Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°24921232
athena714
Posté le 16-12-2010 à 01:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Et je n'en démords pas, l'allusion nostalgique assumées à des méthodes "borderline" venant d'un membre des forces de l'ordre est inadmissible.

Roh mais ON SEN BRANLE  [:hurle] , c'est pas le sujet.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 01:08:45  profilanswer

n°24921247
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 01:13:10  profilanswer

athena714 a écrit :

Roh mais ON SEN BRANLE  [:hurle] , c'est pas le sujet.

Bah un peu quand même, sept policiers sont passés au tribunal à cause de ce genre de "considération".
Coups et blessures, plus faux témoignage et faux en écritures publiques de la part d'un dépositaire de l'autorité publique.
Du bon "borderline".

---------------

n°24921251
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 16-12-2010 à 01:14:36  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah un peu quand même, sept policiers sont passés au tribunal à cause de ce genre de "considération".
Coups et blessures, plus faux témoignage et faux en écritures publiques de la part d'un dépositaire de l'autorité publique.
Du bon "borderline".

Change de disque! [:hephaestos]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°24921253
athena714
Posté le 16-12-2010 à 01:15:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Du bon "borderline".

C'est quoi que tu comprends pas dans les 4 mots : "c'est pas le sujet" ?

n°24921276
flit
modo des ups
Posté le 16-12-2010 à 01:21:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Du bon "borderline".

a la place de peter les yeuks de tout le monde sur ce thread, cree le tien et on viendra poster ( si c'est interessant) :whistle:  

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°24921283
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 01:22:39  profilanswer

athena714 a écrit :

C'est quoi que tu comprends pas dans les 4 mots : "c'est pas le sujet" ?

C'est quoi que tu comprends pas dans "un policier ne peut faire l'apologie de méthodes borderline physiques".

---------------

n°24921312
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 01:29:40  profilanswer

flit a écrit :

a la place de peter les yeuks de tout le monde sur ce thread, cree le tien et on viendra poster ( si c'est interessant) :whistle:  

Tu l'as refourguée ta voiture sans CT ou t'es allé au CT sur remorque?
A moins que tu n'aies "contourné" la loi, légalement bien sûr.

---------------

n°24921341
flit
modo des ups
Posté le 16-12-2010 à 01:43:34  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu l'as refourguée ta voiture sans CT ou t'es allé au CT sur remorque?
A moins que tu n'aies "contourné" la loi, légalement bien sûr.

beau deterrage !  [:acherpy]  

apres avoir poser ma question ici, chez les juristes et sur le forum Citroen, comme les reponses etaient dans le meme sens :

-j'ai tel a mon assureur pour voir si il prenait le risque en charge, ce qui etait le cas et m'a ete confirme par mail

-j'ai imprime ce mail

-je suis alle au CT ( que j'ai eu) avec le gars a qui j'ai file la Visa et qui est membre de ce forum

-on est alle au resto, il a dormi chez moi, et il a repris la route ( 440km)avec la bagnole :)  

meme en tombant sur un controle routier, j'ai une assu qui prend en charge l'immobilisation au 0km de mon domicile, et on s'etait mis d'accord avec le nouveau proprio sur la prise en charge de la contravention eventuelle

voili voilou :)  

---------------
n°24921352
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 01:49:42  profilanswer

C'est bien, tout le monde n'aurait pas pris autant de précautions  :D  
En plus t'as du bol ya pas de retrait point pour défaut de ct, sinon ceux là, contrairement à l'amende, auraient été pour ta pomme.

---------------

n°24921419
flit
modo des ups
Posté le 16-12-2010 à 02:06:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est bien, tout le monde n'aurait pas pris autant de précautions  :D  
En plus t'as du bol ya pas de retrait point pour défaut de ct, sinon ceux là, contrairement à l'amende, auraient été pour ta pomme.

se retrouver avec une caisse immobilisee ou un carton non assuree c'est la GALERE, donc il vaut mieux se renseigner et se couvrir avant, d'autant plus que l'assurance est nettement moins chere que l'amende :jap:  

pour le retrait de point, c'est vrai que j'aurais pu laisser le volant au nouveau proprio vu qu'on etait ensemble, j'y ai pas penser, mais lui est techy itinerant et moi j'ai tous mes points et permis, donc avec 2 ou 4 en moins je m'en tape, d'autant plus que çà doit pouvoir se negocier lors du controle routier ou de l'audience (si y en a une) :jap:

edith : et merci a tous ceux qui m'ont renseigner :)

Message cité 1 fois
Message édité par flit le 16-12-2010 à 02:09:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 02:06:17  profilanswer

n°24921428
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 02:09:46  profilanswer

flit a écrit :

se retrouver avec une caisse immobilisee ou un carton non assuree c'est la GALERE, donc il vaut mieux se renseigner et se couvrir avant, d'autant plus que l'assurance est nettement moins chere que l'amende :jap:  

pour le retrait de point, c'est vrai que j'aurais pu laisser le volant au nouveau proprio vu qu'on etait ensemble, j'y ai pas penser, mais lui est techy itinerant et moi j'ai tous mes points et permis, donc avec 2 ou 4 en moins je m'en tape, d'autant plus que çà doit pouvoir se negocier lors du controle routier ou de l'audience (si y en a une) :jap:  

nan mais de toutes façons ya pas de retrait de points pour défaut de ct.
Le plus important c'est que ton assurance te couvre en cas de dommages à un tiers, s'ils étaient ok c'est parfait.
Tu étais dans l'illégalité mais sans préjudice pour les autres.
A moins de tuer qqu'un a cause de l'état lamentable de ton épave  :o

---------------

n°24921472
flit
modo des ups
Posté le 16-12-2010 à 02:23:39  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

nan mais de toutes façons ya pas de retrait de points pour défaut de ct.
Le plus important c'est que ton assurance te couvre en cas de dommages à un tiers, s'ils étaient ok c'est parfait.
Tu étais dans l'illégalité mais sans préjudice pour les autres.
A moins de tuer qqu'un a cause de l'état lamentable de ton épave  :o

dans l'illegalite oui mais assure oui aussi .....

pour l'etat lamentable, çà reste a voir, j'ai eu le CT et le nouveau proprio est rentre chez lui avec la caisse mais çà je l'ai dejà poste plus haut [:ddr555]  

---------------
n°24921714
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 07:27:24  answer

niju a écrit :

Comment ca:
-8h supp, ca fait quels horaires?
-non payé, ca, je sais, mais non récupéré? Y'a pas un compte épargne temps ou l'équivalent chez vous, pour stocker les heures sup' et les récupérer? Je sais qu'à l'hopital c'est le cas, ce qui a permis à ma maman de partir en retraite avec 4 mois d'avance, en récupération. Je pensais que toute la fonction publique connaissait le système?

Ca fait 4h30 à 20h30 avec 1 seule heure de pause le midi.

Quant au CET, on stocke dessus les RTT, congés annuels et récup surnuméraires en fin d'année. Mais pour ce qui est des heures supp, d'une part je suis officier donc je ne note rien, d'autre part en PJ on a des horaires flexibles, ce qui fait l'intérêt du boulot. En contrepartie, on nous fait jamais chier si on veut partir en avance ou arriver en retard.

n°24921717
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 07:29:08  answer

niju a écrit :

Bon, t'as vu "commissariat" finalement ou pas? Ca m'intéresserait d'avoir ton retour :d

Non hélas je ne l'ai pas vu, je sais pas s'il passe encore au cinoche !

n°24921749
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-12-2010 à 07:54:55  profilanswer

Au pire tu pourras toujours acheter le dvd lors de sa sortie  :o

n°24922130
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 16-12-2010 à 09:25:20  profilanswer

athena714 a écrit :

les parents sont de moins en moins responsables de l'éducation de leurs enfants en confiant cette tache à l'éducation nationale, qui elle même est remplie de tache (:o)...

Il n'y a plus aucun respect des institutions. Les parents n'ont que faire de l'éducation de leurs morbacs. Il faut: 1- retirer les allocations familiales pour tout le monde (on fait pas des gosses pour gagner du fric et je ne vois pas pourquoi mes impots iraient remplir les poches des reproducteurs dont la marmaille retourne le pays). 2- Corriger d'importance les morpions au moindre manque de respect. C'est pas très pedagogique du point de vu des demago mais, du point de vu du conditionnement c'est très bien. Après ca sera Bonjour, merci, au revoir, excusez moi Monsieur, non je le referais plus.  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°24922634
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-12-2010 à 10:25:10  profilanswer

J'ai commencé a regarder "Braquo" .
Pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un feuilleton Français Policier genre "The Shield" fait par Olivier Marchal.
Pour l'instant,1 saison de 8 épisodes de 45 min.

C'est bien noir comme les films de Marchal et c'est un peu (voir même beaucoup) gros par moment mais on s'y laisse prendre très vite.

Message cité 2 fois
Message édité par aldebaran le juste le 16-12-2010 à 10:28:48
n°24923035
niju
Call me doc'
Posté le 16-12-2010 à 11:00:55  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Pour ceux qui ne connaissent pas,c'est un feuilleton Français Policier genre "The Shield" fait par Olivier Marchal.

C'est bien noir comme les films de Marchal et c'est un peu (voir même beaucoup) gros par moment mais on s'y laisse prendre très vite.

Ben justement, au fur et à mesure, le gros prend le pas sur le reste, et ca perd tout crédibilité :/

Dommage parce que ca partait sur une série de qualité.

Message édité par niju le 16-12-2010 à 11:01:25
n°24923112
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-12-2010 à 11:09:48  profilanswer

Ouais c'est ce que je vois,ça part un peu trop en vrille .Il a voulu faire comme The Shield mais en en rajoutant encore plus,c'est trop.

Par contre,les acteurs sont bons,ça change de R.I.S ou Plus belle la vie  :D

n°24923303
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 16-12-2010 à 11:28:24  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je ne pense pas que la "racaille" de banlieu puisse faire pire, mais la racaille de banlieue ne s'appelle pas Péchenard...

C'est waciste  [:teepodavignon]

n°24923348
athena714
Posté le 16-12-2010 à 11:31:25  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Il n'y a plus aucun respect des institutions. Les parents n'ont que faire de l'éducation de leurs morbacs. Il faut: 1- retirer les allocations familiales pour tout le monde (on fait pas des gosses pour gagner du fric et je ne vois pas pourquoi mes impots iraient remplir les poches des reproducteurs dont la marmaille retourne le pays). 2- Corriger d'importance les morpions au moindre manque de respect. C'est pas très pedagogique du point de vu des demago mais, du point de vu du conditionnement c'est très bien. Après ca sera Bonjour, merci, au revoir, excusez moi Monsieur, non je le referais plus.

Il manque pas un :o ?

Parce que entre dire qu'il y a un problème d'éducation et vouloir couper les allocs familiales, ya un monde quand même... Moi j'ai été élevé aux allocs, pas parce que ma mère s'est amusé à faire des gosses pour les sousous, mais parce que ma mère s'est retrouvé très vite seule et ne pouvait donc plus assumer financiérement. Du coup les aides sociales ont bien aidé, et jsuis pourtant poli avec les gens, j'ai fais des études, j'ai un boulot et je paye des impôts. Sans les allocs et autre, j'aurais pas pu et jme serais sans doute retrouvé à bosser au macdo, ou alors à dealer du shit pour me faire des sous.

Edit : j'en profite pour poser une question aux flics (enfin à ceux qui enquêtent, c'est les OPJ c'est ca ?) : quand vous enquêtez sur des faits mineurs (cambriolages, vols, violence dans le métro ce genre de trucs) vous trouvez facilement des témoins ou les gens n'aiment pas trop parler ?

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 16-12-2010 à 11:35:23
n°24923497
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 11:43:06  answer

andre_prigent a écrit :

En retirant les allocs, tu pénalises aussi les familles modestes élevant bien leurs gosses. Quant à corriger les gosses, faudrait d'abord que les adultes se conduisent aussi correctement  [:prodigy]  Etre sévère, d'accord, mais si c'est pour apprendre aux enfants que la vie consiste à être au garde à vous devant un chefaillon, c'est sans intérêt.  

Parce que ce n'est qu'une partie du problème. Il faut aussi résoudre un autre problème : celui de certains parents qui ne jouent pas leur rôle de parents. Et il ne faut pas croire que seuls les gens pauvres agressent physiquement ou verbalement les profs !  
Mais c'est vraiment typique de l'époque : on n'envisage, face à un problème, de ne prendre que des mesures ponctuelles, locales, limitées. Alors que les problèmes scolaires sont à l'échelle de la société.

n°24923531
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-12-2010 à 11:46:54  profilanswer

athena714 a écrit :

Edit : j'en profite pour poser une question aux flics (enfin à ceux qui enquêtent, c'est les OPJ c'est ca ?) : quand vous enquêtez sur des faits mineurs (cambriolages, vols, violence dans le métro ce genre de trucs) vous trouvez facilement des témoins ou les gens n'aiment pas trop parler ?

Je suis pas enquêteur mais je pense que suivant l'endroit où a eu lieu l'infraction,les témoignages sont plus ou moins nombreux.
Ex: dans une cité,personne ne parle par peur de représailles , dans un quartier résidentiel,ça doit plus facilement parler.

n°24923619
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-12-2010 à 11:54:26  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Nan il faut surtout se demander pkoi ça commence.

Ah, Les causes sont connues mais j'attends pas de la police qu'elle fasse du social/ regarde un jeune dealer/délinquant en lui demandant, alors mon petit dis-moi pourquoi tu as braqué cette banque.

Le role de la police c'est de maintenir l'ordre public, donc le gars qui braque ou autre => sanction légale, c'est pas plus compliqué que cela.

n°24923627
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-12-2010 à 11:55:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Par contre delarue lui il va en désintox...
Je te rappelle un principe de base, simple et facilement compréhensible : pas d'acheteur, pas de vendeur...
Pas de receleur, pas de voleur...
Toi tu proposes d'envoyer le revendeur de résine 15 ans en taule, mais de laisser le fils à papa de neuilly tranquille...

En fait t'as rien compris à mon post  [:prozac]

j'ai donné un exemple, je suis pour que le consommateur soit sanctionné également. où as tu vu ecrit,voire même sous-entendu, que je disais qu'il fallait sanctionner uniquement les dealers et laisser tous les autres délinquants dehors?????  :heink:

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°24923645
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-12-2010 à 11:57:10  profilanswer

la majorité des délits importants que je vois passer au tribunal sont soit commis sous l'effet de la drogue, soit liés à la drogue (les braquages et autres joyeusetés c'est souvent lié aux dettes de stups)

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°24923800
dinsdale
Posté le 16-12-2010 à 12:11:21  profilanswer

HS :

Petit Frelon a écrit :

Il y a encore 15 ans, les instituteurs mettaient des baffes, donnaient des coups de règle et tiraient les oreilles aux élèves.  

Alors crois moi que quand un merdeux croisais des policiers/gendarmes moustachus (à l'époque :D) et qu'il les insultait... c'était deux baffes.
Lorsqu'il les recroisait, il disait bonjour.

Je pense même qu'il en parlait pas aux parents, sinon c'était deux baffes de plus.

Mouais, y a 15 ans je sais pas, j'ai jamais vu un instit mettre des gifles et des coups de regles, tirer les oreilles, oui. Ce que tu décris ressemble plus aux années 50-60.

n°24924093
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 16-12-2010 à 12:41:48  profilanswer

Justement. Si tu leur enlèves leurs alloc, t'inquiètes pas qu'ils vont vite reconsidérer les dérives de leurs morpions

Citation :

Et il ne faut pas croire que seuls les gens pauvres agressent physiquement ou verbalement les profs !

C'est pourtant la très large majorité.  :hello:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°24924133
Ibo_Simon
Posté le 16-12-2010 à 12:47:06  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Justement. Si tu leur enlèves leurs alloc, t'inquiètes pas qu'ils vont vite reconsidérer les dérives de leurs morpions

Citation :

Et il ne faut pas croire que seuls les gens pauvres agressent physiquement ou verbalement les profs !

C'est pourtant la très large majorité.  :hello:  

Ce discours, je l'entends depuis mon enfance, même de profs.
A ton avis, pourquoi fait-on l'appel dans les classes?

Tu as vu un résultat de cette bonne idée (de café du commerce) ?

n°24924954
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-12-2010 à 14:14:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce discours, je l'entends depuis mon enfance, même de profs.
A ton avis, pourquoi fait-on l'appel dans les classes?

Tu as vu un résultat de cette bonne idée (de café du commerce) ?

Ben perso,je vois pas du tout,l'appel en classe ça date pas d'hier ....

n°24925828
Jakes
Laminak
Posté le 16-12-2010 à 15:35:54  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Les allocs sont une aide de la société pour élever ses enfants !
Si certains n'élèvent pas les leurs il est évident qu'ils n'en ont pas besoin !

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 16-12-2010 à 15:37:29

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°24926162
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2010 à 16:14:32  profilanswer

Jakes a écrit :

Les allocs sont une aide de la société pour élever ses enfants !
Si certains n'élèvent pas les leurs il est évident qu'ils n'en ont pas besoin !

y'a clairement de l'abus de la part de certaines familles qui se foutent totalement de leur gosses.
ils les foutent dehors des qu'ils se reveillent, et n'ont le droit de rentrer a la maison que pour dormir.
le reste du temps ils ne doivent pas trainer a la maison.
non ce qu'il faut, plutot que virer les allocs, c'est de faire respecter l'obligation pour les parents de scolariser leur gamins.
c'est pas en enlevant des ronds a des familles qu'elles se mettront a elever leur chiards, au mieux, les gosses dealeront un peu plus histoire de compenser. au pire, ca ira beaucoup plus loin...
faut les rescolariser pour les mettre dans le droit chemin. et pas avec des profs de 25 ans qui pleurent dés qu'un gamin leve la voix...

---------------
El predicator du topic foot
n°24926200
Olif_C
Posté le 16-12-2010 à 16:20:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a clairement de l'abus de la part de certaines familles qui se foutent totalement de leur gosses.
ils les foutent dehors des qu'ils se reveillent, et n'ont le droit de rentrer a la maison que pour dormir.
le reste du temps ils ne doivent pas trainer a la maison.
non ce qu'il faut, plutot que virer les allocs, c'est de faire respecter l'obligation pour les parents de scolariser leur gamins.
c'est pas en enlevant des ronds a des familles qu'elles se mettront a elever leur chiards, au mieux, les gosses dealeront un peu plus histoire de compenser. au pire, ca ira beaucoup plus loin...
faut les rescolariser pour les mettre dans le droit chemin. et pas avec des profs de 25 ans qui pleurent dés qu'un gamin leve la voix...

Ca, par contre, c'est HS, mais j'ai bcp de mal à laisser passer. Pourquoi un prof de 25 ans pleure des qu'un gamin lève la voix ? Parce que s'il répond, l'eleve répondra encore plus fort, l'un des deux finira par en venir aux mains, et quel que soit l'origine, c'est le prof qui sera en tort (meme probleme que pour les flics). Sans partir sur le "c'était mieux avant ...", sur pas mal de points on retrouve des trucs communs aux anciens : respect des profs, respect des flics ...  

---------------
LE paintball en plein air à 45Min de Lille
n°24926387
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-12-2010 à 16:37:33  profilanswer

Olif_C a écrit :

Ca, par contre, c'est HS, mais j'ai bcp de mal à laisser passer. Pourquoi un prof de 25 ans pleure des qu'un gamin lève la voix ? Parce que s'il répond, l'eleve répondra encore plus fort, l'un des deux finira par en venir aux mains, et quel que soit l'origine, c'est le prof qui sera en tort (meme probleme que pour les flics). Sans partir sur le "c'était mieux avant ...", sur pas mal de points on retrouve des trucs communs aux anciens : respect des profs, respect des flics ...  

On dit souvent que c'était mieux avant,imagine dans 20 ans .... :sweat:

n°24926399
athena714
Posté le 16-12-2010 à 16:38:09  profilanswer

La scolarisation ca fait pas tout, les gamins passent plus de temps en dehors que à l'intérieur de l'école.

Mais une éducation c'est constant, les parents à la maison, les profs à l'école, l'un sans l'autre ca sera pas top.

n°24926442
arthas77
Posté le 16-12-2010 à 16:42:20  profilanswer

dinsdale a écrit :

Mouais, y a 15 ans je sais pas, j'ai jamais vu un instit mettre des gifles et des coups de regles, tirer les oreilles, oui. Ce que tu décris ressemble plus aux années 50-60.

15 ans, c'est 1995 jamais vu çà non plus.
La dernière gifle reçue d'un instit (bon gifle mou tout de même), c'était en 1987 je crois (merci au camarade pleurnicheur d'être passé entre la bataille d'eaux de robinets !)

n°24926938
lygodactyl​us
Posté le 16-12-2010 à 17:24:55  profilanswer

La manière dont ils s'enterrent en cherchant toujours la solution la plus foireuse est surréaliste.

A mon gout, les deux chefs d'œuvre de Marchal sont Gangsters et 36 quai des Orfèvres.

---------------

n°24926952
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 17:26:38  answer

vous etes TOUS totalement HS depuis un bon moment (Alerte Modo)

n°24926963
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-12-2010 à 17:27:47  profilanswer

Elle est bonne celle là  :lol:

n°24926977
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 17:28:50  answer

Elle est bonne celle là  :lol:

double HS, double alerte MODO !

ça ca saigner pour vos matricules ! :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)