|
Auteur | Sujet : Pour ou contre manger de la viande ? |
---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Entre manger un mort par coutume ancestrale et religieuse et tuer quelqu'un, je ne vois pas le rapport |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 16:39:30 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 16:44:44 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
vyse Yaissssseee | t'as intérêt a le manger vite fait le mort parce que sinon |
Dkiller |
Tu le congèle ou tu fais un barbuc |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-09-2004 à 17:55:17 |
Laurent_g | Merci pour ces précisions |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 11-09-2004 à 18:41:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 18:39:01 |
gilou ModérateurModzilla |
Disons qu'entre manger qq'un mort de mort naturelle, pour des raisons religieuses, et sacrifier puis manger, pour des raisons religieuses, des gosses, enleves dans ce but precis, il y a pour moi une certaine difference.
Message édité par gilou le 11-09-2004 à 18:39:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
habibd | un ingrédient plutot |
La vaca vache volante | Je suis contre,ça me dégoute, et pourtant j'en mange....ça s'tient pas! |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On peux manger ??? Heu Prems, t'as besoin d'une permitions pour manger de la viande ? ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et l'argument : manger du vivant ca me dégoute ? C'est valable ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
oishi |
mais tu en manges quand meme un petit peu,non?(et puis il doit bien y avoir qqes viandes que tu aimes vraiment,non?) |
noldor Rockn'roll |
ben tu sais, les gouts et les couleurs ...
|
noldor Rockn'roll |
ouais, un peu, mais au début c'était plus par pression sociale (belle famille & co) que par gout
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
noldor Rockn'roll |
tout ça est aussi histoire d'éducation
|
bozo le clown |
je dirai meme essentiel pour notre organisme non ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
noldor Rockn'roll |
non non ça c'est des légendes, il me semble Message édité par noldor le 14-09-2004 à 15:57:48 |
oishi |
j en ai trouvé un d intelligent!malheuresement,vu qu il mange de la viande ce n est pas un végétarien! LOOOOOL Message édité par oishi le 14-09-2004 à 15:59:25 |
noldor Rockn'roll |
oui, c'est exact, je ne suis pas (plus) un végétarien
|
bozo le clown |
pour un penseur tu es tres moyen dis moi... n'importe quel prof de philo te démonte en quelques instant.
bozo le clown |
pas essentiel au point de mourrir bien sur
bozo le clown | edit : grilled --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
noldor Rockn'roll |
j'ai enfin compris pourquoi je mesurais pas 1,90m
|
oishi |
ton oncle etait vegetarien lorsqu il etait petit? parce que c est surtout de la naissance a l adolescence que ca joue un role sur la taille....et puis....1m85 c est pas grand lol(je fais 1m88 3cm grace a la viande!mdr) si ca se trouve ton onclra uarait fait 1m95...
|
bozo le clown | je dois avouer ne pas savoir répondre à ta question oishi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |