Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


Pour ou contre les gratte-ciel en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ou contre les gratte-ciel en France ?

n°4169515
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 11-11-2004 à 22:10:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
cad gars ? argumente un peu ! trop simple de globaliser mon pote! faut pas être lâche, t'est déja bien au chaud autour de tt tes petits potes qui visent dans la meme direction que toi, alors un peu d'individualisme, sois un vrai, allez ! :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 22:10:15  profilanswer
 

n°4169552
arod
All your base are belong to us
Posté le 11-11-2004 à 22:13:47  profilanswer
 

mon ptit hans  tu mas dégouté de discuter avec toi tellement t obtus


Message édité par arod le 11-11-2004 à 22:13:58
n°4169558
Comet
Posté le 11-11-2004 à 22:14:16  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Mais t'es vraiment pas doué, on est pas contre les gratte ciel, mais contre le ramassi de connerie que tu nous sors


+1
Je suis pour les gratte-ciel, et certains de tes arguments sont interressants, mais si je regarde tes posts, tu passes ton temps à traiter les gens qui sont d'un avis different de gauche bobo caviar et autres poulperies :sarcastic:  
(et j'ajouterais que je suis aussi pour la construction de creches :o )


---------------
*** ***
n°4169607
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 11-11-2004 à 22:18:44  profilanswer
 

Le prestiges des bâtiments de hauteur, il ne faut jamais l'oublier, est un symbole de pouvoir, de gloire, de richesse, de grandeur, voir de supprématie, et ce quelles que soit l'époque, la culture ou le pays dont on parle :
 
Le symbole de notre pays est une tour de 320 mètres de haut, est qui est resté la structure fabriquée par l'homme la plus haute du monde pendant 50 ans.  
 
http://etudiant.univ-mlv.fr/~jrichert/images/tour-eiffel.jpg
 
Au magreb, les mosquées comportent d'immenses tours visibles de très loin
 
http://perso.wanadoo.fr/istanbul/blue%20mosquee.jpg
 
depuis le moyen-age, partout dans les pays catholiques, les églises et les cathédrales devaient monter toujours plus haut pour montrer toujours plus de gloire.
 
http://www-rocq.inria.fr/codes/WCC99/im/sacre_coeur.jpg
 
 
La symbolique continue très loin
 
http://membres.lycos.fr/aryf/cinema/films/affiches/aftwotowers.jpg
 
http://perso.wanadoo.fr/xfiles-shipper/images/piege%20de%20cristal.jpg
 


Message édité par sna le 11-11-2004 à 22:21:45
n°4169616
arod
All your base are belong to us
Posté le 11-11-2004 à 22:19:25  profilanswer
 

et alors...?

n°4169636
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-11-2004 à 22:20:50  profilanswer
 

MONOMANIE, subst. fém.
A.  PSYCHIATRIE., vieilli. [Correspond à manie A 3] Délire caractérisé par la fixation de l'esprit sur un objet unique (comportement, tendance ou idée). Papavoine fut admirablement défendu par Me Pailliet, dont le plaidoyer avait pour but de prouver la monomanie de son client ([L'HÉRITIER], Suppl. Mém. Vidocq, t.2, 1830, p.273). Il avait déjà cinquante-neuf ans. À cet âge, l'idée qui le dominait contracta l'âpre fixité par laquelle commencent les monomanies (BALZAC, Rech. absolu, 1834, p.249). Moreau (de Tours) remarquait déjà qu'il [le sentiment de division, de dédoublement] est fréquent dans les monomanies (JANET, Obsess. et psychasth., 1903, p.312).
B.  P. ext.
1. [Correspond à manie B 1] Passion concentrée sur un seul objet. Synon. idée fixe*, obsession. L'idée de réussir, de voir toute sa famille arriver à la fortune, était devenue une monomanie chez Félicité (ZOLA, Fortune Rougon, 1871, p.96). Vous êtes heureusement pauvres et n'êtes pas par conséquent agités de la monomanie de bâtir des palais et d'acheter des parcs (HUYSMANS, Oblat, t.2, 1903, p.213):
 
 Tous les sentiments généreux, chevaleresques, idéaux, en dehors du bon sens et de l'intérêt, disparaissant de ce monde par la spéculation et la monomanie d'enrichissement, il ne restera plus pour levier aux volontés que des sentiments matériels de bon sens et de positivisme.
GONCOURT, Journal, 1860, p.824.
 
2. [Correspond à manie B 2] Goût excessif pour quelque chose, habitude bizarre, agaçante, irritante. J'ai été à Paris (...) j'y ai vu tous mes amis (...) Henri Heine, qui tombe dans la monomanie du calembour (SAND, Corresp., 1836, p.360). Qu'es-tu et qui es-tu, insupportable bavard, qui as la monomanie des fustigations inutiles et des admonestations sans résultat? (AMIEL, Journal, 1866, p.459).
REM. Monomaniser (se), verbe pronom., hapax. [Correspond à supra A] Sombrer dans la monomanie. Je ne veux pas citer ici des noms, il suffit de dire que l'œil de la plupart d'entre eux [peintres d'intérieur et de genre] s'était monomanisé; celui-ci voyait du bleu perruquier dans toute la nature (...); celui-là voyait violet; terrains, ciels, eaux, chairs, tout avoisinait, dans son oeuvre, le lilas et l'aubergine (HUYSMANS, Art mod., 1883, p.106).
Prononc. et Orth.: []. Att. ds Ac. dep. 1835. Étymol. et Hist. 1814 psychopathol. (Dictionnaires des sciences médicales, s.v. démence, t.8, p.283 ds HOFLER Neulat., p.22, note 37). Formé, par J.-E.-D. Esquirol (cf. HOFLER. loc. cit), du gr. , v. mono- et , v. -manie. Fréq. abs. littér.: 57. Bbg. QUEM. DDL t.13.

n°4169641
rami-
-
Posté le 11-11-2004 à 22:21:18  profilanswer
 

Tour des horizons , Rennes :
 
http://photos.pagesjaunes.fr/1/c/tbf/user=pjphoto;uri=eaXxyuHMF4J3dtx1LqoUuoxi/0ZvwQl2oVGQycVL6ENcbvYSqBVAyswLKI/tHx2iQt/nK2OL/XA=
http://photos.pagesjaunes.fr/1/c/tbf/user=pjphoto;uri=eaXxyuHMF4J3dtx1LqoUuoxi/0ZvwQl2U0yPqtcnLhXQ91yoiP52/948rPVOjZ3/YkkfDvx6sSg=
 
1970 Les Horizons, de G. Maillols, premier Immeuble de Grande Hauteur de France ( 136 métres )
 
Cosntruit 3 ans avant la tour Montparnasse.

n°4169646
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2004 à 22:21:44  profilanswer
 

arod a écrit :

au depart c interessant comme sujet pourtant


Vrai.
 
Je suis prêt à admettre qu'un amas de gratte-ciels est impressionnant sinon beau, surtout la nuit (rouler vers la Défense en nocturne, c'est parfois assez iréel), mais avec un tel dogmatisme en face, ça donne furieusement envie de prendre des cours de pilotage  :na:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4169666
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 11-11-2004 à 22:24:03  profilanswer
 

@Marc  
 
ça te ferait plaisir de recevoir ce que tu dois ? mais pas un  copier coller d'un site psychiatrique (immonde porcelet que tu est). je vais globaliser d'una manière moins hypocrite et plus accessible, histoire que tu sois pas perdu dans un de mes nombreux copier-coller :
 
GROSSE MERDE. Faut être un tas de merde pour faire ce genre de choses... immagines que tu fasses ça à qqun qui a des problèmes, lui ou un membre de sa famille ?
 
C'est moi le simple d'esprit après un tel acte de débilité et de cruauté ?

n°4169679
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-11-2004 à 22:25:16  profilanswer
 

Ce qu'il y a de bizarre avec ce topic, c'est que chaque poste de sna ressemble plus ou moins à une partie de ce qui pourrait être dans un post de présentation de topicunique (aucun lien avec la conversation, que des images et du texte sur les skyscrapers.
En clair, tu veux en venir où? À part aligner des images et des images de building. Si ça t'intéresse tant que ça, tu pourrais aussi parler de l'architecture, de l'évolution de ces buildings, parce que la recherche ne s'est pas fait d'un jour à l'autre, il y a eu des essais, des ratés, les techniques ont évoluées


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 22:25:16  profilanswer
 

n°4169680
arod
All your base are belong to us
Posté le 11-11-2004 à 22:25:22  profilanswer
 

:whistle:  bye sna

n°4169683
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-11-2004 à 22:25:41  profilanswer
 

sna a écrit :

Au magreb, les mosquées comportent d'immenses tours visibles de très loin
 
http://perso.wanadoo.fr/istanbul/blue%20mosquee.jpg


Mais enfin, c'est marqué dans l'URL en plus, c'est la Basilique Sainte-Sophie en Turquie, transformée en mosquée !


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4169698
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 11-11-2004 à 22:26:45  profilanswer
 

Ah oui, et puis pour pas trop te décevoir, j'ai de nombreuses autres passions :
 
- arts martiaux (t'en veux un bout ?)
- jeux vidéos
- internet
- création de sites web : www.tourdumonde.tk - www.gamerfrance.com - www.gratteciel.fr.st - www.powa.fr.fm - etc. (tu sais faire tout ça toi ?)
- économie mondiale, géopolitique
 
Et bien d'autres choses, mais bon, je sais de source sûre que je perdrais moins mon temps à parler de tout ça à un chimpanzé qu'a toi. donc, bonne nuit.

n°4169704
Comet
Posté le 11-11-2004 à 22:27:55  profilanswer
 

sna a écrit :

@Marc  
 
ça te ferait plaisir de recevoir ce que tu dois ? mais pas un  copier coller d'un site psychiatrique (immonde porcelet que tu est). je vais globaliser d'una manière moins hypocrite et plus accessible, histoire que tu sois pas perdu dans un de mes nombreux copier-coller :
 
GROSSE MERDE. Faut être un tas de merde pour faire ce genre de choses... immagines que tu fasses ça à qqun qui a des problèmes, lui ou un membre de sa famille ?
 
C'est moi le simple d'esprit après un tel acte de débilité et de cruauté ?


Mais c'est pas possible :heink:  [:mlc]  


---------------
*** ***
n°4169710
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 11-11-2004 à 22:28:29  profilanswer
 

@LooSHA
 
c'est pas toi qui tout à l'heure a fait l'éboueur en allant fouiller des morceaux de texte des pages précédentes ? que tu cherche le moindre petit défaut pour essayer d'enfoncer la situation ne m'étonne guerre, c'est une continuité, un état d'esprit. c'est ta "fresh attitude", en gros :D

n°4169711
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-11-2004 à 22:28:34  profilanswer
 

sna a écrit :

Ah oui, et puis pour pas trop te décevoir, j'ai de nombreuses autres passions :
 
- arts martiaux (t'en veux un bout ?)
- jeux vidéos
- internet
- création de sites web : www.tourdumonde.tk - www.gamerfrance.com - www.gratteciel.fr.st - www.powa.fr.fm - etc. (tu sais faire tout ça toi ?)
- économie mondiale, géopolitique
 
Et bien d'autres choses, mais bon, je sais de source sûre que je perdrais moins mon temps à parler de tout ça à un chimpanzé qu'a toi. donc, bonne nuit.


 
 :wahoo:  
Dommage, ce topic pouvait être intéressant s'il n'était pas resté à une énumération :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4169723
arod
All your base are belong to us
Posté le 11-11-2004 à 22:29:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:wahoo:  
Dommage, ce topic pouvait être intéressant s'il n'était pas resté à une énumération :(


 
c clair mais la c bon pour les teletubbies

n°4169725
DesuetCR_B
Posté le 11-11-2004 à 22:29:34  profilanswer
 

sna a écrit :

Ah oui, et puis pour pas trop te décevoir, j'ai de nombreuses autres passions :
 
- arts martiaux (t'en veux un bout ?)
- jeux vidéos
- internet
- création de sites web : www.tourdumonde.tk - www.gamerfrance.com - www.gratteciel.fr.st - www.powa.fr.fm - etc. (tu sais faire tout ça toi ?)
- économie mondiale, géopolitique
 
Et bien d'autres choses, mais bon, je sais de source sûre que je perdrais moins mon temps à parler de tout ça à un chimpanzé qu'a toi. donc, bonne nuit.


 [:sygus]


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4169726
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 11-11-2004 à 22:29:38  profilanswer
 

Citation :

Mais c'est pas possible


 
lol, y'en a qui sont même largués par de simples principes de base : ne pas pousser qqun à bout.

n°4169731
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 11-11-2004 à 22:30:34  profilanswer
 

je viens de cliquer sur ta petite maison, et je confirme : tu sais pas faire tout ça...  à des années lumières, même...

n°4169732
Comet
Posté le 11-11-2004 à 22:30:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:wahoo:  
Dommage, ce topic pouvait être intéressant s'il n'était pas resté à une énumération :(


+1
Ca aurait autrement plus constructif d'engager une discussion pour/contre, plutôt que de poster des photos à tour de bras [:spamafote]


---------------
*** ***
n°4169736
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-11-2004 à 22:31:07  profilanswer
 

sna a écrit :

@Marc  
 
ça te ferait plaisir de recevoir ce que tu dois ? mais pas un  copier coller d'un site psychiatrique (immonde porcelet que tu est). je vais globaliser d'una manière moins hypocrite et plus accessible, histoire que tu sois pas perdu dans un de mes nombreux copier-coller :
 
GROSSE MERDE. Faut être un tas de merde pour faire ce genre de choses... immagines que tu fasses ça à qqun qui a des problèmes, lui ou un membre de sa famille ?
 
C'est moi le simple d'esprit après un tel acte de débilité et de cruauté ?

Au vue de ce que provoque chez toi le simple copier coller de la définition d’un mot issu d’un dictionnaire (rien à voir avec un site de psychiatrie), je ne peux que te retourner tout tes compliments.
 
Et à la vue de ce post, je n’ai plus qu’a faire ce que j’avais envie de faire depuis quelques pages déjà au vue du mépris que tu avais pour tes interlocuteurs : te conduire vers la sortie. Ne t’inquiètes pas, c’est normal ce manteau qui se met à l’envers. Les messieurs en blanc aussi. La voiture qui fait pin pon également. :hello:

n°4169750
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-11-2004 à 22:33:19  profilanswer
 

J'avais pas vu ca :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Décidement, c'est un cas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
idée contre le piratage de musiqueRenseignement pour ouverture de ligne France Telecom
Il y aurait 14 Millions de célibataires en france ?Vols intérieurs (France) : quelles compagnies ?
pauvre france pays du tiers-monde vol à la roulotte,fourrièrefrance telecom voudrait augmenter .....
Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?Le marché des ordinateurs (PC) portables en France
Les endroits touristiques de l'ile de france ( style fontainebleau)Ben Laden en campagne contre Bush
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre les gratte-ciel en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR