| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 20:14:57 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 20:28:23 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 20:32:49 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 30-12-2010 à 20:58:22 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 20:51:45 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 22:39:20 ![]()
Premièrement, j'en pense que ça arrive de tomber sur un policier de mauvaise humeur. Les policiers sont des êtres humains comme les autres. Deuxièmement, je comprends l'énervement de la journaliste sous le coup de l'émotion. Elle vient de se faire agresser et tombe sur un policier de mauvaise humeur, je comprends que ça l'énerve. Troisièmement et en revanche, je comprends beaucoup moins le but de son article. A quoi sert son témoignage ? A la rigueur, si rue89.com publie des témoignages de gens satisfaits de la Police, je comprendrais la publication de ce témoignage, pour contrebalancer. Mais quelque chose me dit que rue89.com publie rarement des témoignages de gens satisfaits par la Police Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 22:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 22:42:16 ![]()
|
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
|
Jakes Laminak |
testostezor 金牛座 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | agression mortel en serie dans le metro , consigne officiel de la ratp : laisser vous faire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Space Profil: Maux des rateurs | Sans oublier de faire la bise et remercier ses agresseurs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jean-michel91 | J'ai lu l'article sur rue 89, et alors ? ont va pas généraliser pour un fait , moi j'ai été abusé il y a quelques années à un distributeur par la méthode dite "collet marseillais " , j'ai porté plainte, j'ai été bien reçu (période de Noël) et j'ai même du revenir au commissariat car la plainte ne plaisait pas a ma banquière (pour elle il manquait des éléments) pour la refaire. Les policiers n'ont même pas tiltés et mon refait la plainte sans problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par jean-michel91 le 31-12-2010 à 15:23:23 --------------- |
|
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups |
Message cité 1 fois Message édité par flit le 31-12-2010 à 20:38:23 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kouky | rien...
Message édité par kouky le 31-12-2010 à 20:43:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kouky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |