| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Aurore boreale | Reprise du message précédent :
Boarf pas la peine de prendre des gants franchement, c'est quand même relativement répandu ce genre de trucs Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 11-04-2010 à 19:36:30 |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 19:36:11 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
brandazor |
|
kouky |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 20:35:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 20:40:15 ![]()
|
Aurore boreale | C'est pour le moins a prioresque et dédaigneux, fléaux que ce topic a pour but de contenir à propos des flics |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 20:42:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 20:42:57 ![]()
|
Aurore boreale | Oui, enfin c'est juste que ça m'a fait sourire c'est tout Message édité par Aurore boreale le 11-04-2010 à 20:50:25 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Dites, un type de mon école à fait ça :
|
athena714 | Ou au moins le castrer, pour la préservation de son espèce. |
kouky | Ah, ben au tribunal il va commencer par avoir les félicitations du jury |
Aurore boreale | Conduire fracassé sans permis avec refus d'obtempérer quand c'est en plus une récidive, vu la sévérité actuelle de la jurisprudence sur la délinquance routière il a de fortes chances de se prendre au moins de la taule avec sursis, à 2 contre 1 je dirais |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Eifersucht91 |
énormément de professions ont leurs argots Message édité par Eifersucht91 le 11-04-2010 à 22:03:00 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 22:24:39 ![]() D'autant que l'expression "pékin moyen" ne vient absolument pas de la Police, à l'origine |
Aurore boreale | Non mais je n'ai jamais dit que ça me posait un quelconque problème, j'ai juste dit que cet aspect du premier post m'avait fait marrer, sans aucune considération plus large |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 22:29:45 ![]() Ben oui ça te fait marrer parce que tu penses qu'il y a opposition entre l'appel au respect d'aldebaran, et des termes d'argot policier que tu soupçonnes d'être irrespectueux, alors qu'en fait, ben juste non quoi |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 23:21:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 23:25:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 23:56:50 ![]()
|
Aurore boreale | Je dis provocation là |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 01:43:44 ![]()
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 12-04-2010 à 05:00:09 --------------- |
kiwi6 | juste pour soutenir niju qq posts plus haut "baveux" pour designer les avocats est un terme connu et repandu et pas seulement dans la police... On peut certes imaginer une connotation negative a ce petit nom et comment ca a pu commencer (baver a force de plaider ou parce qu'ils ecrivaient bcp et l'encre bavait (???) - ou blablatter)
Ca colle un peu a l'image que le grand public a de la profession ... Personne ne s'offusque si on appelle les policiers/gendarmes poulets, flics (bon, termes peut etre a eviter lors d'un controle sans doute, mais qui placerait baveux lors d'une plaidoirie pour l'histoire de plo-ck y'a franchement des types qui n'ont peur de rien ... (ou ne mesurent jamais les consequences) Le juge peut il obliger une suivie de soins en France (je n'y suis plus et c'est peut etre un truc a la serie TV US ) car l'etudiant a visiblement un probleme. Message édité par kiwi6 le 12-04-2010 à 05:46:35 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 12-04-2010 à 18:36:02 |
kiwi6 | un coup de tournevis dans le poumon, il a failli crever. Tu sais ce qu'il a pris l'amérindien? 1 mois de taule. c'est pas cher payé, c'est different en guyane ? en FR metropolitaine ca aurait été different Après en France, y a des cités c'est comme ça. effectivement en bas de chez des amis j'ai vu des "jeunes" (pas vraiment jeunes) se bagarrer devant une voiture de patrouille, a leur arrivée, les jeunes ont fait une treve pour laisser passer la voiture mais dans leur colere un a cassé une voiture juste devant les roues de la voiture... personne ne s'est arreté ( a mon grand etonnement)
je ne connais pas l'histoire de la drogue dans les ecoles mais force est de constater que les jeunes francais ont un probleme avec cela, et les gens perdent vite l'idée premiere du pourquoi vous etes la, je prefere qq un qui arrive comme un cowboy que personne du tout. ceci dit je ne sais pas si c'est une partie de votre formation pour instaurer le respect cette idée de cowboy / rigueur ou si bcp de vos collegues sont fans de john wayne mais chez les britanniques la communication "sur le terrain" semble mieux abordé.. neanmoins desolé d'entendre qu'apres avoir vidé les campagnes on vide tout simplement les casernes chez vous... ne pensez vous pas que pour ce probleme de delinquence tout le monde se passe la patate chaude, flics, maire et politiques... mais bon apres tout vous n'etes que le bras droit theoriquement. Mais il n'y a pas vraiment de signes de volonté d'en venir a bout on dirait. Je suis dans un endroit ou il ne fait pas bon d'etre flic (corruption pays de 3 des plus grands croupes criminels d'asie), mes eleves qui ne veulent pas etre flic car on peut etre descendu et pourtant on se sent en totale securité le soir venu (meme sans eclairage dans des "clapiers" ) - sans doute l'education au sens large qui en est la cause (oui les criminels ne caillassent pas les flics et ne font pas chier les habitants qui n'ont pas emprunté d'argent). En gros, comme chez les anglais plus de regles basés sur le bon sens que des regles s'appretant parfois a du favoritisme ou des passe droits. Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 13-04-2010 à 05:29:45 |
zcoold Get It By Your Hands | J'ai une question, on me prète une véhicule actuellement, et dans le parking de ma résidence il y a une voiture blanche dont les occupants (je pense à des gosses pervers) s'amusent en ouvrant leur portière à EXPLOSER celle de la voiture à côté... et ça a pas coupé, j'ai deux creux dans la carrosserie et une multitude de marques moins importantes depuis hier, quels sont mes recours? j'ai pensé appeler mon assurance (enfin celle du véhicule) ou porter plainte, j'ai bien entendu noté l'immatriculation Message édité par zcoold le 13-04-2010 à 09:43:38 --------------- ray=out |
kiwi6 | y'a des cameras dans le parking ? |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Stylken | Tu laisses sous l'essuie-glace un mot à l'attention du proprio de sa voiture que tu vas porter plainte. S'ils ne savent pas tenir leur gamins ... Message édité par Stylken le 13-04-2010 à 09:53:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai pensé au mot effectivement, mais je pense pas trouver un arrangement amiable, le mec va nier arguant qu'on l'a pas pris sur le fait non? et puis faire décabosser deux portières + peinture ça doit chiffrer je pense, j'irai faire un devis chez un carrossier au cas ou.
--------------- ray=out |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Yop,
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 13-04-2010 à 10:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 13:25:15 ![]() L'IGPN, nous favoriser ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |