Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Pour ou contre manger de la viande ?

n°3710156
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-09-2004 à 00:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si Prems ne voit aucune différence dans son assiette, on pourrait lui servir de l'humain en steak et il n'y verrait que du feu :D Rapport avec le topic seriez-vous prêt à manger de l'homme  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 00:46:33  profilanswer
 

n°3710173
push
/dev/random
Posté le 10-09-2004 à 00:50:10  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Etre vegetarien c'est etre plus évolué que la moyenne (on a toutefois le droit de manger des oeufs)
Ou plutot si on veut etre évolué , il faut commencer par etre végétarien .


 
être végatarien pour moi c'est être un dégénéré de l'espèce humaine, même si ce n'est pas vrai, ce n'est pas faux et ca fait 1-1.

n°3710177
janotleter​rible
Posté le 10-09-2004 à 00:50:28  profilanswer
 

avec tout le betail malade,manger de la viande aujourd'hui c'est prendre un risque enorme avec sa vie,risque de choper des parasites,des maladies lourdes comme kreutzfeld jacob ou des maladies inflammatoire comme la maladie de chron!
 
bref vaut mieux s'abstenir de manger de la viande à l'heure qu'il est!

n°3710251
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 10-09-2004 à 01:03:46  profilanswer
 

Biologiste needed... j'avais entendu dire que la cellule végétale était plus évoluée au niveau structurel, efficacité que la cellule animale (exemple qui me vient tout de suite à l'espirt : vous connaissez des animaux qui peuvent vivre des centaines d'années ? Tandis que certains arbres..).
 
Si c'est juste, ça veut donc dire qu'en bouffant de l'herbe, les végétariens détruisent ce que la nature a fait de mieux http://www.touslessmileys.com/smileys/Dawa/dawa_036.gif.
 
Troll launched :D


Message édité par Evolvox le 10-09-2004 à 01:05:20

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°3710270
Mr Mala
Posté le 10-09-2004 à 01:07:32  profilanswer
 

Et les insectes ? ça va ça ? on peut les bouffer ? ou les végétos considèrent aussi ça comme de la viande ? :D
 
( haaaa ben ouais, je ne poste QUE des réflexions stupides ! ... mais après tout, je ne suis pas intelligent puisque je suis un bouffeur de viande ! :p )

n°3710377
drasche
Posté le 10-09-2004 à 01:35:48  profilanswer
 

janotleterrible a écrit :

avec tout le betail malade,manger de la viande aujourd'hui c'est prendre un risque enorme avec sa vie,risque de choper des parasites,des maladies lourdes comme kreutzfeld jacob ou des maladies inflammatoire comme la maladie de chron!
 
bref vaut mieux s'abstenir de manger de la viande à l'heure qu'il est!


oh mon dieu le vilain troll que voilà :D
 
des maladies mortelles, tu peux en avoir autrement qu'en mangeant hein :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3710402
Mr Mala
Posté le 10-09-2004 à 01:44:57  profilanswer
 

janotleterrible a écrit :

avec tout le betail malade,manger de la viande aujourd'hui c'est prendre un risque enorme avec sa vie,risque de choper des parasites,des maladies lourdes comme kreutzfeld jacob ou des maladies inflammatoire comme la maladie de chron!
 
bref vaut mieux s'abstenir de manger de la viande à l'heure qu'il est!


 
hoooo oui c'est vrai ... à côté de ça, les insecticides qu'on tape en quantité industrielle sur les 'tites nerbes pour pas quelle se fasse bouffer par les insectes ou les engrais de merde pour qu'elles soient bien vertes et bien grosses, ça, ça fait rien ...  
Et pis t'as raison Albert, mangeons TOUS de l'herbe, comme ça il faudra des jardins et cultures encore plus énormes ( et donc encore plus d'engrais et d'insecticides !è ) .. et du coup, vu qu'on ne bouffera plus d'animaux, ils vont pulluler et faudra à ce moment les buter pour pas qu'ils débarquent en troupeau pour bouffer TES salades !
 
Pauv' petit ... dis, ton boulot, c'est pas mascotte à Disneyland ? .. paske là, faudrait penser à revenir hein ! le vrai monde, c'est ici ! :D

n°3710427
-neon-
Illuminé
Posté le 10-09-2004 à 01:52:53  profilanswer
 

xlA a écrit :

Ouais mais ce sont des varelse :o


 
 :lol:  
 
le cycle d'ender  :love:  :love:  :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3710434
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-09-2004 à 01:56:29  profilanswer
 

Comment peut on se passe de viande ? Un barbac géant avec plein de volaille y'a rien de mieux, je suis une saloperie de carnivore :D

n°3710663
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-09-2004 à 05:39:38  profilanswer
 

Moi j'adore un bon gros steak saignant :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 05:39:38  profilanswer
 

n°3710667
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 10-09-2004 à 05:53:12  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Moi j'adore un bon gros steak saignant :D


 
Et moi des huîtres avec une pointe de vinaigre. En plus ça reste immobile, ça ne cherche pas a fuir/vivre sa vie, comme les carottes !

n°3710673
Laurent_g
Posté le 10-09-2004 à 06:27:22  profilanswer
 

Je suis une saloperie de carnivore pour reprendre l'expression de qqn, donc pour :D
 
Une petite remarque :  chez ceux qui se disent très ouverts et qui critiquent pas le fait de manger quoi que ce soit, poussons le troll : pourquoi on mangerait pas l'homme dès qu'il vient de mourir ?  
 
=> Toute façon il est mort donc il sert plus à rien, en plus ça doit etre vachement bon (parait il que c'est un peu comme un bon jambon jabugo), on fait sécher des jambons, on bouffe le foie, le cerveau... enfin comme on fait pour d'autres animaux non ? [:dawa]
 
En meme temps, ca peut permettre de réduire des problèmes de famine, et économiquement c'est rentable (le gars est mort donc suffit de prélever à la base, pas besoin d'élever du bétail exprès il est déjà là... en plus le chaptel est assez important...).
 
Au final, qu'est ce qui nous en empêche ?
 
Notre morale, l'éthique et les normes sociales de notre monde.
Le concept du bien et du mal, toutes ces belles choses quoi :)
 
Alors oui, l'humain est un être cher machin, "ça ferait chier" de voir sa mère bouffée par n'importe qui. En même temps, pour ceux qui choisissent d'enterrer, la putréfaction c'est top [:dawa] On passe bien entendu le fait de se faire bouffer par les vers et autres joyeusetés [:dawa].
 
A la limite oui, certains donnent leurs organes, c'est bien, et c'est mieux :D On charcute, on permet de maintenir la vie etc.
 
Mais bon bouffer les morts, ça aurait aussi une utilité alors que les cramer ba... ça sert à rien [:dawa]
 
Je précise que je suis fan du Docteur Lecter mais je vous rassure, je n'ai pas encore goûté à ses pratiques  :ange:


Message édité par Laurent_g le 10-09-2004 à 06:33:56
n°3710674
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 10-09-2004 à 06:35:12  profilanswer
 

Tu t'es trompé de sujet de discussion, je crois bien. [:ars magna]

n°3710675
Laurent_g
Posté le 10-09-2004 à 06:44:50  profilanswer
 

Sujet : Pour ou contre manger de la viande ?


 
Manger de l'homme, c'est manger de la viande.  [:ars magna]

n°3710690
l'Antichri​st
Posté le 10-09-2004 à 07:15:14  profilanswer
 

Citation :

pourquoi on mangerait pas l'homme dès qu'il vient de mourir ?


 
Parce que le repas n'est pas le lieu du besoin mais celui du désir ! Le repas est un rituel qui participe aux choses sacrées. Autour de la table, la simple réplétion animale est sublimée en un art, un mystère exalté en cérémonie. Le repas est le lieu et le moment d’un devenir spirituel de la ressemblance physique entre les hommes. Transmutation de l’instinct sauvage en convivialité domestiquée et quotidienne, modification intime du désordre en ordre (stabilité de la table, tracé géométrique des rapports humains), mise en scène des besoins dans un rituel normé, dans une cérémonie codifiée. Le repas marque le passage du pur besoin au désir apprêté et repoussé dans le temps. Cette mise sous tutelle du besoin est l’instant d’un passage de la nature à la culture, le lieu où se fait l’assomption du naturel en l’homme par l’esprit humain. C'est ce que symbolise le passage de la Bible sur le dernier repas du Christ ! La cène est le repas substantiel par excellence : le corps de l’homme ingère la substance divine. " Je suis le pain de la vie " dit le Christ, mais " voici que le pain descend du ciel et quiconque en mange ne meurt pas [...]. Celui qui mange de ce repas vivra par moi. " Transsubstantiation : en mangeant, on devient autre que sa nature première. Dans la communion avec l’autre, dans l’accueil que nous lui en faisons en notre corps, nous devenons une partie du corps du Christ. Ingérer le Père. Mourir au monde pour renaître dans le Christ, dit Paul. Le repas est un seuil par où pénétrer dans un autre monde. Manger l’esprit du père, c’est ingérer la transcendance et la faire nôtre, ingérer le passé de tous les hommes, relever en raison, ou en mystère, l’humanité dans sa naturalité. La Bible se fait dès lors l’écho des études sans nombre de l’anthropologie moderne où l’on voit les morts être invités à table. En Thaïlande, par exemple, certains repas claniques sont des rites de passage où l’on initie les jeunes membres de la communauté à la vie sociale. On fait la crémation des morts, puis on invite les morts à table, en leur offrant un repas de riz grillé. S’opère alors un transfert des mérites des morts aux jeunes vivants. L’offrande invoque la mort à table, et le repas est la limite où s’effectue la transition d’un monde à l’autre. : l’adolescent, par ce repas, devient " partie intégrante " du corps communautaire. Inviter le mort à table, lui offrir à manger ou manger le mort et ses mérites, c’est ingérer le passé et le digérer pour en retirer la " moelle substantifique ". C’est promouvoir le passage au futur en prenant appui sur le passé. Le temps du repas est  un arrêt où l’on apprête le retour des hommes dans le cours du temps en leur donnant la force thésaurisée par le passé. Pierre de touche et arrêt de la force vitale, le repas est l’assomption du passé dans l’avenir. Repus du passé, on se jette plus fort dans l’avenir. On ne peut se repaître de l'homme mais le faire sien dans un acte rituel exeptionnel !  

n°3710698
Laurent_g
Posté le 10-09-2004 à 07:23:02  profilanswer
 

Citation :

Parce que le repas n'est pas le lieu du besoin mais celui du désir !


 
C'est pas forcément le cas pour tout le monde. Manger, c'est avant tout un besoin avant d'être un désir.
 
 
Pour le reste, je ne pense pas que ça soit de toi, donc ça m'intéresse pas les copiers collers d'écrits "pompeux". Ou alors mets au moins une source.


Message édité par Laurent_g le 10-09-2004 à 07:24:31
n°3710701
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-09-2004 à 07:29:00  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Citation :

Parce que le repas n'est pas le lieu du besoin mais celui du désir !


 
C'est pas forcément le cas pour tout le monde. Manger, c'est avant tout un besoin avant d'être un désir.
 
 
Pour le reste, je ne pense pas que ça soit de toi, donc ça m'intéresse pas les copiers collers d'écrits "pompeux". Ou alors mets au moins une source.


 
Ça dépend, toute la population moyenne et riche mangent par plaisir, ils mangent même s'ils n'ont pas vraiment faim. Alors que chez les pauvres ils mangent par besoin.

n°3710704
l'Antichri​st
Posté le 10-09-2004 à 07:33:09  profilanswer
 

Citation :

Manger, c'est avant tout un besoin avant d'être un désir.


 
Non !!! L’animal se repaît, l’homme fait un repas. Hegel disait dans la Phénoménologie de l’esprit , que les animaux dévorent la nature, " puisqu’ils ne restent pas en arrêt devant les choses sensibles comme devant autant de choses qui seraient en soi, mais, désespérant de cette réalité et pleinement certain de sa nullité, se servent sans autre manière et dévorent... " Autrement dit, l’animal ne se heurte pas à l’objet, n’est pas retenu par lui ; il ne le contemple pas comme une singularité. Le besoin meut les animaux d’objet en objet et cette indistinction confond les choses en une " pasture " indifférenciée. Mais l’homme a la manière, la gestuelle qui fait de cet animal pourtant omnivore un être qui s’arrête et qui choisit. Si la vérité des choses sensibles réside dans leur universelle transparence, l’homme ne la voit pas, ébloui qu’il est par la stature des choses singulières. Il devient maniéré : il ne dévore plus. Le repas est le propre de l’homme en ce qu’il suppose un repos, un temps d’arrêt qui s’immisce dans la déambulation de fortune de l’animal. L’animal ressent le besoin et mange : la réplétion est suscitée de façon instinctive et immédiate. Certes, quand on parle du " repas des fauves ", on sous-entend une analogie avec le repas de l’homme, dans la mesure où ceux-ci après la chasse, jouent avec leur proie avant de satisfaire leur appétit. Ils sont apparemment capables d’imposer silence à leur désir, de lui donner un moratoire, de reculer la réplétion. Mais l’animal ne joue pas avec la nourriture comme telle ; le lion joue avec la bête vive, il se joue de ses mouvements, de son agitation effrénée. Il ne met pas en jeu son propre besoin. Seul l’homme, l’être de la manière, peut jouer à mettre en scène son désir, dans la mesure où il peut le disjoindre du besoin : " Boire sans soif et faire l’amour en tout temps, Madame, il n’y a que cela qui nous distingue des autres bêtes " disait Beaumarchais . Apprêter sa soif et sa faim, faire taire le besoin, nourrir le désir ; c’est ce qui rend possible le repas, phénomène humain. Bref, le repas est issu d’un temps d’arrêt qui sépare le besoin de la réplétion et où vient se glisser le désir. Voilà pourquoi, nous ne pouvons nous repaître de nos semblables !

n°3710707
l'Antichri​st
Posté le 10-09-2004 à 07:35:54  profilanswer
 

Citation :

Alors que chez les pauvres ils mangent par besoin.


 
Remarque débile !!! Qu'on soit riche ou pauvre, le repas est un rituel !!!

n°3710710
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-09-2004 à 07:37:42  profilanswer
 

L'Antichrist a écrit :

Citation :

Manger, c'est avant tout un besoin avant d'être un désir.


 
Non !!! L’animal se repaît, l’homme fait un repas. Hegel disait dans la Phénoménologie de l’esprit , que les animaux dévorent la nature, " puisqu’ils ne restent pas en arrêt devant les choses sensibles comme devant autant de choses qui seraient en soi, mais, désespérant de cette réalité et pleinement certain de sa nullité, se servent sans autre manière et dévorent... " Autrement dit, l’animal ne se heurte pas à l’objet, n’est pas retenu par lui ; il ne le contemple pas comme une singularité. Le besoin meut les animaux d’objet en objet et cette indistinction confond les choses en une " pasture " indifférenciée. Mais l’homme a la manière, la gestuelle qui fait de cet animal pourtant omnivore un être qui s’arrête et qui choisit. Si la vérité des choses sensibles réside dans leur universelle transparence, l’homme ne la voit pas, ébloui qu’il est par la stature des choses singulières. Il devient maniéré : il ne dévore plus. Le repas est le propre de l’homme en ce qu’il suppose un repos, un temps d’arrêt qui s’immisce dans la déambulation de fortune de l’animal. L’animal ressent le besoin et mange : la réplétion est suscitée de façon instinctive et immédiate. Certes, quand on parle du " repas des fauves ", on sous-entend une analogie avec le repas de l’homme, dans la mesure où ceux-ci après la chasse, jouent avec leur proie avant de satisfaire leur appétit. Ils sont apparemment capables d’imposer silence à leur désir, de lui donner un moratoire, de reculer la réplétion. Mais l’animal ne joue pas avec la nourriture comme telle ; le lion joue avec la bête vive, il se joue de ses mouvements, de son agitation effrénée. Il ne met pas en jeu son propre besoin. Seul l’homme, l’être de la manière, peut jouer à mettre en scène son désir, dans la mesure où il peut le disjoindre du besoin : " Boire sans soif et faire l’amour en tout temps, Madame, il n’y a que cela qui nous distingue des autres bêtes " disait Beaumarchais . Apprêter sa soif et sa faim, faire taire le besoin, nourrir le désir ; c’est ce qui rend possible le repas, phénomène humain. Bref, le repas est issu d’un temps d’arrêt qui sépare le besoin de la réplétion et où vient se glisser le désir. Voilà pourquoi, nous ne pouvons nous repaître de nos semblables !


C'est comme ceux qui disent qu'il faut manger 3 repas par jour, moi je dis que on mange quand on n'a faim.  [:austinou]

n°3710713
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-09-2004 à 07:39:00  profilanswer
 

L'Antichrist a écrit :

Citation :

Alors que chez les pauvres ils mangent par besoin.


 
Remarque débile !!! Qu'on soit riche ou pauvre, le repas est un rituel !!!


 
Ah ouaip ? tu diras ça au pauvre en afrique qui à mangé des restants de miettes pendant 3 semaines s'il va prendre le temps d'allumer une chandelle avant de bouffer son prochain repas  [:austinou]

n°3710714
l'Antichri​st
Posté le 10-09-2004 à 07:39:11  profilanswer
 

Citation :

C'est comme ceux qui disent qu'il faut manger 3 repas par jour, moi je dis que on mange quand on n'a faim.


 
Non !!! je n'ai pas le temps de vous l'expliquer tout de suite, mais je le ferais un peu plus tard... A tout à l'heure !

n°3710715
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 10-09-2004 à 07:41:58  profilanswer
 

L'Antichrist a écrit :

Citation :

C'est comme ceux qui disent qu'il faut manger 3 repas par jour, moi je dis que on mange quand on n'a faim.


 
Non !!! je n'ai pas le temps de vous l'expliquer tout de suite, mais je le ferais un peu plus tard... A tout à l'heure !


 
C'est pas parce que on t'a dit étant gosse qu'il fallait que tu manges 3 repas par jour qu'il faut absolument que tu t'entête absolument à manger 3 fois par jour.

n°3710732
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-09-2004 à 07:52:45  profilanswer
 

Moi, non seulement je mange de la viande, mais en plus, je mange du cheval et même parfois du cheval cru.
J'assume entièrement mon statut d'omnivore.


---------------
They will not force us
n°3710733
le penseur​ fou
Posté le 10-09-2004 à 07:53:26  profilanswer
 

Ce qu'il faut comprendre c'est que l'homme a (maintenant) le choix de manger de la viande ou pas . Sa santé ne sera en aucun cas altéré s'il devient végétarien .
Ce n'est donc qu'une question de gout (si on peut dire) , les mangeurs de viande sont-ils tous des hédonistes ?  :whistle:  
 
Pas besoin de faire référence au passé donc .
 
Les arguments habituels et débiles des non-végetariens , du genre : "quelle difference entre le règne animal et végétal ? " ne sont la que pour géner leur interlocuteur , tout le monde fait la différence (ou alors il faut aussi admettre que la vie humaine ne vaut pas plus que la vie du brin d'herbe).
 
Bien sur la vie se nourrit de la vie , des etres évolués ne peuvent que faire des choix , choisir le moindre mal .
 
edit: pour l'antichrist, je ne suis pas d'accord avec ton point de vue sur : "le repas comme rituel" . Bien sur ça a existé et ça existe encore , c'est meme trés répandu , mais ce n'est en aucun cas une règle incontournable, kkc d'inscrit dans les gènes.  
Moi je mange pour vivre et non l'inverse . Je crois possible de manger sans plaisir ni sans déplaisir , si demain on pouvait se nourrir d'energie pure , je signe .


Message édité par le penseur fou le 10-09-2004 à 07:58:38
n°3710741
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-09-2004 à 07:57:15  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Ce qu'il faut comprendre c'est que l'homme a (maintenant) le choix de manger de la viande ou pas . Sa santé ne sera en aucun cas altéré s'il devient végétarien .


 
COmment fais-tu pour équilibrer tes apports nutritionnels ? les protéines animales sont quand même très largement utiles à une bonne croissance et un bon développement chez l'enfant et l'adolescent (il me semble...).
Tu complètes ton alimentation avec des "compléments" en gélules ?
Et dans ce cas, les protéines des compléments, elles viennent d'où ???


---------------
They will not force us
n°3710748
le penseur​ fou
Posté le 10-09-2004 à 08:00:06  profilanswer
 

Shooter a écrit :

COmment fais-tu pour équilibrer tes apports nutritionnels ? les protéines animales sont quand même très largement utiles à une bonne croissance et un bon développement chez l'enfant et l'adolescent (il me semble...).
Tu complètes ton alimentation avec des "compléments" en gélules ?
Et dans ce cas, les protéines des compléments, elles viennent d'où ???

Je mange beaucoup de blancs d'oeuf et de laitage.
Il y a pas mal de végétaux riches en proteines egalement.

n°3710752
Laurent_g
Posté le 10-09-2004 à 08:02:44  profilanswer
 

Nermal a écrit :

C'est comme ceux qui disent qu'il faut manger 3 repas par jour, moi je dis que on mange quand on n'a faim.  [:austinou]


 :sweat:

n°3710758
Laurent_g
Posté le 10-09-2004 à 08:04:37  profilanswer
 

L'Antichrist a écrit :

Citation :

C'est comme ceux qui disent qu'il faut manger 3 repas par jour, moi je dis que on mange quand on n'a faim.


 
Non !!! je n'ai pas le temps de vous l'expliquer tout de suite, mais je le ferais un peu plus tard... A tout à l'heure !


 
Heureusement que nous avons la personne qui détient la vérité universelle  :jap:

n°3710787
Laurent_g
Posté le 10-09-2004 à 08:14:22  profilanswer
 

xlA a écrit :

L'Antichrist... Tu as peut-être (je n'en sais rien) écrit des choses intéressantes, mais hors de question que je lise tes pavés... Un peu de concision et de clarté ne feraient pas de mal à tes posts...


 
:jap:
 
(si au passage on pouvait dire la même chose plus simplement et sans rentrer dans des références et vocabulaires pas forcément indispensables ici, ça m'éviterait de trop réfléchir  :ange: )


Message édité par Laurent_g le 10-09-2004 à 08:15:25
n°3710799
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-09-2004 à 08:19:47  profilanswer
 

xlA a écrit :

L'Antichrist... Tu as peut-être (je n'en sais rien) écrit des choses intéressantes, mais hors de question que je lise tes pavés... Un peu de concision et de clarté ne feraient pas de mal à tes posts...


 
Euh, franchement, difficile de faire plus concis et clair à mon avis, alors qu'il aurait pu se répandre sur de nombreuses pages pour développer ce thème.
 
De plus pour une fois qu'il y a une idée bien argumentée sur un sujet il n'y a pas de raison de se plaindre quand même, je préfère largement ce type d'intervention que des opinions proférées rapidement auxquelles chacun répondra son contraire sans dire pourquoi.

n°3710812
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 10-09-2004 à 08:27:37  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Euh, franchement, difficile de faire plus concis et clair à mon avis, alors qu'il aurait pu se répandre sur de nombreuses pages pour développer ce thème.
 
De plus pour une fois qu'il y a une idée bien argumentée sur un sujet il n'y a pas de raison de se plaindre quand même, je préfère largement ce type d'intervention que des opinions proférées rapidement auxquelles chacun répondra son contraire sans dire pourquoi.

Ça s'appelle un avis personnel. Ça ne demande pas de justification.
 
Si l'auteur du topic en voulait (des justifications), fallait l'préciser.


---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3710828
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 10-09-2004 à 08:31:58  profilanswer
 

xlA a écrit :

Non mais.
 
Je demande juste...
 
Qu'il saute une ligne...
 
De temps en temps !
 
C'est bien plus simple à lire...

J'adore ta façon d'aérer ton texte.
 
Si j'étais à Montréal, j't'embrasserais sur la bouche en plein milieu de Sainte-Catherine.


---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3710835
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-09-2004 à 08:33:28  profilanswer
 

L'Autiste a écrit :

Ça s'appelle un avis personnel. Ça ne demande pas de justification.
 
Si l'auteur du topic en voulait (des justifications), fallait l'préciser.


 
Je ne suis pas débile et je ne critique pas cela hein :D ...
Mais la manière dont l'Antichrist se fait attaquer ( enfin ce n'est pas la première fois :D ) pour avoir donné une argumentation sur le sujet; bientôt on va reprocher aux gens de réfléchir et de ne pas regarder la Starac ?  

n°3710841
Laurent_g
Posté le 10-09-2004 à 08:34:41  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Je ne suis pas débile et je ne critique pas cela hein :D ...
Mais la manière dont l'Antichrist se fait attaquer ( enfin ce n'est pas la première fois :D ) pour avoir donné une argumentation sur le sujet; bientôt on va reprocher aux gens de réfléchir et de ne pas regarder la Starac ?


 
ah oui, la star'ac c de la pure qualitäy :o

n°3710848
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-09-2004 à 08:35:55  profilanswer
 

xlA a écrit :

Non mais.
 
Je demande juste...
 
Qu'il saute une ligne...
 
De temps en temps !
 
C'est bien plus simple à lire...


 
C'est vrai, cela ne serait pas un mal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !Ile de France indépendante pour ou contre
Creuse indépendante pour ou contrePour ou contre se lever en début de cours?
Manger de l'homme, pour ou contre ?Remplacer la viande dans la cuisine?
Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ?Recours contre PV d'exces de vitesses. Avis aux spécialistes !
Les USA : remparts contre les barbares ? 
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre manger de la viande ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR