Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°24918355
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-12-2010 à 20:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Y a qu'à armer tous les flics avec des fusils d'assaut type Famas au lieu du vulgaire Manurhin ! [:prodigy]

Nous on a :
 http://www.aaarmory.com/images/cat [...] ini-14.jpg  

Quasi inutilisable bien entendu.

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 20:28:55  profilanswer

n°24918381
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-12-2010 à 20:31:29  profilanswer

ca date de la 1ère guerre mondiale ça ? [:cupra]

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24918382
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 20:31:30  answer

Non, c'est lié au fait qu'ils savent que quasiment plus aucun policier ne leur fera quoi que ce soit de borderline, ni physiquement, ni procéduralement.

n°24918413
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-12-2010 à 20:35:06  profilanswer

Space a écrit :

ca date de la 1ère guerre mondiale ça ? [:cupra]

Nan on a pompé sur l'agence tout risque [:prodigy]

http://images.starpulse.com/Photos/Previews/The-A-Team-tv-11.jpg http://img510.imageshack.us/img510/8355/0001ltr9.jpg

---------------
n°24918440
athena714
Posté le 15-12-2010 à 20:37:37  profilanswer

Question : quand on croise un mec bourré qui roule dangeureusement (qui monte sur les trottoirs à chaque virage, qui accélère comme un taré et qui pile tout aussi fort, qui pète quelques rétros au passage, le tout avec les phares éteints), on peut appeler les flics et espérer une intervention ?

Un connard m'a suivi comme ca pendant 1 km, j'arrêtais pas de flipper à chaque feu rouge qu'il me rentre dedans. (et pile poil au moment ou ca parlait du permis à point à la radio en plus :D)

n°24918526
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-12-2010 à 20:44:01  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Nous on a :

Bah si t'en veux plus, je suis sur qu'on pourra t'en débarrasser gratuitement

n°24918548
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-12-2010 à 20:46:26  profilanswer

athena714 a écrit :

Question : quand on croise un mec bourré qui roule dangeureusement (qui monte sur les trottoirs à chaque virage, qui accélère comme un taré et qui pile tout aussi fort, qui pète quelques rétros au passage, le tout avec les phares éteints), on peut appeler les flics et espérer une intervention ?
Un connard m'a suivi comme ca pendant 1 km, j'arrêtais pas de flipper à chaque feu rouge qu'il me rentre dedans. (et pile poil au moment ou ca parlait du permis à point à la radio en plus :D)

Biensûr, si c'est réellement dangereux le signaler au "17" qui oriente une patrouille éventuellement dispo, en décrivant bien le comportement et faire un descriptif du véhicule + plaque.

Message édité par Petit Frelon le 15-12-2010 à 20:47:45

---------------
n°24918566
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-12-2010 à 20:47:24  profilanswer

eclipseo a écrit :

Bah si t'en veux plus, je suis sur qu'on pourra t'en débarrasser gratuitement

Elles nous servent pour les cérémonies par contre :D

---------------
n°24918622
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 20:51:43  profilanswer

Space a écrit :

Y a qu'à armer tous les flics avec des fusils d'assaut type Famas au lieu du vulgaire Manurhin ! [:prodigy]

On a changé notre Manhurin pour le SIG SAUER,plus puissant mais c'est pas l'arme qui importe,ce sont les conditions d'utilisations (Légitime Défense) et ça,ça a pas changé.Attention,me faites pas dire ce que je n'ai pas dit,j'ai pas dit qu'il fallait supprimer la notion de LD pour utiliser l'arme .

EDIT: on a même des Pistolets-Mitrailleur et des fusils à pompe en dotation collective mais ça,avant de le sortir en patrouille ....

Petit Frelon a écrit :

Nous on a :

L'AMD ? T'es CRS ?

Sinon,quand on fait nos semaines de recyclage et que dans l'exercice,l'officier appel les tireurs AMD a se mettre en place,y'a comme un rictus moqueurvcollectif dans les rangs .

athena714 a écrit :

Oui,conduite dangereuse ça se signale.
Aprés,savoir si une patrouille sera dispo je sais pas.A Paris intra muros oui,pour le reste ....

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 15-12-2010 à 20:55:01
n°24918664
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-12-2010 à 20:55:02  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

L'AMD ? T'es CRS ?

Sinon,quand on fait nos semaines de recyclage et que dans l'exercice,l'officier appel les tireurs AMD a se mettre en place,y'a comme un rictus moqueurvcollectif dans les rangs .

Ah ? Vous avez des "tireurs AMD" ? Chez nous tout le monde "tire"...

Sinon on s'était déjà MP il y a 1 an et demi  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 20:55:02  profilanswer

n°24918700
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 20:58:18  profilanswer

Pour moi ça c'est une partie de la raison,mais je vais pas relancer le débat sur l'autre partie.

Sarko n'est pas seul responsable,ça date de bien avant son arrivé au pouvoir.
Quant à la participation des Policiers a son élection,je relève même pas sinon ça va encore partir en vrille.

n°24918711
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-12-2010 à 20:59:13  profilanswer

Pour les CRS je vous aurais plutôt vu avec des fusils à pompes qu'avec des clones d'USM1.

n°24918715
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 20:59:44  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ah ? Vous avez des "tireurs AMD" ? Chez nous tout le monde "tire"...

Sinon on s'était déjà MP il y a 1 an et demi  :o  

:sweat:  M'en rappel pas,honte à moi.

Oui on a des tireurs AMD,chaque compagnie en a normalement,il faut faire un stage spécifique pour ça et de préférence être en SPI .

n°24918720
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 21:00:37  profilanswer

eclipseo a écrit :

Pour les CRS je vous aurais plutôt vu avec des fusils à pompes qu'avec des clones d'USM1.

Non ça on a pas en CRS.
Mais même si on avait des pompes,on les sortirait pas de la même façon.

n°24918744
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-12-2010 à 21:02:10  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

:sweat:  M'en rappel pas,honte à moi.

Oui on a des tireurs AMD,chaque compagnie en a normalement,il faut faire un stage spécifique pour ça et de préférence être en SPI .

Chez nous on a les tireurs SPI, tireurs TIKKA, mais sinon on fait tous 2 séances de tir par an avec l'AMD pour garder l'habilitation. [:aelenia]

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 15-12-2010 à 21:02:40

---------------
n°24918763
lokilefour​be
Posté le 15-12-2010 à 21:03:43  profilanswer

Ha ouais quand même, t'es un nostalgique des coups de bottin sur la tête?
Je comprends que la présence d'un avocat dès le début de la GAV te fasse chier du coup, c'est logique... [:kluruit]

---------------

n°24918782
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 21:05:19  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Chez nous on a les tireurs SPI, tireurs TIKKA, mais sinon on fait tous 2 séances de tir par an avec l'AMD pour garder l'habilitation. [:aelenia]

Cherche pas c'est ça .
La Tikka c'est de la bonne branlette aussi en CRS .

n°24918813
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-12-2010 à 21:07:21  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

En CRS on ne sait pas se servir d'un bottin, d'ailleurs on en a pas dans nos fourgons  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 15-12-2010 à 21:08:10

---------------
n°24918877
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 15-12-2010 à 21:11:46  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Je comprends que la présence d'un avocat dès le début de la GAV te fasse chier du coup, c'est logique... [:kluruit]

Je pense qu'il parlait des interpellations d'individus agressifs. Mais bon....

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°24918902
lokilefour​be
Posté le 15-12-2010 à 21:13:23  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

En CRS on ne sait pas se servir d'un bottin, d'ailleurs on en a pas dans nos fourgons  :o

Certes, un bottin ça reste un livre qque part....

---------------

n°24918923
lokilefour​be
Posté le 15-12-2010 à 21:15:23  profilanswer

o'rome a écrit :

Je pense qu'il parlait des interpellations d'individus agressifs. Mais bon....

Des procédés borderline procéduraux c'est pas que pendant l'interpellation hein... la preuve actuellement avec les sept policiers inculpés de fausses déclarations...
De toutes façons je vois pas en quoi un policier peut regretter des méthodes bordelines...

---------------

n°24918954
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-12-2010 à 21:17:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Certes, un bottin ça reste un livre qque part....

Nan mais les bandes dessinées, ça on sait lire  :o

---------------
n°24918971
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 15-12-2010 à 21:19:13  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Des procédés borderline procéduraux c'est pas que pendant l'interpellation hein... la preuve actuellement avec les sept policiers inculpés de fausses déclarations...
De toutes façons je vois pas en quoi un policier peut regretter des méthodes bordelines...

Bah, peut être qu'entendre insulter sa maman de femme de petite vertue et autres joyeuseté de ce genre devait rapidement, dans des temps anciens, à déboucher sur une giroflée à cinq pétales, ce qui évidement est proscrit de nos jours.

Et une bonne vieille provocation devra se terminer par le don d'un bouquet de fleurs de la part du fonctionnaire de police. Une bonne façon, donc, d'asseoir son autorité. [:zaldarf]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°24919106
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 21:31:41  profilanswer

o'rome a écrit :

Bah, peut être qu'entendre insulter sa maman de femme de petite vertue et autres joyeuseté de ce genre devait rapidement, dans des temps anciens, à déboucher sur une giroflée à cinq pétales, ce qui évidement est proscrit de nos jours.

Et une bonne vieille provocation devra se terminer par le don d'un bouquet de fleurs de la part du fonctionnaire de police. Une bonne façon, donc, d'asseoir son autorité. [:zaldarf]

Connaissais pas celle là,faudra que je la ressorte , de bon aloi bien évidemment .

n°24919318
lokilefour​be
Posté le 15-12-2010 à 21:48:40  profilanswer

Du audiard pour justifier des comportements d'un autre age  [:implosion du tibia]

---------------

n°24919332
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 15-12-2010 à 21:49:27  profilanswer

d'accord pour ce qui est accidentel, mais pour le reste, on va pas me faire croire qu'on braque, deale, agresse, vole, viole par négligence ou par malchance

pour le couplet sur les jeunes des cités et le chômage, c'est encore mal connaitre le terrain et c'est très bas de plafond d'assimiler délinquant avec jeune de cité.

sur ce, j'arrête de parler dans le vent sur ce sujet, ça me gonfle sévère  :D

Message cité 2 fois
Message édité par oishiasan le 15-12-2010 à 21:57:00

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°24919421
lokilefour​be
Posté le 15-12-2010 à 21:55:38  profilanswer

oishiasan a écrit :

d'accord pour ce qui est accidentel, mais pour le reste, on va pas me faire croire qu'on braque, deale, agresse, vole, viole par négligence ou par malchance

Bah t'en sais rien, vu que tu n'as pas vécu la chose...
Gagner en qques jours ce que mes parents gagnent en un mois en faisant un boulot de merde sans la moindre reconnaissance on y réfléchit à deux fois, surtout s'il s'agit de revendre de l'herbe ou de la résine...
D'autant plus que la consommation de drogue en particulier la coke, se fait dans les beaux quartiers, avec une clientèle riche et aisée.... c'est encore moins par "négligence ou par malchance"... comme tu le dis.
 [:xqwzts]

---------------

n°24919463
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 15-12-2010 à 21:59:06  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Gagner en qques jours ce que mes parents gagnent en un mois en faisant un boulot de merde sans la moindre reconnaissance on y réfléchit à deux fois, surtout s'il s'agit de revendre de l'herbe ou de la résine...
D'autant plus que la consommation de drogue en particulier la coke, se fait dans les beaux quartiers, avec une clientèle riche et aisée.... c'est encore moins par "négligence ou par malchance"... comme tu le dis.

c'est exactement ce que je dis, c'est purement réfléchi et ça mérite des peines dissuasives.
Si tu es sûr de manger 15 ans de tôle si tu te fais chopper pour revendre du stup, tu préfères gagner moins et rester libre.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°24919578
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 15-12-2010 à 22:06:17  profilanswer

pour les construire on les fait grâce aux TIG  :D

---------------
n°24919583
lokilefour​be
Posté le 15-12-2010 à 22:06:28  profilanswer

oishiasan a écrit :

c'est exactement ce que je dis, c'est purement réfléchi et ça mérite des peines dissuasives.
Si tu es sûr de manger 15 ans de tôle si tu te fais chopper pour revendre du stup, tu préfères gagner moins et rester libre.

Par contre delarue lui il va en désintox...
Je te rappelle un principe de base, simple et facilement compréhensible : pas d'acheteur, pas de vendeur...
Pas de receleur, pas de voleur...
Toi tu proposes d'envoyer le revendeur de résine 15 ans en taule, mais de laisser le fils à papa de neuilly tranquille...

En fait t'as rien compris à mon post  [:prozac]

---------------

n°24919800
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-12-2010 à 22:18:37  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La coke depouis quelques années t'en trouve pas que dans les beaux quartiers apparemment.

n°24919840
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 22:21:21  profilanswer

Indirectement si puisqu'elle est entretient un marché parallèle et que pour garder le marché,les vendeurs embauchent des gamins qui sont pret a tout pour monter en grade.
Sans parler des incivilités certes pas très grave (occupation des halls,crachat/urine/mégots/bruit) mais qui poluent la vie des habitants de l'immeuble.

n°24919857
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 15-12-2010 à 22:22:12  profilanswer

eclipseo a écrit :

La coke depouis quelques années t'en trouve pas que dans les beaux quartiers apparemment.

Ah non c'est pas nouveau,t'en trouve partout de la coke.
Là où y'a de l'héro y'a de la coke et inversement .

n°24919948
lokilefour​be
Posté le 15-12-2010 à 22:27:25  profilanswer

Tiens le sketch du crs arabe by coluche sur paris première  :o

---------------

n°24919964
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 22:28:27  answer

Bon, vu les réponses débiles qui constituent la majorité des posts ces derniers temps, c'est pas la peine de me relancer sur votre polémique trollesque, je n'y répondrai plus.

Ce topic n'a pas vocation à être un défouloir ni un pleuroir.

Je me tape assez de boulets à longueur de journée sans en plus devoir endurer les conneries que je lis chaque soir sur ce topic.

Dommage, le débat aurait pu être intéressant, mais vu le niveau moyen des réponses et l'agressivité latente, ça ne présente plus aucun intérêt.

n°24920240
lokilefour​be
Posté le 15-12-2010 à 22:44:49  profilanswer

Bah faut assumer ses propos :

Quand tu reconnais implicitement regretter le "bon vieux temps" où on pouvais distribuer des baffes sans rien risquer tu t'attends à quoi comme réactions?

---------------

n°24920280
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 15-12-2010 à 22:47:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Bah faut assumer ses propos :

lokilefourbe a écrit :

Quand tu reconnais implicitement regretter le "bon vieux temps" où on pouvais distribuer des baffes sans rien risquer tu t'attends à quoi comme réactions?

[:massys]

Arrête deux minutes de faire ta vierge effarouchée...

Il y a encore 15 ans, les instituteurs mettaient des baffes, donnaient des coups de règle et tiraient les oreilles aux élèves.  

Alors crois moi que quand un merdeux croisais des policiers/gendarmes moustachus (à l'époque :D) et qu'il les insultait... c'était deux baffes.
Lorsqu'il les recroisait, il disait bonjour.

Je pense même qu'il en parlait pas aux parents, sinon c'était deux baffes de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 15-12-2010 à 22:50:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)