| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 19:49:27 ![]() ![]() |
Stylken | Je pense qu'aujourd'hui des traces suite au PV sont enregistrés numériquement et qu'ils peuvent de retrouver ... enfin j'espère sinon c'est la misère Edit: s'ils n'ont rien pour te retrouver, pas la peine de payer cela dit Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-03-2010 à 20:20:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Stylken | De rien mais suis pas du métier, un représentant des force de l'ordre (c'est pompeux à écrire) te renseignera mieux D'ailleurs une petite question aussi : Il paraît que les avertisseurs de radar du type eklaireur ou coyote seront prochainement interdits. Avez vous entendu parler de ça de votre côté ? Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 11-03-2010 à 20:28:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 12-03-2010 à 02:18:30 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 12-03-2010 à 10:13:40 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 17:25:56 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale | Bonjour Messieurs --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Foxus666 | et on gagne combien de points si on renverse floflo14 ? |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
malakin | avant c'était drôle mais la c'est de la merde, renouvelle toi. Un jour t'aura le Hfr spirit, tu pourra troller et t'attirer la gloire. Message édité par malakin le 13-03-2010 à 14:23:00 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Foxus666 | floflo14, commissaire divisionnaire ! |
houckaye Wouff | Je ne sais pas si dans ce cas, je ne prendrais pas sa plaque et aller porter plainte pour abus d'autorité ou qque chose du genre |
zcoold Get It By Your Hands | ouais enfin n'importe qui peut se bricoler une fausse carte n'oubliez pas --------------- ray=out |
houckaye Wouff |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Modération | Posté le 15-03-2010 à 12:16:43 ![]()
|
gelatine_velue |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |