Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°24920280
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-12-2010 à 22:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :

Bah faut assumer ses propos :

lokilefourbe a écrit :

Quand tu reconnais implicitement regretter le "bon vieux temps" où on pouvais distribuer des baffes sans rien risquer tu t'attends à quoi comme réactions?

[:massys]

Arrête deux minutes de faire ta vierge effarouchée...

Il y a encore 15 ans, les instituteurs mettaient des baffes, donnaient des coups de règle et tiraient les oreilles aux élèves.  

Alors crois moi que quand un merdeux croisais des policiers/gendarmes moustachus (à l'époque :D) et qu'il les insultait... c'était deux baffes.
Lorsqu'il les recroisait, il disait bonjour.

Je pense même qu'il en parlait pas aux parents, sinon c'était deux baffes de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 15-12-2010 à 22:50:50

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 22:47:48  profilanswer

n°24920281
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 22:47:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah faut assumer ses propos :

lokilefourbe a écrit :

Quand tu reconnais implicitement regretter le "bon vieux temps" où on pouvais distribuer des baffes sans rien risquer tu t'attends à quoi comme réactions?

Je crois qu'il s'attend a rien car il en a ras le fion tout simplement,et je le comprends.

n°24920324
lokilefour​be
Posté le 15-12-2010 à 22:51:18  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

[:massys]

Arrête deux minutes de faire ta vierge effarouchée...

Il y a encore 15 ans, les instituteurs mettaient des baffes, donnaient des coups de règle et tiraient les oreilles aux élèves.  

Alors crois moi que quand  un merdeu croisais des policiers/gendarmes moustachus (à l'époque :D) et s'il les insultait... c'était deux baffes.
Lorsqu'il les recroisait, il disait bonjour.

Super la comparaison.... en fait ça aurait pu être pire t'aurais pu être instit... quoique les BD ça limite.

---------------

n°24920364
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 22:54:32  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Super la comparaison.... en fait ça aurait pu être pire t'aurais pu être instit... quoique les BD ça limite.

Je crois qu'il y a un moment où il faut savoir s'arrêter et là,je pense que c'est le moment .

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 15-12-2010 à 22:54:46
n°24920467
lokilefour​be
Posté le 15-12-2010 à 23:02:01  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Je crois qu'il y a un moment où il faut savoir s'arrêter et là,je pense que c'est le moment .

S'arrêter de quoi?
De trouver inadmissible qu'un fonctionnaire de police regrette les pratiques borderlines?

---------------

n°24920554
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-12-2010 à 23:08:52  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

S'arrêter de quoi?
De trouver inadmissible qu'un fonctionnaire de police regrette les pratiques borderlines?

En même temps tu considères que foutre une torgnole à un gamin qui t'insulte comme borderline alors  [:sir_knumskull]

n°24920589
lokilefour​be
Posté le 15-12-2010 à 23:12:21  profilanswer

eclipseo a écrit :

En même temps tu considères que foutre une torgnole à un gamin qui t'insulte comme borderline alors  [:sir_knumskull]

Mais bien sûr...

---------------

n°24920704
lygodactyl​us
Posté le 15-12-2010 à 23:25:52  profilanswer

Vient de repasser sur france4 un joli reportage "violences urbaines : chroniques du 9.3".

Il y ai clairement prouvé que le trafic de stup pourrit totalement la vie des gens qui ont le malheur d'habiter près des points de vente.

On y dit aussi, mais ca resterait à démontrer, que le problème de la récidive (des "petites" violences urbaines) vient du fait qu'on chercher systématiquement des excuses aux délinquants plutôt que de les sanctionner sévèrement d'entrée de jeu.

---------------

n°24920734
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 23:30:24  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Vient de repasser sur france4 un joli reportage "violences urbaines : chroniques du 9.3".

Il y ai clairement prouvé que le trafic de stup pourrit totalement la vie des gens qui ont le malheur d'habiter près des points de vente.

On y dit aussi, mais ca resterait à démontrer, que le problème de la récidive (des "petites" violences urbaines) vient du fait qu'on chercher systématiquement des excuses aux délinquants plutôt que de les sanctionner sévèrement d'entrée de jeu.

C'est en gros ce dont parlait Pellegrini cet aprés-midi sur BFM TV .

n°24920768
lygodactyl​us
Posté le 15-12-2010 à 23:35:05  profilanswer

Le problème c'est qu'on aura beau imaginer des solutions, les politicars ne sont pas trop intéressés pour les mettre en œuvre vu que ca leur permet de bien garder les masses sous contrôle, un peu comme le chômage, qui lui aussi semble ne pas vouloir disparaitre.

/HS

A propos du reportage, il m'a semblé sonner assez juste, pas de mise en scène avec des subaru de gengens, ou de victimisme. Tu peux confirmer qu'il donne une vision relativement juste de ce que tu vis au quotidien ?

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 15-12-2010 à 23:38:59

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 23:35:05  profilanswer

n°24920786
-louve-
Posté le 15-12-2010 à 23:37:22  profilanswer

eclipseo a écrit :

Foutre une torgnole à quelqu'un qui t'insulte, c'est interdit, non ?
Mais si c'est un gamin, on peut ?
 :o  
Putain de monde de merde.
[:dehors2]

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°24920792
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 23:38:24  answer

lokilefourbe a écrit :

Mais bien sûr...

le SAC (service d'action civique) sous De Gaulle était une police parallèle composé d'ancien de l'OAS, d'Indochine, etc... du beau monde, et avaient à leurs actif entre autres : "passage a tabac pendant Mai68, assassinats de flics, vente de stupéfiant, proxénétisme, ...)

la belle époque  :love:  

Pasqua aurait tellement de chose à dire la dessus, jespère qu'avant de crever, ce type déballera son sac  :love:

n°24920825
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 23:43:25  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Le problème c'est qu'on aura beau imaginer des solutions, les politicars ne sont pas trop intéressés pour les mettre en œuvre vu que ca leur permet de bien garder les masses sous contrôle, un peu comme le chômage, qui lui aussi semble ne pas vouloir disparaitre.

/HS

A propos du reportage, il m'a semblé sonner assez juste, pas de mise en scène avec des subaru de gengens, ou de victimisme. Tu peux confirmer qu'il donne une vision relativement juste de ce que tu vis au quotidien ?

J'ai pû voir qu'une partie du reportage (celle où 3 OPJ enquêtant sur un viol se font dégager d'un hall a coups de lacry et de caillasses) .
Ben ce qu'ont vécu les 3 enquêteurs,je l'ai vécu quand j'étais sur le 92.Plus maintenant en CRS car on intervient en nombre.

n°24920832
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 23:44:49  profilanswer

Ouais enfin là ça vire H.S complètement.

n°24920890
lokilefour​be
Posté le 15-12-2010 à 23:52:42  profilanswer

Le problème c'est que si même les policiers ne se rendent pas compte que l'accroissement de la répression c'est un constat d'échec et pas une solution ya plus rien à dire...
On aura beau envoyer un mec de 18 piges en taule pour cinq ça ne changera rien.
Parce que le lendemain il y en aura deux pour le remplacer et que celui qui sortira de taule aura plus de chance de basculer dans une délinquance plus dure que d'accepter d'être royalement larbin, parce que c'est le seul avenir qu'on lui proposera.
Punir c'est nécessaire, mais il faut bien comprendre que c'est un moindre mal, pas le meilleur ou le souhaitable.
On ne nait pas délinquant, on le devient.
Et comme je l'ai dit, à moins d'accepter qu'a terme on enferme 20% des jeunes des cités de façon plus ou moins permanente ça continuera.
Maintenant si la seule solution envisagée c'est de créer un monde carcéral, avec une police crainte et puissante une justice automatique, bonjour l'avenir qu'on se prépare.

---------------

n°24920919
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 23:56:50  answer

Ouais enfin là ça vire H.S complètement.

désolé  :jap:  
je ne faisais que rappeler humblement, que il ny a pas si longtemps, il existait deux polices dans notre pays.
l'une qui exerçait leurs fonctions dans le respect d'un cadre strict, et l'autre directement contrôlée par les politiques pour effectuer des basses besognes allant jusqu'à la torture et le meurtre.

il parait qu'il suffisait de sortir sa carte du SAC pour ne pas être arrêté ?
c'etait seulement il y a 40ans, et je me demande (ayant ete fonctionnaire) ou est la limite pour refuser un ordre que l'on juge contraire à sa moral?

mais totalement HS je le reconnais, encore désolé

n°24920921
lygodactyl​us
Posté le 15-12-2010 à 23:56:55  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le problème c'est que si même les policiers ne se rendent pas compte que l'accroissement de la répression c'est un constat d'échec et pas une solution ya plus rien à dire...
Parce que le lendemain il y en aura deux pour le remplacer et que celui qui sortira de taule aura plus de chance de basculer dans une délinquance plus dure que d'accepter d'être royalement larbin, parce que c'est le seul avenir qu'on lui proposera.
Punir c'est nécessaire, mais il faut bien comprendre que c'est un moindre mal, pas le meilleur ou le souhaitable.
Et comme je l'ai dit, à moins d'accepter qu'a terme on enferme 20% des jeunes des cités de façon plus ou moins permanente ça continuera.
Maintenant si la seule solution envisagée c'est de créer un monde carcéral, avec une police crainte et puissante une justice automatique, bonjour l'avenir qu'on se prépare.

C'est pourquoi il faut punir fermement à la première, à la rigueur à la seconde incartade.  
Et ce n'est sans doute pas suffisant pour résoudre le problème, mais nécessaire.

Et perso je serais plus pour des trucs considérés comme humiliants genre TIG :D (pour des faits relativement pas grave bien sur)

---------------

n°24920926
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 23:57:52  answer

lokilefourbe a écrit :

100% daccord  :sweat:

edit : dans les temps de crises, l'homme tant vers les extrêmes, et c'est la droite qui l'emportera.

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 23:58:57
n°24920966
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 00:03:13  profilanswer

lygodactylus a écrit :

C'est pourquoi il faut punir fermement à la première, à la rigueur à la seconde incartade.
Et ce n'est sans doute pas suffisant pour résoudre le problème, mais nécessaire.

Et perso je serais plus pour des trucs considérés comme humiliants genre TIG :D (pour des faits relativement pas grave bien sur)

Nan il faut surtout se demander pkoi ça commence.

---------------

n°24920978
niju
Call me doc'
Posté le 16-12-2010 à 00:05:44  profilanswer

Comment ca:
-8h supp, ca fait quels horaires?
-non payé, ca, je sais, mais non récupéré? Y'a pas un compte épargne temps ou l'équivalent chez vous, pour stocker les heures sup' et les récupérer? Je sais qu'à l'hopital c'est le cas, ce qui a permis à ma maman de partir en retraite avec 4 mois d'avance, en récupération. Je pensais que toute la fonction publique connaissait le système?

n°24920987
lygodactyl​us
Posté le 16-12-2010 à 00:07:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui, pour régler le problème en profondeur. Par exemple se demander quel est le role de la cellule familiale dans ce genre de dérives.
Maintenant, si il n'y a pas de sanction au moment ou la faute apparait, ca ne peut pas marcher.

Pour moi, la sanction immédiate et sans excuses (genre son papa est alocolo, il habite un mauvais quartier, gnagnagna) est une condition nécessaire mais non suffisante. Mais nécessaire quand même.

La police semble faire son boulot en essayant tant bien que mal et dans la mesure du possible de choper les emmerdeurs. Le problème de inefficacité de la répression vient d'ailleurs, peut être en aval.

---------------

n°24920989
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 00:07:43  profilanswer

niju a écrit :

Comment ca:
-non payé, ca, je sais, mais non récupéré? Y'a pas un compte épargne temps ou l'équivalent chez vous, pour stocker les heures sup' et les récupérer? Je sais qu'à l'hopital c'est le cas, ce qui a permis à ma maman de partir en retraite avec 4 mois d'avance, en récupération. Je pensais que toute la fonction publique connaissait le système?

S'il est officier il l'a dans le cul, un peu comme les pseudos cadres du privé  :o

---------------

n°24920994
niju
Call me doc'
Posté le 16-12-2010 à 00:08:29  profilanswer

Bon, t'as vu "commissariat" finalement ou pas? Ca m'intéresserait d'avoir ton retour :d

n°24921000
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 00:09:39  answer

lokilefourbe a écrit :

ce qui est assez comique, c'est que tout le monde sait très bien les véritables raisons, mais modifier la cause parait plus insurmontable que de réparer les dégâts.
on connait la maladie, on connait son vaccin, mais on préfères qu'il tombe malade pour le bourrer d'antibiotiques.

n°24921005
niju
Call me doc'
Posté le 16-12-2010 à 00:10:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

S'il est officier il l'a dans le cul, un peu comme les pseudos cadres du privé  :o

Ma maman était cadre "hors cadre" (j'adore les classement dans la fonction publique :d) à l'hopital, elle avait quand même son CET [:cosmoschtroumpf]

n°24921012
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 00:12:35  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Pour moi, la sanction immédiate et sans excuses (genre son papa est alocolo, il habite un mauvais quartier, gnagnagna) est une condition nécessaire mais non suffisante. Mais nécessaire quand même.

Par contre si le père est super flic...

Citation :

Le directeur de la police accusé d'avoir protégé son fils arrêté
Le directeur général de la police nationale Frédéric Péchenard est critiqué pour une intervention qui a empêché des poursuites contre son fils arrêté en état d'ivresse et pour insultes contre un policier.
Le directeur de la police accusé d'avoir protégé son fils arrêté

Le directeur général de la police nationale Frédéric Péchenard est critiqué pour une intervention qui a empêché des poursuites contre son fils arrêté en état d'ivresse et pour insultes contre un policier. (Reuters/Gonzalo Fuentes)

Cette affaire accentue la pression sur ce policier nommé à ce poste en 2007 par Nicolas Sarkozy, son ami d'enfance.
Il est déjà critiqué pour avoir demandé en juillet une enquête des services de renseignement visant à identifier la source du journal Le Monde qui a publié des extraits d'audition dans l'affaire qui éclabousse le ministre du Travail Eric Woerth pour ses liens avec l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt.
Des documents internes à la police relatant l'incident de 2009, publiés jeudi par Le Parisien, n'ont pas été contestés. Un rapport du commissariat du VIIIe arrondissement daté du 18 février relate qu'il a été donné ordre de ne pas placer en garde à vue le fils de Frédéric Péchenard et de ne pas prévenir le procureur, en contradiction avec les obligations légales.
Frédéric Péchenard s'est "déplacé dans les locaux pour récupérer son fils", dit le rapport. Il a ensuite parlé avec le policier insulté et l'affaire n'a pas eu de suite.
D'autres documents montrent que son fils, arrêté alors qu'il roulait sur le trottoir en scooter, avait 0,79 gramme d'alcool par litre de sang et avait déclaré aux gardiens de la paix : "[b]Tu fais qu'un métier de con, je vais te muter à la circulation", puis "Je vais t'exploser, t'es qu'une merde".[/b]

Je ne pense pas que la "racaille" de banlieu puisse faire pire, mais la racaille de banlieue ne s'appelle pas Péchenard...

---------------

n°24921024
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-12-2010 à 00:16:19  profilanswer

niju a écrit :

Comment ca:

Dans la Police,le CET sert à économiser des C.A et des RTT,pas les H.S .

n°24921033
lygodactyl​us
Posté le 16-12-2010 à 00:19:48  profilanswer

J'ai pû voir qu'une partie du reportage (celle où 3 OPJ enquêtant sur un viol se font dégager d'un hall a coups de lacry et de caillasses) .
Ben ce qu'ont vécu les 3 enquêteurs,je l'ai vécu quand j'étais sur le 92.Plus maintenant en CRS car on intervient en nombre.

Merde moi j'ai plus vu la deuxième moitié. A nous deux on doit avoir un reportage complet. Te mp si je trouve une version.

---------------

n°24921047
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-12-2010 à 00:22:22  profilanswer

Ouais ce serait cool,merci.

n°24921050
athena714
Posté le 16-12-2010 à 00:23:25  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Jsuis tout à fait d'accord avec toi, la répression seule ne sert à rien, il y a un problème en profondeur à traiter.

Sauf que c'est pas le boulot des flics de faire l'éducation des jeunes...

Donc bon, c'est bien beau de venir critiquer les pratiques des flics en disant que ca règle rien, mais c'est pas leur problème, ni leur faute, eux ils sont là pour faire une partie du job d'éducation (à savoir la sanction après bétise), c'est aux autres institutions (familiales, éducation nationale) de faire leur part de boulot, seulement ca on en est loin, les parents sont de moins en moins responsables de l'éducation de leurs enfants en confiant cette tache à l'éducation nationale, qui elle même est remplie de tache (:o)...

Bref tout ca pour dire que tes interventions tout les 3 posts ont beau être pertinentes, elles n'ont rien à faire dans ce topic

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 16-12-2010 à 00:25:20
n°24921051
lygodactyl​us
Posté le 16-12-2010 à 00:23:29  profilanswer

Nous attendons tes solutions avec impatience :)

lokilefourbe a écrit :

Par contre si le père est super flic...

[...]
Je ne pense pas que la "racaille" de banlieu puisse faire pire, mais la racaille de banlieue ne s'appelle pas Péchenard...

Entièrement d'accord, qu'on soit fils de notable ou fils de parent démissionnaire, péter la gueule a quelqu'un dans le rer pour lui piquer son portable devrait mener à autre chose qu'une nuit en garde à vue.

Message cité 2 fois
Message édité par lygodactylus le 16-12-2010 à 00:23:48

---------------

n°24921053
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 00:23:34  profilanswer

Dans la Police,le CET sert à économiser des C.A et des RTT,pas les H.S .

Citation :

Paris, pour demander le paiement de leurs heures supplémentaires Jean Ayissi AFP
SECURITE – Le syndicat majoritaire dénonce les propositions de l’Etat et rompt les négociations…
Le syndicat national des officiers de police (Snop) rompt les négociations. Alors que le président Nicolas Sarkozy a affirmé ce mercredi à Evry sa volonté de mobiliser «tous les moyens de l'Etat» en faveur de la sécurité des Français, lors de sa visite à la direction départementale de la sécurité publique de l'Essonne, le syndicat majoritaire dénonce les «propositions honteuses de l'administration» pour régler le paiement en retard de leurs heures supplémentaires.

Dans un communiqué, le Snop précise qu'«outre le taux d'indemnisation de 9,25 euros bruts de l'heure alors que le coût moyen de l'heure pour ce corps est de 21 euros bruts», l'administration «compte imposer aux officiers un régime de travail inacceptable, qui s'exonère de la réglementation française et européenne».

Six à sept millions d’heures dues depuis 1998

Des manifestations de policiers s'étaient déroulées le 14 juin devant le ministère des Finances et dans plusieurs villes à l'appel du Syndicat pour demander le paiement de ces heures qu'il estimait entre six à sept millions dues, depuis 1998. Soit quelque 160 millions d'euros.

Le 23 juillet, interrogée au Sénat lors de l'examen du projet de loi de règlement du budget pour 2006, la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie avait estimé à cinq millions le nombre «d'heures supplémentaires à rattraper», accumulées par les officiers de police au cours des dernières années.

La ministre avait annoncé son intention de mettre en oeuvre un dispositif pour compenser ce stock d'heures supplémentaires «une partie sous forme monétaire, une partie sous forme de temps libre». Elle avait souligné que le problème ne se posait que pour les officiers de police, «qui vont passer cadres» et n'auront plus droit, de ce fait, à des heures supplémentaires.

Le respect des policiers devrait déjà commencer par le haut.
Le mépris envers les policiers affiché par les politiques, n'est pas si éloignés du mépris affiché envers ces jeunes des banlieues qui finissent pas affronter ces mêmes policiers.
Du mépris à tous les étages.

---------------

n°24921091
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 00:31:00  answer

lygodactylus a écrit :

j'en ai pas et je m'en fou  :jap:  
je constate avec ironie

n°24921095
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 00:32:43  profilanswer

lygodactylus a écrit :

lygodactylus a écrit :

Entièrement d'accord, qu'on soit fils de notable ou fils de parent démissionnaire, péter la gueule a quelqu'un dans le rer pour lui piquer son portable devrait mener à autre chose qu'une nuit en garde à vue.

Bah ouais mais qu'est ce que tu veux, le péchenard, il est allé voir le gardien de la paix qui avait rédigé le pv et qui aurait du porter plainte et il lui a gentiment conseillé d'enrouler le pv autour de sa tonfa et de s'en servir pour se soulager les hémorroïdes.
Après forcément, le mohamed qui est un peu chaud, il prend le double, faut bien compenser c'est humain.

---------------

n°24921102
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-12-2010 à 00:34:27  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah ouais mais qu'est ce que tu veux, le péchenard, il est allé voir le gardien de la paix qui avait rédigé le pv et qui aurait du porter plainte et il lui a gentiment conseillé d'enrouler le pv autour de sa tonfa et de s'en servir pour se soulager les hémorroïdes.
Après forcément, le mohamed qui est un peu chaud, il prend le double, faut bien compenser c'est humain
.

Encore une comme celle là et c'est l'avertissement modo,t'es prévenu.

EDIT: aprés tout,tu troll depuis un bout de temps et tu te permet de faire des réflexions déplacées,cette dernière étant limite outrageante,je vois pas pourquoi je ferai preuve de clémence encore une fois.
Là t'as été trop loin.

Alerte modo lancée .

Message cité 2 fois
Message édité par aldebaran le juste le 16-12-2010 à 00:44:50
n°24921148
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 00:45:09  profilanswer

Encore une comme celle là et c'est l'avertissement modo,t'es prévenu.

Ha parce que tu trouves normal que le directeur de la police prenne à parti et en privé un policier pour régler cette affaire?
Il a fait quoi ce policier à part avaler son chapeau parce que le jeune qui l'a traité de sous merde était le fils de son supérieur?
Par contre tu es partisan d'une extrême sévérité pour le tout venant.
Et maintenant tu me fais le coup de l'indigné et de la menace modo, alors qu'il y a une page un policier à reconnu regretter le temps ou on pouvait être "borderline" physiquement...

C'est la deuxième fois que tu me fais le coup, la première c'était concernant la GAV, le conseil constitutionnel et la cour de cass m'ont donné raison.

---------------

n°24921160
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 16-12-2010 à 00:47:30  profilanswer

Ca ne fait que confirmer mon choix.

n°24921188
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 00:56:38  profilanswer

EDIT: aprés tout,tu troll depuis un bout de temps et tu te permet de faire des réflexions déplacées,cette dernière étant limite outrageante,je vois pas pourquoi je ferai preuve de clémence encore une fois.
Là t'as été trop loin.

Alerte modo lancée .

Imagine, ya un mec qui s'appelle M.arc, que je connais bien  :whistle: , qui va gentiment te demander de ranger ton alerte modo DTC.

Spoiler :

La différence c'est que moi c'est pas vrai  :D

Bref...

---------------

n°24921205
flit
modo des ups
Posté le 16-12-2010 à 01:01:44  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ha parce que tu trouves normal que le directeur de la police prenne à parti et en privé un policier pour régler cette affaire?
Il a fait quoi ce policier à part avaler son chapeau parce que le jeune qui l'a traité de sous merde était le fils de son supérieur?
Par contre tu es partisan d'une extrême sévérité pour le tout venant.
Et maintenant tu me fais le coup de l'indigné et de la menace modo, alors qu'il y a une page un policier à reconnu regretter le temps ou on pouvait être "borderline" physiquement...

C'est la deuxième fois que tu me fais le coup, la première c'était concernant la GAV, le conseil constitutionnel et la cour de cass m'ont donné raison.

[:toll]  

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°24921209
lokilefour​be
Posté le 16-12-2010 à 01:03:48  profilanswer

Ca ne fait que confirmer mon choix.

Je ne m'en fais pas trop, ya deux ou trois pages de lecture et je sais que mes propos sont tout sauf partisans ou outrancier et quand bien même, si je suis sanctionné je n'irai pas insulter les modos, même s'ils habitent bobigny  :o  
Et je n'en démords pas, l'allusion nostalgique assumées à des méthodes "borderline" venant d'un membre des forces de l'ordre est inadmissible.

---------------

n°24921232
athena714
Posté le 16-12-2010 à 01:08:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Et je n'en démords pas, l'allusion nostalgique assumées à des méthodes "borderline" venant d'un membre des forces de l'ordre est inadmissible.

Roh mais ON SEN BRANLE  [:hurle] , c'est pas le sujet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)