| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 14:53:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 14:53:20 ![]() responsabilité civile Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 14:53:44 |
julien933 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 15:03:25 ![]() dans tout les cas, la responsabilité civile peut jouer. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 15:03:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 15:07:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 15:49:27 ![]() |
julien933 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:08:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:15:34 ![]() Ca, c'est sur que juste des coups de fil, c'est vachement plus sûr comme méthode pour obtenir un engagement de leur part. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 18:46:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 19:02:18 ![]()
|
rolly3 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 21:13:19 ![]() Mais c'est carrément moins marrant |
|
glenton papalawa |
|
|
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 22:21:19 ![]()
Faire de la popotte quotidienne n'interdit pas de se faire plaisir de temps en temps Et accessoirement:
Le type est allé jusqu'en cour de cass pour contester une amende de 35€. Respect. (Mais ca doit être un sacré chieur dans la vie de tous les jours). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 22:21:38 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 22:48:23 ![]() Payer une amende injustement versée par l'état oppresseur sous la main de la police complice, c'est ca, l'anerie |
Larry_Golade | Je pense surtout que le mec avait pas l'intention d'assurer la bagnole, et que s'il "se laissait faire" il aurait eu à en prendre une, ce qui est bien plus cher que 35€ --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Daoud76 Prince des Saiyens | Bonjour tout le monde.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daoud76 Prince des Saiyens | Ca concerne le THC.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Mmhhh. Retourner expliquer ton cas au gendarme qui a rédigé ton pv ne servirait probablement à rien.
|
Stylken | Bonjour, Je souhaiterais modifier ma moto qui est de type "semi-carrénée" en la rendant "nue" : changer le phare avant et la bulle (image) par un optique et un saute-vent plus petit (image). L'optique et le saute vente seraient des pièces venant de ce que fait triumph sur ses "triple" j'imagine donc que d'un point de vue homologation française/européenne de chaque pièce, c'est OK. Mais : savez-vous s'il faut que je repasse ma moto aux mines ? (Je trouve des infos contradictoires là dessus Personnellement, l'objectif de ce changement est d'économiser des réparations car suite à une chute la bulle est abimée et ça m'emmerde (Pour parler au plus juste) mais si au coût de la réparation il faut que j'ajoute amendes et/ou passage aux mines, je vais devoir changer d'idée Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-04-2010 à 15:56:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai une plaque phare qui eclaire moins que ma lampe de bureau, pas de compteur, un guidon cross, les flics m'ont arrété pour une ligne blanche (z'ont étés cool, 22€ no point), ils ont tourné autour de Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-04-2010 à 16:07:22 |
Stylken | Ok merci --------------- F' - [Achats / ventes] |
xsite Extrémiste à deux balles | Essaie de ne tuer personne si tu ne veux pas de saisie sur salaire jusqu'à la fin de tes jours. Car si tu modifies ton véhicule, il n'est plus conforme au contrat signé, le risque est différent, et on se doute qu'au lieu de cracher 100k € ton assureur préfèrera te la mettre bien profond s'il peut. --------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 16:23:17 ![]() Si une bonne âme parmi vous avait le temps de faire un tour sur le topic métro, afin de trancher la question de savoir si les armes des militaires en patrouille vigipirate sont chargées ou non, ça commence ici:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
wala au meme titre que monter un pot "homologué", des dimensions de pneus differentes, un psb avec une dent de moins... apres dans la pratique ça se joue sur la tolerance de ceux qui seront chargés de checker. Message édité par TheCreator le 02-04-2010 à 16:23:43 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Généralement pour une analyse de sang , on a les résultats sous 48 heures...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-04-2010 à 16:29:10 --------------- F' - [Achats / ventes] |
xsite Extrémiste à deux balles |
Contacte ton assurance et annonce leur que tu veux faire telle modif. S'ils sont d'accord tu fais un avenant au contrat. Comme ça t'es protégé au cas-où. Message édité par xsite le 02-04-2010 à 16:47:48 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |