Laurent_g | Bon ca explique rien, crédibilité de la source, machin tout ça mais c'est rigolo
Citation :
1999- Nord de lAngleterre - cest meilleur avec des spaghettis : David Harker, 25 ans est arrêté pour avoir dévoré Julie Patersen, avec des pâtes et du parmesan. 1997 - Côte dIvoire - la chair nest pas chère : Trois sorciers prennent 3 ans de prison ferme pour avoir mangé 35 personnes.
1996 -Mexique - installé à lintérieur du cercueil : Alfred Meya, jeune Mexicain de 21 ans, est surpris dans le cimetière de la ville en train de manger une défunte récemment enterrée.
1994 - Sibérie - le fils et la mère nettoient le quartier Pour lutter contre la permissivité de la Russie moderne, un jeune homme décide déliminer les délinquants de son quartier. Il tue et dévore 19 enfants de rue, cuisinés par les bons soins de sa mère.
1991 - Chine - directement du crématorium dà côté La police arrête Mr Wang Guang, propriétaire dun restaurant qui ne désemplit pas. La spécialité «petits pains de sichuan à la vapeur» est faite avec des morceaux de cuisses et de fesses venant directement du crématorium dà côté. 1989 - Banlieue sud de New York - à la bonne soupe Daniel Rokowitz, après avoir tué accidentellement sa petite amie, décide de se débarrasser du corps. Il fait bouillir la tête et se délecte de cette soupe à la cervelle. 1981 - Paris - une passion dévorante : Un Japonais, Issei Sagawa, est arrêtéà Paris pour avoir dévoré une jeune Hollandaise par «amour». Il vit aujourdhui tranquillement chez lui au Japon, où il donne des conférences sur le cannibalisme.
1980 - Japon - cannibalisme de réconciliation : Un homme voulant se faire pardonner par son épouse de lavoir trompée, lui propose de manger sa maîtresse. Ils se réconcilient autour du pot-au-feu. 1972 -Cordillère des Andes - une question de survie Un accident davion va rendre 17 survivants cannibales par nécessité.
|
Sinon le lien parle aussi du canibalisme, comme ça je m'arrête là. Mais bon l'homme cdla viande
Citation :
Le cannibalisme existe depuis la nuit des temps. Et sil y a aujourdhui moins de cannibales quautrefois, cette pratique na pas pour autant disparu. Partout dans le monde on en signale des cas individuels ou collectifs. Daprès certains experts, le cannibalisme industriel et organisé pourrait même être une réponse aux pénuries alimentaires qui menacent le 21ème siècle. Science fiction, fantasme ou réalité ? A travers le livre de Martin Monestier «Cannibales»*, Nutri News vous invite à un voyage aussi inquiétant que passionnant.
|
Citation :
Estimés à plus de 100 millions au début du XIXe siècle, les cannibales nétaient plus que 50 millions vers 1910, et ils seraient aujourdhui encore quelques 3 millions à manger régulièrement de la chair humaine.
|
Euhhh, source ?
Citation :
Quest ce-quon mange ?
Les morceaux de prédilection des cannibales, les plus tendres et savoureux, sont les fesses et les cuisses. Puis viennent les paumes des mains, les cotes, les oreilles ou le cou. Du côte des organes, le cur, le foie et les yeux (gobés, le gauche surtout) font lobjet dune délectation particulière. Dune manière générale, les femmes mangent les parties génitales masculines, alors que les sexes de femmes ne sont que très rarement consommés. La tête et la cervelle se mangent aussi (on peut par exemple tremper des bananes dans de la cervelle un peu comme du pain dans un uf à la coque).
|
Citation :
Qui mange t-on ? Selon les sociétés, il y a deux sortes dindividus : les consommables et les prohibés. Certains mangent leurs morts, généralement les parents défunts, les vieux ou les malades; dautres ne touchent pas leurs proches mais se délectent des voisins ou de leurs ennemis. Certains mangent des ftus ou des enfants (plus tendres avant 10 ans), dautres encore seulement des femmes (plus tendres) ou au contraire des hommes (ils auraient meilleur goût). Sans parler de ceux qui se mangent eux- mêmes (en faisant par exemple du boudin avec leur propre sang).
Le commencement de la faim. En lan 1 de notre ère, la terre comptait 300 millions dhabitants. En 1800, 1 milliard, aujourdhui 6 milliards. Certains prédisent que dici 50 ans, 5 ou 6 milliards dindividus supplémentaires viendront peupler la terre. Comment se nourriront-ils? Le cannibalisme sera-t-il la solution? Daprès Martin Monestier, cest fort probable. Le cauchemar aurait même déjà commencé dans plusieurs régions du monde.
Bon appétit.
|
Le troll est quand même un peu poilu  Message édité par Laurent_g le 15-09-2004 à 03:53:43
|