| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 10:59:10 ![]() ![]() |
doutrisor | J'ai trouvé cela(je ne sais pas ce cela vaut) : http://www.ctcmr.org/debut/calibre.html
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 11:31:40 ![]() Sauf que le français moyen sait que 99% des breaks blancs sont des véhicules de police "banalisés" |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 13:55:59 ![]() |
Sean Le Manchot | Le 357 Sig est un calibre de pistolet, en gros, c'est une douille de 40 S&W retrécie au col pour recevoir une balle de 9mm para http://fr.wikipedia.org/wiki/.357_SIG ça donne un projectile léger & rapide propulsé par une forte charge de poudre.Théoriquement, ça se veut une sorte de 357 magnum pour pistolets (il y a un coté marketing dans le nom AMHA) mais ça reste moins puissant (il y a une foultitude de chargements dans ce calibre de puissances assez variables).C'est assez proche du 40S&W mais passe pour être plus précis.Aux USA, les "Sky Marshalls" sont équipés d'armes de ce calibre. Message édité par Sean Le Manchot le 19-03-2010 à 20:58:13 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 15:23:36 ![]() Le monde vous demande votre avis
|
harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 19:24:09 ![]() ![]() |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 21:10:42 ![]()
|
malakin |
zcoold Get It By Your Hands | bah, pseudo obligé dans ce cas là --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 10:21:48 ![]() bon allez, concours de lieutenant de police demain ... je commence par les tests psychotechniques et la dissert... |
pouet13 | A ecouter et a mediter !
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:48:23 ![]() http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] mIiTUpAzuA
|
pouet13 |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
ogaby |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Bonjour à tous,
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
On en pense que tu vas te prendre une prune de 850 euros et 1 point en moins ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Bah pour te venger , il faut insulter le 1er sale flic qui te passe sous la main --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Space Profil: Maux des rateurs | Non mais ici sur ce forum , cela craint rien surtout qu'il y a la liste des flics de ce forum sur le 1er post , pas folle la guèpe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 23:19:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 18:36:49 ![]() première journée de concours : le gars nous annonce le nombre de place dispo pour la france pour officier : 33 postes (publiés au JO ce WE)
|
TDS | Combien de candidat ? (environ, je suis pas à la virgule près) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 00:55:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 01:17:28 ![]()
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Pareil pour mon escadron ce matin à 8H00, et vu qu'on est en Guyane, ça fait 12H00 en métropole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |