Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°21824747
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 09-03-2010 à 20:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
soit il s'est fait verbaliser une première fois, a déplacé le véhicule , puis s'en est repris un autre plus loin.

J'ai déjà gratté 2 fois le même véhicule à une heure d'intervalle pour ce motif. Il m'a pris pour un con du genre: ok ms'ieur l'agent, je prends mon TA et je m'en vais, et au final il est revenu après avoir fait un tour de paté de maison

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 20:12:13  profilanswer

n°21830307
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-03-2010 à 10:20:30  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Soit il a le droit de faire payer 2 fois: pas de vol. Soit il a pas le droit, et l'état perçoit deux fois la somme due. Spa plus compliqué.

Il a le droit.

n°21832165
panog
Musicien
Posté le 10-03-2010 à 12:50:52  profilanswer

Salut les flics, j'ai une petite question à vous poser.
De mes 16 ans à mes 19 ans (j'en ai aujourd'hui 21), moi et mes amis avions l'habitude de fréquenter la MJC de ma ville. Au début, tout se passait bien, puis une nouvelle animatrice est arrivée. Les problèmes ont alors commencé :
-Cette personne a tout vu, tout fait, passe son temps à raconter sa vie comme si elle était digne d'un livre d'aventure (c'est pas si grave, mais,)
-Cette personne est de confession musulmane, ce qui ne serait pas un problème si elle ne passait pas son temps à faire du prosélytisme, à se sentir persécutée (dès que l'un d'entre nous arretait de lui répondre ou l'envoyer un peu chier lorsqu'elle était vraiment saoulante, elle nous accusait tous de racisme)

Je me suis fait virer de cette MJC le jour de mes 20 ans car elle me soutenait que la théorie de l'évolution était fausse, qu'Allah avait tout créé sur Terre, que la planète n'avait que 10 000 ans et que si des preuves du contraire existaient (dinosaures,...) c'était parce qu'Allah les avait disposées afin de voir qui doutait et n'avait pas vraiment la foi. J'ai démonté ses arguments point par point, et deux jours plus tard, dans ma boite aux lettres, une lettre adressée à mes parents avec le cachet de la mairie stipulant que suite à mes propos racistes et inacceptable, je n'avais plus le droit de me rendre dans cette MJC.

Le problème arrive maintenant.

Après cette lettre, cette animatrice a eu un cancer. Elle en a plus ou moins guéri, mais en revenant de son arrêt maladie, elle était métamorphosée (pire que Diam's).
Selon elle, la médecine n'était pour rien dans son rétablissement, mais tout ça était grâce à l'Islam et Allah. Et elle devint 10000 fois plus prosélytiste.
Moi j'm'en fous, je n'allais plus à la MJC, mais la semaine dernière elle a dit à un ami à moi, dont le frère est mort il y a un an d'une leucémie : "Tu vois, si vous aviez eu la foi en Allah, ton frère ne serait pas mort" suivi d'une longue tirade expliquant que la foi en l'Islam guérissait toutes les maladies.
Mes deux potes qui étaient là se sont énervés, l'ont insultée (ils le reconnaissent sans problème) et se sont fait virer comme moi il y a un an, après qu'elle leur ai dit que son mec allait venir dans notre ville et faire des tours en voiture avec ses potes pour les chercher et les exploser à coup de barre de fer.

Le problème, c'est que l'animatrice a ensuite appellé la police, qui s'est déplacé jusqu'à la MJC, pour se plaindre (devant les autres jeunes présents) que mes potes l'avaient insultée (okay, c'est vrai, mais elle a pas été clean non plus), qu'ils l'avaient frappée ( [:banditsuzukixp] ), menacée de mort :o, et surtout elle leur a dit de faire une perquisition chez eux, car ils fument du cannabis.

Mes potes ont en effet souvent du cannabis chez eux, en moyenne quantité (au max une trentaine de grammes, pas de revente mais achat en gros pour diminuer le tarif)

Pensez vous qu'il est possible que les policiers fassent une demande de mandat pour aller perquisitionner chez eux à cause de ça ?

Et, dans un autre registre, pensez vous qu'il est possible, après tant de problème, de la faire licencier, sachant que vue qu'elle est musulmane, pas mariée, avec deux gosses et qu'elle a eu un cancer, et que la connaissant si elle se fait virer dans 3 jours elle est dans tous les journaux, accusant la mairie de raciste.

(Désolé pour le pavé)

Message cité 1 fois
Message édité par panog le 10-03-2010 à 12:52:59

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°21832205
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-03-2010 à 12:55:05  profilanswer

On dit "Salut Messieurs les policiers" , jeune freluquet :o

C'est quoi ce post à troll [:ddr555]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21832335
panog
Musicien
Posté le 10-03-2010 à 13:06:45  profilanswer

Nan mais c'est pas un post à troll, c'est la vérité, ça serait pareil si elle était catholique ou bouddhiste. Après si tu veux je change tout par chrétien et Dieu, ou hfrien et M.arc, mais ça changera pas le problème.

---------------
n°21832485
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2010 à 13:18:19  profilanswer

panog a écrit :

Nan mais c'est pas un post à troll, c'est la vérité, ça serait pareil si elle était catholique ou bouddhiste. Après si tu veux je change tout par chrétien et Dieu, ou hfrien et M.arc, mais ça changera pas le problème.

Bien sûr que si. Si cette personne avait été chrétienne et avait fait du prosélytisme à tout va, on aura pu la virer sans aucun soupçon de racisme, tandis que dans ton cas, tout le monde hurlera au loup parce qu'elle est arabe et musulmane. [:petrus75] Et c'est sans compter les dégradations qui auront lieu après sa mise à pied. [:petrus75]

Si tu veux un bon conseil : tu laisses tomber et avec tes potes, tu fais profil bas, tu planques le matos pendant quelques temps. [:petrus75]

---------------
Expert en expertises
n°21832529
panog
Musicien
Posté le 10-03-2010 à 13:21:40  profilanswer

Non sérieusement pas de post comme ça, pour l'instant personne a parlé de la virer donc musulmane ou pas ça rentre pas en compte, je demande pas de juger sa religion, je demande juste si il y a risque de perquise et si on peut la faire virer, mais musulmane ou pas virer un fonctionnaire c'est déjà impossible

Message cité 1 fois
Message édité par panog le 10-03-2010 à 13:22:38

---------------
n°21832563
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2010 à 13:24:31  profilanswer

panog a écrit :

Non sérieusement pas de post comme ça, pour l'instant personne a parlé de la virer donc musulmane ou pas ça rentre pas en compte, je demande pas de juger sa religion, je demande juste si il y a risque de perquise et si on peut la faire virer, mais musulmane ou pas virer un fonctionnaire c'est déjà impossible

Le prosélytisme dans une MJC est interdit. Point barre. Donc oui, c'est un motif de renvoi après moultes injonctions.

Quant à tes potes, oui, sur dénonciation, ils peuvent avoir droit à une perquise à mon avis. [:petrus75]

PS : je ne suis pas flic, donc attend confirmation.

---------------
Expert en expertises
n°21833068
arthas77
Posté le 10-03-2010 à 13:59:27  profilanswer

Faudra en parler avec le maire.

n°21833570
panog
Musicien
Posté le 10-03-2010 à 14:31:23  profilanswer

Et au niveau de la perquise ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 14:31:23  profilanswer

n°21833748
HEAVENWOOD
Posté le 10-03-2010 à 14:40:34  profilanswer

panog a écrit :

Et au niveau de la perquise ?

On finirait par croire que tout a été exagéré concernant l'intégriste l'éducatrice afin de voiler quelque peu le souci du cannabis ....  :D  

Sinon, pourquoi ne poses-tu pas la question sur le topic cannabis, tes amis doivent pouvoir te répondre  :o  

Non, plus sérieusement, des dénonciations d'usage de cannabis, pfoouu, si on devait enchaîner une procédure à chaque délation qui souvent n'est pas  
fondée.... dans l'absolu, oui, il y a toujours une possibilité qu'une procédure soit diligentée. Le reste, je ne peux pas trop en parler, devoir de réserve oblige.  :hello:

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°21833823
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 14:43:53  answer

Sinon, on peut te rassurer, en aucun cas un mandat ne sera délivré pour venir perquisitionner chez tes potes  [:z800]  
(techniquement, soit on est dans une enquête de flagrance et les flics n'ont besoin de rien, soit ce n'est pas le cas et ca s'appelle "commission rogatoire" )

n°21833880
HEAVENWOOD
Posté le 10-03-2010 à 14:47:03  profilanswer

VENDU [:kosmos]

---------------
n°21833949
panog
Musicien
Posté le 10-03-2010 à 14:50:47  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

On finirait par croire que tout a été exagéré concernant l'intégriste l'éducatrice afin de voiler quelque peu le souci du cannabis ....  :D

Sinon, pourquoi ne poses-tu pas la question sur le topic cannabis, tes amis doivent pouvoir te répondre  :o

Non, plus sérieusement, des dénonciations d'usage de cannabis, pfoouu, si on devait enchaîner une procédure à chaque délation qui souvent n'est pas
fondée.... dans l'absolu, oui, il y a toujours une possibilité qu'une procédure soit diligentée. Le reste, je ne peux pas trop en parler, devoir de réserve oblige.  :hello:

Ah nan je voile pas le soucis du cannabis, mes potes fument et revendent pas, même si c'est illégal moi ça me pose pas de problème. J'éxagère pas, juste je comprends pas qu'au XXIème siècle, dans un pays civilisé, on puisse encore être comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par panog le 10-03-2010 à 14:51:03

---------------
n°21833959
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2010 à 14:51:43  answer

Ah mais si les flics veulent venir sans "mandat", ca changera rien :d

C'est el awrence, je crois, qui a un faux "mandat de perquisition" qu'il montre aux gens qui ont trop vu de séries américaines, histoire de les calmer?

n°21833961
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-03-2010 à 14:52:04  profilanswer

panog a écrit :

Ah nan je voile pas le soucis du cannabis, mes potes fument et revendent pas, même si c'est illégal moi ça me pose pas de problème. J'éxagère pas, juste je comprends pas qu'au XXIème siècle, dans un pays civilisé, on puisse encore être comme ça.

Tu veux dire être hors-la-loi ou assister à un comportement hors-la-loi et s'en foutre complètement? [:cupra]

---------------
Sur les nerfs
n°21834084
HEAVENWOOD
Posté le 10-03-2010 à 14:57:47  profilanswer

On oubliera pas l'enquête préliminaire non plus (même si l'autorisation à obtenir dans ce cadre juridique par le mis en cause m'a toujours bien fait rigoler).

---------------
n°21834121
panog
Musicien
Posté le 10-03-2010 à 14:59:48  profilanswer

xsite a écrit :

Tu veux dire être hors-la-loi ou assister à un comportement hors-la-loi et s'en foutre complètement? [:cupra]

Ah nan ma vue ne peut supporter d'assister à un comportement hors la loi, quand je vois un mec qui va trop vite dans mon rétro je lui coupe la route pour le faire ralentir, quand je vois des fraudeurs dans le métro je leur saute dessus et les immobilise jusqu'à l'arrivée de la police... Bien sur :o

Message édité par panog le 10-03-2010 à 15:00:05

---------------
n°21835506
malakin
Posté le 10-03-2010 à 16:27:12  profilanswer

panog a écrit :

Salut les flics, j'ai une petite question à vous poser.
De mes 16 ans à mes 19 ans (j'en ai aujourd'hui 21), moi et mes amis avions l'habitude de fréquenter la MJC de ma ville. Au début, tout se passait bien, puis une nouvelle animatrice est arrivée. Les problèmes ont alors commencé :
-Cette personne a tout vu, tout fait, passe son temps à raconter sa vie comme si elle était digne d'un livre d'aventure (c'est pas si grave, mais,)
-Cette personne est de confession musulmane, ce qui ne serait pas un problème si elle ne passait pas son temps à faire du prosélytisme, à se sentir persécutée (dès que l'un d'entre nous arretait de lui répondre ou l'envoyer un peu chier lorsqu'elle était vraiment saoulante, elle nous accusait tous de racisme)

Je me suis fait virer de cette MJC le jour de mes 20 ans car elle me soutenait que la théorie de l'évolution était fausse, qu'Allah avait tout créé sur Terre, que la planète n'avait que 10 000 ans et que si des preuves du contraire existaient (dinosaures,...) c'était parce qu'Allah les avait disposées afin de voir qui doutait et n'avait pas vraiment la foi. J'ai démonté ses arguments point par point, et deux jours plus tard, dans ma boite aux lettres, une lettre adressée à mes parents avec le cachet de la mairie stipulant que suite à mes propos racistes et inacceptable, je n'avais plus le droit de me rendre dans cette MJC.

Le problème arrive maintenant.

Après cette lettre, cette animatrice a eu un cancer. Elle en a plus ou moins guéri, mais en revenant de son arrêt maladie, elle était métamorphosée (pire que Diam's).
Selon elle, la médecine n'était pour rien dans son rétablissement, mais tout ça était grâce à l'Islam et Allah. Et elle devint 10000 fois plus prosélytiste.  
Moi j'm'en fous, je n'allais plus à la MJC, mais la semaine dernière elle a dit à un ami à moi, dont le frère est mort il y a un an d'une leucémie : "Tu vois, si vous aviez eu la foi en Allah, ton frère ne serait pas mort" suivi d'une longue tirade expliquant que la foi en l'Islam guérissait toutes les maladies.
Mes deux potes qui étaient là se sont énervés, l'ont insultée (ils le reconnaissent sans problème) et se sont fait virer comme moi il y a un an, après qu'elle leur ai dit que son mec allait venir dans notre ville et faire des tours en voiture avec ses potes pour les chercher et les exploser à coup de barre de fer.

Le problème, c'est que l'animatrice a ensuite appellé la police, qui s'est déplacé jusqu'à la MJC, pour se plaindre (devant les autres jeunes présents) que mes potes l'avaient insultée (okay, c'est vrai, mais elle a pas été clean non plus), qu'ils l'avaient frappée ( [:banditsuzukixp] ), menacée de mort :o, et surtout elle leur a dit de faire une perquisition chez eux, car ils fument du cannabis.

Mes potes ont en effet souvent du cannabis chez eux, en moyenne quantité (au max une trentaine de grammes, pas de revente mais achat en gros pour diminuer le tarif)

Pensez vous qu'il est possible que les policiers fassent une demande de mandat pour aller perquisitionner chez eux à cause de ça ?

Et, dans un autre registre, pensez vous qu'il est possible, après tant de problème, de la faire licencier, sachant que vue qu'elle est musulmane, pas mariée, avec deux gosses et qu'elle a eu un cancer, et que la connaissant si elle se fait virer dans 3 jours elle est dans tous les journaux, accusant la mairie de raciste.

(Désolé pour le pavé)

C'est ce qui arrive quand on fréquente des bolcheviques  [:cerveau prodigy]  

n°21836283
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-03-2010 à 17:15:06  profilanswer

[:le kneu]

il y a de ces psychopathes sur terre, franchement.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°21836896
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-03-2010 à 17:56:03  profilanswer

tu le pousses et tu te gares.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°21837172
kouky
Posté le 10-03-2010 à 18:20:17  profilanswer

Moi, tout les week-ends je mets des plots tout le long delarue de ma rue  
Comme ça, quand je rentre bourré, (deux roues sur la route et les deux autres sur l'accotement..) je bousille juste les plots et pas les caisses des voisins, j'ai le sens civique moi Môssier  :o  

Non mais quand même, on peut tout voir  :pfff:

Message édité par kouky le 10-03-2010 à 18:21:01
n°21842011
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 01:08:38  answer

ah non, spa moi :o
C'est qqln qui en avait parlé sur le topic, mais je ne sais plus qui :??:

n°21842114
athena714
Posté le 11-03-2010 à 01:30:30  profilanswer

Question : on a le droit de se servir d'un dictaphone au volant (en mode "je parle tout seul à voix haute avec le dictaphone posé sur le tableau de bord" ) ? Un éventuel policier ne risque pas de m'embêter parce qu'il m'a vu parler à voix haute tout seul ?

n°21842130
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 01:33:22  answer

Dans mes souvenirs c'était toi qui avait dit ça El Awrence ... ASSUME TES ACTES ENCULE DE RIPOU§§ [:sylfurd]

n°21843275
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 11-03-2010 à 10:12:36  profilanswer

Tu vires son plot et tu te gares.Elle a pas a mettre ça sur la vp.
Si elle sort avec des menaces,tu lui dis que si y'a la moindre rayure sur ta caisse en revenant,tu déposes plainte contre elle.
C'est de l'esbroufe mais ça marche la plupart du temps (perso,2 fois tenté,2 fois ça a marché).

Bon aprés,si elle est juriste ou folle et qu'il y'a pas de témoin,ben tu l'as dans l'os  :D  

n°21843289
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 11-03-2010 à 10:13:33  profilanswer

athena714 a écrit :

Question : on a le droit de se servir d'un dictaphone au volant (en mode "je parle tout seul à voix haute avec le dictaphone posé sur le tableau de bord" ) ? Un éventuel policier ne risque pas de m'embêter parce qu'il m'a vu parler à voix haute tout seul ?

Evites juste de te gratter l'oreille pdt que tu parles dans ton dictaphone et ça passera  :)  

n°21843851
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-03-2010 à 10:56:34  profilanswer

athena714 a écrit :

Si cela t'arrive , planque en douce le dictaphone et joue le schizophrène ^^

Message édité par Space le 11-03-2010 à 10:56:51

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21843895
arthas77
Posté le 11-03-2010 à 10:59:48  profilanswer

Avant les oreillettes bluetooth, ceux qui parlaient seuls sont des schizo et on changeait de trottoir.  :o  
Maintenant c'est plus dur...

Message édité par arthas77 le 11-03-2010 à 11:00:02
n°21845048
athena714
Posté le 11-03-2010 à 12:23:46  profilanswer

Merci pour les réponses :jap:

n°21848133
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2010 à 16:23:42  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Tu vires son plot et tu te gares.Elle a pas a mettre ça sur la vp.
Si elle sort avec des menaces,tu lui dis que si y'a la moindre rayure sur ta caisse en revenant,tu déposes plainte contre elle.
C'est de l'esbroufe mais ça marche la plupart du temps (perso,2 fois tenté,2 fois ça a marché).

Bon aprés,si elle est juriste ou folle et qu'il y'a pas de témoin,ben tu l'as dans l'os  :D  

Tant qu'à faire de l'esbrouffe :
"Non seulement je vais me pas me géner pour me garer à cette place, mais en plus vous allez me surveiller ma caisse. Parce que si je note la moindre rayure, je considérerai que c'est de votre faute et je la reproduirai sur votre tronche.
Bonne journée"

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°21848219
ogaby
Posté le 11-03-2010 à 16:29:50  profilanswer

tros gros... passera pas.

La plainte est un peu plus crédible. :o

n°21848307
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2010 à 16:37:31  profilanswer

ogaby a écrit :

tros gros... passera pas.

La plainte est un peu plus crédible. :o

Oui c'est un peu de la provoc', mais le coup de la plainte, je n'y crois pas non plus. Faudrait déjà partir du principe que les gens en ont quelque chose à carrer des règles.
Et moi contrairement à Aldebaran, lorsque j'ai des pb à cause du stationnement (dans un parking privé), l'appel aux autorités n'a aucun effet, donc j'ai menacé physiquement, en prenant ma grosse voix et sortant les poils du T-Shirt. C'est navrant mais ce sont les seuls fois où les connards ont respecté le réglement.  [:spamafote]

Note : je le recommande pas, tôt ou tard, ça va déraper : soit que je vais m'en prendre une, soit je vais en mettre une vraie et je serai bien dans la merde.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°21850492
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 11-03-2010 à 19:44:54  profilanswer

Question pratique...pas pratique...on fait comment quand on a perdu une amende dont on se rappelle pas le montant et la majoration siouplé ??

n°21850525
Stylken
Posté le 11-03-2010 à 19:48:19  profilanswer

Tu te rends en commissariat ?

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°21850539
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 11-03-2010 à 19:49:27  profilanswer

Stylken a écrit :

Tu te rends en commissariat ?

ils ont la souche ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)