| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 20:12:13 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
panog Musicien | Salut les flics, j'ai une petite question à vous poser. Je me suis fait virer de cette MJC le jour de mes 20 ans car elle me soutenait que la théorie de l'évolution était fausse, qu'Allah avait tout créé sur Terre, que la planète n'avait que 10 000 ans et que si des preuves du contraire existaient (dinosaures,...) c'était parce qu'Allah les avait disposées afin de voir qui doutait et n'avait pas vraiment la foi. J'ai démonté ses arguments point par point, et deux jours plus tard, dans ma boite aux lettres, une lettre adressée à mes parents avec le cachet de la mairie stipulant que suite à mes propos racistes et inacceptable, je n'avais plus le droit de me rendre dans cette MJC. Le problème arrive maintenant. Après cette lettre, cette animatrice a eu un cancer. Elle en a plus ou moins guéri, mais en revenant de son arrêt maladie, elle était métamorphosée (pire que Diam's). Le problème, c'est que l'animatrice a ensuite appellé la police, qui s'est déplacé jusqu'à la MJC, pour se plaindre (devant les autres jeunes présents) que mes potes l'avaient insultée (okay, c'est vrai, mais elle a pas été clean non plus), qu'ils l'avaient frappée ( Mes potes ont en effet souvent du cannabis chez eux, en moyenne quantité (au max une trentaine de grammes, pas de revente mais achat en gros pour diminuer le tarif) Pensez vous qu'il est possible que les policiers fassent une demande de mandat pour aller perquisitionner chez eux à cause de ça ? Et, dans un autre registre, pensez vous qu'il est possible, après tant de problème, de la faire licencier, sachant que vue qu'elle est musulmane, pas mariée, avec deux gosses et qu'elle a eu un cancer, et que la connaissant si elle se fait virer dans 3 jours elle est dans tous les journaux, accusant la mairie de raciste. (Désolé pour le pavé) Message cité 1 fois Message édité par panog le 10-03-2010 à 12:52:59 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Space Profil: Maux des rateurs | On dit "Salut Messieurs les policiers" , jeune freluquet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
panog Musicien | Non sérieusement pas de post comme ça, pour l'instant personne a parlé de la virer donc musulmane ou pas ça rentre pas en compte, je demande pas de juger sa religion, je demande juste si il y a risque de perquise et si on peut la faire virer, mais musulmane ou pas virer un fonctionnaire c'est déjà impossible Message cité 1 fois Message édité par panog le 10-03-2010 à 13:22:38 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
arthas77 | Faudra en parler avec le maire. |
panog Musicien | Et au niveau de la perquise ? --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:31:23 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
HEAVENWOOD |
panog Musicien |
Message cité 1 fois Message édité par panog le 10-03-2010 à 14:51:03 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 14:51:43 ![]()
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
panog Musicien |
Message édité par panog le 10-03-2010 à 15:00:05 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
malakin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu le pousses et tu te gares. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 01:08:38 ![]() ah non, spa moi |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 01:33:22 ![]() Dans mes souvenirs c'était toi qui avait dit ça El Awrence ... ASSUME TES ACTES ENCULE DE RIPOU§§ |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Si cela t'arrive , planque en douce le dictaphone et joue le schizophrène ^^ Message édité par Space le 11-03-2010 à 10:56:51 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arthas77 | Avant les oreillettes bluetooth, ceux qui parlaient seuls sont des schizo et on changeait de trottoir. Message édité par arthas77 le 11-03-2010 à 11:00:02 |
athena714 | Merci pour les réponses |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ogaby |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Serpico7 Net______________________worK | Question pratique...pas pratique...on fait comment quand on a perdu une amende dont on se rappelle pas le montant et la majoration siouplé ?? |
Stylken |
Serpico7 Net______________________worK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |