockage sécurisé, examen médical d'aptitude) puissent détenir légalement des armes est un facteur de non prolifération. Il y a intérêt à un citoyen pratiquant le tir et détenant des armes, d'être un modèle de comportement social si il ne veut pas se voir retirer ses autorisations de détentions, et par voie de conséquence d'être obligé de se déssaisir de ses armes. Un fait même hors rapport d'usage d'une arme peut en être la cause (grand excès de vitesse, alcoolémie positive au volant), et ce n'est que tant mieux, celà oblige à un comportement social exemplaire.  :jap:  
Moi même je possède plusieurs armes de 1ère et 4ème catégories, et je sais combien celà m'a coûté financièrement. Je ne me permettrais pas de faire le con, pour perdre mes autorisations de détentions, sachant ce que j'aurais à y perdre...  :jap:  

Les très rares drames, comme la tuerie de Nanterre par Richard Durn, auraient pu être évités, si les services qui gèrent les détentions d'armes (Préfecture, Police, Gendarmerie qui ont les dossiers de tous les détenteurs légaux d'armes) avaient fait leur travail.  :pfff:  
Cet individu ne faisait plus partit de la FFTir depuis un an et n'avait plus d'autorisation valide depuis deux ans  :ouch:  aux moments des faits. Il y avait d'ailleurs eu une enquête très bien faite par le Canard Enchaîné qui mettait bien en lumière les vrais raisons de la survenue de ce drame.

Ensuite, des mesures simples, comme des portiques détecteurs de métaux à l'entrée des édifices sensibles (Préfectures, Mairies) permettraient de réduire proche de zéro la survenue de ce genre de drames. même si en France, il faudrait que l'opinion publique & politique soit favorable à celà.

Message cité 3 fois
Message édité par projektyle le 09-06-2006 à 14:06:53
n°8631512
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 09-06-2006 à 14:06:59  profilanswer

projektyle a écrit :

Il y a intérêt à un citoyen pratiquant le tir et détenant des armes, d'être un modèle de comportement social si il ne veut pas se voir retirer ses autorisations de détentions, et par voie de conséquence d'être obligé de se déssaisir de ses armes. Un fait même hors rapport d'usage d'une arme peut en être la cause (grand excès de vitesse, alcoolémie positive au volant), et ce n'est que tant mieux, celà oblige à un comportement social exemplaire.  :jap:  
Moi même je possède plusieurs armes de 1ère et 4ème catégories, et je sais combien celà m'a coûté financièrement. Je ne me permettrais pas de faire le con, pour perdre mes autorisations de détentions, sachant ce que j'aurais à y perdre...

:jap:  
Et +1 pour la suite, ce genre de dérive est justement le truc qui fait peur.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8631555
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2006 à 14:10:19  profilanswer

C'est pas écrit dans la Constitution, c'est la Cour suprême qui l'a dit :D Nuance :)

n°8631636
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 09-06-2006 à 14:17:53  profilanswer

55555 a écrit :

J'ai un cran d'arrêt mais en fait pour l'instant je suis pas du tout dans une ville "chaude" mais l'année prochaine je bouge à toulouse et mon cousin y vit et s'est fait racketter 2 fois et je connais très bien cette ville et la région et je sais que ça craint

[:rofl]

Ce que j'aime bien dans tes trolls 55555, c'est que tu joues le naturel à chaque fois.  
Fait attention, un jour quelqu'un va te prendre au sérieux et tu vas vraiment passer pour un con. :o

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8631681
Prozac
Tout va bien
Posté le 09-06-2006 à 14:21:05  profilanswer

projektyle a écrit :

Bref, pour en revenir au sujet du topic, ce que je remarque, c'est qu'en fait les gens n'ont pas vraiment peur des armes, mais de la violence qui devient de plus en plus présente et banalisée dans notre société, et par conséquent des risques supplémentaires qu'engendreraient une circulation plus libre des armes à feu.

Le fait que seuls des chasseurs (soumis à la possession d'un permis de chasse à renouveller annuellement) ou des tireurs sportifs, qui sont soumis à énormément de contraintes (licence FFTir valide, casier judiciaire vierge, stockage sécurisé, examen médical d'aptitude) puissent détenir légalement des armes est un facteur de non prolifération. Il y a intérêt à un citoyen pratiquant le tir et détenant des armes, d'être un modèle de comportement social si il ne veut pas se voir retirer ses autorisations de détentions, et par voie de conséquence d'être obligé de se déssaisir de ses armes. Un fait même hors rapport d'usage d'une arme peut en être la cause (grand excès de vitesse, alcoolémie positive au volant), et ce n'est que tant mieux, celà oblige à un comportement social exemplaire.  :jap:

whouahou  :jap:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8631704
projektyle
Posté le 09-06-2006 à 14:23:02  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas écrit dans la Constitution, c'est la Cour suprême qui l'a dit :D Nuance :)

:non:  

L'article 2 de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique, garantit aux citoyens américains le droit de posséder des armes. Ce texte date de 1789, quand ils ont gagné leur indépendance par rapport à l'empire Britannique.

n°8632433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2006 à 15:22:38  profilanswer

projektyle a écrit :

:non:  

L'article 2 de la Constitution des Etats-Unis d'Amérique, garantit aux citoyens américains le droit de posséder des armes. Ce texte date de 1789, quand ils ont gagné leur indépendance par rapport à l'empire Britannique.

Oui, et c'est pas l'article 2 (qui pose les règles des élections), mais le deuxième amendement.

n°8633138
fredlanvin
Posté le 09-06-2006 à 16:36:25  profilanswer

Il y a une idée fausse qui a vraiment la vie dure, c'est que la légalisation des armes à feux ferait monter la violence. C'est archis faux.

1/ Le canada, pays de chasseur, est sans doute le pays avec les USA le plus armée pourtant il y a moins d'homicide avec arme à feu qu'en France ou les armes sont illégales.

2/ Quel que soit le pays, ce n'est pas avec des armes acheté légalement que les crimes sont commis.

n°8633466
Ciler
Posté le 09-06-2006 à 17:19:08  profilanswer

fredlanvin a écrit :

Il y a une idée fausse qui a vraiment la vie dure, c'est que la légalisation des armes à feux ferait monter la violence. C'est archis faux.

1/ Le canada, pays de chasseur, est sans doute le pays avec les USA le plus armée pourtant il y a moins d'homicide avec arme à feu qu'en France ou les armes sont illégales.

2/ Quel que soit le pays, ce n'est pas avec des armes acheté légalement que les crimes sont commis.

Par contre, le nombre d'accidents implicant des armes a feu est lui proportionnel au nnombre d'armes en circulation (legales ou illegales, plus il y a de flingues plus il y a de risques d'accidents). C'est independant de la bonne foi et de la bonne volonte des possesseurs d'armes, puisque par definition un accident n'est pas souhaite/prévu...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8633697
Pyrus
Posté le 09-06-2006 à 17:41:05  profilanswer

fredlanvin a écrit :

Mais comme légaliser les armes ne diminuera pas la violence, ça servirait à rien de les légaliser.
Restreindre les armes est une bonne chose. Seuls les gens les plus motivés et les plus responsables (on espère) peuvent y avoir accès.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 09-06-2006 à 17:41:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
Happyslapping en france ?Vaincre sa peur, des techniques ?
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?[Bricolage] Le topic du bricolage
la france décline, paraît-il...Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)
DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe-Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
Virement de France vers la Belgique HELP !Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)