| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
athena714 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 01:08:45 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
athena714 |
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
flit modo des ups |
flit modo des ups |
Message cité 1 fois Message édité par flit le 16-12-2010 à 02:09:01 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 02:06:17 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
flit modo des ups |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 07:27:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 07:29:08 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | J'ai commencé a regarder "Braquo" .
Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 16-12-2010 à 10:28:48 |
niju Call me doc' |
Dommage parce que ca partait sur une série de qualité. Message édité par niju le 16-12-2010 à 11:01:25 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
athena714 |
Il manque pas un Parce que entre dire qu'il y a un problème d'éducation et vouloir couper les allocs familiales, ya un monde quand même... Moi j'ai été élevé aux allocs, pas parce que ma mère s'est amusé à faire des gosses pour les sousous, mais parce que ma mère s'est retrouvé très vite seule et ne pouvait donc plus assumer financiérement. Du coup les aides sociales ont bien aidé, et jsuis pourtant poli avec les gens, j'ai fais des études, j'ai un boulot et je paye des impôts. Sans les allocs et autre, j'aurais pas pu et jme serais sans doute retrouvé à bosser au macdo, ou alors à dealer du shit pour me faire des sous. Edit : j'en profite pour poser une question aux flics (enfin à ceux qui enquêtent, c'est les OPJ c'est ca ?) : quand vous enquêtez sur des faits mineurs (cambriolages, vols, violence dans le métro ce genre de trucs) vous trouvez facilement des témoins ou les gens n'aiment pas trop parler ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 16-12-2010 à 11:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 11:43:06 ![]()
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
dinsdale | HS :
|
Ibo_Simon |
|
|
Jakes Laminak |
Les allocs sont une aide de la société pour élever ses enfants ! Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 16-12-2010 à 15:37:29 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Olif_C |
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
|
athena714 | La scolarisation ca fait pas tout, les gamins passent plus de temps en dehors que à l'intérieur de l'école.
|
arthas77 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 17:26:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 17:28:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |