| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 13:25:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 13:25:15 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 13-04-2010 à 19:01:48 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
paprika | c'es vrai que l'IGPN est un grand placard? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 21:58:34 ![]() Oui, un placard rempli de pitbulls et d'alligators |
kiwi6 | c'est quoi c'est histoire de boeuf carottes ? miam moi aussi je veux aller a l'igpn si c'est ce qu'on vous sert - un de mes plats preferés |
Sean Le Manchot | Comme pour beaucoup de concours, 35 ans maxi :
Message édité par Sean Le Manchot le 14-04-2010 à 13:38:51 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:34:24 ![]() ![]() |
kiwi6 | oh ok surprenant c'est un peu plus vieux que chez nous. |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Hello, est-ce que je peut faire quelque-chose, j'ai un voisin qui de temps en temps tire des coups de fusils (il ne fait pas de tir, il a même pas de stand) (à la limite il le nettoie et l'essaye mais bon...) le hic c'est qu'il a dit que si il voyait ma chienne chez lui il la tuait...
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'y connais rien en voisinage mais il a le droit de tirer en zone résidentielle? edit: peurdon, me suis cru sur avffuo Message édité par TheCreator le 14-04-2010 à 16:01:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! |
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Stylken | Tu l'attrape et t'appelles la fourrière pour chien errant dans ton terrain Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-04-2010 à 17:05:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | Bah nan vu que c'est un con, justement ma mère a été lui parler pour aranger le coup et c'est là qu'il a dit "si je vois votre chienne..." pis il a fait le geste, c'est un gros con mais il mime super bien le mec qui tire au fusil --------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
mat1979 | Une tribune intéressante qui compare le succès de la répression routière à l'échec de la répression de la violence dans nos sociétés :
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message cité 1 fois Message édité par glossypaper le 14-04-2010 à 18:32:02 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 22:22:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 22:35:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 07:44:00 ![]() Certes, ne jouons pas les élitistes |
gloubiboulga - |
--------------- - |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Jviens de voir un reportage sur les gendarmes en brigade, et ils gardent leur arme + munitions dans un coffre dans leur appart de fonction dans l'enceinte de la caserne.
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a propos du dégénéré congénital qui a arraché le doigt d'un policier ya peu de temps : il risque quoi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
paprika |
|
Aurore boreale |
Faudrait qu'un pote procureur lui donne un coup de pouce, sinon personne ne lèvera le petit doigt pour le sortir de là, c'est une infraction majeure Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-04-2010 à 18:43:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | soylent green "cops flavored" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 10:35:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |