| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 01:18:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 01:19:14 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
soulalune | Bonjour, tout d'abord felicitation pour ce topic.
Message cité 2 fois Message édité par soulalune le 13-03-2007 à 03:10:44 |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 02:59:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 03:14:49 ![]()
Faudrait vraiment être le dernier des cons pour penser ca de ton action. Au contraire, ça serait cautionner le délit que de rien dire alors que ca se passe sous tes fenêtres. A mon avis si tu veux faire quelque chose de concret sans trop t'exposer c'est passer un coup de fil lorsqu'il ya ce genre de rassemblement ... mais bon le débarquement de la police en grande pompe risque de ne pas donner grand chose ... Le mieux c'est encore de prendre contact avec la brigade des stup de ton coin et de leur exposer l'ampleur du probleme afin qu'ils puissent voir quels moyens ils peuvent mettre en oeuvre pour interpeller les individus en flag. Ton témoignage + video à l'appui devrait être une bonne garantie ... en revenche si tu choisis cette option, tu risques d'être sollicité par la brigade pour une identification etc ... A toi de voir. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 03:15:06 |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ExRat le 13-03-2007 à 08:26:05 |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 10:44:51 ![]()
|
lygodactylus |
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 13-03-2007 à 12:51:28 |
kryptos Smokin' |
|
lygodactylus | ouai tout a fait
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 13:26:35 ![]()
|
moktarama Pas de quartier | Bonjour, félicitations pour le bébé et ce topic fort sympathique. J'aurais moi aussi quelques questions. J'ai vu cette vidéo d'un ancien policier (il y en a 4 autres sur cet entretien, mais celui là m'a tellement choqué) : http://www.youtube.com/watch?v=Q6jmyi5nK9E
Message cité 3 fois Message édité par moktarama le 13-03-2007 à 14:02:27 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 19:02:06 ![]()
|
moktarama Pas de quartier | Ah oui tiens, ça me fait une nouvelle question : trouvez vous que les mecs de la BAC se prennent pour des cow boys ? Parce que dans l'échelle des jeunes de l'appréciation des forces de l'ordre, y a la gendarmerie, après la police, et tout au fond du trou les BAC (qui représentent dans mon entourage 80% peut-être du ressentiment envers la police). Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 13-03-2007 à 19:23:10 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 19:22:41 ![]() Sinon elle fait froid dans le dos cette interview ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 19:36:26 ![]()
|
jigawa | Le reportage est effectivement interessant mais ca ne me choque peu. Lorsque le gars dit:
C'est typiquement ce que je disais dans mes posts d'hier. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 13-03-2007 à 22:39:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 22:48:52 ![]()
|
|
|
|
|
|
|
jigawa |
|
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
gugusg | pour la video, sur youtube, c'est marqué que c'est un "ancien" policier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |