| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 01:34:35 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | La photocopie est tolérée lors des controles routier,faut juste pas tomber sur un pointilleux du code de la route .Sinon c 11€ . |
arthas77 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | a propos de flingues, se balader avec une replique d'airsoft en bandouillere a moto c'est un coup a avoir des emmerdes? |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 24-03-2010 à 11:14:22 |
doutrisor | Surtout en ce moment ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
arthas77 | Peut etre il veut l'imiter |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | genre dans un sac poubelle ou n'importe quoi du genre ça passe mieux?
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 11:26:09 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'vais troquer ma moto contre un van donc |
ParadoX |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
houckaye Wouff | Tirer plus facilement sur les passants |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
houckaye Wouff |
|
houckaye Wouff | On incriminera pas un policier/gendarme (normalement) qui tire sur quelqu'un qui a un airsoft et se fait menaçant
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 22:57:30 ![]()
|
|
Eifersucht91 | les flics qui avait descendu le mec qui leur tirait dessus au pistolet d'alarme gare du nord il y a quelques années, personne ne les avaient blâmé Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 24-03-2010 à 23:04:25 |
|
Eifersucht91 |
il me semble que le mec avait tiré 2 ou 3 fois avant de se faire descendre (à moins qu'il ait tiré une fois, se soit fait blessé, puis a nouveau tiré et se soit faire descendre à ce moment là, me souvient plus exactement) on peut très imaginé certains déclarant que les policiers étaient des buses pour pas s'être rendu compte que c'était pas un vrai flingue Message édité par Eifersucht91 le 24-03-2010 à 23:14:22 |
Nicodonald | Sur un tube de cadre, derrière le phare si c'est un naked ou dans la tête de fourche si c'est un S... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Une question que je me posais en en croisant plusieurs tout à l'heure :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Stylken | Petite question : le mesta, en plein jour, il flash forcément en cas de prise de photo ou pas ? Sur la route du boulot il y en avait un sur le bord de l'autoroute et un type me doublait quand on est passé à la hauteur du radar qui prenait de face mais rien vu de flash et comme j'étais déjà je pense à flirter aux 115km/h pour 110 et qu'il m'a doublé peinard ...... Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 25-03-2010 à 00:48:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
bracame |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|