| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 20:59:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 20:59:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 21:19:44 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up. |
Délit de fuite pas de nouvelles non plus, j'ai eu quasiment 1 mois d'arrêt de travail en tout à cause de ça. Quand je leur ai demandé ce que donnaient les caméras du lieu de l'accident ils m'ont clairement dit qu'ils n'avaient pas que ça à faire... Par contre, je n'avais que très peu d'éléments, pour pas dire rien : pas de plaque, description brève du type mais qui avait un casque, je comptais beaucoup sur la vidéo... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-04-2010 à 16:10:02 |
hush hush je savais que ça te plairait | Quand je pense que pour un vol de scoot, certains ont droit à l'analyse adn... mais ça, c'est un autre débat.. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 21:54:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 21:54:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 22:14:35 ![]()
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kouky |
Message édité par kouky le 24-04-2010 à 08:28:19 |
poutrella Contributeur net | ça sert juste pour rassurer l'éléctorat imbécile de base qui réclame plus de sécurité et qui croit que les caméras vont changer du tout au tout
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 24-04-2010 à 16:45:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
poutrella Contributeur net | oui pour retrouver des personnes quelques fois à la rigueur..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cizia | de toute façons,politique sécuritaire/tolérance 0 etc ... c'est bien beau,mais on en fais quoi des gars attrapé? les taules sont pleines ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-04-2010 à 17:00:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-04-2010 à 17:06:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Taux de détention p. 100 000 habitants :
Message édité par Hermes le Messager le 24-04-2010 à 17:07:51 --------------- Expert en expertises |
Foxus666 | intéressant hermes ton post merci. Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 24-04-2010 à 18:21:57 |
paprika |
houckaye Wouff | Sachant que certains gangsters se déguisent en policier pour effectuer leurs coups, ça va devenir compliqué pour le quidam de savoir à qui il a affaire |
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 24-04-2010 à 19:16:26 |
Foxus666 | Je comprend hermes, je pensais que tu en déduisé que la Russie était mieux car plus de taulards.
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 24-04-2010 à 19:35:13 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Foxus666 |
|
malakin | tu veut dire que la répression au flashball c'est un des aspects d'une dictature?
|
scientiste | merci. tout dépendra aussi de l'individualité dans la facon de pensée du policier. mais un peu d'humanité dans la logique est util aussi, meme dans la police. |
malakin | pas folle la guèpe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |