| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 22:12:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 22:15:01 ![]()
|
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 22:30:21 ![]()
|
lapattefolle |
jpm1 cochon sauvage | Salut , j'ai un petit problème , c'est pas bien grave mais bon . j'ai fait refaire mon permis de conduire , mais j'ai pas fais gaffe j'ai laissé courrir le délai de garde de la poste , et du coup ben le délai des 15 jours est dépassé . je dis pas bien grave parce-que je suis en scooter , et les policiers qui m'arrêtent ils s'en foutent un peu , une fois un gendarme il m'a même dit on s'en fout , il voulait voir que ma CG et mon assurance . mais c'est quoi la suite , je fais comment . merci beaucoup pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 15-12-2011 à 02:49:41 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bonjour.
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
lapattefolle | Dis que tu as pas eu d'avis de passage, c'est pas comme si ça arrivait jamais Message édité par lapattefolle le 15-12-2011 à 15:40:46 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 15:40:39 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Heureusement que j'ai un salaire hfr compliant pour amortir le choc ! Message édité par lapattefolle le 16-12-2011 à 08:00:41 --------------- A/V |
ShonGail En phase de calmitude ... | Une banque qui me dit que j'ai été négligent alors que je me suis fait agresser, ils entendraient parler du pays ... |
Space Profil: Maux des rateurs |
fallait te débattre et leur mettre des pains , sale couard ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 23:44:48 ![]()
|
Lorenzo67 | Merci beaucoup pour la réponse --------------- Hâche et Fer |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 12:05:48 ![]()
Par provocations, le texte entend viser les provocations du destinataire des insultes, pas l'agent. S'il y a provocations alors l'infraction n'est pas constituée. C'est une sorte de légitime défense verbale de la victime des provocations qui enlève à l'insulte tout son caractère pénal. Concernant les provocations elles-mêmes; tout actes physique ou verbal, ou comportement ne tombant pas nécessairement sous le coup de la loi pénale et visant à induire une réaction chez une autre personne. Exemple : Un resquilleur te passe sous le nez alors que tu faisais la queue depuis 3h, tu le traites de sale con. Autre exemple, un voisin qui fout la musique à fond la caisse (contravention de nuisance sonores) que tu traites de gros connard, il est évident que tu n'auras également pas une contravention pour cette insulte. L'excuse de provocation est appréciée souverainement par les juges du fond. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 18:11:23 |
lapattefolle | Je ne connaissais pas du tout cette notion --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 18:15:14 ![]()
|
gloubiboulga - |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Paulp ~, sweet ~ | A la limite, le mieux est peut-être de déposer une main courante, pour laisser une trace en cas d'usurpation d'identité. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela sert à rien , je pense que les flics l'enverront bouler tant que "l'arnaque" n'est pas constastée ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gloubiboulga - |
--------------- - |
paprika | filer une copie de sa CNI et de la CG à un total inconnu |
lapattefolle |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |