Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

Les armes et vous ca done quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

n°8596742
projektyle
Posté le 05-06-2006 à 16:11:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Clair d'ailleurs on peut constater que les rues en amérique sont incroyablement plus sûres qu'ici, car grâce au ciel tout le monde est armé jusqu'au dents. Ah ben non en fait, c'est juste 40x pire...

Elles ne sont pas forcément plus sûres, mais il y a nombre de situations d'agressions, où la victime, en sortant une arme de manière décidée, et faisant bien comprendre qu'elle ne se laissera pas dépouiller/violer/tabasser/trucider avec facilité, pour que le(s) agresseur(s) décident de tourner les talons en courant. C'est le principe de la dissuasion: "si vous insistez, ça va faire très mal".

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:11:28  profilanswer

n°8596764
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-06-2006 à 16:14:20  profilanswer

projektyle a écrit :

Le problème, c'est qu'on essaye de nous dire: Oui, vous avez le risque de vous faire cambrioler, ou car-jacker, mais c'est pas grave, c'est la fatalité, faut que vous fassiez profil bas, disiez "oui monsieur" à tout ce que dira le truand qui vous aura prit pour cible, et ensuite, vous estimiez heureux d'être en vie. C'est avouer explicitement que chaque citoyen n'est qu'un mouton en puissance, plus de fierté, ni de valeur morale. Et pour vous consoler, on vous dira qu'il y a votre assurance pour vous rembourser, et un soutien psychologique pour vous aider...  :pfff:  

J'ai connu des personnes qui ont été agressées, et elles doivent vivre avec ce sentiment d'impuissance le restant de leurs jours...  :sweat:  

Alors que si elles avaient pu avoir une mince chance de ne pas subir, et tenir tête, avec pourquoi pas une arme,  
elles ne vivraient pas dans la crainte aujourd'hui, avec des phobies et autres problèmes psy...  :(

Et de se retrouver dans un paletot sans manche, parce que le/les type en face est plus habitué a s'en servir que toi.
Et bravo pour cette attitude, qui peut faire degenerer un banal vol en meurtre. pfff! :sarcastic:  
A+,

Message édité par gilou le 05-06-2006 à 16:16:17

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8596771
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 05-06-2006 à 16:15:14  profilanswer

projektyle a écrit :

Elles ne sont pas forcément plus sûres, mais il y a nombre de situations d'agressions, où la victime, en sortant une arme de manière décidée, et faisant bien comprendre qu'elle ne se laissera pas dépouiller/violer/tabasser/trucider avec facilité, pour que le(s) agresseur(s) décident de tourner les talons en courant. C'est le principe de la dissuasion: "si vous insistez, ça va faire très mal".

Donc pour résoudre ce prb, les agresseurs tapent d'abord puis violent le cadavre encore frais ?  :heink:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8596778
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-06-2006 à 16:15:42  profilanswer

projektyle a écrit :

Donc tu préfères avoir 40 fois plus de décès liés aux armes pour avoir le plaisir de raconter a tes ptits copains : " ouais j'ai sorti mon psitolet laser il a détalé "  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 05-06-2006 à 16:16:07
n°8596784
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-06-2006 à 16:16:29  profilanswer

projektyle a écrit :

Le principe de dissuasion dont tu parles implique la mise en place d'un autre phénomène, la "reine rouge".
Si les aggressés sont armés, les aggresseurs vont faire de même, et toujours un peu plus. Armer des gens pour leur "défense" ne fait que rendre les aggressions plus violentes.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8596793
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-06-2006 à 16:17:28  profilanswer

projektyle a écrit :

Et tu en arrives a la situation aux US ou les truants tirent d'abord, pour ne pas prendre de risques, et ou au moindre faux geste, un flic te descend, par precaution, lors d'un banal controlle.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 05-06-2006 à 16:20:15

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8596814
harry95
Posté le 05-06-2006 à 16:19:35  profilanswer

mica42 a écrit :

moi je m'en sers pour un sport de concentration pour trouer des cartons en forme de rond. Je cherche le maximum de point pour avoir une medaille est passer un bonne journee. Quand j'ouvre mon coffre je ne vois pas des engins de mort, je vois un outil comme une raquette de tennis, la poele a frire si tu veux.

la raison premiere d'une arme est de tuer. Certes c'est vrai mais je ne suis ni militaire ni dans les forces de l'ordre. Je suis un civil honnete et ma vision des armes n'est pas la meme qu'eux.

Je rajouterais qu'une arme est un objet donc depourvu de consicence. C'est celui qui est derriere qui choisis sont utliisations. Pour moi c'est un outil indispensable a mon sport... COmme je l'ai dit plus haut si toi tu pense qu'a la mort quand tu vois une arme, je ne voudrais pas te savoir proprietaire d'une.

Bon. ok.
Zen.
Écoutes; personne dans les pages précédentes, ne veux t'empêcher de tirer sur ton bout de carton.
Il y a des réglementations pour ton sport, tu les appliques, et tout se passe bien [point]
Alors arrêtes de polluer le topik pour rien s'il te plais  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par harry95 le 05-06-2006 à 16:30:24
n°8596819
mica42
Posté le 05-06-2006 à 16:19:52  profilanswer

Pyrus a écrit :

Effectivement. Si tu te défends à coups de battes, ya pas de pb si l'autre n'a pas d'arme à feu.
Moi aussi, j'utiliserais un truc du genre parce que la situation de la France permet d'estimer qu'il y a très peu de chance que le cambrioleur en possède une également.
Mais dans une société où les armes à feu sont en libre circulation, je ne tenterais même pas.
Et je m'excuse pour le coup du pruneau. Je ne le pensais pas du tout.

En effet, pyrus. Dans le cas d'un cambriolage, Le mieux est de le faire fuir sans avoir a se montrer. Comme cite dans l'anecdote plus haut le simple fait de faire du bruit dans l'escalier a fait fuir le voleur.
De plus pour les tireurs et chasseur, ne sortez pas votre arme nous sommes des citoyens solvables je vous dis pas les emmerdes qui nous attendent apres. Nous avons aucune excuse nous tandis que le delinquant on lui en trouvera plein.

n°8596824
mica42
Posté le 05-06-2006 à 16:20:34  profilanswer

Pyrus a écrit :

Effectivement. Si tu te défends à coups de battes, ya pas de pb si l'autre n'a pas d'arme à feu.
Moi aussi, j'utiliserais un truc du genre parce que la situation de la France permet d'estimer qu'il y a très peu de chance que le cambrioleur en possède une également.
Mais dans une société où les armes à feu sont en libre circulation, je ne tenterais même pas.
Et je m'excuse pour le coup du pruneau. Je ne le pensais pas du tout.

En effet, pyrus. Dans le cas d'un cambriolage, Le mieux est de le faire fuir sans avoir a se montrer. Comme cite dans l'anecdote plus haut le simple fait de faire du bruit dans l'escalier a fait fuir le voleur.
De plus pour les tireurs et chasseur, ne sortez pas votre arme nous sommes des citoyens solvables je vous dis pas les emmerdes qui nous attendent apres. Nous avons aucune excuse nous tandis que le delinquant on lui en trouvera plein.

n°8596831
mootmoot
Posté le 05-06-2006 à 16:21:07  profilanswer

projektyle a écrit :

Le problème, c'est qu'on essaye de nous dire: Oui, vous avez le risque de vous faire cambrioler, ou car-jacker, mais c'est pas grave, c'est la fatalité, faut que vous fassiez profil bas, disiez "oui monsieur" à tout ce que dira le truand qui vous aura prit pour cible, et ensuite, vous estimiez heureux d'être en vie. C'est avouer explicitement que chaque citoyen n'est qu'un mouton en puissance, plus de fierté, ni de valeur morale. Et pour vous consoler, on vous dira qu'il y a votre assurance pour vous rembourser, et un soutien psychologique pour vous aider...  :pfff:  

J'ai connu des personnes qui ont été agressées, et elles doivent vivre avec ce sentiment d'impuissance le restant de leurs jours...  :sweat:  

Alors que si elles avaient pu avoir une mince chance de ne pas subir, et tenir tête, avec pourquoi pas une arme,  
elles ne vivraient pas dans la crainte aujourd'hui, avec des phobies et autres problèmes psy...  
:(

le problème, c'est qu'arme ou pas arme, dans une situation où l'on est l'agressé(e), on n'arrive pas forcément à réagir.
et réagir avec une arme, fait prendre facilement des proportions dramatiques à une réaction totalement impulsive...
sans compter effectivement ce qu'une autre personne a déjà dit : avoir une arme n'équivaut pas à savoir s'en servir, ou savoir s'en servir correctement et au moment adéquat.  

les armes sont notamment déconseillées pour le self-defense, car au lieu de nous servir, elles peuvent nous desservir si l'agresseur parvient à nous la prendre, ou qu'elle nous blesse...

on peut aussi blesser l'autre et se retrouver de l'autre côté, c'est-à-dire à passer pour l'agresseur, car notre réaction sera jugée disproportionnée, et ainsi se voir condamné(e) quand on a voulu au départ simplement se défendre. et de toute manière, vivre avec une mort sur la conscience, je ne sais pas si cela apporte quoi que ce soit de positif en supplément avec l'état de choc et les traumatismes liés au fait d'avoir été agressé...

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:21:07  profilanswer

n°8596833
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 05-06-2006 à 16:21:22  profilanswer

ça c'est une arme? [:e_esprit]

ou peut-être ce modèle [:kaiser]

j'ai ça aussi [:lau]

[:methraton] un vieux modèle [:prodigy]

sinon y'a plus puissant [:moitiermort]

La liste n'est pas complète mais bon.... [:crosscrusher]  

n°8596835
dolohan
Busard amateur
Posté le 05-06-2006 à 16:21:27  profilanswer

peaceful a écrit :

Donc tu préfères avoir 40 fois plus de décès liés aux armes pour avoir le plaisir de raconter a tes ptits copains : " ouais j'ai sorti mon psitolet laser il a détalé "  :sarcastic:

je pense que nous avons besoin d'un mecanisme de reponse a l'agression independant de la police, qui, il faut l'admettre, ne se revelle apte qu'au traitement de la post agression.
mais ce mecanisme ne passe pas necessairement par le port d'arme. je penche plutot en la faveur d'une reponsabilisation penale du temoin a un acte delictueux en cas de non intervention.

en gros, si quelqu'un est attaqué devant toi, tu as le devoir legal d'intervenir. cela devrait a l'usage presenter un facteur suffisement dissuasif pour nombres d'agressions.

n°8596838
mica42
Posté le 05-06-2006 à 16:21:40  profilanswer

fiston a écrit :

On délivre presque aussi facilement un permis de chasse qu'un de peche, des accidents liés à la chasse ça court les rues et pourtant je n'imagine même pas un de nos politiques restreindre l'acces aux fusils !!!

:sleep:  :sleep:  bref pas la peine de débattre je crois qu'aucun de nous ne changera vraiment d'avis.

Ha bon tu as passe ton permis de chasse?

n°8596866
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-06-2006 à 16:25:22  profilanswer

dolohan a écrit :

je pense que nous avons besoin d'un mecanisme de reponse a l'agression independant de la police, qui, il faut l'admettre, ne se revelle apte qu'au traitement de la post agression.
mais ce mecanisme ne passe pas necessairement par le port d'arme. je penche plutot en la faveur d'une reponsabilisation penale du temoin a un acte delictueux en cas de non intervention.

en gros, si quelqu'un est attaqué devant toi, tu as le devoir legal d'intervenir. cela devrait a l'usage presenter un facteur suffisement dissuasif pour nombres d'agressions.

Ils viendront en bandes...

n°8596915
dolohan
Busard amateur
Posté le 05-06-2006 à 16:32:59  profilanswer

peaceful a écrit :

Ils viendront en bandes...

arretons de deconner un peu. nous souffrons d'un desengagement de la population vis a vis des delits. il n'y a pas si longtemps, personne ne pouvait se faire agresser sans voir quelqu'un arriver a son secour.
ca a changé, et il faut remettre en marche la machine. la police ne peut ni ne veut etre partout.

n°8596959
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-06-2006 à 16:38:49  profilanswer

dolohan a écrit :

arretons de deconner un peu. nous souffrons d'un desengagement de la population vis a vis des delits. il n'y a pas si longtemps, personne ne pouvait se faire agresser sans voir quelqu'un arriver a son secour.
ca a changé, et il faut remettre en marche la machine. la police ne peut ni ne veut etre partout.

Tu as raison, j'ai fait le même constat sur le topic des transports en commun :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7803350

Cependant une telle loi est impossible à appliquer je pense  [:spamafote] .

n°8596988
Pyrus
Posté le 05-06-2006 à 16:42:25  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu as raison, j'ai fait le même constat sur le topic des transports en commun :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7803350

Non assistance à personne en danger ? Si la victime te reconnais, t'es niqué aussi ?
Je crois que ça n'existe pas aux US, la non assistance de personne en danger ?

---------------
n°8597068
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-06-2006 à 16:51:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le principe de dissuasion dont tu parles implique la mise en place d'un autre phénomène, la "reine rouge".
Si les aggressés sont armés, les aggresseurs vont faire de même, et toujours un peu plus. Armer des gens pour leur "défense" ne fait que rendre les aggressions plus violentes.

Tout à fait. C'est la raison que recherche tant US Socom du pourquoi qu'on a si peur des armes, en France.

dolohan a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi, franchement. Mais je ne m'imagine pas le courage de le faire. Franchement.

peaceful a écrit :

En tout cas, super dur, et aussi pour la raison que j'ai énoncée juste avant. Qui, parmi vous, oserait porter secours à quelqu'un qui se ferait agresser? Et jusqu'où est-ce que cette loi s'appliquerait? Un homme qui bat sa femme en pleine rue ? Et s'il se contente de l'engueuler très fort, mais qu'on sait très bien qu'une fois caché/rentré, il la battra ? La solidarité citoyenne est difficile à concevoir...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8597102
mica42
Posté le 05-06-2006 à 16:55:44  profilanswer

harry95 a écrit :

Bon. ok.
Zen.
Écoutes; personne dans les pages précédentes, ne veux t'empêcher de tirer sur ton bout de carton.
Il y a des réglementations pour ton sport, tu les appliques, et tout se passe bien [point]
Alors arrêtes de polluer le topik pour rien s'il te plais  :hello:

On ne va pas risquer les dérapages liés à la possession inutile  d'armes à feu pour permettre à quelques grands enfants de faire mumuse à la maison   :non:

C'est pas un peu anti arme ca harry. Je ne vois pas ou je pollu le sujet.

n°8597110
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-06-2006 à 16:56:29  profilanswer

Pyrus a écrit :

Non assistance à personne en danger ? Si la victime te reconnais, t'es niqué aussi ?
Je crois que ça n'existe pas aux US, la non assistance de personne en danger ?

Eh oh, du calme walker :o

Si y'a un groupe de 10 personnes qui en tabasse 4 dans un coin désert, es tu obligé d'aller de te faire massacrer avec eux?  
A moins que tu ne sortes ton célèbre high kick retourné  :D  

Comment définir les situations où tu es obligé d'intervenir en fonction du risque/nombre d'agresseurs/situation.

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 05-06-2006 à 16:57:22
n°8597128
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-06-2006 à 16:58:21  profilanswer

peaceful a écrit :

Si y'a un groupe de 10 personnes qui en tabasse 4 dans un coin désert, es tu obligé d'aller de te faire massacrer avec eux?  

Comment définir les situations où tu es obligé d'intervenir en fonction du risque/nombre d'agresseurs/situation.

Tu peux toujours choisir l'option forest gump

n°8597136
harry95
Posté le 05-06-2006 à 16:59:42  profilanswer

"En gros quelques membres de ce forum veulent interdire les sports et
autres passions des autres mais si on touche a la sienne la ca va plus."

===> arrêtes de polluer.

n°8597140
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-06-2006 à 16:59:58  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Tu peux toujours choisir l'option forest gump

ça c'est la sagesse :o

n°8597163
Pyrus
Posté le 05-06-2006 à 17:02:03  profilanswer

peaceful a écrit :

Roundhouse kick, ignare. La seule technique qui peut terrasser n'importe quels sauvageons texans sans même le toucher.
Le but, c'est juste de se barrer sans se faire repérer. Cagoule obligatoire  :whistle:

---------------
n°8597176
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-06-2006 à 17:03:20  profilanswer

peaceful a écrit :

voui, enfin faut courrir vite !!

n°8597284
projektyle
Posté le 05-06-2006 à 17:15:07  profilanswer

peaceful a écrit :

Je dirais plutôt du "chacun pour sa gueule" ou "chacun ses emmerdes"...  [:aloy]  

Comment veux-t-on après qu'il y ai un comportement citoyen, alors que si on essaye de porter assistance, les 8 mecs qui s'en prennent déjà à un, vont s'en prendre à nous.
Celà me fait penser au comportement des poissons en banc: quand un se fait attraper et dévorer, les autres se serrent les uns contre les autres, en espérant très fort que le prochain, ce ne soit pas eux....  :pfff:  

Vive la société moderne!  :cry:

n°8597337
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-06-2006 à 17:20:41  profilanswer

projektyle a écrit :

Je dirais plutôt du "chacun pour sa gueule" ou "chacun ses emmerdes"...  [:aloy]  

Comment veux-t-on après qu'il y ai un comportement citoyen, alors que si on essaye de porter assistance, les 8 mecs qui s'en prennent déjà à un, vont s'en prendre à nous.
Celà me fait penser au comportement des poissons en banc: quand un se fait attraper et dévorer, les autres se serrent les uns contre les autres, en espérant très fort que le prochain, ce ne soit pas eux....  :pfff:  

T'as pas tort (d'ailleurs, mon point de vue cité deux-trois posts plus haut rejoint le tien), mais bon... je ne pense pas qu'il faut que ce soit une raison pour vouloir s'armer (je dis pas que c'est ce que tu sous-entends), puisque, comme dit plus haut, ça ferait toujours une sur-enchère qui débouchera sur des carnages.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8597373
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-06-2006 à 17:25:52  profilanswer

projektyle a écrit :

Tu vis dans un mauvais western spaghetti toi :o

Alors je vais expliquer, on disait en cas d'agression la meilleure chose à faire c'est de s'enfuir si c'est possible, aucun rapport avec les histoires de preter main forte toussa..

En ce qui concerne l'assistance aux agréssés, racontes moi donc ce que tu vas faire dans le cas où tu es témoin du 8 contre 1 (il n'y a personne autour comme précisé dans mon exemple)...  
j'ai hâte  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 05-06-2006 à 17:26:13
n°8597466
projektyle
Posté le 05-06-2006 à 17:36:16  profilanswer

gilou a écrit :

Et tu en arrives a la situation aux US ou les truants tirent d'abord, pour ne pas prendre de risques, et ou au moindre faux geste, un flic te descend, par precaution, lors d'un banal controlle.
A+,

Le problème, c'est qu'en France, bien que la loi sur les armes soit toujours aussi stricte depuis 1939 (bien qu'ayant été modifiée x fois par de multiples décrets entre temps  :pt1cable:  ), les agressions, surtout depuis une dizaine ou une quinzaine d'années sont en explosion, toutes les statistiques le montrent. Et pourtant les français ne sont pas plus agressifs qu'avant, mais la délinquance est devenue plus agressive, plus violente. Et fait nouveau, et aggravant, gratuitement, sans mobile autre que le "fun", comme l'ont montré les bastons aux manifs anti-CPE de personnes isolées par des racailles, oule phénomène du "happy slapping" où on filme joyeuse une personne qui se fait frapper à mort...  :pfff:  
Et en ce qui concerne la violence des criminels, elle n'est pas fonction de la résistance des victimes: un chauffeur de taxi (j'en prend régulièrement pour mon boulot  :D ) me disait qu'il y a quelques temps de ça, un de ses collègues a été retrouvé dans un bois, sous des branchages, mort depuis quelques mois.
Il avait fait une course pour un client isolé, qui lui avait donné une adresse bidon dans une zone industrielle, et là, l'a certainement tué pour lui dérober sa voiture (une berline allemande haut de gamme). Il me disait que la police pensait à un gars venant de l'Est, qui a fait ça pour la voiture, ces véhicule se revendant très bien là-bas, et représentant plusieurs années de salaire pour un ouvrier moyen. L'ouverture des frontières n'arrange rien de ce côté là, les criminels issus de ces pays "pauvres" ne considérant les pays riches (France, Allemagne, etc) que comme de gigantesques "supermarchés libre service"

Donc, on a d'un côté des criminels de plus en plus violents, et de l'autre des citoyens à qui la seule solution est: soit une victime docile, et tait toi. Celà ne vous fait pas enrager cette injustice?!  :??:

n°8597468
mica42
Posté le 05-06-2006 à 17:36:24  profilanswer

peaceful a écrit :

Tu vis dans un mauvais western spaghetti toi :o

Alors je vais expliquer, on disait en cas d'agression la meilleure chose à faire c'est de s'enfuir si c'est possible, aucun rapport avec les histoires de preter main forte toussa..

En ce qui concerne l'assistance aux agréssés, racontes moi donc ce que tu vas faire dans le cas où tu es témoin du 8 contre 1 (il n'y a personne autour comme précisé dans mon exemple)...  
j'ai hâte  :ange:

la seule solution appeler les flics. Je n'en vois pas d'autre seul tu ne peux rien faire

n°8597481
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 05-06-2006 à 17:38:07  profilanswer

mica42 a écrit :

la seule solution appeler les flics. Je n'en vois pas d'autre seul tu ne peux rien faire

il faudrait peut-être sortir projektyle de son long sommeil paradoxal alors  :D

n°8597588
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-06-2006 à 17:52:41  profilanswer

projektyle a écrit :

un chauffeur de taxi (j'en prend régulièrement pour mon boulot  :D ) me disait...

Tu prends des chauffeurs de taxi pour ton boulot?! C'est quoi, ton boulot?

Spoiler :

patapaÿ, humour, toussa...

---------------
n°8597748
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 05-06-2006 à 18:11:57  profilanswer

mica42 a écrit :

oui on on peut attendre dans une pièce qu'il vienne et.... BOUM

c'est ce qui est arrive chez quelqu'un que je connait le voleur est arrivé dans sa maison aux alentours de 2h du mat lui dort avec sa carabine 4.5 a air toujours près de lui.Il a entendu le bruit cay foutu derrière le lit en pointant la carabine en direction de la porte il a tiré quand la poignée a bougé le gars a détalé comme un lapin mais je ne sais pas ce qui est advenu(amendes responsabilité ou truc dans le genre...)

n°8597803
projektyle
Posté le 05-06-2006 à 18:18:17  profilanswer

peaceful a écrit :

il faudrait peut-être sortir projektyle de son long sommeil paradoxal alors  :D

:heink:    :??:    :hello:    :lol:  

n°8597821
hyperboles​ke
Posté le 05-06-2006 à 18:19:55  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

c'est ce qui est arrive chez quelqu'un que je connait le voleur est arrivé dans sa maison aux alentours de 2h du mat lui dort avec sa carabine 4.5 a air toujours près de lui.Il a entendu le bruit cay foutu derrière le lit en pointant la carabine en direction de la porte il a tiré quand la poignée a bougé le gars a détalé comme un lapin mais je ne sais pas ce qui est advenu(amendes responsabilité ou truc dans le genre...)

il faut que la réplique soit proportionnée.
or je crois que tant que le voleur ne s'en prend pas à toi physiquement, toute réplique de ta part sera considérée comme une agression [:spamafote] et ça, je ne pense pas que tout le monde y pense [:spamafote]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8597823
projektyle
Posté le 05-06-2006 à 18:20:12  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu prends des chauffeurs de taxi pour ton boulot?! C'est quoi, ton boulot?

:lol:  

Y'a pas à dire, l'humour, y'a que ça de vrai...  :D  

n°8597827
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 18:20:31  answer

bon 50 pour 50 contre, mais sachez, amis gentils anti-armes que si vous avez mauvaise conscience ou peur de posséder des armes, eh bien sachez que d'autres les portent pour vous.

Ces trucs on doit savoir s'en servir, les connaître, s'en méfier, se méier du porteur...

N'oublions pas que c'est avec ce genre d'outil qu'on peu faire le meilleur et le pire, c'est la nature humaine, elle ne changera pas.

Quant à moi, j'en ai, je sais m'en servir, mais elles sont 'enterrées' et je les sortirai pas sur un coup de sang, bien entendu.

n°8597842
hyperboles​ke
Posté le 05-06-2006 à 18:21:54  profilanswer

faire le meilleur ? [:ddr555]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8597843
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-06-2006 à 18:21:55  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Tu connais des gens dangereux (ou au moins cette personne)...
Au fil des pages, j'espère que tu te rends compte que tu donnes de plus en plus de réponses toi-même à ta question, non?

Parce que, franchement, OK, un cambrioleur, c'est pas bien, ce qu'il fait, mais il ne mérite pas pour autant de se prendre une balle DLC, quand même, si?

---------------
n°8597856
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-06-2006 à 18:24:24  profilanswer

Précisément le discours qu'il ne faut pas avoir, celui qui alimente la peur, au lieu de faire appel à la raison. Le discours qui amène forcément au dérapage. Tant que les gens auront peur, ils auront les mauvaises réactions. Pourquoi vouloir faire peur aux gens ?

---------------
n°8597872
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 18:26:21  answer

Spoooky a écrit :

Tu connais des gens dangereux (ou au moins cette personne)...
Au fil des pages, j'espère que tu te rends compte que tu donnes de plus en plus de réponses toi-même à ta question, non?

Parce que, franchement, OK, un cambrioleur, c'est pas bien, ce qu'il fait, mais il ne mérite pas pour autant de se prendre une balle DLC, quand même, si?

peut etre que s'il savait qu'il risque de s'en prendre une, il n'irait pas.

D'ailleurs, en général, un cambrioleur, évite de 'travailler' dans une maison occupée.

Rencontrer quelqu'un c'est son pire cauchemar, et ca il le sait.

C'est pour ca qu e la majorité des cambriolages de domiciles ont lieu entr 10h et 11 heure du matin, quand les gens sont au taf ou allés chercher le pain au village.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
Happyslapping en france ?Vaincre sa peur, des techniques ?
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?[Bricolage] Le topic du bricolage
la france décline, paraît-il...Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)
DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe-Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
Virement de France vers la Belgique HELP !Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)