| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:15:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 19:22:31 ![]()
Décidément, c'est jour de sortie ... Cible potentielle n'insinue pas que c'est mérité mais qu'en certaines circonstances de lieu, de temps, d'attitude, des mecs ont décidé de s'en prendre à toi plus qu'a une autre personne. Exemple type > Retirer seul du pognon de nuit à un distributeur isolé, sans cam (y en a encore). Comme les vols à la roulotte, la plus part pourraient être évités si les personnes prenaient le temps de couper le contact et de fermer systématiquement les portes de leur voiture en sortant de celle-ci lorsqu'il y a un accident ... etc etc. Mais c'est vrai, j’oubliai sur HFR, superior muscle & brain Et sinon pour le reste, c'est comme dans n'importe quel métier, t'es tombé sur des cons, pas de bol. Moi aussi ça m'est arrivé avec les flics, tout autant que de tomber sur des mecs sympas et pros. De la à en tirer des conclusions, ça s'appelle une généralité. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2012 à 19:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 19:24:49 ![]() |
kouky | Tu perds ton temps mon pauvre Khan, là y'a personne au bout du fil...
--------------- Pneu neuf devant, gamelle au tournant ! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 20:43:23 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 22:25:46 ![]()
|
korrigan73 Membré |
EDIT: tu ne verra jamais ce type de publicité pour des formations a l'autodefense en france: Message édité par korrigan73 le 02-01-2012 à 22:34:37 --------------- El predicator du topic foot |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 22:54:47 ![]() |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 22:54:47 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ho les gars,si vous voulez vous battre,montez sur un ring ou un dojo ou faites ça version Streetfight,vous saurez vite qui a raison. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 03-01-2012 à 06:05:20 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Elmoricq |
Post sorti de nul part pour déverser son fiel sur la police et de plus complètement hors sujet avec un gros message très rouge dans le premier post pour prévenir que ce n'est vraiment pas le sujet >
Je ne t'avais pas TT récemment pour agressivité excessive ? Message édité par Elmoricq le 03-01-2012 à 07:41:53 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour toutes ces réponses --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 10:47:47 ![]() Vu que tu prépares un roman strasbourgeois, n'hésites pas. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | coucou. une moto qui dort sur le trottoir dans un coin cool, avec une vignette d'assurance pas à jour, ça craint? dans quel contexte est-ce que ça pourrait poser problème? c'est une pure curiosité Edit: le contrat d'assurance est à jour, juste la vignette pas encore changée. Ils ne m'ont pas envoyé les stickers Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-01-2012 à 20:59:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
paprika | c'est à la tête du client:
|
Athrun Zala | Messieurs les collègues éloignés j'ai besoin de vos lumières si cela est possible Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 16-01-2012 à 11:17:08 |
clads92 What is a man ? | tu oublie de signaler que c'était du 4 contre 2 donc qqun qui peut approuver ta version des faits, et qu'il y avait ptete des caméras ? !
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 13:50:31 ![]()
|
paprika | il aura rien genre une amende de 150 € avec peut etre un petit sursis...par contre les frais medicaux aie...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Cizia | bon ben prévois 15ans et 100 patates,tu sera tranquille --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jean-bomber | A priori il est fonctionnaire, donc s'il est condamné pénalement pour des faits de violence, il risque ensuite la révocation. |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |