|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2007 à 01:48:33 ![]() ![]() |
jigawa |
Le "conciliant" fonctionne dans un sens comme dans l'autre. Ca depend sur qui tu tombe que ce soit policier ou gendarme. Les 2 seules fois où j'ai du rentrer dans un commissariat, c'etait celui de La Courneuve et bien j'avais de la peine pour ceux qui y bossent, sincèrement. Seulement 2 agents de la BAC pour tout un WE et pour 3 communes minimum (La Courneuve, Dugny, Le Bourget) des salles surchauffées et dans un etat lamentable, celui qui prenait les plaintes était dans une espèce de placard sans fenêtres, les touches de son clavier se faisait la malle, le PC à planté 2 fois pour une plainte. Les mêmes agents de la BAC m'ont rappelé 10 jours plus tard sur mon portable, il avait gardé mon numéro et se souvenait de moi car ils venaient de trouver la voiture 3 rues plus loin. (des gamins l'ont piqué et sont aller l'encastrer dans une borne en béton) Comme quoi, j'avais pourtant entendu des saloperies sur ce commissariat, même coté plaignant. Message édité par jigawa le 12-03-2007 à 01:55:58 |
gugusg |
|
ryanair |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | merci pour ces précisions Aldebaran le juste --------------- Se Queda. |
arthas77 |
sniper21 |
Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 12-03-2007 à 14:01:51 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sniper21 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2007 à 14:27:50 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Drapal |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ParadoX | Très bon topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ouais mais lui c'est un flic sur HFR, donc déjà un flic cool à la base Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 12-03-2007 à 16:29:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
maltchick |
Message édité par maltchick le 12-03-2007 à 17:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 17:41:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 2 fois Message édité par masterkard le 12-03-2007 à 18:05:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 18:12:39 ![]()
|
crackingod01 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 19:44:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 19:48:25 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
theredled ● REC |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum | Un flic pas sympa si on lui demande son n° de matricule en le menaçant quand il vous colle une prune il reagit comment? |
|
|
|
|
jigawa |
Parce qu'il devrait en etre autrement ? Autre exemple ? La police dénonce régulièrement "la loi du silence" qui regne dans certains quartier... cette meme loi du silence est pourtant tres présente au sein meme de la Police. Entre "flics" on ne se dénonce pas, ca ne se fait pas... et pourtant les abus/erreurs existent. Je respecte beaucoup le travail de la Police et je connais personnellement de bons éléments mais tres sincèrement je pense qu'il y a toute une attitude à revoir car ces exemples n'aident pas à donner une bonne image. Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 12-03-2007 à 22:33:12 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |