| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 12:01:50 ![]() ![]() |
Srevnela |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Srevnela |
|
gelatine_velue |
|
niju Call me doc' |
lapattefolle |
Qu'on préfère laisser l'usage d'une arme à quelqu'un d'entraîné pour l'utiliser plutôt qu'à Robert le bedonnant qui flinguera un gamin qui passait par là en astiquant son précieux avec le doux rêve de buter un arabe, en effet quelle bêtise, quelle inconscience !
--------------- A/V |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 19:08:40 ![]() Si les gens savaient réellement combien de cartouches tirent les militaires/flics etc dans l'année, ils auraient peur. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 19:08:40 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 19:13:50 ![]() XP perso > (Outre exercice, challenge) unité de combat, 20 cartouches tous les 6 mois en stand, position allongée. |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 19:20:46 ![]()
|
korrigan73 Membré |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lorenzo67 | Bloc guidon seulement. Message cité 1 fois Message édité par Lorenzo67 le 22-01-2012 à 01:19:56 --------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | et en plus le pompon c'est que j'ai l'adresse de ces deux personnes et qu'ils habitent à 500m de chez moi. --------------- Hâche et Fer |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 01:28:51 ![]()
Prenons les choses dans l'ordre. Une personne qui ne veut pas donner son nom te dit que deux autres mecs auraient volé ta moto et l'aurait brulé dans un champ. En terme juridique, témoignage anonyme donc pertinence de l'information > zéro. Même si l'OPJ est un peu curieux et se rend compte que les deux mecs sont connus des services, sans témoignage direct, ton tuyau vaut peau de balle et aucun procureur n'irait s'emmerder à exercer des poursuites sur une base aussi faible. Comme je vois les choses, deux solutions > Soit la personne accepte de témoigner et vous contactez l'OPJ en charge de l'affaire ou le procureur de la République directement pour faire un peu progresser l'enquête (fin plutôt ressortir la plainte du carton), bien qu'un simple témoignage soit une base on ne peu plus faible, surtout si le témoin est connu des services. Soit tu dit adieu à tes 1000€ + dommages et intérêts éventuels ... Fin bon en l'espèce, c'est déjà bien parti quelque soit l'issue. PS : La mob était assurée ? Edit : Ok, c'est DTC pour l'assurance, donc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 01:32:39 |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 01:45:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 06:29:29 ![]()
|
canarvador je suis ton coin | evidement, c'est pour ta securité |
Carbon'R Fahren macht frei | J'en ai vu, pas plus tard que vendredi, vers Issoire, idem, voie d'accélération qui venait d'un pont, pour rattrapper l'autoroute. Par contre, je ne sais pas s'ils faisaient des controles radar, ou attendaient un ordre de départ (mégane, mais pas la version corbillard), j'étais en face donc pas pu voir de près... --------------- A new power is rising |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vu la plaque c'est normal --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Et si par hasard, d'humeur un peu trollesque, un automobiliste s'amusait à leur rentrer dedans ? --------------- A/V |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 18:50:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |